Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

La suède à l'honneur

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Le Asnières Hockey Club organise une soirée Suédoise le samedi 12 février 2011à l’occasion du match Asnières – Wasquehal.

L’offre comprend

- 1 billet d'entrée
- 2 KORV MED BRÖD (Hot Dog)*
- 1 KOKOS KAKA(Gâteau au chocolat )*

* importé directement de suède

Reservations

Image


Des produits venant de l’épicerie suédoise Affären situé à Paris seront mis en vente pendant le match.
Une exposition basée sur la découverte des lieux touristiques de la Suède et de sa culture se tiendra également pendant le match

Toutes les infos sur le site du AHC


Image
Image
Image
Pocket rocket
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 03 juin 2010, 09:25

Message non lu

Je réitère ma question de la dernière fois:
Je trouve l'idée super bien, mais est-ce que ça vous permet de toucher un nouveau public? Y a-t-il plus de monde quand vous faites ce genre de soirées?
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Et cette fois ci je peut y répondre car je me suis renseigné depuis

Oui ce genre de soirée amène plus de monde dans la patinoire je dirai une bonne centaine au minimum
Image
Image
Image
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Avec une petite pub dans le 20mn ou metro et ça serait encore mieux mais ça doit pas être donné :(
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Effectivement c'est pas donné faut compter au moins 500€ et pas sur du retour sur investissement
Image
Image
Image
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Vince_30 a écrit :Effectivement c'est pas donné faut compter au moins 500€ et pas sur du retour sur investissement
bah si sur les 100 tu en as 10 qui reviennent deux ou trois fois par ans en amenant leurs potes car ils ont aimé le hockey. Sur le long terme ça peut être intéressant.
voilà voilà
Image
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Après de plus ample renseignement ce genre d'évènement ramène entre 150 et 200 personnes de plus Pour une pub dans 20mn ce n'est pas 500€ (ca c'est juste les frais technique) mais 20 000€ (la c'est plus le même budget) :wink:
Image
Image
Image
Pocket rocket
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 03 juin 2010, 09:25

Message non lu

Vince_30 a écrit :Après de plus ample renseignement ce genre d'évènement ramène entre 150 et 200 personnes de plus Pour une pub dans 20mn ce n'est pas 500€ (ca c'est juste les frais technique) mais 20 000€ (la c'est plus le même budget) :wink:
Merci pour l'info!
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

bah si sur les 100 tu en as 10 qui reviennent deux ou trois fois par ans en amenant leurs potes car ils ont aimé le hockey. Sur le long terme ça peut être intéressant.
Il faut de la constance si tu veux avoir un résultat à long terme. A force d'annoncer tu auras une rétention.

Ca me parait bien chère 20 000euros pour un journal comme le 20min. C'est pas un forfait à l'année ca? :lol:
Répondre