Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Feuille de match

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2288
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Alf a écrit :Si ça peut vous rassurer, Kevin Igier semble avoir joué la dernière rencontre de championnat à Angers face à Grenoble; et dans le même temps il a assuré sa place à Briançon avec Chamonix ! Quand aux pénalités de cette rencontre, 0 minutes sur la feuille de match, aucun but en supériorité ... :roll:
C'est vrai que ça fait pas très sérieux, surtout en Magnus ! Est-ce que la fédé ou le préposé à la feuille de match à Angers pourrait ajouter les pénalités sur cette feuille de match ? Ca me parait un minimum quand même !


NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Pour les feuilles de match de Angers, je me demande même si la feuille de la 1ère journée est complète car il y a plus de pénalité après la première période soit 50 minutes sans pénalité... Et si cela est une habitude chez cette personne de jamais terminer le travail commencé, on pourrait même émettre un doute sur la 9ème journée avec aucune pénalité dans la dernière période... :roll:

Oui je sais, aujourd'hui j'ai décidé d'être chiant et légèrement pointilleux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
jnc
Minime
Minime
Messages : 635
Enregistré le : 11 nov. 2004, 21:41
Localisation : PASSY

Message non lu

Code : Tout sélectionner

Villard-de-Lans n'y peux rien, ils avaient ces noms et numéro de licences 
admin des ours

Villard y est pour quelques chose,les licences sont imprimés sur le site de la fédé et le bordereau d'équipe je l'impime de l'ordinateur, apparement il y a une erreur de la personne qui a recopié sur la feuille de match et cette personne est bien de Villard
Avatar du membre
jnc
Minime
Minime
Messages : 635
Enregistré le : 11 nov. 2004, 21:41
Localisation : PASSY

Message non lu

Le match espoir Angers / Mont Blanc a été reporté
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Kevin GADOURY serait en état de jouer selon la feuille de match ??? :roll:
http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... ameSheet=1
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2288
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Chris a écrit :
Alf a écrit :Si ça peut vous rassurer, Kevin Igier semble avoir joué la dernière rencontre de championnat à Angers face à Grenoble; et dans le même temps il a assuré sa place à Briançon avec Chamonix ! Quand aux pénalités de cette rencontre, 0 minutes sur la feuille de match, aucun but en supériorité ... :roll:
C'est vrai que ça fait pas très sérieux, surtout en Magnus ! Est-ce que la fédé ou le préposé à la feuille de match à Angers pourrait ajouter les pénalités sur cette feuille de match ? Ca me parait un minimum quand même !
Une semaine après toujours rien ! :roll: N'y a-t-il donc personne à Angers qui puisse faire quelque chose pour compléter cette feuille de match ?
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Encore une feuille de match comportant une coquille : #2 AMSELLEM. ;-)
http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... ameSheet=1
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Du côté d'Avignon, Mathieu Becuwe a quitté le club cette semaine et Mark Allen blessé était en costume dans les tribunes et pourtant, ils apparaissent tous les deux sur la feuille de match... :shock: :(
http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... ameSheet=1
Image
Image
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Oui sans oublier de Decristo Ford (appelons le comme on l'appelle sur le site officiel...) est aussi joueur le plus pénalisé du championnat
Cette semaine, c'est David Williams qui est le joueur le plus pénalisé du championnat et belle performance de Decristo Ford qui perd 164 places cette semaine au classement en retombant à la 165ème place... Mais je penses qu'il faudrait faire appel au FBI pour mener l'enquête car je soupçonne ses deux joueurs d'être en fait la même personne sous deux identités différentes afin de joueur de fois plus de matchs... :lol:

Et un petit match de Kévin Gadoury juste avant de se faire opérer, elle est bien bonne aussi... :lol:

Mais là, ça devient vraiment ridicule et je vais profiter d'être en vacance pour faire un petit courrier à la fédération... :evil: :evil: :evil:
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9109
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 987 fois

Message non lu

Kevin était bien en uniforme hier soir
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

je rappelle une fois encore que les feuilles de matchs sont pré-remplies par les équipes avant d'être signées par les arbitres....
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

Il peut aussi y avoir des erreurs sur la feuille de match électronique, alors que la feuille de match manuscrite est correcte.
C'est le cas du match d'hier soir, Angers-Dijon.
- En ce qui concerne Dijon, les buteurs sont dans l'ordre chronologique : Riendeau, Guttig, Riendeau, Dmytruck
- Le gardien en jeu était Mojmir Bozik, tout le match.
- La pénalité à 9'14 n'est pas contre Andy Foliot (qui n'était pas sur la glace), mais au #32
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2288
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Cela confirme qu'il y a un vrai problème avec les feuilles de match électroniques à Angers cette saison ! Est-ce que quelqu'un à la fédé pourrait reprendre les feuilles de match manuscrites des matchs disputés à Angers cette saison et corriger les feuilles de match mises en ligne ?
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9109
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 987 fois

Message non lu

Un mail au responsable logiciel à la fédé pour commencer ? Je lui avais fait un mail la saison passée pour un soucis de stats en D2 avec les playoffs, après l'avoir relancé ça avait fonctionné...
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9109
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 987 fois

Message non lu

NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Encore un joueur avec des supers pouvoirs puisque Guillaume Ribourg a joué hier soir à la fois pour Avignon et Cholet... :roll:
Image
Image
Avatar du membre
jnc
Minime
Minime
Messages : 635
Enregistré le : 11 nov. 2004, 21:41
Localisation : PASSY

Message non lu

Un mail au responsable logiciel à la fédé pour commencer ? Je lui avais fait un mail la saison passée pour un soucis de stats en D2 avec les playoffs, après l'avoir relancé ça avait fonctionné...
je l'ai fait avec les vrais noms,prénoms et n° de licences et j'ai ensuite téléphoné pas de changement sur le site
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Durant la trêve, il y a eu quelques modifications aux niveaux des statistiques sur le site de la fédération puisque tous les doublons ont été enfin supprimé... 8)
C'est une très bonne chose de fait pour la lisibilité... :wink:
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9109
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 987 fois

Message non lu

Bien ça ! J'espère qu'ils l'ont fait (mais j'en doute) avant que je mette EP à jour ... Sinon peut y avoir des erreurs qui sont passées au travers :mrgreen:
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

On était reparti sur de bonne basse en cette année 2011 avec les doublons supprimés mais hier soir, le nom de Antti Poso a été saisie sur la feuille de match au lieu de Antti Pusa lors de la rencontre Angers contre Villard de Lans. :(
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9109
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 987 fois

Message non lu

Zachary Maric a joué en même à Dijon en Magnus hier et en U18 à Reims :evil:
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Si on regarde les sanctions du CIRJ de cette semaine, on peut voir que 4 joueurs se sont fait expulser lors du match de Wasquehal contre Champigny/Marne mais si on regarde la feuille de match de ce match, aucun joueur expulsé... Y a pas un soucis là... :shock: :shock: :shock:

Sanction du CIRJ:
http://www.hockeyfrance.com/upload/La_F ... -01-11.pdf

Feuille de match:
http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=16031
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9109
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 987 fois

Message non lu

Apparemment c'est intervenu après la sirène finale. Je ne sais pas si c'est la raison mais ça peut l'expliquer peut-être.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

et e club de Wasqhehal qui passe en commission pour un pb de sécurité ???
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Pour info, la semaine dernière, ce n'était pas Patrick Pommier sur la glace comme le dit la feuille de match mais son fils Sébastien Pommier lors du match d'Avignon à Courbevoie... :wink:
Image
Image
Répondre