Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Huet.

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

stouk
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 05 mai 2008, 12:20

Message non lu

on ne parle pas trop de Cristo en ce moment .. pourtant Fribourg est en demi face à Bern :)


Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Oui, mais rien de transcendant de sa part je trouve, même si les buts qu'il prend sont souvent "excusables".
A mon sens, il va falloir qu'il hausse considérablement son niveau pour que Fribourg puisse espérer gagner le titre.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Fanfan
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 27 nov. 2009, 17:18
Localisation : Mulhouse

Message non lu

C'est souvent ainsi, : quan d l'équipe gagne, c'est grâce aux attaquants ... si l'équipe perd, c'est le gardien qu'il faut mettre au pilori ! surtout au vu de l'humilité légendaire de notre Cristo
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ben écoute, je regarde tous les résumés et les directs sur TSR2 et c'est le sentiment que j'ai ! Mais je pense que c'est maintenant qu'on va vraiment pouvoir juger de la défense de Fribourg. Le gros morceau, c'est quand même Zug cette saison ! Fribourg DOIT vaincre les Oursons. Question d'honneur !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
SwissHabs
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2010, 11:40
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

interview avant le match de ce soir http://swisshabs.blogspot.com/2012/03/c ... -duel.html
Blogue francophone sur les Habs : http://swisshabs.blogspot.com
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bon, ben ce n'est pas pour cette saison Gottéron. C'est dommage, mais Bern était assez nettement au-dessus. Huet a tenu la barraque, mais sa défense le laissait parfois bien seul. Je n'ai pas toujours été convaincu par ses prestations cette saison, mais je reconnais que c'est un gardien de classe internationale avec un point faible sur les shoots à hauteur de l'épaule me semble t-il. En même temps, il a parfois été masqué et quand on ne voit pas bien partir le puck ...
Modifié en dernier par polo64 le 29 mars 2012, 19:04, modifié 1 fois.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Huet quitte Fribourg, source site off du club!
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

On peut le lire sur le site de L'équipe aussi
Image
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

Huet voulait rester. Le club voulait qu'Huet reste. Vous avez deviné qui a joué au con. Huet n'est pas tout blanc mais son agent ne doit vraiment avoir aucune idée du marché helvétique …
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

Huet va aller à Lausanne ..de toute façon ;il fallait qu'il parte de Fribourg ..il est devenu la tête de turc des fans .
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Pourquoi Huet irait-il à Lausanne alors que Lausanne est lié au Servette Genève !!! Autant aller au Servette :!: Mais il y a Tobias Stephan, c'est vrai. Et Tobias Stephan, c'est du lourd :wink:
Ceci dit, Huet à Lausanne ça aurait été bien si Lausanne était monté. Mais quel fiasco contre Langenthal. Incroyable de déjouer comme ça. Grosse déception, car le public Lausannois est grandiose. Encore une fois dommage. C'est désespérant ce système de coffre-fort Suisse qui ne permet pas à un club de LNB de monter. A ce niveau, je préfère le système français. En Suisse, c'est quasimment figé. Si Langenthal bat Ambri dans la série ... Lausanne n'aura plus qu'à se faire hara-kiri :twisted: :twisted: :twisted:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Y.00 a écrit :il fallait qu'il parte de Fribourg ..il est devenu la tête de turc des fans .
Tu crois que Benjamin Conz fera mieux que Huet ? Bof, bof !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

ah j'ai jamais dit que Conz etait mieux .......d'ailleurs les fribourgois vont vite s'en rendre compte et regretter Huet ....
Il n'ont auccun respect pour Huet et Cristo ne pouvait que quitter ce club ...voila c'est tout .
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Y.00 a écrit :ah j'ai jamais dit que Conz etait mieux .......d'ailleurs les fribourgois vont vite s'en rendre compte et regretter Huet ....
Il n'ont auccun respect pour Huet et Cristo ne pouvait que quitter ce club ...voila c'est tout .
Je pense aussi que les supporters fribourgeois n'ont pas bien "matché" que le club a fait illusion cette année grâce en grande partie grâce à tout un tas de très bonnes performances de Huet.

Ceci étant dit, que va faire Huet maintenant ... :?:

Il se dit que le marché des gardiens en NHL pourrait réserver bien des surprises tant certains cerbère ont déçus (ou paraissent être sur la toute fin de carrière). Cristo peut-il encore avoir un chance là-bas comme back up ?!...
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Sur ce que j'ai suivi cette saison des résumés sur TSR2 et des live de play-offs, on ne peut pas dire que Huet a tenu la barraque Fribourg Gottéron ! Il ne faudrait pas exagérer quand même. Les Fribourgeois se sont montrés inconstants en fin de saison régulière me semble t-il, et assez fébriles lors des play-offs, surtout la défense. Et c'est vrai que dans ces moments-là, on a eu l'impression que des erreurs grossières de marquage laissaient Huet un peu seul. Peut-être Fribourg a t-il fait preuve de trop de confiance en leurs moyens offensifs. Mais en play-offs, une défensive et un gardien solide, si ça ne gagne pas, ça embête sérieusement l'adversaire. D'ailleurs, je crois que c'est ce qui est arrivé à Lausanne en finale LNB contre Langenthal. Défense en vrac, attaquants adverses démarqués d'une façon incroyable !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

@ Y.oo : Jolie petite histoire … mais il n'y a pas grand chose de vrai dans ce que tu dis … heureusement !

Le public en général aimait bien Cristo. L'année passée il a été mauvais en PO, cette année c'était mieux mais ce n'était pas extraordinaire non plus. Conz a signé parce qu'avant les PO Fribourg a fait une offre à l'agent d'Huet qui a fait une contre-offre à 700'000 CHF et avec une clause pour la NHL alors qu'Huet était d'accord qu'il n'y ait pas de clause. L'agent pensait faire juste en maintenant les exigences hautes mais le marché helvétique est ce qu'il est. En avril tu te fois d'avoir un gardien numéro un signé s'il n'est pas étranger alors que cela se fait au mois de juillet-août en NHL … Fribourg ne pouvait pas attendre et s'est donc tourné vers Conz. Huet ne s'est pas renseigner non plus des discussions entre le club et son agent parce qu'il voulait se concentrer sur les PO. Torts partagés par tous.

J'aime bien Huet mais je soutiens le club dans sa prise de position. Ils ont fixé un ultimatum à Huet qui était fin février, soit juste avant le début des PO. Ils n'ont malheureusement eu aucune réponse et ont donc chercher un nouveau gardien.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Oui, tout ça est exact, on a pu l'entendre sur la TSR et aussi sur Radio Fribourg lors des directs. Mais si Huet a un agent qui cherche à tirer le maximum pour son client, le bonhomme n'est pas une potiche quand même !
Je suis étonné qu'il n'ait pas vu l'intérêt pour lui de rester à Fribourg. Il me semble qu'il y a une bonne entente dans l'équipe et le public est quand même "généreux".
Concernant Conz, je suppose qu'il sera backup à Fribourg ! Qui sera le gardien titulaire alors ?

@ Y.00 : Tu as écrit :arrow: "Il n'ont aucun respect pour Huet et Cristo ne pouvait que quitter ce club"

Tu ferais bien de réfléchir avant d'écrire de telles choses et surtout de généraliser. Donnes-nous des exemples concrets de l'attitude du public Fribourgeois vis à vis de Huet ! Des sifflets dirigés contre lui, des banderoles ... ?
Moi, je n'ai pas eu l'impression qu'il n'était pas aimé. Mais avant lui, il y avait un certain Sébastien Caron que personnellement j'aimais beaucoup !
Modifié en dernier par polo64 le 02 avr. 2012, 19:09, modifié 2 fois.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Conz backup, tu rêves toi ...
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

@ Polo64 : Caron était adoré … Conz sera gardien numéro 1 et Rytz numéro 2 …
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

Y.00 : Tu as écrit "Il n'ont auccun respect pour Huet et Cristo ne pouvait que quitter ce club"

Tu ferais bien de réfléchir avant d'écrire de telles choses et surtout de généraliser. Donnes-nous des exemples concrets de l'attitude du public Fribourgeois vis à vis de Huet ! Des sifflets dirigés contre lui, des banderoles ... ?
Moi, je n'ai pas eu l'impression qu'il n'était pas aimé. Mais avant lui, il y avait un certain Sébastien Caron que personnellement j'aimais beaucoup !


Sur le forum entre autre il y a un topic avec le titre HUET RAUSS depuis un moment ......je ne pense pas devoir expliquer ce que ça veut dire :shock:
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

Ben lis-le le topic … le titre il suffit d une personne pour l'écrire.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Conz backup, tu rêves toi ...
Autant pour moi. Il est prêté par Servette depuis un bon moment et je n'avais pas fais attention au fait qu'il gardait les cages de Lugano cette saison. Je ne sais pas pourquoi je m'étais mis en tête qu'il était back-up de Tobias Stephan au Servette. Il faut dire honnêtement qu'il ne fait pas partie des gardiens qui marquent la LNA comme Stephan, Bera, Genoni, Bührer ou Huet.
Bonne saison prochaine à lui quand même. Après tout, il va pouvoir prouver ses capacités à Fribourg.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Huet sera sur le point de signer d'avance... oui oui, avec le futur club de KHL de Milan!!



Ok ok le poisson d'Avril c'était hier... :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :roll:
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Rassia a écrit :Huet sera sur le point de signer d'avance... oui oui, avec le futur club de KHL qui n'est nul autre que Milan!!



Ok ok le poisson d'Avril c'était hier... :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :roll:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Conz ne l'a marque peut-être pas actuellement, mais quand il a débuté en LNA, il bluffait tout le monde pour son âge si je me souviens bien...
Répondre