Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2011 - 2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

Plutôt que de prendre un mec comme Bardet, il n'aurait pas été plus judicieux de faire tourner les "jeunes" pour qu'ils emmagasine de l'expérience....


Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

c'est vrai mais Bardet, Petit, Marcos, Lefranc c'est des anciens qui peuvent encore donner des bons coups de main en cas de coup dur
d'ailleurs le fait de ne plus avoir d'equipe reserve nous cause pas mal de soucis pour faire tourner l'effectif, et on serait pas obligés de recruter des anciens...
maintenant sur le joueur en lui meme je trouve que c'est un joueur plutot physique dans les 2 sens du terme, s'il a gardé son niveau je suis certain qu'il apportera offensivement

encore une fois dommage d'avoir laissé julian et simon partir, les 2 ont une situation professionelle a Amiens et ne devaient pas couter bien cher, enfin c'est pas non plus ça qui sera decisif cette saison, heureusement!! :mrgreen:
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

C'est confirmé pour Bardet ?

et les suédois ? qq a des infos ?
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
OK38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 30 juil. 2005, 14:56

Message non lu

Savez vous pourquoi le Club n'a pas gardé Paul Deniset ? Il était centre ou ailier chez vous ? c'est bizarre de se séparer d'un tel joueur non ?
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Trop gourmand niveau salaire je pense.
Image
Image
Le Gazier

Message non lu

Selon Elite Prospects, une rumeur enverrait Maxime Belov en Russie.

Interview sur http://www.sports.ru/tribuna/blogs/centre/208096.html
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Russe LV2 :P

"Maxim Belov, «Les Français préfèrent une de hockey sur glace canadien"

Défenseur de club français "Amiens" Belov Maxim a été le héros du tiers des blogs voir "épicentre" des Russes, les haut-parleurs en Europe. Préparatifs de la Sochi 2014 et Vladimir Covina, VHL et africains joueurs de hockey, la popularité de Yue Cristobal, et bien plus encore - dans une grande interview d'un joueur.
À la télévision française, Stéphane DaCosta et l'Afrique joueurs de hockey

- Si je ne me trompe pas, vous êtes le seul représentant de la Russie, qui a joué dans la plus haute ligue française la saison dernière. Comment es-tu là?

- Mon père avait l'habitude de travailler comme entraîneur dans le football "Spartacus", et l'a appelé à la France. À mon avis, il a entraîné la structure de la jeunesse. Lorsque Romantsev était-il? Non, avant cela. J'ai aussi joué au football au début, mais devient ensuite intéressés au hockey.

- Vous jouez en France depuis plus de 5 ans. Selon vous, l'élévation du niveau de championnat?

- Meilleure équipe du pays montrent du bon hockey. Par exemple, "Ruon", le champion en titre, a joué chaque année à la Coupe Continentale. L'année suivante, ils espèrent gagner ce tournoi, il ya maintenant juste construit une équipe. Les autres clubs n'ont pas assez d'argent pour se développer. Pourtant, le football en France n'est pas aussi populaire que dans d'autres pays, il n'est pas souvent montré à la télévision. Serait-dire que 5,4 du pays du club avec des rouleaux de bons, de la base, mais le financement d'autres est bien pire. Ils ne peuvent pas tellement développé.

Pourtant, le football en France n'est pas aussi populaire que dans d'autres pays

Mais le niveau d'un championnat normal. Pour beaucoup, la France peut être un tremplin pour aller dans un club solide, disons, l'Allemagne, la Suède ou la Suisse.

- Familier française volleyeuse a récemment déclaré que leur presse accorde une attention seulement pour le football et le rugby. Rien de hockey tomber?

- Intérêt pour le hockey est en croissance, comme de nombreux championnats ont à parler des légionnaires français. Le «Ottawa» est Stephen Dacosta, qui avait déjà préconisé la "Amiens", "Detroit" attrapé sur un projet de Xavier Uelleta, la Légion de la France est en Europe, à Minsk joué Laurent Meunier - maintenant il est en Allemagne. Cela conduit à un intérêt accru pour le hockey. Alors qu'auparavant seule la diffusion des matchs de la LNH et seulement la nuit, mais maintenant ils sont également repris dans la matinée, a commencé à montrer des jeux coupe du monde et la plus importante rencontre du championnat français.

- Matchs KHL vous, bien sûr, ne voit pas?

- Non, il s'agit essentiellement «prokanadtsy." Russie comme un "cacher" un petit peu. Les Français préfèrent un style de jeu au Canada.

- Discours prononcé par l'équipe française au Championnat du Monde en Slovaquie a été considéré comme un succès? Ou une victoire en six matchs est un mauvais résultat?

- Il est allé au-delà du premier tour, et c'est une bonne performance. Mais maintenant, ils ont la tâche d'apprendre à jouer avec l'élite européenne, afin de ne pas nous la disgrâce de la deuxième ronde.

L'enfant qui veut avoir du hockey en France, l'aide quelque part à mi-chemin

- En France équipe nationale de football beaucoup d'immigrants d'Afrique et d'Amérique latine. Au hockey, c'est la même chose?

- Non, il ya très peu. Hockey - un sport coûteux. L'enfant qui veut avoir du hockey en France, l'aide quelque part à mi-chemin. Il obtient des pantalons, parfois de boucliers, et les autres ont à me acheter. Et ça vaut un joli penny. Tout dans le football ne peut pas jouer. En Russie - et je me suis entraîné avec le CSKA - a vu cela et aider les clubs, comme toute autre chose, et la France ne fait pas. Jouer au hockey ne peuvent ceux qui ont de l'argent.
A propos des salaires et de bonus, Andrew Eden et stars françaises du championnat

- Est-il possible de jouer au hockey en France pour bien gagner sa vie?

- La vie peut être. Jamais devenir millionnaire, mais vous pouvez gagner. Le meilleur joueur en France gagne environ 10 000 euros, plus appartement, de voiture, peut-être manger au restaurant et les primes. C'est un mois.

- Hmm, encore mieux que dans la LAH. Et combien de joueurs peuvent s'attendre à moyen calibre?

- Moyenne .... Si l'on considère une prime, d'environ 3 mille euros par mois. Même les appartements sont souvent donnés, la machine, de sorte que vous pouvez vivre. Goes trois mille propre.

- Impôts grand?

- Assez. Mais ces mêmes Canadiens qui savent qu'ils étaient venus pour un an ou plus ne reviendra pas ici, obtenir de l'argent, ne paient pas d'impôts. Et donc - 30 pour cent. Mais le montant des contributions dépend de vos revenus. Le plus vous obtenez - plus vous donnez à l'Etat.

- Les Canadiens dans le championnat français de nombreuses? Limite sur les joueurs étrangers ont?

- Limiter les Canadiens sont, à mon avis, 3-4 joueurs. Mais pour fermer la frontière aux Européens France ne peut pas, sinon il va considérer la discrimination. Assez des Slovaques, des Tchèques quelques-uns, ont un couple de gars russe "Morzine" dans les montagnes. Je ne me souviens même pas leurs noms. On joue à peu, le second n'est pas le premier lien. (En référence à l'ancien attaquant de "Tracteur" Youssoupov et le défenseur Dennis Maxim Gubin - env. "Épicentre"). Canadiens de façon équitable.

- L'une des stars du hockey jamais joué en France?

- Le "Amiens" joué Eugène Davydov, pomme-Paul Adam, Iouldachev, Andrew Eden, si vous le rappeler.

Mais pour fermer la frontière aux Européens France ne peut pas, sinon il va considérer la discrimination

- C'est celui qui se bat?

- Oui, comme un bon gars. Gardiens de but sont souvent bien en France. Italienne Rousseau est maintenant dans la LAH, nous avons eu Pierre-Luc Emmond, qui a rédigé "Colorado". Frère Jonathan Bernier de la «Los Angeles», un ancien partenaire de liaison de Sidney Crosby jouer ici. Trop de mecs sont sur la draft NBA, comme le championnat du Haut buteur Carl Malette («Atlanta»), Marc-André Tinel («Montréal»), le Kowalczyk tchèque, la grand-mère de l'équipe de Slovaquie. Nous avons joué et Ladislav Benyshek de "Minnesota" Kiprusoffa frère Miikki.
A propos de Vladimir Covina, la peur d'aller à l'étranger et les revenus

- Les Français sont réticents à laisser jouer à l'étranger, ou tout simplement personne ne réclame?

- Ils ont une très bonne qualité technique, mais les entraîneurs expérimentés qui peuvent se développer en quelque chose de plus, il existe très peu. Entraîneurs des jeunes ne comprennent pas le hockey, ne pas apprendre à jouer. Da Costa ramassé et est allé en Amérique, mais beaucoup ne sont tout simplement pas à risque, la pré-supposant qu'ils le seront pas. Ils pensent que si la Légion française à l'étranger non pas tant, alors vous devez être superplayer d'aller quelque part. Beaucoup ne réalisent pas que dans 13-14 ans est préférable de laisser aller au prochain niveau et d'apprendre quelque chose qui n'est pas toujours obtenue.

- Parlant des entraîneurs. Vladimir Cowin récemment mené son équipe dans les ligues majeures.

- Oui, Covina connue dans toute la France. Tout le monde pense c'est un bon entraîneur. Il a obtenu les jeunes qui l'ont préparée et elle a gagné. Mais Cowin et le joueur est toujours très bon. Je suis contre une fois joué - il quelque part sous les 50 déjà, alors qu'il était l'un des meilleurs sur la glace.

Covina connue dans toute la France. Tout le monde pense c'est un bon entraîneur

- Un Cowin n'a entraîneur-joueur?

- Non, quelque deux ou trois ans auparavant, son équipe n'a pas eu assez de joueurs, et il m'a dit qu'il viendra à sa place. Mais quand il est venu sur la glace, son plus redouté, et il force beaucoup plus. Serrer la main avec lui si fort!

- Un encadrement des ligues majeures pour la plupart des Canadiens et des experts locaux?

- Dans les clubs les plus forts sont souvent les travailleurs canadiens, mais la plupart de tous ses entraîneurs. C'est le "Angers" dans le début de la saison a été Kevin Constantine, un ancien entraîneur du "Pittsburgh". Puis il se rendit en Suisse, où il a été proposé de l'argent trois fois plus. Sa place dans le "Angers", il a envoyé un ancien assistant dans la LNH Jay Varadi. Yat-il un entraîneur russe? Jamais entendu parler. Cowin nouvellement arrivés en France depuis longtemps, il jouait ici.

- Quels sont les clubs français qui vivent - au détriment de leurs propres recettes ou de l'Etat les aide?

- Et puis et puis. Souvent, le coût est couvert sponsors et l'argent restant, ils reçoivent du budget local. La France est divisée en régions, et les régions - dans les départements. Chaque département alloue de l'argent sur le hockey. Ainsi, le club s'il veut rester en territoire positif, doit vendre des billets attributs.

- Probablement pas facile de tirer ventilateur pour le hockey. La fréquentation matches de haut?

- Dans mes matches, "Amiens" était presque une patinoire pleine à chaque match, ce qui est d'environ 3,5 à 4000. Sur les grands matches et aller à 5.
Sur le VHL, la popularité de Cristobal Yue et Sotchi 2014

- Probablement, la plupart des amateurs de hockey en France connaît une «Montréal». Ai-je raison?

- Je ne dirais pas. Il prokanadtsy qui contractent des Nord-Américains à tous les tournois, mais il ya ceux qui n'aiment pas leur style.

- Le plus célèbre joueur de hockey français Cristobal Yue en popularité peut être comparé avec les joueurs?

- Il est très bien connue, mais pas assez pour savoir tout cela. Par exemple, environ Zinédine Zidane entendu, même par ceux qui n'ont pas de TV, et Yue a montré trois secondes sur le canal central, quand il a soulevé la Coupe Stanley et tous.

- Il n'a pas l'intention de revenir en France?

- Pas encore. Peut-être Yue encore dans la LNH cet automne, va jouer.

Une fois croisé Ovechkin. Il se préparait déjà à quitter pour «Washington»

- Vous avez dit que, une fois formés avec le CSKA. C'était un spectacle ou tout simplement un camp d'été?

- J'y ai joué quand peu été, et puis presque chaque entraînement estival. Une fois croisé Ovechkin. Il se préparait déjà à quitter pour "Washington". Ilya Zubov, souvenez-vous, Cyril Tulupova, qui a ensuite "New Jersey" draftoval.

- Et vous avez pensé à jouer en Russie vient-il?

- Je voulais juste venir en Russie. En été, je vais aller à l'affiche du VHL club. Qu'est-ce? Je ne peux pas encore parler. J'aime la France, mais la Russie est appelée à jouer plus intéressant. Plus intelligents que cela hockey. Et ici, n'est pas tout à mon style de jeu, la rondelle projeté vers l'avant et de courir.

- Parlez-nous de votre style de jeu en un mot. A en juger par les performances (1 but en 20 matchs), plan défensif que vous préconisez?

- Oui, la défense, mais pas durs. J'essaie de jouer avec l'esprit et à haute vitesse. Deux de mes préférées défenseur - Sergei Gonchar et Andrei Markov. Ils prennent la rondelle à l'adversaire et de donner la rondelle correctement partenaires, et ne pas le jeter en avant. Dans ma jeunesse, je n'étais pas tant lié aux attentats, mais maintenant je me sens comme j'ai grandi qui avait développé et aimerait s'essayer à un autre club.

- N'êtes-vous pas peur de vestiaires sales, à l'aréna vieux, que vous rencontrerez en Russie?

- Au contraire, je voudrais voir quelque chose de nouveau. Un vestiaire et en France il existe une étroite, et les rouleaux ne sont pas toujours super.

- Si vous êtes appelés à l'équipe française, ne sera pas refuser?

- J'ai déjà joué pour l'équipe française. Pour la deuxième équipe. Nous nous préparons pour les Jeux olympiques de Sotchi. Il ya deux ans nous avons eu une visite guidée de la République tchèque et en Slovaquie, où ils ont joué avec des équipes de ligues supérieures. Nous préparons un Canadien, qui a construit le club, "Amiens". Il n'a pas peur de frapper les jeunes hommes avec un œil à Sotchi.

- Les Français peuvent surprendre en 2014 et jouer mieux que les Slovènes, qui poterzali équipe russe lors de la Coupe du Monde?

- France fait mieux joué que les Slovènes. Je suis sérieux. Les Français sont les lacunes dans le match. Ils peuvent arrêter pendant 2-3 minutes, laisser un peu de buts et de se réveiller. Mais l'équipe a du potentiel.
"
TIENS BON TONY!!!
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Russe LV2 :P
LV google trad ouais :p j'aime le christobal Yue ^^ j'ai eu le même ;)
voilà voilà
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

vhl c'est le 2eme niveau russe? :shock:
ou je delire un peu
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

mrmabo27 a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit :Russe LV2 :P
LV google trad ouais :p j'aime le christobal Yue ^^ j'ai eu le même ;)

eh ouais, personellement j'adore "le Kowalczyk tchèque, la grand-mère de l'équipe de Slovaquie"
TIENS BON TONY!!!
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9074
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

Oui la VHL est le deuxième échelon russe
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

j'aimais bien moi belov, efficace derrière, il aurait pu bien progresser sur un 3ème bloc mais bon, peut etre que c'est lui aussi qui voulait partir...
TIENS BON TONY!!!
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

"Le comité de gestion de la fédération française de hockey sur glace à signifié au président du HCAS que le club était validé pour concourir la prochaine saison dans le championnat Magnus."
http://www.lesgothiques.com/index.php?o ... actualites
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Ouais enfin moi c'est ça qui fait peur :
"Malgré un exercice comptable difficile, et un contexte budgétaire très tendu pour la prochaine saison, il s'agit là d'une reconnaissance de la fédération sur les efforts engagés par le club depuis longtemps pour garantir, autant que faire se peut, la présence du club Amiénois au plus haut niveau de ce sport en France"
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Ils n'ont statué que sur le sort d'Amiens ? Quid des autres équipes?
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Ils n'ont statué que sur le sort d'Amiens ? Quid des autres équipes?
Morzine et Neuilly validés aussi.
voilà voilà
Image
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

rigolote l'interview de belov

il va jouer ou finalement l'an prochain ? en vysshaya liga russe ?
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Oui la VHL est le deuxième échelon russe
ne pas confondre avec le " B H L "

qui lui est bien Français ,

.......... et pas toujours d'un excellent niveau :wink:
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

la comtesse a écrit :
PhilippeRH a écrit :Oui la VHL est le deuxième échelon russe
ne pas confondre avec le " B H L "

qui lui est bien Français ,

.......... et pas toujours d'un excellent niveau :wink:
Mais qui est un expert en botulisme ... :D
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

allez plus que deux semaine et demie !
voilà voilà
Image
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

mrmabo27 a écrit :allez plus que deux semaine et demie !
Encore tuveux dire :)
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Pas de nouvelles des jeunes suédois ?
Le projet tient toujours ?
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Non par contre Bardet c'est officiel ...recrue de D2 super .
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

c'est vrai que l'arrivée de Bardet qui évolue tout de même en D2 :D me boulverse avec ça on sera champion
bref une tempête dans un verre d'eau, sinon le match ce soir c'est bien 19 heures ? parce que sur hockey hebdo c'est annoncé pour 19h30
enfin ça recommence yes yes yes :D :) :lol:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Y a t'il quelqu'un a Amiens pour donner des news sur le match amical Amiens vs Caen. Merci
Image
Répondre