Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2011 - 2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

En effet il n'y a pas eu photo hier soir entre Epinal et Amiens...Une victoire méritée pour les dauphins qui ont parfaitement maitrisé la partie face à un adversaire bien peu inspiré offensivement !! Sous l'impulsion d'un duo Lafrance/Boisclair qui a régalé le public de Poissompré, Epinal n'a finalement jamais tremblé...coté visiteurs, on a plus tenté individuellement, la faute à un collectif qui semble être encore en rodage à l'image d'un power play très pauvre !! Une victoire qui ne souffre d'aucune contestation pour des spinaliens qui doucement mais surement montent en puissance dans ce championnat.... :)


Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Ok bon ça va alors c'est vrai que le championnat vient de demarrer on a encore pas mal d recrues. Par contre effectivement j'espere que cette image d'"equipe en rodage" ne vient pas du fait des lignes remaniées. Cela dit je suis pas entraineur.

Bravo a vous les spinaliens pour cette victoire! A bientot au Coliseum! :wink:

PS: il y a qqes années franchement je pensais qu'Amiens aurait recruté Plch et ça m'aurait bien fait plaisir!! :P
TIENS BON TONY!!!
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :PS: il y a qqes années franchement je pensais qu'Amiens aurait recruté Plch et ça m'aurait bien fait plaisir!! :P
C'est un joueur hors pair et franchement il nous régale toujours autant malgré le poids de ses 37 années !! :wink: De plus, c'est un gentleman hors glace... :)
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

DANNY a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit :PS: il y a qqes années franchement je pensais qu'Amiens aurait recruté Plch et ça m'aurait bien fait plaisir!! :P
C'est un joueur hors pair et franchement il nous régale toujours autant malgré le poids de ses 37 années !! :wink: De plus, c'est un gentleman hors glace... :)
Je propose d'échanger RICHER contre PLCH :wink:

Allez , on VOUS en fait même cadeau sans contrepartie --- sans coach ce ne serait peut être pas pire :oops:
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

la comtesse a écrit :
DANNY a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit :PS: il y a qqes années franchement je pensais qu'Amiens aurait recruté Plch et ça m'aurait bien fait plaisir!! :P
C'est un joueur hors pair et franchement il nous régale toujours autant malgré le poids de ses 37 années !! :wink: De plus, c'est un gentleman hors glace... :)
Je propose d'échanger RICHER contre PLCH :wink:

Allez , on VOUS en fait même cadeau sans contrepartie --- sans coach ce ne serait peut être pas pire :oops:
Non merci...Jan Plch finira sa carrière à Epinal et on n'est pas à l'abri de lui ériger une statue le jour qu'il décidera de raccrocher les patins !! :wink:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Je n'ose imaginer les réactions si j'avais été l'auteur des propos que j'ai entendu hier en fin d'après-midi lors de la retransmission de la rencontre Epinal-Amiens....

Quelque chose est-il en train de bouger dans le landerneau amiénois ? Il faut le croire !

Car, je le redis, ce n'est pas moi qui ait fait l'observation qu' "à force de changer continuellement ses alignements, ça commence à bien faire ! On ne peut pas y arriver comme ça ! Les joueurs, aussi doués puissent-ils être, ne se trouvent pas sur la glace ! "

Par ailleurs j'ai lu sur ce Forum que "Le coach avait une stratégie, aux joueurs de s'y plier, lui ne changerait pas ! " On a payé pour le constater ! Tous les ans les renforts changent (ou presque, voir Pavel, Miro, et cette année Martin et Kev Bergin) faute d'être "capables" de s'y plier, ou alors parce qu'ils ont donné un an et après merci, je préfère aller voir ailleurs !

Quelle solution à ce problème, sachant que le président du club accorde toute sa confiance au coach (au point de lui adjoindre un assistant quand même) ?

Avoir un classement décevant ? Mais nous avons connu cela, avec une élimination en 1/8 des play-offs par Mont Blanc, après combien de saisons "blanches" quand on annonce en septembre viser une coupe et une place sur le podium ? Rien n'y fait !

Nous nous sommes résignés à voir notre club dans le ventre mou (coté supérieur quand même) du championnat. Mais attention, cette année, aux dires de quasi-tous, le niveau s'est équilibré. Que craindre alors ?

Cela laisse un boulevard ouvert à tous ceux qui se revendiquent d'une critique constructive, parce qu'ils aime le hockey plus que d'autres sports et qu'ils ont "mal au club" ! A commencer par l'auteur des propos que je mentionne en haut de ce post, sans doute espérant mieux du club qu'il suit pour nous...

Et encore n'avons nous rencontré que des équipes "à notre portée" (sauf Briançon je leur accorde), et que c'est tant mieux parce que nous sommes "en rodage". Mais nous sommes habitués à ce rodage, comme au '"trou" de novembre, aux espoirs vite arrivés et aussi vite envolés...

Il est incontestable que la composition de l'équipe cette année est l'une des plus fortes depuis un bon nombre d'années. Mais pour faire quoi au final ? Refuser les propositions de Pazak qui souhaiterait nous aider lorsqu'il sera rétabli est-il une bonne chose ou pas ? S'il n'était plus le buteur d'il y a quelques années, il a quand même compté pas mal d'assistes l'an passé. La rumeur (une mauvaise amie) parle de d'ambiance du vestiaire.

Alors moi non plus je ne viens pas (ne paie pas mon abonnement) pour voir les Gothiques gagner chaque rencontre, mais pour qu'ils se donnent à fond, pour qu'ils me fassent vibrer, comme lors des Amiens - Rouen de l'an passé. Or je me retrouve plus que souvent bien calé au fond de mon siège, blasé (si je n'ai à critiquer les comportements de certains sur la glace)... Faut-il aimer le hockey !!!

Et une tartine, une ! J'peux pas m'en empêcher LoL

Allez Amiens !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

De toute manière cela devient un sport national pour les joueurs de contester les décisions des entraineurs . Qu'on aime ou pas Richer c'est lui qui est en place non? Il n'y a personne dans cette ville qui soit doté d'une once d'esprit putschiste susceptible de redistribuer le jeu des influences et du népotisme galopant ....
Et qui avons nous eu jadis comme entraineur de ce nom sur Amiens ? A part Henderson ?
Il est tout de même étonnant que des joueurs fraichement débarqués de la belle province ou ayant traversé la Manche se sentent déjà à l'étroit dans cette entité gothique frisant le sectarisme. Ici il n'est pas question des caprices d'enfants gâtés sans éthique ni morale que l'on rencontre sur les terrains de foot voire de rugby ,rejetons d'une société atteinte d'une nécrose nombriliste. Non il n'est question que d'un sport mineur dans l'hexagone , qui fait parler de lui par secousses , souvent durant les JO ou les championnats du monde...
Alors que se passe t'il donc à Amiens d'impalpable , quel sentiment fielleux s'empare chaque année des joueurs pour que ceux ci dénient toute envie de former une équipe soudée sur une saison complète ? Et pourquoi messieurs les dirigeants instaurer un turn-over saisonnier semblant cacher une forêt d'incohérences et de non dits ?
A Amiens il n'y a que les joueurs qui changent , sans doute parce que nos dirigeants n'ont pas encore trouvé les perles rares qui sauront relever le défi des intelligences supérieures qui gouvernent les tréfonds obscurs d'une ville qui se cherche un style , une âme depuis le sacre de René Lamps.
Les décideurs publics amiénois sont figés depuis des lustres dans leurs certitudes , leurs prérogatives et leurs petite assises locales égoistes. On nous fait croire que tout change ici bas , les armes un peu , le gros des troupes aussi mais les généraux sont les mêmes . Je vous invite à lire ou relire "l'étrange défaite " de Marc Bloch ou l'on apprend pourquoi l'armée française , guidée par des vieux ronds de cuir , glorifiant les galons , passéistes et réactionnaires au possible s'est faite atomiser par une armée allemande moderne , autonome et rigoureuse .
Tout cela pour dire que changer les hommes ne sert à rien si l'on ne remet jamais en question les états majors. C'est valable pour la guerre comme ça l'est pour sa variante moderne , le sport.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Concernant Richer (que je n'ai jamais pu blairer, fut dit en passant), A quoi cela lui sert de poser une réclamation auprès de la fédé pour le retard de 15 minutes au coup d'envoi?
Ce serait son excuse pour la défaite de son équipe samedi?... C'est bien petit tout ça, non?
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

cannibale a écrit :Concernant Richer (que je n'ai jamais pu blairer, fut dit en passant),
ha tient ......toi aussi.... :lol:
surtout pour ses déclarations légèrement prétentieuses........ :shock: Il va falloir qu'un jour il comprenne qu'Epinal et d'autres équipes ont progressés et se sont rapprochées d'Amiens,et même dépassées pour certaines.....c'est fini les 2 pts assurés en venant dans les Vosges ou à Dijon et Strasbourg..... :wink:
Il faut les gagner sur la glace.....
Concernant Amiens,j'ai du les mettre 8ème en fin de championnat,et après ce que j'ai vu samedi,je ne serai pas loin......Maintenant ce n'est que le début,tout peu changer....A voir Epinal samedi et cette même équipe contre Morzine en est la preuve.....
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

iderverg a écrit :De toute manière cela devient un sport national pour les joueurs de contester les décisions des entraineurs .
Cher Iderverg je ne parlais pas des joueurs quand je parlais d'avoir entendu critiquer le jeu fourni à Epinal, mais bien d'Antoine Barège qui commentait sur FBP ! Et signe que cela "bouge", Sophie Roguez signe un papier assez voisin de ce que j'ai dit dans le CP de ce matin, intitulé "Alarmiste ?" elle se pose la question et écrit même "Alors oui, on peut toujours dire que ce n'est que le début de saison, qu'il n'y a pas d'urgence. L'équipe amiénoise pourrait continuer à ronronner doucement jusqu'aux play-offs, enchainant - au mieux - coups d'éclat ponctuels et revers incompréhensibles. Comme tous les ans. S'arrêter en quarts ou en demies, payant les efforts consentis pour rattraper les points perdus. Et signer une saison blanche. Ou elle pourrait se réveiller et se bâtir un meilleur avenir. Si elle le peut..."
Qu'ai-je dit d'autre ? Il n'y a pas que des supporteurs, qualifiés de "faux-supporteurs" parce que critiques, qui réagissent !
iderverg a écrit :Qu'on aime ou pas Richer c'est lui qui est en place non? Il n'y a personne dans cette ville qui soit doté d'une once d'esprit putschiste susceptible de redistribuer le jeu des influences et du népotisme galopant ....

Qui parle de putsch ? Simplement de management et de direction des hommes. Depuis quelques années, les présidents successifs prétendent gérer le club comme une entreprise. Qu'ils en tirent les conséquences et prennent les décisions de management que prendraient les dirigeants d'une entreprise si les résultats d'un cadre sont inférieurs aux objectifs fixés. La décision doit venir d'eux et non d'un hypothétique putsch, je suis d'accord avec toi !

iderverg a écrit :Et qui avons nous eu jadis comme entraineur de ce nom sur Amiens ? A part Henderson ?

Alors là pas d'accord avec toi ! Nous avons eu :
* George Tower (en 82-83 je te l'accorde) le premier a avoir insufflé un esprit "professionnel" à une bande de joyeux drilles !
* Gaetan Clavet (en 85-86) pour moi l'un des meilleurs a avoir entrainé Amiens !
* Vladimir Zubkov, quel joueur et entraineur, mis sur la touche grâce à une cabale bien montée...
* Dave Henderson, même si j'ai pu douter au début. Et il réussit même bien à la tête de l'équipe de France ! Mais tu le cites.
Et depuis 12 ans ? J'en ai parlé dans un post précédent !
iderverg a écrit :Tout cela pour dire que changer les hommes ne sert à rien si l'on ne remet jamais en question les états majors. C'est valable pour la guerre comme ça l'est pour sa variante moderne , le sport.
C'est bien de l'état major dont je parlais plus haut en parlant management ! C'est effectivement de lui que viendra le salut... ou pas !
Mais attention, les langues commencent à se délier, tant les saisons se ressemblent malheureusement toutes...
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Qu'on soit en début de championnat n'excuse en rien le comportement dilettante de ce groupe et quelles qu'en soient les raisons . Beron dans les colonnes du courrier Picard de ce jour le dit simplement " A quoi cela sert de jouer s'il n'y a que 4 mecs qui patinent" . De plus en plus d'entraineurs sont confrontés à un phénomène de mutinerie silencieuse et d'égocentrisme forcené de la part d'une partie de leurs troupes . Cela n'a probablement rien à voir avec le sport mais sans doute beaucoup plus à une sorte d'abrutissement massif des masses essayant de faire de tout un chacun la star d'un soir , de son équipe , de son quartier ou de son réseau social . Cette société pue la démagogie et prône l'égoïsme exacerbé sous couvert d'une estime de soi idiote et caricaturale (celle qui engendre le rejet de l'autre et l'irrrespect des règles les plus élémentaires ).
Il n' y a qu'à contempler ces icônes ridicules du rugby moderne savant mélange de commandos de marine new age et de gosses de riches du XVIème en villégiature à Megève. Ces mecs là sont aussi riches que ridicules mais le pire c'est que cette connerie est contagieuse puisqu'elle touche toutes les catégories sociales ou sportives .
Gothiques vous oubliez que vous jouez pour le plaisir et pour en donner à des gens qui pour certains n'ont pas les moyens de s'offrir davantage de bonheur qu'un petit match de hockey de province . Alors que diable sortez vous le palet du rectum et avancez !!!
Faudrait il que l'on vous passe en boucle l'excellent "Ridicule" de Patrice Leconte afin de vous montrer les travers pompeux du passé afin de les rapprocher de vos comportements d'aujourd'hui ?. A trop faire le coquet ou la star incomprise , il arrive que l'on devienne vite ennuyeux....
En parlant de Leconte je pense au talentueux Laurent Lecomte amiénois , hockeyeur à l'état d'esprit gaillard et engagé et qui avec Pierre Pousse marqua de son empreinte le sport Amiénois . Beron est probablement de cette race quasiment éteinte de joueurs impliqués et amoureux de leur sport et qui font honneur à leur discipline et à leur supporters.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Oui merci pour ces précision Oldgoth , j'ai oublié Zubkov évidemment . N'ayant pas connu les deux précédents je ne ferai pas de commentaire quant à leur apport sur l'émergence du hockey élite amiénois . Je fais souvent l'erreur idiote de ne pas considérer les faits antérieurs à mon éveil sportif....
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Oui merci pour ces précision Oldgoth , j'ai oublié Zubkov évidemment . N'ayant pas connu les deux précédents je ne ferai pas de commentaire quant à leur apport sur l'émergence du hockey élite amiénois . Je fais souvent l'erreur idiote de ne pas considérer les faits antérieurs à mon éveil sportif....
achète le bouquin sur l'historique du hockey Amiénois ^^
il est pas trop mal.
voilà voilà
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Oui j'ai l'intention de l'acheter ...c'est le même texte que celui que l'on trouvait sur le site en PDF à une époque ? ou cela n'a rien à voir?
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Oui j'ai l'intention de l'acheter ...c'est le même texte que celui que l'on trouvait sur le site en PDF à une époque ? ou cela n'a rien à voir?
non rien à voir
+ détaillé avec + d'anecdotes
voilà voilà
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

iderverg a écrit :Qu'on soit en début de championnat n'excuse en rien le comportement dilettante de ce groupe et quelles qu'en soient les raisons . Beron dans les colonnes du courrier Picard de ce jour le dit simplement " A quoi cela sert de jouer s'il n'y a que 4 mecs qui patinent" . De plus en plus d'entraineurs sont confrontés à un phénomène de mutinerie silencieuse et d'égocentrisme forcené de la part d'une partie de leurs troupes .
Ben bizarrement je suis d'accord avec toi mais d'un sens tu reproche a Richer de faire trop de tests avec les joueurs et de l'autre aux joueurs de ne pas en faire assez, peut etre y a t il un lien de cause a effet...
Apres tu dis que les joueurs viennent et repartent la saison suivante, je suis pas d'accord d'une part parce que le club a justement fait resigner des joueurs majeurs cette saison: Tomasek, Bergin, Béron, Claireaux et Thompson. Evidemment 2 joueurs majeurs ont quitté le club dont 1 inevitable mais c'est beaucoup mieux que les saisons precedentes.
D'autre part je trouve qu'on a pas un ratio arrivées/departs plus important qu'ailleurs.
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

mrmabo27 a écrit :
iderverg a écrit :Oui j'ai l'intention de l'acheter ...c'est le même texte que celui que l'on trouvait sur le site en PDF à une époque ? ou cela n'a rien à voir?
non rien à voir
+ détaillé avec + d'anecdotes
Je l'ai feuilleté et j'envisage de l'acheter, mais... je pense contacter l'auteur parce que questions anecdotes je pourrais lui en amener d'autres depuis... 1976 ! Et des précisions sur ce qu'il affirme dans le livre et que la mémoire des interlocuteurs a pu connaitre des failles !

Ainsi le premier surnom de l'équipe : les renarts (comme dans le roman donc pas avec un "d") ne résulte pas d'un sondage parmi les supporteurs de l'époque mais d'un jeu concours organisé par une station de radio locale, dans le cadre d'une émission sur le hockey (que j'animais ok ok :) ) et le gagnant habitait en haut de la rue jules barni !

Et bien d'autres choses encore...
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Tout ça pour dire que de plus en plus de monde se rassemble sous un même slogan : RICHER DEHORS !!!!

Il n'y a plus seulement des supporters, mais maintenant aussi les commentateurs de FBP et des journalistes . C'est une bonne chose que de plus en plus de monde ouvre les yeux sur l'incompétence de ce mec.

J'espére que la grogne va continué à enfler jusqu'a ce qu'enfin ce nullard soit foutu dehors. Et s'il est encore là pour plusieurs années ça voudra vraiment dire que le HCAS est une secte dont il est le grand gourou, et que le président n'est qu'un pantin

RICHER T'ES UNE MERDE, DEGAGE !!!!!!!!!
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Cher Lafleur, tu as constaté que émettions certaines réserves, et depuis un certain nombre d'années concernant le coach de l'équipe.

Cela commence à se sentir dans différents médias notamment ce week end.

Nous pensons qu'à priori il serait intéressant de voir d'autres personnes à la manœuvre, mais pas n'importe qui !

Reste que je désapprouve totalement ton message que j'ai préféré ne pas citer afin qu'il ne soit pas publié une seconde fois. Je pense que tes propos sont tout d'abord injurieux (même les résultats ne justifient pas l'injure) et n'ont pas leur place dans les échanges de ce Forum ensuite ils peuvent être totalement contre-productifs : ils peuvent servir à démontrer que ceux qui critiquent l'entraineur ne sont que des "gueulards" à la réflexion peu poussée ni argumentée, et donc donner raison au fait de lui maintenir leur confiance !

Nous attendons mieux de la part de l'équipe, mais nous sommes supporteurs sans haine ni injure !

Voilà ma petite mise au point, pour une fois assez courte !
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Quand octobre rime avec opprobre...

Je trouve que certains sont rapides à monter sur leurs grands chevaux et à mettre tout le monde dans le même sac (l'entraineur, le président, les collectivités locales, les copains des copains, la mère Michel, etc...). Je pense qu'il faut relativiser les choses. Cool down. Nous en sommes à 2 défaites en 3 matchs et au tout début du championnat, on a déjà vu des situations plus critiques. Je ne dis pas que la situation n'est pas préoccupante, mais attendons un peu avant de partir en panique et d'exhumer les morts (Zubkov, Riihijarvi, Reierson ou Dave Henderson).

Reste que je suis entièrement d'accord - ce n'est pas nouveau - Richer ne devrait plus entrainer cette équipe depuis longtemps. C'est clairement navrant d'avoir une équipe aussi prometteuse, mais qui semble ne jamais parvenir à trouver son réel niveau. Maintenant ce n'est pas si facile de mettre quelqu'un en CDI sur la touche... Il faut une faute prof. caractérisée.
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Lafleur, 50 balles que t'es pas cap' d'aller voir Richer et de lui répéter en face ce que tu viens d'écrire ?

Il est encore temps d'éditer ton message.
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Leire a écrit :Lafleur, 50 balles que t'es pas cap' d'aller voir Richer et de lui répéter en face ce que tu viens d'écrire ?

Il est encore temps d'éditer ton message.
C'est une injure publique, de plus. :|
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

N oublions pas quand même ce que Richer a apporté à Amiens en tant que joueur . On ne peut pas non plus lui reprocher de ne pas être fidèle à son club .

On peut critiquer sa manière de faire en tant qu'entraineur, son tatonage dans la composition des lignes et penser que du sang neuf serait bénéfique pour coacher cette équipe , mais le bonhomme ne mérite pas d'insultes . Il fait partie de l'histoire de ce club , auquel il a beaucoup apporté et çà , on ne peut pas lui enlever . Je dis merci au joueur et au bonhomme , même si je souhaite un autre entraineur pour les gothiques .
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :RICHER T'ES UNE MERDE, DEGAGE !!!!!!!!!
on ne peut pas dire que l'homme soit une merde. On peut dire qu'il nous semble ne pas être un bon entraineur.
Il mérite un minimum de respect !

même si comme toi je souhaite vivement qu'il prenne la porte.
voilà voilà
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Je pense que mes propos sont à mettre sur le compte d'une profonde tristesse et d'une grande amertume car j'aime ce club et je sais , comme chacun de vous, que cette équipe pourrait faire de grandes choses si seulement on m'était à sa tête un entraineur compéten, ce qui ne me parait pas trés difficile à faire.

Quand je pense à tous ces joueurs talentueux qui sont passés depuis plusieurs années et dont le talent à été gaspillé à cause de l'incompétence de ce personnage, quand je pense à tous ce temps perdu et quand surtout je vois que rien ne changera surement avant trés longtemps, ça me fous hors de moi.

D'ordinaire je suis quelqu'un de plutot calme et poli, dans la vie comme sur les forums, mais là le couvercle de la cocotte minute à sauté, de temps en temps faut bien exploser un peu, ça fait du bien .

J'ai conscience que mes propos dans mon dernier message sont excécifs et irrespectueux, mais je n'est pas envie de m'excuser, désolé, je ne supporte pas Richer et je doute que le personnage mérite un trés grand respect
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Répondre