Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ce soir à Tours opération TELETHON...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
jyl
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 juil. 2004, 10:29
Localisation : TOURS
Contact :

Message non lu

A l'occasion du match Tours/Rennes les Remparts organisent une tombola au profit du téléthon avec comme 1er lot une TV écran plat.
Nul doute que vous participerez en masse à cette belle oeuvre.


Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Bon pti match, Les Rennais auront posé bien des problèmes aux Remparts au cours des deux premiers tiers, jusqu'à ce que Mickaël Lamothe délivre le public avec son joli but en infériorité numérique. Pour moi, Lamothe est l'homme du match, bravo !

C'est le premier match des Remparts auquel j'assiste, et ce fût un plaisir de revoir les deux anciens, Bourgault, Perrinet et Gleize (qui à eux trois doivent exploser la moyenne d'age des Tourangeaux, sinon elle tournerait autour des 22 ans !). Pour moi leur présence est hautement utile, d'une part parce qu'ils ont l'expérience, et peuvent ainsi stabiliser l'effectif canaliser les jeunes, (peu de pénalités pour Tours hier), mais surtout ils complètent bien l'effectif, ce qui a manqué aux Kormorans, (à jouer avec 2 ligne et demi, le troisième tiers promettait d'être difficile pour les visiteurs). J'ai bien aimé Lamothe, Habatjou qui nous gratifie de quelques belles parades, les anciens, Radek fidèle au poste et Quinsac (n'a pas marqué, mais a souvent mis la défense adverse en danger). Bref, je vais arrêter de jeter des fleurs, on en est pas encore au milieu de la saison, le plus dur reste à venir.

Côté Rennais, bien évidement c'est Yven Sadoun qui ressort du lot, après, le gardien est pas trop mal, mais pour les autres je ne sais pas trop (voir question 1 plus bas).

En tout cas ça donne envie de revenir, à noter une affluence de 1300 spectateurs (plus que certaines formations de LM !).

Question 1 : Les Kormorans ont-ils oublié leur jeu de maillot extérieur à Rennes ? difficile de savoir qui est qui, hormis Sadoun et le gardien.
Question 2 que tous le monde a du se poser, mais dont on ne connais pas la réponse : pourquoi le gardien de Rennes met-il un coussin sur sa cage ? un émule de Vlado ??


ST :)))
Image
Image
Image
Répondre