Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EQUIPE DE FRANCE

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jokinen
Benjamin
Benjamin
Messages : 285
Enregistré le : 27 déc. 2005, 15:11

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :
jokinen a écrit :j'étais au match à marseille ! putain ça fait plaisir de voir du hockey pas de chez soi ! Le public phocéen a répondu présent et a apparement apprécié le spectacle.
Mais dis nous en plus ! As-tu eu l'impression de voir les Marseillais moyens dans les tribunes ? C'est à dire, qu'avant d'arriver dans l'enceinte, ils ne voyaient le hockey que comme un sport purement exotique.
Les tribunes étaient-elles bien garnies, donnant une vraie impression de remplissage ?
Et comment ce public novice réagissait-il aux actions de jeu, aux buts et aux injonctions du speaker ?
Non, globalement le public était plutôt curieux et réceptif, j'entendais aussi qq connaisseurs ça et là qui expliquaient les régles à d autre personnes, il y avait quelques "bof" mais vraiment peu nombreux.Quand ça chauffait dans la zone italienne on sentait la clameur monter, je dois dire que ça m'a bien fait plaisir. Au niveau remplissage il n y avait qu un arrière de cage vide, je pense que pour une 1ere c'est plutôt pas mal.Vivement le 26 février !!


jokinen
Benjamin
Benjamin
Messages : 285
Enregistré le : 27 déc. 2005, 15:11

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Hé hé ! pas mal ce commentaire du petit reporter !! :lol:

C'est vrai que perdre contre l'Italie, c'est jamais très bon signe...
Il tombe dans un sacré groupe en + aux championnats du monde, non ? Y'a le Canada je crois et du costaud !
Perdre contre l'Italie quand il manque Meunier,Y.Treille,Bellemarre,Desrosiers,Fleury,Tardif en attaque cad nos meilleurs attaquants , il n'y a rien de vraiment inquiétant !
+1
c'est clair ; ils manquaient cruellement les cadres, du cuop je me suis demandé si c était la même équipe qui avait gagné la veille à montpellier.

c'est vrai que j ai trouvé cette équipe un peu tendre samedi à marseille, manquant de créativité, envoyant souvent le palet au fond.Par contre elle s est montré tenace et combative
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :Perdre contre l'Italie quand il manque Meunier,Y.Treille,Bellemarre,Desrosiers,Fleury,Tardif en attaque cad nos meilleurs attaquants , il n'y a rien de vraiment inquiétant !
Un intrus se cache dans cette liste. Devinez lequel ...
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

jokinen a écrit :Non, globalement le public était plutôt curieux et réceptif, j'entendais aussi qq connaisseurs ça et là qui expliquaient les régles à d autre personnes, il y avait quelques "bof" mais vraiment peu nombreux.Quand ça chauffait dans la zone italienne on sentait la clameur monter, je dois dire que ça m'a bien fait plaisir. Au niveau remplissage il n y avait qu un arrière de cage vide, je pense que pour une 1ere c'est plutôt pas mal.Vivement le 26 février !!
Certes. :P
DJEFFI38 a écrit :Perdre contre l'Italie quand il manque Meunier,Y.Treille,Bellemarre,Desrosiers,Fleury,Tardif en attaque cad nos meilleurs attaquants , il n'y a rien de vraiment inquiétant !
N'oublions pas Huet qui sera de plus encore plus redoutable sur le format de glace IIHF, cette saison.

Et on en oublie encore peut-être...? En rajoutant Meunier, bien sûr. :wink:

EDIT : Manavian 8)
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
thekatsous
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 26 sept. 2004, 12:46
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu

France - Italie (17/12/2010) à Montpellier Durée approximative 1H47 :D
http://www.dailymotion.com/video/xg7iwv ... ce-italie-

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous, de bonnes fêtes de fin d'année :wink:
Image Image
magnum213
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 04 mars 2009, 14:15

Message non lu

j'allais le dire thekat..... mais j'aurais pas dis mieux ! :D
magnum213
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 04 mars 2009, 14:15

Message non lu

résumé du match, version Steph.B/magnum213

http://www.youtube.com/v/7_G0JaYA53M
jokinen
Benjamin
Benjamin
Messages : 285
Enregistré le : 27 déc. 2005, 15:11

Message non lu

Y aurait-il quelqu'un qui a le match du 17 déc sur son ordi ? je suis en clé 3G et ça met trois plombes pour charger le flux de dailymotion :(
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Gros coup dur pour Grenoble et l'Equipe de France !
Baptiste Amar s'est fracturé la cheville à l'entrainement et il est quasiment out pour le reste de la saison . 3 mois d'arrét ! çà parait un peu juste pour ètre présent aux Championnats du Monde qui commencent le 29 avril .
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2280
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

La sélection pour le tournoi au Danemark :
http://www.hockeyfrance.com/upload/Equi ... ev2011.pdf

Absences sur blessure d'Amar et Yorick Treille. Meunier, S.Da Costa et Huet pas là non plus, ça fait pas mal de cadres absents... Fleury a été rappelé malgré sa défection de la dernière fois. Les sélectionneurs n'ont pas choisi les options Johann Morant (ça aurait été l'occasion avec la blessure d'Amar) ni Charles Bertrand ou Pierrick Pivron... Dommage. Absence remarquée de Ferhi pour la 2ème fois d'affilée aussi... Cette fois c'est une petite surprise (surtout qu'il n'est même pas dans les remplaçants).
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

Vraiment dommage pour Morant qui fait l'unanimité au HCC et qui a pas été ridicule en LNA avec Berne. Dommage aussi pour Bertrand, dans une moindre mesure.

Pour Morant, peut-être y'a-t-il un froid ou un accord avec le sélectionneur pour qu'il ne soit pas pris.

Meunier absent, l'Allemagne ne fait pas relâche je suppose ?
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

3 défenseurs amiénois. vu que c'est notre point faible, c'est inquiétant pour l'EDF :/
voilà voilà
Image
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Chris a écrit :La sélection pour le tournoi au Danemark :
http://www.hockeyfrance.com/upload/Equi ... ev2011.pdf

Absences sur blessure d'Amar et Yorick Treille. Meunier, S.Da Costa et Huet pas là non plus, ça fait pas mal de cadres absents... Fleury a été rappelé malgré sa défection de la dernière fois. Les sélectionneurs n'ont pas choisi les options Johann Morant (ça aurait été l'occasion avec la blessure d'Amar) ni Charles Bertrand ou Pierrick Pivron... Dommage. Absence remarquée de Ferhi pour la 2ème fois d'affilée aussi... Cette fois c'est une petite surprise (surtout qu'il n'est même pas dans les remplaçants).
Pour moi, ça manque vraiment de physique derrière à part Manavian ...
Morant, Antonoff, auraient pu être des choix de puissance tout en ayant des qualités offensives.
Et puis effectivement, dommage de ne pas voir plus les genevois ou le dernier findus.
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2280
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Le physique, il pourrait être apporté par Morant ou Dieude-Fauvel (bon pour lui c'est difficile en cours de saison vu qu'il est en CHL) mais ces deux-là apporteraient un peu plus d'impact pour les championnats du monde que des Trabichet ou Leveque surtout qu'en plus ils ont le rythme de championnats beaucoup plus denses que les notres...
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Moi, j'aime beaucoup ce LEVEQUE, il joue juste et physiquement il est solide...Par contre, changer TRABICHET et MANAVIAN par MORANT et DIEUDE-FAUVEL serait une très bonne idée.
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Dieude-Fauvel ne sera pas libéré étant donné qu'il joue en CHL. En plus il est actuellement blessé.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Le Gazier

Message non lu

Mathieu Leblond remplace Sacha Treille blessé
http://www.hockeyfrance.com/actualites- ... 856-1.html
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

Ne remplacerait-il pas plutôt Yorick, absent des glaces depuis quelques temps, plutôt que Sacha qui était aligné ce soir encore ?!
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Incompréhensible pour moi cette convocation :shock:
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2280
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

La question qu'on peut se poser surtout c'est pourquoi les sélectionneurs ne donnent pas leur chance à Mickaël Perez qui réalise une excellente saison ?! Qu'a-t-il de moins que son coéquipier en club Damien Raux ?
FV92
Junior
Junior
Messages : 1522
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1197 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Chris a écrit :La question qu'on peut se poser surtout c'est pourquoi les sélectionneurs ne donnent pas leur chance à Mickaël Perez qui réalise une excellente saison ?! Qu'a-t-il de moins que son coéquipier en club Damien Raux ?
+1
Rien d'autre à dire, je me poste exactement la même question..
Image
cam8nelly
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 16 août 2008, 19:35

Message non lu

15 kg :oops: :oops: :oops:
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

mathieu le blond est le fils de qui ?
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

c'est vrai que d'un point de vue statistique, il y a des joueurs a Briancon ou a Chamonix qui paraissent plus en forme et plus a meme d'etre teste sur ce genre de comptetitions.
Avatar du membre
jnc
Minime
Minime
Messages : 635
Enregistré le : 11 nov. 2004, 21:41
Localisation : PASSY

Message non lu

Et un Clément Masson qui est énorme depuis le début de saison !!
Répondre