Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Morzine-Avoriaz :Villard

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

Le jeune Morin joue son premier match avec les "grands"
Je trouve que c'est un super coaching de Santeri Immonen de titulariser cet espoir dans les buts apres les 2 victoires en cette coupe de la Ligue.
Apres un bon début de match des Pingouins ,Villard plante 2 buts coup sur coup qui font tres mal sur des grossieres erreurs defensive !
Au 2eme tiers Morzine revient au score a a puis Villard reprends l'avantage avant que Morzine n'egalise en fin de tiers !
Le 3 eme tiers Morzine comme d'habitude termine fort le match ,un 4 eme buts semble faire pencher la balance pour nos couleurs !
Malheureusement une derniere betise et Villard revient au score 4 a 4 !
Et la l'arbitre fait des siennes ,oubliant de siffler une grosse faute Villardienne , il perd le fil du match ,et apres une faute sur Brodin c'est lui qui se retrouve en prison et apres c'est du grand nimporte quoi , surnombre de Villard et au lieu des 2 Mn a Sedlack ,il lui met 10 Mn annulant la penalité a 1 Mn de la Fin ,Et en sous nombre Cyril Papa crucifie ses anciens partenaire pour un but d'anthologie quii donne la victoire a Morzine !
Bravo pour cette victoire du coeur !


ENFIN
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

vu que je suis toujours en "Bad Request" avec les sujets de Marc sur le site principal de H.A ? je ne pas suivre son analyse :oops: Pour info Marc plus possible de lire tes sujets actuellement ..........
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.
Image
Répondre