Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2011 - 2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

le senators a écrit :Ah non les GOthiques sérieux j'avais parié 40 euros sur vous :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Parier sur Amiens c'est l'erreur à ne pas faire :lol:


Image
Image
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 82 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

le senators a écrit :Ah non les GOthiques sérieux j'avais parié 40 euros sur vous :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Alors toi tu es un dingue, ou alors tu es pété de tunes :wink:
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Au moins on connait le véritable objectif cette année .... Le maintien ..... Et c'est pas gagné !

Richer ne serait pas cousin avec Domenech ?
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Je suis supporter grenoblois donc un peu fou, mais la sérieux jamais j'aurai pensé que vous perdriez ce match.
Je suis fou là, fou de rage ...ce sont des branleurs vos joueurs.
Remarquez ça fait un moment que je ne parie plus sur les BDL, heureusement qu'il y a Rouen, Angers et Bri pour gagner pour fric. :lol:
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

On parlait de début de crise. Y est-on ? Amiens vient de perdre 2-3 face à Caen et figure en douzième place au classement. Cela doit faire bien longtemps que l'on n'était tombé si bas !

Les joueurs se sont fait huer à la fin du match, puis lorsqu'ils ont salué le public. Visiblement Leo Bertin n'était pas d'accord, on le voyait faire des "non" d'incompréhension avec la tête. On a même cru un moment que le meilleur joueur amiénois ne viendrait pas à l'interview, mais si, merci Vincent Bachet !

Mais les clés de la crise qui couve, je pense en avoir détectées quelques une ce soir... J'y reviens après.

Caen a joué crânement sa chance, menant toujours au score, se faisant égaliser, puis reprenant les devants. Des actions brouillonnes mais moins que celles des amiénois. Leur victoire est méritée, ils n'ont pas joué en contre mais le jeu était équilibré. Voilà pour les supporteurs normands.

Coté Amiens donc, quelques informations apprises (ou vécues) ce soir : tout d'abord la rencontre n'était parait-il pas retransmise sur FBP ! C'est ce qu'on m'a dit car je ne l'écoutais pas. Serait-ce une représailles après la critique du commentaire lors du déplacement à Épinal ?

C'est bien possible puisqu'on m'a rapporté que la journaliste du CP se serait vu refuser des inteviews auprès des joueurs après ses articles de la semaine passée. Représailles là encore de la part ? du club, des dirigeants ? de l'entraineur ? de certains joueurs ? Nul ne sait allez vous me dire. Et tout ça n'est que supputations sur des rumeurs. Ok ! Alors passons à la suite...

Une fois les joueurs rentrés au vestiaire, pendant que nous nous apprêtions à quitter la patinoire, j'ai vu arriver à mes cotés quelqu'un visiblement hors de lui, rouge de rage. C'était un ancien joueur d'Amiens ayant arrêté sa carrière il y a peu (à moins que le club n'ai pas voulu le faire resigner, je n'en sais rien). Et le voilà qui m'insulte copieusement, les yeux vraiment mauvais. "Il faut encourager les joueurs plutôt que de les siffler ! Je suis un gros con qui n'y connait rien au hockey ! Je ferai mieux de fermer ma gueule !" (Tu vois Stu, moi je vais au matches et j'ai le courage de faire savoir que je ne suis pas content. J'ai même tenté de dialoguer avec ce joueur, mais visiblement il était si hors de lui qu'il n'entendait pas mes propos). Dire que je venais déjà au hockey alors qu'il n'était pas encore né !

La première chose que je lui ai dite c'est que j'aurai préféré le voir lui sur la glace que certaines recrues de cette année, qu'à mon avis il était meilleur qu'eux ! Mais les insultes continuaient de pleuvoir sur moi ! Je lui ai demandé s'il était fier de voir le club si bas ! Je comprenais sa rage, mais elle devrait se canaliser sur le jeu plutôt que sur un ou plusieurs spectateurs. Nous sommes abonnés et avons le droit de nous exprimer, de critiquer, non ? Et bien à ses réponses, visiblement non ! C'est pour cela que j'ai fait part plus haut des rumeurs entendues aux pauses !

Ensuite, et ce n'est pas pour détourner l'attention, je n'ai utilisé l'argument que parce qu'il ne se calmait pas, je lui ai fait remarquer que c'est le Coliseum qui a sifflé les joueurs et pas moi tout seul ! Même si j'ai une voix qui porte et que j'ai posé des questions qui se sont bien entendues dans la patinoire. Et là, merveille, mes voisins ont pris part au dialogue, répondant au joueur qu'on avait bien le droit de critiquer, vu ce qu'on avait vu ce soir ! Ce sont mes voisins qui se sont fait insulter ! J'ai fini par tourner les talons, sans jamais m'énerver. Ainsi on n'a pas le droit à la critique ? On doit "la fermer" ! Notez bien que des kops ont été interdits puis dissouts pour avoir osé critiquer...

Alors si les joueurs sont adultes, qu'ils peuvent réagir comme cela a été dit plus haut, il ne m'étonnerait pas que cela explique des baisses de régime et... des départs après seulement une saison !

Si tout est régi comme cela, il ne me reste plus qu'à me voir refuser l'accès au prochain match ! Mais au delà, s'enfermer dans cette logique me parait suicidaire ! Je le dis pour le bien du club. Même si une grande part du non match de ce soir revient aux joueurs, à des recrues transparentes, c'est le club qui est allé les chercher non ?

En regardant les prochains matches on a de quoi être inquiets : déplacement à Épinal mardi, puis à Strasbourg samedi, avant de recevoir ces même strasbourgeois. Heureusement que le période ne nous fait pas rencontrer Rouen, Angers ou Gap ! Si, après nous avons Morzine à domicile, si rien n'a changé cela promet !

Mais chut, il ne faut pas critiquer, être contents d'avoir perdu 3 des 4 rencontres depuis le début du championnat ! Avoir le courage de le dire s'est être assuré (car il n'y a pas de risque mais une certitude au vu de ce qui s'est passé ce soir) de se faire insulter. Décidément l'heure est grave pour le HCAS ! Mais comment s'en sortir ? Je ne vois pas !

Pour répondre à Robert99 sur le niveau des recrues, il suffit de consulter le tableau des recrues étrangères depuis 1980 ! Nous arrivions à faire venir des joueurs draftés par des clubs de NHL, voire ayant fait quelques apparitions une dizaine d'années plus tôt. Aujourd'hui seul Thompson répond à ce critère ! A cause des finances ? Je l'ai déjà dit : remboursement en 10 ans de la dette + 2 ans pour l'indemnité de Pérez cela fait 12 ans. Or la dette a débuté en 1999 et 1999+12= 2011 ! Et à un moment, le club avait dit qu'il était en avance sur le remboursement... Quel argument succédera à la dette ?

Pour moi les meilleurs ce soir coté Amiens : Béron, Mortas, Bachet et Thompson bien sur ! Tomasek un peu à l'éteignoir, Bergin a fait ce qu'il pouvait. Morissette a inscrit l'égalisation à 2-2, Basic qui a tenté mais n'a rien pu, Nikolov tient sa place mais est loin de valoir Hecquefeuille ou Pavel. Les autres ? Jaro et Kyle ? Transparents

Tout cela ne serait rien sans cette volonté ne ne vouloir aucune remarque, aucune critique, de tout cadenasser ! Se mettre la tête dans le sable, sûrs que l'on est dans le vrai. C'est grave docteur ?
Modifié en dernier par Oldgoth le 08 oct. 2011, 23:39, modifié 3 fois.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

De retour du Coliseum :

je ne m'étendrai pas sur la prestation de nos Gothiques, sur le coup de cette défaite je serai méchant... :twisted:

Je suis en revanche partagé sur l'intervention de Marcos envers les supporters directement en tribune, qui nous a qualifé d'enc***
Mais je le comprends, sur le coup de la colère, il a réagi comme nous nous avons réagi envers les joueurs (sifflets entre autres sur le "meilleur" amiénois Bachet et sur le salut des joueurs au public).

Il faut accepter Mr Marcos que le public manifeste son mécontentement après une telle prestation, nous n'avons pas d'autre moyen pour exprimer notre colère et notre tristesse. Même le kop s'est progressivement éteint durant le match, pour ne plus l'entendre après le 3eme but de Caen. Quelques chants quand même après mais très faible, bravo à eux d'ailleurs, je n'en avais plus le courage.... :|
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

"Puissance Adrénaline Emotion"
MDR... :lol: :lol: :lol:
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Ah c'est donc ça l'histoire avec Marcos.
Image
Image
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

farwak80 a écrit :Grosse ovation pour Fouquerel lors de la remise du trophée du meilleur joueur du match et grosse bronca pour Bachet (meilleur joueur ? :lol: )
jusqu a ce soir a caen le moral n était pas tres bon, mais a amiens c est encore pire, c est dommage , une belle équipe comme Amiens, que se passe t il, sincérement gagner a l extérieur contre vous , je n osais meme pas l imaginer, mais tres heureuse quand meme, courage a vous , ils remonteront la pente, un peu de patience et merci pour es compliments sur clément fouquerel un solide portier malgre son jeune age, l année prochaine on va surement nous le piquer
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Marcan a écrit :"Puissance Adrénaline Emotion"
MDR... :lol: :lol: :lol:
Des émotions on en a...
Image
Image
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit : Je suis en revanche partagé sur l'intervention de Marcos envers les supporters directement en tribune, qui nous a qualifé d'enc***
Mais je le comprends, sur le coup de la colère, il a réagi comme nous nous avons réagi envers les joueurs (sifflets entre autres sur le "meilleur" amiénois Bachet et sur le salut des joueurs au public).

Il faut accepter Mr Marcos que le public manifeste son mécontentement après une telle prestation, nous n'avons pas d'autre moyen pour exprimer notre colère et notre tristesse.
Tu vois, je n'avais pas cité le nom du joueur ! Et je suis comme toi, je comprends qu'il soit en rage après la défaite, mais je crois qu'il était davantage en rage après nous qui osions critiquer qu'après les joueurs... Et comme je lui ai dit, il était meilleur que bien des joueurs de ce soir !
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 82 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

bleurouge a écrit :
farwak80 a écrit :Grosse ovation pour Fouquerel lors de la remise du trophée du meilleur joueur du match et grosse bronca pour Bachet (meilleur joueur ? :lol: )
merci pour es compliments sur clément fouquerel un solide portier malgre son jeune age, l année prochaine on va surement nous le piquer
Surtout qu'il ne vienne pas à Amiens, il deviendra mauvais, enfin si le club est toujours en vie!!
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

bleurouge a écrit :
farwak80 a écrit :Grosse ovation pour Fouquerel lors de la remise du trophée du meilleur joueur du match et grosse bronca pour Bachet (meilleur joueur ? :lol: )
jusqu a ce soir a caen le moral n était pas tres bon, mais a amiens c est encore pire, c est dommage , une belle équipe comme Amiens, que se passe t il, sincérement gagner a l extérieur contre vous , je n osais meme pas l imaginer, mais tres heureuse quand meme, courage a vous , ils remonteront la pente, un peu de patience et merci pour es compliments sur clément fouquerel un solide portier malgre son jeune age, l année prochaine on va surement nous le piquer
Caen a fait son match et Fouquerel a été très bon (il a sorti un énorme arrêt sur une échappée de Béron :shock: )

Victoire tout à fait mérité (et ça m'a fait rire de voir les joueurs caennais surpris d'être applaudi par les supporters amiénois :lol: )
Image
Image
powerplay
Moustique
Moustique
Messages : 42
Enregistré le : 03 sept. 2006, 23:03

Message non lu

Il n'y a pas de fumées sans feux. Amiens a certe une belle arena ( une des plus belle de France ) mais c est une coquille vide et sans ames depuis plusieurs années.
Un hockey des années 90, des systemes de jeux fantomes.....des entraineurs en CDI qui se taillent entre eux .continuellement ( c est pas moi c est l autre c est pas l autre c est lui ), une equipe PRO euh....senior on va dire à la derive, une equipe U22 qui se ridiculise rencontre apres rencontre et par contre des equipes U18 et U15 qui en regles generales obtiennent d exellents resultats grace notamment et essentiellement a l afflux des joueurs exterieurs ( qui s en vont d ailleurs apres la categorie U18 car ils n ont pas de perspectives sportives )

Alors que faire ??????....j en sais rien Mais embaucher un vrai coach professionnel( issu d un pays de hockey ) pour la magnus et un directeur sportif( issu d un pays de hockey ) pour le reste de la structure serait de bon augure en terme de changement.

Quand aux CDI ben...........je sais pas...mais ils pourraient apprendre, se remettre en questions, et apprendre avec des professionnels issus des pays du hockey sur glace......désolé mais il n y en a pas chez nous en France.....

Tout çà est vraiment triste mais il fo mettre en place un plan d action de toute urgence
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit :
Gothik's Fan a écrit : Je suis en revanche partagé sur l'intervention de Marcos envers les supporters directement en tribune, qui nous a qualifé d'enc***
Mais je le comprends, sur le coup de la colère, il a réagi comme nous nous avons réagi envers les joueurs (sifflets entre autres sur le "meilleur" amiénois Bachet et sur le salut des joueurs au public).

Il faut accepter Mr Marcos que le public manifeste son mécontentement après une telle prestation, nous n'avons pas d'autre moyen pour exprimer notre colère et notre tristesse.
Tu vois, je n'avais pas cité le nom du joueur ! Et je suis comme toi, je comprends qu'il soit en rage après la défaite, mais je crois qu'il était davantage en rage après nous qui osions critiquer qu'après les joueurs... Et comme je lui ai dit, il était meilleur que bien des joueurs de ce soir !
Même si je n'ai jamais vraiment apprécié son jeu, je voulais le lui dire aussi. Mais il était trop en rage pour pouvoir discuter. Comme toi j'ai tourné les talons.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Il y a des entraineurs qui réussissent à transformer de bons joueurs en quiches

RICHER , tu lui files ovechkin et Crosby .... 2 mois après ils se mettent au curling !
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

site des gothiques inaccessible...

ÉTONNANT !!!

:evil:
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

farwak80 a écrit :
bleurouge a écrit :
farwak80 a écrit :Grosse ovation pour Fouquerel lors de la remise du trophée du meilleur joueur du match et grosse bronca pour Bachet (meilleur joueur ? :lol: )
jusqu a ce soir a caen le moral n était pas tres bon, mais a amiens c est encore pire, c est dommage , une belle équipe comme Amiens, que se passe t il, sincérement gagner a l extérieur contre vous , je n osais meme pas l imaginer, mais tres heureuse quand meme, courage a vous , ils remonteront la pente, un peu de patience et merci pour es compliments sur clément fouquerel un solide portier malgre son jeune age, l année prochaine on va surement nous le piquer
Caen a fait son match et Fouquerel a été très bon (il a sorti un énorme arrêt sur une échappée de Béron :shock: )

Victoire tout à fait mérité (et ça m'a fait rire de voir les joueurs caennais surpris d'être applaudi par les supporters amiénois :lol: )
salut supporters d'amiens;alors comme ça on applaudie nos joueurs :D :D ,ben super merci à vous :wink: ,mais je vois que vous etes aussi dur que nous avec votre équipes à part que à la patinoire de Caen la mer,on ne siffle jamais nos joueurs et c'est plutot eux qui font la triste mine quand il perdent et qu'ils font leur tour de patinoire en fin de match,de notre coté c'est plutot le staff le souci mais on subit et on essaye d'encourager nos joueurs comme on peut.en tout cas content de cette victoire chez les gothiques malgré un match un peu brouillon comme est dit plus haut,mais je ne suis pas surpris :D .un peu déçu quand meme des réactions de match concernant le club d'amiens et j'espère que votre équipe sera relever la tete et vous offrir des victoire,c'est une équipe que je suis ayant de la famille à Amiens du coté de ma femme qui est née à coté d'amiens! :wink: courage aux gothique pour la suite de la saison et bonne saison à tout les supporters des gothiques :D :D
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

la comtesse a écrit :Il y a des entraineurs qui réussissent à transformer de bons joueurs en quiches

RICHER , tu lui files ovechkin et Crosby .... 2 mois après ils se mettent au curling !
ah ah
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Ce Julian est donc aussi élégant que son paternel ... On atteint vraiment le fond si ce que vous dites est avéré . D'anciens joueurs locaux qui viennent insulter les supporters après le match c'est totalement délirant . Franchement ce mec a du bol que le public Amiénois soit docile. Et effectivement le match n'était pas retransmis par FB Picardie . Je contacte lundi la Marbrerie /pompes funèbres Cloquier rue de Cagny , je vais demain réfléchir sur un épitaphe à la mémoire du club .
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Oldgoth a écrit :(Tu vois Stu, moi je vais au matches et j'ai le courage de faire savoir que je ne suis pas content. J'ai même tenté de dialoguer avec ce joueur, mais visiblement il était si hors de lui qu'il n'entendait pas mes propos). Dire que je venais déjà au hockey alors qu'il n'était pas encore né !

La première chose que je lui ai dite c'est que j'aurai préféré le voir lui sur la glace que certaines recrues de cette année, qu'à mon avis il était meilleur qu'eux ! Mais les insultes continuaient de pleuvoir sur moi ! Je lui ai demandé s'il était fier de voir le club si bas ! Je comprenais sa rage, mais elle devrait se canaliser sur le jeu plutôt que sur un ou plusieurs spectateurs. Nous sommes abonnés et avons le droit de nous exprimer, de critiquer, non ? Et bien à ses réponses, visiblement non ! C'est pour cela que j'ai fait part plus haut des rumeurs entendues aux pauses !

Ensuite, et ce n'est pas pour détourner l'attention, je n'ai utilisé l'argument que parce qu'il ne se calmait pas, je lui ai fait remarquer que c'est le Coliseum qui a sifflé les joueurs et pas moi tout seul ! Même si j'ai une voix qui porte et que j'ai posé des questions qui se sont bien entendues dans la patinoire. Et là, merveille, mes voisins ont pris part au dialogue, répondant au joueur qu'on avait bien le droit de critiquer, vu ce qu'on avait vu ce soir ! Ce sont mes voisins qui se sont fait insulter ! J'ai fini par tourner les talons, sans jamais m'énerver. Ainsi on n'a pas le droit à la critique ? On doit "la fermer" ! Notez bien que des kops ont été interdits puis dissouts pour avoir osé critiquer...
A mon avis Marcos sait bien ce qui se passe dans le club actuellement et il sait que certains joueurs ne jouent pas le jeu et que d'autres vont encore au charbon. Il doit trouver injuste de mettre tous les joueurs dans le meme sac et il a raison...
Pourquoi tu dis "on doit la fermer"? Tu parle uniquement de Marcos... faut arreter de tout tourner en conspiration c'est penible. Marcos n'est plus salarié au club que je sache.
Enfin sur le fait que tu donne ton avis... j'ai jamais dit le contraire il me semble et que tu ai le courage de defendre tes idées quand tu va aux matches ben pareil que veux tu que je te dise, c'est bien. Je ne peux pas aller aux matches regulierement depuis 3 ans et crois moi je vous envie...
Apres sur l'attitude a avoir au coliseum je t'avoue que je n'ai jamais compris les gens qui vont voir une rencontre sportive et passer leur temps a se lamenter, gueuler, se plaindre, je veux dire ok c'est ta passion mais quand ça devient une penitence ben n'y va plus!! C'est comme si tu t'acharner a bouffer dans un resto qui sert de la merde.
TIENS BON TONY!!!
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Et effectivement le match n'était pas retransmis par FB Picardie.
Ce n'est pas habituel que FB Pic ne retransmet pas les matchs à domicile :?:
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Oldgoth a écrit :Pour moi les meilleurs ce soir coté Amiens : Béron, Mortas, Bachet et Thompson bien sur !
Tu vois pour Beron, Mortas ou Billy je trouve que c'est dur cette situation et d'un sens la reaction de Marcos peut se comprendre, et siffler des joueurs qui viennent saluer le public :? en tout cas moi je l'ai jamais fait.
Oldgoth a écrit :Tout cela ne serait rien sans cette volonté ne ne vouloir aucune remarque, aucune critique, de tout cadenasser ! Se mettre la tête dans le sable, sûrs que l'on est dans le vrai. C'est grave docteur ?
Personne ne se met la tete dans le sable, tu crois que Richer est content? tu pense que ça fait plaisir a Henno? Tu crois que les joueurs sont heureux? Tu crois que ça me fait plaisir de lire les vannes debiles de La Comtesse sur le forum?
Ça fait plaisir a personne, faut trouver une solution et aucune n'est la bonne pour Henno. Qu'est ce que tu veux, certains joueurs veulent (enfin je suppose) que Richer se fasse debarquer, eh ben c'est ce qui va se passer, en esperant que son futur remplacant assure parce que sinon ils vont peut etre recommencer. Au foot pourquoi pas mais pas au hockey.

Dans ce contexte bravo a Beron qui devrait etre un modèle à suivre pour les autres.
TIENS BON TONY!!!
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Ce que vous dites sur la réaction de Marcos ce soir est surréaliste !! :shock: :shock:

Ce pauvre club est gravement malade et on sait maintenant que cela dépasse largement l'aspect sportif. Ce club n'a plus de coeur, plus d'âme, plus de fierté, plus rien. Quant je pense à tout ce qui avait était batti jusqu'à la fin des années 90 et que maintenant il ne reste plus que des ruines, j'ai envie de pleurer.

Les spectateurs ne sont absolument plus respectés, on est que des vaches à lait, juste bon à payer et fermer nos gueules malgré les résultats et le spectacle minable, et bien puisque c'est comme ça je pense que je vais boycotter le coliséum tant qu'un grand nettoyage n'aura pas été fait au niveau des dirigeants. Cela va étre trés dur car j'aime ce sport mais continuer à payer pour venir voir des matchs revient à cotionner tout ce qui se passe et je ne veux plus.

Richer, Henno, si vous avez un peu d'amour propre et d'amour pour ce club, démissionnez

ps: Stu Grimson, je ne veux pas te provoquer ni me reprendre la tête avec toi mais si des joueurs veulent débarquer Richer, tu ne pense pas qu'il y a peut être une bonne raison ? , tu ne pense pas que c'est parce qu'ils se rendent compte qu'il est incompétend ? Si c'était un bon entraineur les joueurs l'écouteraient, et le suivraient ...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

je pensé que nous avions retrouvé un semblant de gothiques l'année dernière et oublié les comique finalement nous sommes revenues au même point
au revoir les gothiques bonjour les comiques.
Répondre