Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Feuille de match

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Depuis le début de saison et comme chaque année, plusieurs erreurs se glissent au niveau du site de la fédération concernant les feuilles de match et le classement des pointeurs. De nombreuses erreurs ont déjà été corrigées mais j’ai pu noter encore quelques erreurs. Donc je voulais savoir comme un peu faire pour corriger ses erreurs, faut-il le signaler au club ou à la fédération ???

Doublon :
Geslain Charles (x2) à Caen
Baridon Jérémy (x2) à Gap
Gaudreau Rouleau Alexandre (x2) à Grenoble (avec erreur d’orthographe pour le second)
Tougas Guillaume (x2) à Villard
Richard Kévin (x2) à Villard (avec erreur d’orthographe pour le second)
Ribourg Damien (x2) à Avignon (avec erreur d’orthographe pour le second car Guillaume est à Cholet cette année)
Roullier Julien (x2) à Deuil/Garges
Gautier Lebreton Jesse (x2) à Neuilly/Marne (créer de deux façons différentes)
Goeckner Zoeller Grant (x2) à Neuilly/Marne (créer de deux façons différentes)
Ottosson Erik Mattias (x2) à Nice (avec erreur d’orthographe pour le second)
Pelisse Antoine (x2) (avec erreur d’orthographe pour le second)

En U22 Elite, Pierre Charles Hordelay de Reims est aussi créé deux fois… Du coup, il devrait être en tête du classement des pointeurs mais non !!! Il est aussi annoncé défenseur mais peut-être que cela reste à confirmer car il est possible qu’il joue défenseur par manque de joueurs à ce poste…

Erreur de poste :
Bergin Kévin (A) à Amiens et non (GB)
Ribourg Damien (D) à Avignon et non (A)
Nathan Ansell (D) à Brest et non (A)
Johan Mellander (A) à Deuil/Garges et non (D) (à confirmer :!: )

Et j’aurais voulu aussi savoir comment cela se passe pour les erreurs sur les feuilles de match. Car lors de la rencontre Anglet – Avignon de la première journée, le quatrième but d’Avignon est marqué par Mathieu Becuwe et non Jérémy Malaval et les 10 minutes de pénalités sont prises par Patrick Pommier et non Mathieu Becuwe comme on peut lire sur la feuille de match informatique.

:evil: Pour finir, je voudrais aussi pousser un petit coup de gueule contre ce logiciel car chaque année, c’est la même chose… Donc je peux comprendre les erreurs de saisie (ça arrive à tout le monde) mais je n’arrive pas à comprendre comment on peut avoir autant de doublon sur le site. A l’école, j’ai étudié Accès et pour éviter tous ses doublons, il existait pour cela la « clef unique » avec par exemple un numéro de licence doit correspondre qu’à un seul nom alors pourquoi on ne met pas en place un système de clef unique sur ce logiciel pour éviter un maximum d’erreur… :evil:


Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9113
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Oui des erreurs de saisies, et aussi des doublons occasionnés car une mauvaise orthographe des noms de joueurs. La feuille de match de ce weekend à Amnéville est un exemple assez catastrophique...
Antony
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 14 oct. 2010, 13:41

Message non lu

Des erreurs peuvent se produire à chaque étape de la communication avec la table de marque : il y a ce que voient les zèbres dans le feu de l'action, ce qu'ils transmettent à la table sous les décibels, et ce que retranscrit la table. Les erreurs peuvent être corrigées par les officiels durant le match, les joueurs lésés d'une assistance ou d'un but oubliant rarement de se rappeler à leur bon souvenir (leurs stats !), mais une fois la feuille de match contresignée par les officiels, c'est trop tard.

Il y a en fait un double marquage, papier (la feuille de match du marqueur) et informatique (feuille de match en ligne sur le site de la fédé), effectué par deux personnes différentes.
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Étant donné que je récupère les feuilles de match avec le corps arbitral à la fin des matchs de mon équipe, je suis souvent confronté au fait d'aller voir les arbitres pour des modifications au niveau des points de l'équipe à la fin de la rencontre.

Par contre, comme dit précédemment, les stats rectifiées par les arbitres à la fin du match ne sont pas corrigées sur la feuille de match en ligne.

PS: Pour les doublons effectivement c'est pénible, surtout en sachant que le numéro de licence d'un joueur est unique.
Image
Avatar du membre
benj
Benjamin
Benjamin
Messages : 401
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:27
Localisation : Briançon (05)
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Les erreurs de saisies d'un côté, les feuilles de match non remplies de l'autre. Il y a des feuilles de match de la coupe de la ligue de la saison dernière qui sont toujours vides. Comme ici : http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=14828
Antony
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 14 oct. 2010, 13:41

Message non lu

C'est pourquoi je mentionnais les deux marquages, papier et électronique : dans l'exemple cité, il y avait nécessairement une feuille de match, sans quoi le match n'aurais pas eu lieu, mais la personne chargée de la saisie en parallèle sur le site de la fédé était peut être absente, ou alors le wifi qui le lui permet pouvait être en panne. Ce n'est pas parce que la saisie en ligne n'est pas opérationnelle que le match n'a pas lieu. Seules les personnes présentes à la table de marque de Cham le 11 novembre 2009 pourraient vous le dire.
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

A Compiègne en D3 c'était un carnage, tous les joueurs ont été doublés car les prénoms avaient été saisis en majuscules lors d'un match et minuscules lors d'un autre. Cela a été partiellement corrigé mais il reste Prokop qui s'appelle Andrej ou Ondrej selon les matchs.
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Je rajoute une série de doublon du côté de la Division 1:

Pusa Antti (x2) à Montpellier
Cerny Ales (x2) à Mulhouse
Fleury César (x2) à Nice
Desrosiers Francis (x2) à Reims
Grill Marek (x2) à Reims
Ilczyszyn Damien (x2) à Deuil-Garges
Image
Image
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

Sans compter qu il n y a aps sur la fede les stats des gardiens!!

c est un comble, car de ce fait elles n apparaissent pas sur elite prospect par exemple alors que l on retrouveles stats gardiens des principales nations europeeennes et meme mineures

alors que ces memes stats existent, elles sont meme obligatoires à partir de cadets elite

la fede a vraiment du pain sur la planche

alors m guenellon c est votre role de faire evoluer cela
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Voici ce que l'on peut lire sur le site de Nice, je suis sûre que dans quelques années, tout le monde s'en rapelera en lisant leurs fiches de statistiques... Sinon, j'apprécie tout de même l'initiative du club de le préciser sur leur site...

Lu sur le site de Nice:
Petit rectificatif concernant le match GARGES / NICE !
La feuille de match précise que Mattias Ottosson aurait inscrit un but lors du second tiers. Or c'est Jacob Alner qui a inscrit un doublé lors du deuxième et non Mattias. Jacob Alner a donc inscrit 3 buts lors de cette rencontre et non 2.
Image
Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1051
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

NYR88 a écrit :Voici ce que l'on peut lire sur le site de Nice, je suis sûre que dans quelques années, tout le monde s'en rapelera en lisant leurs fiches de statistiques... Sinon, j'apprécie tout de même l'initiative du club de le préciser sur leur site...

Lu sur le site de Nice:
Petit rectificatif concernant le match GARGES / NICE !
La feuille de match précise que Mattias Ottosson aurait inscrit un but lors du second tiers. Or c'est Jacob Alner qui a inscrit un doublé lors du deuxième et non Mattias. Jacob Alner a donc inscrit 3 buts lors de cette rencontre et non 2.
Y a mieux pour ce match, la feuille de match mentionne le gardien de Nice , Kevin FOUASSIER (30), alors que c'est Jimmy LUNDBERG (33) qui a fait tout le match dans les cages :lol:
Pour remplir une feuille comme ça, vaut mieux pas qu'il y ai de stats de gardien ......
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9113
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Hurajt porterait le #1, est-il déjà qualifié et une erreur sur la feuille de match ?

A voir...
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Hurajt porterait le #1, est-il déjà qualifié et une erreur sur la feuille de match ?

A voir...
Sur le live de l'Alsace, il est dit que c'est Pingrit dans la cage...
Image
Image
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Quelques erreur de poste en plus de noter:

- Alner Jacob (A) à Nice et non (D)
- Kaisjoki Juhani (D) à Montpellier et non (A)
- Croz Valerian (A) à Montpellier et non (D)
- Hecquefeuille Kevin (D) à Amiens et non (A)
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9113
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Les postes d'une semaine à l'autre peuvent changer, ce sont des fautes moins graves disons que les noms écorchés...
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Est-elle complète cette feuille de match http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=15538 ?
D'autre part aujourd'hui en Alsace
14:37: PEN Angers: 38: Pavol MIHALIC 2 min Trebucher
X46484 MIHALIC, Pavol 38 A N
En plus de son nom mal orthographié, de l'indication d'un mauvais poste il n'aurait pas joué. ;-)
D'autre part, FRECON est attaquant.
http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=16864
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Outre Johan Mellander qui apparaît toujours sur la feuille de match de Deuil/Garges alors qu'il joue à Asnières, bravo le gars... :evil:

Il faudra m'expliquer comment Andrew DeChristoforo et Tyler Czuba qui sont arrivées après le 15 novembre (1) soit 3 journées peuvent déjà cumulés 11 matchs pour l'un et 14 matchs pour l'autre. Surtout que 14 matchs en 12 journées, c'est quand même balaise!!!! :shock: :shock: :shock:

Cela vous fait peût-être rire, mais là je trouve que s'est de l'incompétence et ce foutre de la gueule des autres... Et je suis sûre qu'un PhilippeRH sera sacrément emmerdé au moment de reporter sur Elitesprospects les statistiques prisent sur le site officiel de la Fédération Française de Hockey. Du grand sérieux!!! :evil: :evil: :evil:

(1) Il faudra aussi m'expliquer comment Deuil/Garges arrivent à qualifier ses cannadiens aussi rapidemment car je vais croire que les dirigeants d'Avignon et des autres clubs sont incompétents dans ce domaine et une petite leçon est toujours bonne à prendre...
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9113
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Oui sans oublier de Decristo Ford (appelons le comme on l'appelle sur le site officiel...) est aussi joueur le plus pénalisé du championnat
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Oui sans oublier de Decristo Ford (appelons le comme on l'appelle sur le site officiel...) est aussi joueur le plus pénalisé du championnat
Et si on fait le classement des plus pénalisés, on voit aussi qu'il a joué 4 matchs pour Neuilly/Marne, je le savais pas... :shock: :shock: :shock:
Image
Image
Alf
Benjamin
Benjamin
Messages : 331
Enregistré le : 19 avr. 2004, 21:29

Message non lu

Si ça peut vous rassurer, Kevin Igier semble avoir joué la dernière rencontre de championnat à Angers face à Grenoble; et dans le même temps il a assuré sa place à Briançon avec Chamonix ! Quand aux pénalités de cette rencontre, 0 minutes sur la feuille de match, aucun but en supériorité ... :roll:
Image
Avatar du membre
jnc
Minime
Minime
Messages : 635
Enregistré le : 11 nov. 2004, 21:41
Localisation : PASSY

Message non lu

Pour le match Espoirs, Villard /Mont Blanc du 28/11/2010
Coulon Arthur devient Coulon Amar
Ranzoni Raphaël ____ Ranzoni Rachel
Claret Tournier______ Clara Tournier
Saccomano________Sagomano
Magand________Magnand

La plus part des numéro de licences sont faut ,j'ai prévenu VILLARD en tant que dirigeant, vu que l'on leur donne un bordereau d'équipe sorti de l'ordinateur ils m'ont répondus qu'ils ne pouvaient rien faire,j'ai appelé la fédé ils vont regarder ,1 semaines rien de fait
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

jnc a écrit :La plus part des numéro de licences sont faut ,j'ai prévenu VILLARD en tant que dirigeant, vu que l'on leur donne un bordereau d'équipe sorti de l'ordinateur ils m'ont répondus qu'ils ne pouvaient rien faire,j'ai appelé la fédé ils vont regarder ,1 semaines rien de fait
Comment on peut avoir des numéros de licences erronés, encore une explication bizarre!!! :shock:
Quand on voit la rapidité de qualification des joueurs du côté de Deuil/Garges et de Montpellier et qu'on regarde ensuite le nombre de doublon de ses mêmes joueurs, faut-il déduire un lien entre ses deux phénomènes??? Faut-il en déduire que la fédération créee des numéros provisoires pour les clubs pistonnés afin qu'il fasse jouer leurs joueurs plus rapidemment en attendant que les papiers complets et définitifs soit remplis... Excusez moi, c'est du méga hors sujet du à ma parano, saleté de maladie... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

jnc a écrit : La plus part des numéro de licences sont faut ,j'ai prévenu VILLARD en tant que dirigeant, vu que l'on leur donne un bordereau d'équipe sorti de l'ordinateur ils m'ont répondus qu'ils ne pouvaient rien faire,j'ai appelé la fédé ils vont regarder ,1 semaines rien de fait
Exact je me suis renseigné ce matin au club des sports, Villard-de-Lans n'y peux rien, ils avaient ces noms et numéro de licences !!
Image
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

En parlant des U22, la rencontre du 28/10/2010 entre Rouen et Angers n’est pas validée sur le site tandis que le résultat de la rencontre du 24/10/2010 entre Angers et Mont Blanc n’est même pas indiqué. Du coup, le classement n’est pas trop à jour… :roll:
Image
Image
Répondre