Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Dijon vs Epinal

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4162
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

Belle victoire des Dauphins hier soir....
6 à 3
Un Dijonnais peut il nous donner ses impressions sur la rencontre...
Sur le journal local ( Vosges matin) le journaliste nous parle de travail bien fait et Pellegrino parle de bonne gestion du match.
Homme du match ,Simko pour son retour :wink:
Perso je suis content car à Epinal en cdl Brodin était heureux après le 9 à 2 pris dans les Vosges et avait dit:
" en Championnat ça ne sera pas la même......."
ben si....... :lol:


Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1673
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 468 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

Brodin???

Il y a bien longtemps que Brodin ne joue plus à DIjon.

Quand au match d'hier, on a plus assisté à une contre performance dijonaise qu'à une performance spinalienne. Epinal s'est contenté d'exploiter les erreurs dijonaises sans vraiment rien démontrer.
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Trekronor a écrit :Quand au match d'hier, on a plus assisté à une contre performance dijonaise
Contre performance, le mot est faible !! J'ai trouvé cette équipe de Dijon très très moyenne....A aucun moment Epinal n'a été inquiété dans ce match !! C'est la première fois que je vois Epinal s'imposer aussi facilement en terre bourguignonne... :shock:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1673
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 468 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

DANNY a écrit : C'est la première fois que je vois Epinal s'imposer aussi facilement en terre bourguignonne... :shock:
Je suis entièrement d'accord.

Cette équipe vaut pourtant largement mieux que ce qu'elle a démontré dimanche.
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Trekronor a écrit :
DANNY a écrit : C'est la première fois que je vois Epinal s'imposer aussi facilement en terre bourguignonne... :shock:
Je suis entièrement d'accord.

Cette équipe vaut pourtant largement mieux que ce qu'elle a démontré dimanche.
A elle de le démontrer dés ce jeudi pour le match retour à Poissompré bis... :wink:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4162
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

Trekronor a écrit :Brodin???

Il y a bien longtemps que Brodin ne joue plus à DIjon.

Quand au match d'hier, on a plus assisté à une contre performance dijonaise qu'à une performance spinalienne. Epinal s'est contenté d'exploiter les erreurs dijonaises sans vraiment rien démontrer.
Sadoon désolé.
Pour ce qui est du match,tout le monde,même la presse Dijonnaise dit la même chose.Epinal était supperieur à Dijon Dimanche.Epinal a mieux joué et surtout empeché Dijon de développer son jeu.
Chaque match est différent,on verra jeudi :wink:
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1673
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 468 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

stef a écrit : Pour ce qui est du match,tout le monde,même la presse Dijonnaise dit la même chose.Epinal était supperieur à Dijon Dimanche.Epinal a mieux joué et surtout empeché Dijon de développer son jeu.
Chaque match est différent,on verra jeudi :wink:
Épinal a mieux joué que Dijon dimanche, c 'est un fait (puisqu'ils ont gagné) mais n'a rien démontré. Je n'ai pas vu une équipe d'Épinal étincelante. Loin de la. Dijon a par contre joué en dessous de son niveau. A eux d'inverser la tendance
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4347
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : Épinal a mieux joué que Dijon dimanche, c 'est un fait (puisqu'ils ont gagné) mais n'a rien démontré. Je n'ai pas vu une équipe d'Épinal étincelante. Loin de la. Dijon a par contre joué en dessous de son niveau. A eux d'inverser la tendance
Même prestation hier soir pour les deux équipes... Rien d'étincelant mais je crains que ce soit plus de la faute de Dijon qui ne fait absolument pas le jeu et qui laisse venir pour tenter les contres uniquement! Pour faire un beau match il faut être deux et hier encore ce ne fut pas le cas.
Epinal gagne 4 - 2 face à une équipe de Dijon dont on ne reconnait plus cette année la patte de Maric qui en avait fait une équipe compliquée à jouer ces dernières années!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Je suis pas d'accord avec toi Canni : à part les 10-15 premières minutes, on ne peut pas dire qu'epinal ait dominé ce match, bien au contraire : le but égalisateur de Chassard est contre le cours du jeu... Donc là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que dijon n'est plus une équipe difficile à jouer... ils manquent un peu de rythme certes, mais défendent parfaitement bien, et niveau relances, on ne peut que les envier je trouve...
Bref, Dijon aurait gagné hier que ça n'aurait pas été volé (pour preuve pendant 57 minutes de jeu, de la 2' à la 59' ils ont marqué autant de buts que nous)
Donc pour moi deux solutions : soit nous ne sommes pas à notre place en étant 5°, soit Dijon est plus féroce que tu le prétends...
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

bibi1851 a écrit :le but égalisateur de Chassard est contre le cours du jeu
Exact. Et encore un joueur titulaire important qui ne finit pas la partie et qui va être absent pour les prochains matchs. Difficile dans ce contexte d'engranger des points, avec une profondeur de banc limitée.

Et Colleoni ne s'est pas racheté de sa prestation nullissime qui a couté une élimination en Coupe de France. Malgré tout, Dijon reste bien placé au classement du fair play, reflet des prestations de qualité vues depuis le début de saison.
Equipe J. PIM
Gap 14 331
Epinal 14 329
Mont Blanc 14 304
Villard 13 302
Grenoble 13 283
Angers 13 233
Caen 15 230
Rouen 14 222
Amiens 14 216
Chamonix 14 214
Strasbourg 13 197
Morzine - Avoriaz 14 180
Dijon 13 180
Briançon 12 127
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4347
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

bibi1851 a écrit :Je suis pas d'accord avec toi Canni :
Ouais, ça c'est pas un scoop. Si je dis un jour que Boisclair est nul tu n'es pas d'accord et si le lendemain je dis qu'il est génial, tu n'es pas d'accord non plus, donc rien de surprenant pour moi! :wink:
bibi1851 a écrit :à part les 10-15 premières minutes, on ne peut pas dire qu'epinal ait dominé ce match, bien au contraire : le but égalisateur de Chassard est contre le cours du jeu... Donc là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que dijon n'est plus une équipe difficile à jouer... ils manquent un peu de rythme certes, mais défendent parfaitement bien, et niveau relances, on ne peut que les envier je trouve...
Bref, Dijon aurait gagné hier que ça n'aurait pas été volé (pour preuve pendant 57 minutes de jeu, de la 2' à la 59' ils ont marqué autant de buts que nous)
Donc pour moi deux solutions : soit nous ne sommes pas à notre place en étant 5°, soit Dijon est plus féroce que tu le prétends...
Relis mon post et tu verras qu'à aucun moment je n'ai dis qu’Épinal avait mené la rencontre, j'ai dis que pour faire un beau match il fallait être 2 et hier Dijon s'est contenté de "bien défendre" (quand tu défends à 5 et que tu attaques à 1, c'est pas trop dur de dire que tu défends bien) pour jouer les contres mais n'a rien tenté de construire en attaque. De plus le but de Chassard n'est pas plus contre le cour du jeu que le but égalisateur de Dijon, donc sur ce coup on est à égalité...
Enfin pour parler du classement, comme je l'ai déjà dis, pour la première fois depuis notre montée en Magnus, nous avons battu Dijon à 4 reprises en autant de rencontres, il ne m'en faut pas plus pour dire que d'une part nous sommes meilleurs que Dijon et d'autre part que Dijon est moins bon que les autres années!
misterduc a écrit :
bibi1851 a écrit :le but égalisateur de Chassard est contre le cours du jeu
Exact. Et encore un joueur titulaire important qui ne finit pas la partie et qui va être absent pour les prochains matchs. Difficile dans ce contexte d'engranger des points, avec une profondeur de banc limitée.

Et Colleoni ne s'est pas racheté de sa prestation nullissime qui a couté une élimination en Coupe de France. Malgré tout, Dijon reste bien placé au classement du fair play, reflet des prestations de qualité vues depuis le début de saison.
Equipe J. PIM
Gap 14 331
Epinal 14 329
Mont Blanc 14 304
Villard 13 302
Grenoble 13 283
Angers 13 233
Caen 15 230
Rouen 14 222
Amiens 14 216
Chamonix 14 214
Strasbourg 13 197
Morzine - Avoriaz 14 180
Dijon 13 180
Briançon 12 127
Excuses à 2 balles!
Nous venons de jouer 10 matchs de championnat sur 13 avec de nombreux titulaires blessés et très peu de profondeur de banc.
Le classement du fair-play n'a rien à voir avec la qualité des prestations sur la glace! Il y a 3 ans Épinal a terminé la saison en étant l'équipe la plus fair play et pourtant on a fait une saison pourrie avec beaucoup de matchs vraiment très moches...
A ce petit jeu des stats qui ne servent à rien je pourrais te dire qu'Epinal est l'équipe qui a marqué le but le plus rapide de la ligue cette saison, ce qui reflète la qualité de notre attaque!!! :roll:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4162
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

cannibale a écrit : [Excuses à 2 balles!
Le classement du fair-play n'a rien à voir avec la qualité des prestations sur la glace! Il y a 3 ans Épinal a terminé la saison en étant l'équipe la plus fair play et pourtant on a fait une saison pourrie avec beaucoup de matchs vraiment très moches...
là c'est clair.
Au contraire,une équipe peu pénalisée ne s'engage pas assez,et se fait manger physiquement en général.
Ce qui a été clairement le cas dans les deux confrontations entre Epinal et Dijon.Physiquement Dijon n'a pas existé,et a perdu 2 fois.
En étant plus efficace en supériorité,Dijon aurait pu gagner.... 5 buts marqués en sup sur les 2 matchs,c'est à dire tout les buts,et pourtant ça n'a pas suffit :wink:
Pour finir,peut de Dijonnais osent aller jouer dans la zone d'un Leroy ou Mantyla....c'est révélateur du manque de physique de Dijon
Répondre