Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Mais que se passe-t-il à GARGES ??

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9109
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 987 fois

Message non lu

Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?

Ca semble être une sacrée fuite des "cerveaux", où sont passés tous les joueurs ? Sont-ils partis ? Pourquoi partent-ils ?

On sait que Williams est à Neuilly... Mais les autres ?!


Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

d'ici à ce qu'on ait une réponse, on a le temps de sortir le pop-corn :roll:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :d'ici à ce qu'on ait une réponse, on a le temps de sortir le pop-corn :roll:
:D :D :D

Par contre, je me demande vraiment pourquoi Neuilly, qui tourne très bien depuis le début de saison, va chercher un "joueur" comme Williams!!
Image
Avatar du membre
franklin
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 20 nov. 2004, 21:40

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?

Ca semble être une sacrée fuite des "cerveaux", où sont passés tous les joueurs ? Sont-ils partis ? Pourquoi partent-ils ?

On sait que Williams est à Neuilly... Mais les autres ?!
Julien ROULLIER, Damien ILCZYSZYN, Pierre MAGNIER et Anthony MATHIAS bléssés.
Dave Williams, Dan GORDON et Johan MELLANDER ne font plus partis de l'effectif.

Les nouvelles recrues arrivent demain.
Modifié en dernier par franklin le 14 nov. 2010, 00:26, modifié 1 fois.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Et qui sont ses nouvelles recrues?
Image
Avatar du membre
franklin
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 20 nov. 2004, 21:40

Message non lu

satuoma a écrit :Et qui sont ses nouvelles recrues?
J'ai pas de nom à te donner, il remplace numériquement les trois partants soit deux avants et un défenseur.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

franklin a écrit :
satuoma a écrit :Et qui sont ses nouvelles recrues?
J'ai pas de nom à te donner, il remplace numériquement les trois partants soit deux avants et un défenseur.
et bien en tout cas faudra trouver mieux que gordon !!! mouais .....
remy91
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 30 juil. 2004, 20:19

Message non lu

Dan Gordon a Evry, premier match hier, premier but :lol: :lol:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Sur les feuilles de match, Deuil se déplace à 14/15 joueurs maxi ... un peu juste quand même pour tourner efficacement et ménager les troupes.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

remy91 a écrit :Dan Gordon a Evry, premier match hier, premier but :lol: :lol:
Et première expulsion également ...
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
remy91
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 30 juil. 2004, 20:19

Message non lu

grace a un arbitre au regard bionique qui est a l'opposé de la patinoire et voit un piquage alors que l'arbitre a 1m de l'action dit "jouez" (on a la vidéo) du grand n'importe quoi. mais bon il faut bien qu'il compense son patinage plus que leger par un regard perçant et un autoritarisme digne d'un adjudant :mrgreen:
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

Tu parle du plus gros zebre de la D2 . :D
Image
remy91
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 30 juil. 2004, 20:19

Message non lu

ecalgrusyekcoh a écrit :Tu parle du plus gros zebre de la D2 . :D
MOUAHHH, comment t'as deviné :wink: :wink:
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonsoir a tous

qu'il est loin le temps ou dans cette equipe de garges jouait simon lacroix; simon genest; peter jaros, alex skokan , arnaud mazzone julien gadeau entre autre!!!!
pour que tant de joueur partent comme cela y'a comme meme un veritable probleme!!et l'arrivee de nouveaux ne va pas a mon sens change la donne le malaise est beaucoup plus profond.......
StatsHockey
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 31 mai 2010, 13:42

Message non lu

Petr Jaros tout comme Ales Skokan sont rentrés chez eux, à la suite d'une longue carrière chez les Chiefs (et un détour par le COC également).
Arnaud Mazzone était installé plus près de Paris, il était plus aisé pour lui d'évoluer chez les Volants.
Julien Gadeau n'a pas vraiment arrêté. Il avait pris sa retraite une première fois avant de revenir au jeu pour prêter main forte à son équipe lors de la saison 08/09, mais au bout de 4 matchs, il avait été assez lourdement blessé. Du coup, pour le voir évoluer, il faut aller voir l'équipe Loisirs-Vétérans de Deuil/Garges.
Pour Simon Lacroix, quand Rouen vous appelle, je pense que vous ne mettez pas longtemps pour réfléchir.

Mais si le sens de la question était "pourquoi Garges ne parvient plus à recruter des joueurs de ce calibre ?" je pense qu'il est difficile de traiter les joueurs passés récemment par l'Entente de moins bons joueurs. Sean Roche (Gap), Mike Balsyk, Bryce Luker (un temps approché par de bons clubs de D1 à la recherche de gardiens) ou cette saison Stefan Lachapelle, Dan Gordon ou David Sallander sont tout de même de très bons joueurs.

Selon les dernières rumeurs reprisent ici ou là, le club a été contraint de se séparer de trois joueurs : Dan Gordon (désormais à Évry), Dave Williams (à Neuilly-sur-Marne) et Johan Mellander. Ces séparations seraient dues à des contraintes budgétaires qui pèseraient sur un budget relativement étriqué. Néanmoins, trois renforts doivent arriver pour remplacer numériquement les partants, mais il faut donc trouver des joueurs moins cher en terme de salaire, tout en tenant compte des frais de transferts internationaux à payer (à moins qu'ils ne recrutent trois français mais là, j'ai un doute).
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Nous ferons les comptes en fin de saison. J'ai personnellement confiance envers les dirigeants. 8)
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

:roll: folklorique surtout l'ami decristoforo mais bon ..... font avec les moyens a moins d'exploser .....

déjà avoir conservé sallander c pas mal car sacré joueur !!! ca va etre chaud tout ca !!

certains dirons que le defenseur recruté parait bien sage au vu de son nombre de pénalités .... 8)
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

satuoma a écrit :Par contre, je me demande vraiment pourquoi Neuilly, qui tourne très bien depuis le début de saison, va chercher un "joueur" comme Williams!!
Neuilly veut pouvoir jouer en faisant tourner les joueurs, et en pouvant géré les éventuelles blessures. Ils ont un effectifs très complet cette année, avec tous les style de joueurs (technique, physique, rapide...). Et ils chercjaient des jeunes joueurs pour s'inscrire dans un proje tà long terme.
Si Frank Spinozzi à vu un interêt ou du potentiel dans Williams, c'est qu'il doit y en avoir un pour l'équipe, c'est un très bon coach.
Image avant tout
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

lifeke a écrit :
satuoma a écrit :Par contre, je me demande vraiment pourquoi Neuilly, qui tourne très bien depuis le début de saison, va chercher un "joueur" comme Williams!!
Neuilly veut pouvoir jouer en faisant tourner les joueurs, et en pouvant géré les éventuelles blessures. Ils ont un effectifs très complet cette année, avec tous les style de joueurs (technique, physique, rapide...). Et ils chercjaient des jeunes joueurs pour s'inscrire dans un proje tà long terme.
Si Frank Spinozzi à vu un interêt ou du potentiel dans Williams, c'est qu'il doit y en avoir un pour l'équipe, c'est un très bon coach.
ca pour etre complete, cette equipe est mega complete et sans faille ...... moi je dis que brest peut se recongner un syndrome " caen" meme s'ils semblent plus costauds cette année !!!
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

pat64 a écrit :ca pour etre complete, cette equipe est mega complete et sans faille ...... moi je dis que brest peut se recongner un syndrome " caen" meme s'ils semblent plus costauds cette année !!!
Je pense qu'en saison régulière, si les deux équipes (Neuilly et Brest) n'ont pas trop de soucis de blessures cette année, ils finiront en effet dans le haut du tableau. Après, en PO, c'est une autre histoire, on a déjà vu des surprises. Mais je serais étonné que ces deux équipes ne se qualifient pas pour les PO.
Image avant tout
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

lifeke a écrit :
pat64 a écrit :ca pour etre complete, cette equipe est mega complete et sans faille ...... moi je dis que brest peut se recongner un syndrome " caen" meme s'ils semblent plus costauds cette année !!!
Je pense qu'en saison régulière, si les deux équipes (Neuilly et Brest) n'ont pas trop de soucis de blessures cette année, ils finiront en effet dans le haut du tableau. Après, en PO, c'est une autre histoire, on a déjà vu des surprises. Mais je serais étonné que ces deux équipes ne se qualifient pas pour les PO.

je parlais carrement de la finale annoncée moi .....a moins qu'anglet fasse un coup :D .je dis juste, brest n'est pas en magnus !
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Brest ... tranquille :wink:
T'as vu la puissance de feu :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pour moi pareil, Brest va passer tranquille, une attaque de feu, une défence de fer, et contrairement à la saison derniere, ils ont une équipe.
Des joueurs d'expérience, des leaders offensifs et défensifs, des joueurs qui travaillent ... je ne vois pas ce qui peut les empecher de rafler la mise cette saison.
Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

je reviens au sujet concernant garges les dirigeants val doisien n'auraient t'ils pas eu les yeux plus grands que le ventre a l'intersaison en engageant les 3 joueurs qui sont aujourd'hui partis !!!remplaces par 3 qui arrivent; mais ceux ci ont t'ils le niveau pour jouer en d1?l'avenir le dira, mais la situation est plus que compliquee au classement pour les chiefs et ca va etre tres difficille a mon avis de se sauver de la relegation


concernant brest je ne vois pas quelle equipe pourrait venir les inquieter je vois une finale avec neuilly
Répondre