Salut a tous/toutes :

Bon retour du Hockey a tous/toutes ! :)

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

CR et impression :Morzine/Avoriaz :Villard de Lans

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

Hier soir j'etais au match et je me permets de faire un petit commentaire !
1er Tiers:Morzine commence tambour battant ce match !
Apres une pénalité Villardienne ,les Pïngouins ouvrent rapidement la marque par Papa :2.19:assisté de Jestin et O'Connor !
Les pénalités se succedent pour les Ours qui défendent tres bien aidé par un gardien en etat de grace et aussi quelques maladresses Morzinoise !
Le tiers est donc pour Morzine qui mene 1 a 0 , mais deja les contres attaques de Villard sément le doute dans les esprits.
Il faut un bon Lohtander pour que le score ne soit pas de parité .
2eme Tiers :cette fois c'est Morzine qui prends les pénalités ?
Villard egalise rapidement au début de cette période !Gauthier :21.41:assisté de Sage-Vallier et Diaferia
Villard prends logiquement l'avantage en supériorité numérique Zdeneck :35.48:assisté de Favarin et Sedlak
Tiers a l'avantage des Villardiens ,tant les Morzinois semblent amorphe,malgré quelques belles opportunités annihilé par un tres bon Farruggia.
3eme tiers:Les Morzinois poussent et les Villardiens procedent en contre .
Le match perd un peu en intensité jusqu'a ca que Villard ne fasse le break par Gauthier:56.40 :assisté de Sage-Vallier et Sedlak .
Les choses ne trainent pas et Morzine revient tout de suite dans le match par Kralj:56.55assisté Kadic et O'Connor
Fin de match un peu folle .
Temps mort
58.23 sortie du gardien et but en cage vide de Favarin:58.52::assisté Sedlak(sur un tir contré lui donnant une trajectoire bizzaroide)
Pénalité contre Villard(Diaféria Méconduite pour le match)59.11
Morzine pousse et se fait contrer une nouvelle fois pour un hat trick de Gauthier:59.53 (cage vide) assisté de Sage-Vallier et Sigouin
la messe est dite .
Villard repart avec les 2 points de la victoire.
Morzine apres un tres bon début de match s'est laissé endormir par des Villardiens tres bien organisés et superbement aidé par un gardien (presque)imbattable !
Bravo aux Ours pour cette victoire!
Dommage pour nos Pingouins ne de n'avoir pas confirmé la tres belle victoire en terre Strasbourgeoise !


ENFIN
Avatar du membre
ChouRos
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 20 avr. 2005, 09:02

Message non lu

Compte rendu de match

Beau match des ours, du patinage, l'envie de jouer, une domination sur la glace, enfin sa fait plaisir

Nous n'avons pas vu le premier but (retard sur la route... grrrr ces anglais...)

1er Villard : Trés beau but de Gauthier (assist S.Vallier), un jeu de une-deux qui permet de contourner la défense, et de finir la dernière passe derrière la cage pour un Gauthier très bien placé

Le deuxième but : tout simplement parfait, un powerplay comme à l'entrainement, un jeu de passe en jeu parapluie devant le slot qui fini par une passe pour Zdenek qui slap dans la cage... superbe beau PP

Le 3eme : Suite à une passe de notre bleu, Gauthier récupère part sur la gauche et décroche un slap a 15 m de la cage qui fait tremblé les filets.... magnifique

But pour Morzine dans l'euphorie villardienne, 15 sec ont suffis à Morzine pour rentrer en Zone et pousser dans la cage, un puck qui cafouille devant la cage et qui fini par rentrer.. rien d'extra

Le 4eme But : Tout simplement du jamais vu Assez difficile à décrite mais Villard joue en zone défensive (Cage vide de Morzine, donc PP), Villard récupère, Favarin relance comme il peut, cela part contre la balustrade au niveau de la rouge, touche un joueur, ... et le palet se met sur la tranche, en vrillant, et en dessinant une courbe de 30 mètres qui finira dans la cage vide des domiciles. Les défenseurs de Morzine ont tout fait pour revenir mais rien n'y fait.. Le palet avait suffisamment d'effet en vrillant pour aller de la balustrade (de la ligne rouge) au but... Bref du jamais vu, si quelqu'un a filmé...

Et de 5... : Gauthier récupère le puck en zone central, en avance seul devant la cage vide...

-----------------------------

Bon encore de gros cafouillage de la part de la défense villardienne, qui maitrise trés mal le puck, et qui arrive comme elle peut à sortir ce palet. Mais c'est pas normal de voir, les attaquants (pour ne pas trop citer Gauthier) qui partent en attaque, être obligé de revenir reprendre le palet en zone défensive parce que les défenseurs n'y arrivent pas, ou qu'ils laissent trop monté..

Bon match de Farruggia, de bonne récupération et de bons arrets

Par contre, Pusa est complètement perdu, il n'est pas dans le match du tout, il regarde le jeu, passe aléatoire, enfin j'espère qu'il va vite s'adapter...


Cordialement Smile
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Merci pour vos impressions, elle nous fait du bien cette victoire .. Gauthier est vraiment en pleine bourre en ce moment !
Image
Avatar du membre
Toommaass
Benjamin
Benjamin
Messages : 335
Enregistré le : 12 août 2005, 16:09

Message non lu

Sauf erreur de ma part et pour corriger le résumé, Nicolas Antonoff et Olegs Koreškovs n'étaient pas sur la glace (blessés, malades ?).

Sinon je pense que Villard peut dire merci à son gardien qui a été très costaud dans les moments chauds et à son "petit" Gauthier qui a été très rapide dans le patinage et la vitesse d'exécution sur le 3è but.

Morzine a malheureusement loupé trop d'occasions franches pour emporter ce match, espérons qu'ils ont gardés ces buts pour la Coupe à Dijon.
Tommaaaaaaaaasssssssss !!!!!
Répondre