Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2011 - 2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
on parle du coaching sur le match de Dijon qui nous fait passer de 3 - 1 à 3 - 4, oui on peut dire qu'il a été payant, que ça te plaise ou non
Pas moi : je parle de l'essai à 4 lignes

Et ce n'est que Dijon ... On verra le vrai talent de coaching contre Briançon 


Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

on a bien compris que t'avais envie qu'Amiens se fasse sortir rapidement tout comme quelques forumistes ici sous pretexte qu'ils ne sont pas d'accord avec la direction et l'encadrement
ça me sidère mais heureusement que vous n'etes qu'une minorité
TIENS BON TONY!!!
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
la comtesse a écrit :pour toi c'est un coaching payant .... finir en prolongation contre le 12eme , mais surtout avoir été mené 3-1 à cause d'un passage à 4 lignes incongru c'est peut être une performance pour toi : pas pour moi !
on parle du coaching sur le match de Dijon qui nous fait passer de 3 - 1 à 3 - 4, oui on peut dire qu'il a été payant, que ça te plaise ou non
ouais enfin se retrouver mené 3-1 comme ça ... on peut aussi en chercher la cause.
voilà voilà
Image
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Errare humanum est, perseverare diabolicum !
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Tanis a écrit :Errare humanum est, perseverare diabolicum !
et :

" BEATI PAUPERES SPIRITU "
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

bon je vous laisse dans vos "private jokes" de latinistes enfin cela dit concernant la remarque de mrmabo oui on peut voir ça comme ça mais enfin ce que je constate c'est que AR est plus critiqué d'avoir été mené 3 a 1 que de l'avoir remporté 3 a 4

c'est quand meme hallucinant... maintenant evidemment qu'il faut se poser des questions sur le fait d'avoir été menés 3 a 1, mais l'un n'empeche pas l'autre
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Stu , moi je n'ai pas envie qu'Amiens se fasse sortir rapidement , mais dans la situation actuelle le meilleur scénario envisageable est probablement celui de 1989 , c'est à dire un miracle ... le fossé s'est encore creusé avec Rouen et en moindre partie Angers ,clubs qui n'ont aujourd'hui plus la même définition qu'Amiens concernant la politique de l'excellence sportive (on ne peut pas parler de dettes pendant 107 ans tout de même) . Les gothiques sont capables de sortir Briançon d'ailleurs ils vont le faire ^^ . Mais quand tu dis que seule une minorité de supporters est insatisfaite du coaching la je pense que tu n'es pas passé par le forum officiel des gothiques ou la colère gronde depuis un bout de temps maintenant.
Tu ne trouves pas que cette discussion commence à se faire longue ?, chaque année nous tirons les mêmes bilans , même si nous ne sombrons pas nous faisons du sur place et c'est juste ...hmmm ennuyeux pour qui a connu les soirs de gloire et surtout a pris du plaisir à voir évoluer cette équipe.
La comtesse souhaite toujours qu'Amiens emporte des titres mais plus que cela elle souhaite voir du spectacle sur la glace , de l'envie et de la motivation ...tout le reste n'est que de l'insatisfaction déguisée en cynisme afin de provoquer...ceux qui veulent bien l'être ^^ .
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

oula non je sais bien que beaucoup ne sont pas d'accord avec le coaching je disais qu'une minorité de pseudo supporters souhaitent que l'equipe se casse la gueule tant que richer sera coach. et heureusement que vous n'etes pas nombreux, on irait pas bien loin

apres pour le reste on a le droit de pas etre d'accord et je pense que ces discussions sont steriles
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Amiens qualifié dans la douleur , saison terminée pour Trabichet , a priori fracture du sternum ... quant à Riendeau ce type est vraiment désolant.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

ouais dans la douleur comme tu dis, triste pour trabichet... je maintiens ce que je dis avec Billy on peut faire la surprise en PO
allez gothiques!!
TIENS BON TONY!!!
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Le comportement de l'équipe de Dijon ce soir était franchement moyen.

Le 91 (Arnaud) qui a cherché la merde tout le match, Riendeau qui met un méchant coup de crosse à un joueur d'Amiens sur la siréne (Marcos lui a fait regretter), Dmytruk qui prend 2 minutes pour cinglage puis 10 minutes de méconduite et qui ensuite lance sa gourde sur Béron ( :!: ) pour finalement prendre 2+10+20+25 (57 minutes de pénalité en une fois bravo belle performance)

Bref moyen tout ça.

Et ça fait chier pour Trabichet. Il souffrait le pauvre.

A part ça match pas terrible. Gagner 3-2 ce match alors qu'il y avait la place pour mettre 2 fois plus de buts c'est décevant. Pazak qui loupe encore 2 face à face (d'ailleurs superbe passe de Kowalczyk) ça devient une habitude et ça m'embête de voir ce joueur à ce niveau. Hecquefeuille au dessus de tout le monde. Tout parait facile avec lui. Il marque un but en dribblant tout le monde. Impressionnant.

Du côté de Dijon il y a un très bon gardien et ça fait toujours plaisir de retrouver Loic Sadoun.
Modifié en dernier par farwak80 le 05 mars 2011, 00:08, modifié 1 fois.
Image
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Quel match indigent de la part des gothiques, sans doute à cause de l'attitude des dijonnais et du manque de fair-play de corps arbitrale, mais c'est quand même une récurrence cette année il y a bien longtemps que je n'ai vu un bon match au coliseum...
Un Billy par vraiment dans le match ce soir, le peu qu'il ait eu a faire, il ne l'a pas bien fait. Surtout en comparaison de son alter ego dijonnais qui est pour moi le joueur du match, il a multiplié les arrets décisifs.
Bravo à K. Hecquefeuille pour son magnifique but, le deuxieme du genre. Il tient vraiment l'équipe a bout de bras. C'est autour de lui qu'il faudrait battir la prochaine équipe (s'il veut rester...)
Bon rétablissement à Teddy il souffrait allongé sur la glace sans que les arbrites ne réagissent !!! Bravo messieurs !!!

Bon courage aussi à M. Pazak il a l'air de passer un moment vraiment difficile. 2 break away completement raté... Ca reviendra, j'y crois (dès mardi j'espère)
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

la comtesse a écrit :
Tanis a écrit :Errare humanum est, perseverare diabolicum !
et :
" BEATI PAUPERES SPIRITU "
Et pour garder l'espoir, j'ajouterai : AD AUGUSTA PER ANGUSTA !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Exact Tanis et tout cela en musique "UT QUEANT LAXIS" ....

Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3450
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

ouais, vraiment pas un grand match hier soir au coliséum. L'essentiel est là mais les Dijonnais n'auront pas tout perdu, il peuvent se consoler en se disant qu'ils ont réussi à nous priver d'un défenseur important pour la suite , ils étaient venus en mode " bûcherons" hier :evil: :evil: :evil: .

Je pense que ça va être trés dur pour la suite. Pas impossible cependant, mais il faut absolument gagner un des deux match à Briançon, si on paume les deux, c'est mort ...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

iderverg a écrit :Exact Tanis et tout cela en musique "UT QUEANT LAXIS" ....
J'imagine déjà le Coliseum encourageant ainsi les gothiques ! Ca aurait quand même de la gueule ! Et nous aurions bien besoin d'une intervention divine pour la fin de saison ... et surtout à l'inter-saison !
gaston80
Minime
Minime
Messages : 511
Enregistré le : 03 août 2004, 12:10

Message non lu

extrait de l'article de Marc Branchu :
Après la sirène, Loïc Sadoun était dans un autre esprit : le Dijonnais et ex-Amiénois a donné son maillot au public et embrassé la glace. Un signe d'adieux ?
C'est vrai que c'est drôle de la part de loïc mais en même temps, il avait souvent dit son attachement quand il portait le chandail des gothiques... surement qu'il a envie de revenir la saison prochaine.
Loïc est un bon joueur pour moi, en plus c'est un bon scoreur... je trouve que ca serait une bonne chose de le recruter pour la saison prochaine.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Ce qu'il nous faut c'est un entraineur calme et serein

Un peu dans ce style


http://www.paperblog.fr/3035633/un-entr ... eu-enerve/

LOL. :mrgreen: :mrgreen: :) :D
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

C'est pas Juret en France qui est comme ça sur le banc ? :mrgreen:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

On jurerait Juret ?
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :Ce qu'il nous faut c'est un entraineur calme et serein

Un peu dans ce style


http://www.paperblog.fr/3035633/un-entr ... eu-enerve/

LOL. :mrgreen: :mrgreen: :) :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Unbelievable :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!!
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

iderverg a écrit :On jurerait Juret ?
:lol: :lol: :lol: On a l'humeur badine aujourd'hui à Amiens :lol: !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

bah oui vous voulez pas aussi ftorek non?
http://www.youtube.com/watch?v=cmw2kROY ... re=related
TIENS BON TONY!!!
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

:lol: :lol: :lol:

Z'ont le sang chaud là-bas !!!!
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

loule a écrit :
PhilippeRH a écrit :D'accord.

Cela dit, pour apporter mon grain de sel, pour moi une fois arrivé en playoffs, tes lignes doivent être établies et changées (pour ne pas dire adaptées) uniquement en cas de blessures ou suspensions.
Ou en cas de force majeure comme 8 défaites lors des 10 derniers matchs :wink:
Bon ben rebelotte pour le match décisif.
Cette fois-ci, c'était pour palier à une blessure. Mais il n'y a pas eu remplacement sur la même ligne mais bien un changement de composition des deuxième et troisième trios. Avec à la clé une victoire 2 à 0 et un but du deuxième bloc et un autre du troisième.
Coaching donc payant côté Alsacien lors de ces 1/8èmes de finale.
Répondre