Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Conti Cup à la télé ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
jyl
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 juil. 2004, 10:29
Localisation : TOURS
Contact :

Message non lu

Quelqu'un sait-il si les matchs de la Conti Cup à Rouen sont retransmis sur Sport + ou ailleurs ?


Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Apparement pas de sport+ !!
ovechkin
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 août 2009, 00:02

Message non lu

Pas de Sport+ honte à eux.
Mais résumé et match complet en différé sur ce site.
http://videos.2p-prod.com/rhetv/index.php
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

ovechkin a écrit :Pas de Sport+ honte à eux.
comment veux-tu que cette compet les interesse ?
y a des equipes inconnues, des matchs aux memes horaires que le foot etranger qu'ils diffusent et faut je suppose payer la production des images
non là je les comprends tt à fait (c loin d'etre le cas en général)
ovechkin
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 août 2009, 00:02

Message non lu

Bah c'est quand même une coupe d'Europe, si on compare aux autres sport qu'il diffuse c'est pareil au foot souvent y a des équipes inconnus mais ça les empèchent pas de filmés.
Regarde il y a 2 ans quand Rouen avait organisé la finale ils passaient les matchs a minuit., l'année dernière la finale de la coupe de France passé en différé d'une demi-heure pour voir un match de D2 au Rugby. Ils en ont tout simplement rien à foutre du hockey et j'avais lu une fois que c'était la fédé qui payait Sport+ pour qu'il passe des maychs.
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Pas grave. Sport + va se refaire avec le prochain match des Bleus à Grenoble, la finale de la Coupe de France et la finale de la Coupe de la Ligue.
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Le Gazier

Message non lu

Communiqué de la fédé
Rouen à l'heure européenne
Rouen accueillera à partir de ce vendredi 26 novembre et jusqu’à dimanche le 3ème tour de la Continental Cup, Groupe D.
Les Dragons de Rouen, champions de France en titre, seront à cette occasion opposés aux clubs de Cracovie (Pologne), Liepajas (Lettonie) et Coventry (R-U).

La première place du groupe est qualificative pour la finale de la Continental Cup qui se déroulera à Minsk (Belarus) du 14 au 16 janvier 2011.

PROGRAMME :
Vendredi 26 novembre
Coventry - Liepajas (16H30)
Rouen - Cracovie (20H00)

Samedi 27 novembre
Cracovie - Coventry (16H30)
Liepajas - Rouen (20H00)

Dimanche 28 novembre
Cracovie - Liepajas (16H00)
Rouen - Coventry (19H30)

Info FFHG http://www.hockeyfrance.com/actualites- ... 734-1.html
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 974 fois

Message non lu

ovechkin a écrit :Bah c'est quand même une coupe d'Europe, si on compare aux autres sport qu'il diffuse c'est pareil au foot souvent y a des équipes inconnus mais ça les empèchent pas de filmés.
Regarde il y a 2 ans quand Rouen avait organisé la finale ils passaient les matchs a minuit., l'année dernière la finale de la coupe de France passé en différé d'une demi-heure pour voir un match de D2 au Rugby. Ils en ont tout simplement rien à foutre du hockey et j'avais lu une fois que c'était la fédé qui payait Sport+ pour qu'il passe des maychs.
Un moment il faut-être objectif aussi. Un match pour le maintien en championnat d'Italie aura sans doute une meilleure audience qu'un match de coupe d'Europe de hockey avec en plus des équipes inintéressantes. On est loin du Yunost Minsk et de Salzbourg l'an passé à Grenoble (mais bon, c'était en finale aussi), et ce n'était diffusé que grâce à amaroktv.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

mdr excellente la vidéo sur le site de rouen pour annoncer la continental cup :D
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

ROUEN CRACOVIE 1-2 ap
ça part mal...
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Je dirai même plus ; ca part TRES mal :(
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Bravo à Hockey Archives pour votre réactivité dans la publication des articles de cette Conti Cup :wink:
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

1991 spectateurs, ça c'est pas terrible non plus... :(
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

en effet les affluences ne sont vraiment pas bonnes...

tout va se jouer demain entre Rouen et Coventry. Esperons que ca se jouera devant une patinoire comble.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :1991 spectateurs, ça c'est pas terrible non plus... :(
le club a fait très peut de pub; et le prix des billet qui cette année était a rajouter aux abonnements; a fait fuirent quelques spectateurs.
Avatar du membre
Sustain
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 01 mai 2005, 18:24
Localisation : Déville-lès-Rouen

Message non lu

Pour revoir le tournoi, il va peut-être y avoir une solution. Je me permets de vous passer l'information postée sur le forum du RHE. Le message est de Pierre Passavant :
http://www.2p-prod.com/index.php

Bonsoir,

Je dois dire que je suis heureux que notre équipe a joué merveilleusement bien, merci beaucoup à eux.
C' est formidable beaucoup de joueurs m' ont dits qu' ils adoraient mes vidéos et carl malette me l' a confié ce soir.
C' est très chouette d' être soutenu !
Je vous propose un petit sondage pour savoir combien de personnes seraient interressé sur le dvd du match complet de ce dimanche soir(le plus beau que j' ai jamais tourné) et des résumés des 5 autres matchs sur DVD ?donc au moins 2 dvd.
Le tarif sera entre 20 et 30 €.Bien sur j' ai déja plus ou moins parlé avec Manu à Guy de lui soumettre ce projet au manager et de façon à faire tout à fait dans les règles avec les différentes personnes avant toute gravure.
Pour moi cela m' aiderai à avoir quelques rentrées d' argent.Pourquoi tout pour les mêmes à chaque fois ?
Car ces 3 jours et la conférence de presse j' ai 0 € qui sont rentrés dans ma trésorie.
Le 1 er match sera disponible mardi sur la web tv.
Si vous avez des questions répondez moi sur la mail de mon site.
Bonne soirée et merci à tous car je sais que vous êtes nombreux à me soutenir ! merci mille fois.

SPORTIVEMENT PIERRE
I am Hades fire...
Image
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

Marcan a écrit :Bravo à Hockey Archives pour votre réactivité dans la publication des articles de cette Conti Cup :wink:
Merci de vos compliments, toujours bienvenus après un week-end sympa mais fatigant quand il faut enchaîner le boulot...
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Je plussoie aux compliments de Marcan.
Un compte rendu détaillé à peine 10 mn après la fin du match!
Chapeau bas et merci 8)
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

Merci à vous.
Pour continuer à vous servir, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider le site (photos, interviews, CR de match, etc). Il y a forcément qqch que vous pouvez apporter si vous suivez le hockey.
Répondre