Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2011 - 2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit : A mon avis Marcos sait bien ce qui se passe dans le club actuellement et il sait que certains joueurs ne jouent pas le jeu et que d'autres vont encore au charbon. Il doit trouver injuste de mettre tous les joueurs dans le meme sac et il a raison...
D'accord avec toi ! Tu vois moi aussi ! Mais alors explique moi comment tu fais quand l'équipe a été "globalement" défaillante, dans une assistance de, allez 1500 personnes et que c'est le groupe des joueurs qui se présente devant toi ? En plus, non pas individuellement mais à 1500 spectateurs ! T'en siffles un et en applaudit un autre ? Quelle cacophonie ! Tant pis si c'est injuste avec certains mais c'est le groupe qui est sifflé, comme en cas de victoire si tel ou tel a moins bien joué tu applaudis le groupe. C'est tout aussi injuste mais difficile de faire autrement !
Stu Grimson 80 a écrit :Pourquoi tu dis "on doit la fermer"? Tu parle uniquement de Marcos... faut arreter de tout tourner en conspiration c'est penible. Marcos n'est plus salarié au club que je sache.
Parce qu'au moment où il a "bondi" à mes cotés c'était lui, mais vois-tu une explication rationnelle au fait que le match n'était pas retransmis sur FBP ce soir ? Si c'est pour la critique, ils vont finir par se mettre pas mal de monde à dos !
Et puis il y a quelques années, le kop de l'époque avait tendu une banderole "critique". C'est le coach de l'époque (le même qu'aujourd'hui) qui était venu arracher la banderole en insultant les membres du kop. En représailles la serrure du local où ils entreposaient leur matériel de supporteur avait été changée et les dirigeant ont demandé la dissolution du kop ! Je n'évoquerait pas plus avant ce que l'on m'a rapporté sur la journaliste du CP, mais si c'est véridique, cela démontre que l'on se doit d'être "dans le rang" !
De plus si Julian n'est plus salarié au club, il a eu le temps d'être bien imprégné du climat et ses "réflexes" sont revenus à la surface...
Tu vois, rien de particulier à ce soir, si ce n'est une preuve de plus...
Stu Grimson 80 a écrit :Enfin sur le fait que tu donne ton avis... j'ai jamais dit le contraire il me semble et que tu ai le courage de defendre tes idées quand tu va aux matches ben pareil que veux tu que je te dise, c'est bien. Je ne peux pas aller aux matches regulierement depuis 3 ans et crois moi je vous envie...
Merci de m'accorder ce crédit ! Quant à nous envier, d'assister à du hockey, comme je te comprends ! De voir ce à quoi nous sommes "soumis" depuis que tu ne peux plus venir régulièrement, je te dirais "Tu ne rates pas grand chose", sauf le match contre Rouen en PO l'an dernier, bien d'accord !
Stu Grimson 80 a écrit :Apres sur l'attitude a avoir au coliseum je t'avoue que je n'ai jamais compris les gens qui vont voir une rencontre sportive et passer leur temps a se lamenter, gueuler, se plaindre, je veux dire ok c'est ta passion mais quand ça devient une pénitence ben n'y va plus!! C'est comme si tu t'acharner a bouffer dans un resto qui sert de la merde.
Oui mais, je le redis : j'aime le hockey, j'aime ma ville ! Je les veux "en haut" ! Alors quand ils déjouent ça m'énerve ! Et je pense avoir le droit de le dire (d'ailleurs tu me l'accordes).
Ta comparaison avec les restos, par contre, ne tient pas, désolé ! Il y a combien de restos sur Amiens ? Plein ! Et effectivement si je vais dans un resto qui soit me sert une bouffe indigeste, soit m'accueille mal, ok je change sinon c'est du masochisme ! Mais là, en matière de hockey que faire ? Il n'y a pas pléthore de clubs sur Amiens ! Il y en plus en roller ! Donc si je n'avais qu'un resto où aller, déjà je pense que je n'irai plus au resto parce que je peux cuisiner et manger chez moi, mais si c'était le seul lieu où l'on pouvait se restaurer dans la ville, alors je ferai savoir au cuisinier qu'il devrait s'améliorer (au mieux) et sinon aux propriétaires du resto qu'ils feraient bien de changer de cuistot ! C'est tout simplement ce que je fais au hockey, parce que j'aime ce sport et que c'est le seul lieu sur Amiens pour en voir "en live" !
Et puis concernant Julian, je me dis qu'il est heureux que je ne fasse plus mon émission de radio... Je sais être patient, mais lorsque je faisais mon émission, je suis parti seulement deux fois de la patinoire, trop excédé par le spectacle auquel j'assistais (déjà, oui je sais !) Et je rentrais chez moi bien remonté, décidé à dire le fond de mes pensées. Et bien, crois moi ou pas, lorsque je lisais le CP le lendemain matin afin de boucler mon programme, les deux fois les entraineurs s'étaient fait virer la veille au soir après la rencontre ! Je ne dois pas avoir une si mauvaise idée de ce qui se passe... Enfin ce qui arrive au club est bien dommage ! Mais où trouver les moyens de s'en sortir ?


Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Lafleur a écrit :ps: Stu Grimson, je ne veux pas te provoquer ni me reprendre la tête avec toi mais si des joueurs veulent débarquer Richer, tu ne pense pas qu'il y a peut être une bonne raison ? , tu ne pense pas que c'est parce qu'ils se rendent compte qu'il est incompétend ? Si c'était un bon entraineur les joueurs l'écouteraient, et le suivraient ...
Attend le probleme n'est pas de savoir si Richer ou non est compétent, c'est plutot l'attitude de certains joueurs qui est honteuse parce que non seulement ils ne respectent pas la maillot, il font du chantage, et ils mettent en danger le club sportivement, il est la le problème.
C'est la qu'on voit la difference entre les joueurs de club (Mortas, Marcos, Beron entre autres) et les branleurs.
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
Oldgoth a écrit :Pour moi les meilleurs ce soir coté Amiens : Béron, Mortas, Bachet et Thompson bien sur !
Tu vois pour Beron, Mortas ou Billy je trouve que c'est dur cette situation et d'un sens la reaction de Marcos peut se comprendre, et siffler des joueurs qui viennent saluer le public :? en tout cas moi je l'ai jamais fait.
J'ai répondu à ça plus haut ! Et si tu n'as jamias sifflé c'est que tu n'étais pas assez écoeuré ! Tant mieux !
Stu Grimson 80 a écrit :Personne ne se met la tete dans le sable, tu crois que Richer est content? tu pense que ça fait plaisir a Henno? Tu crois que les joueurs sont heureux?
Ça fait plaisir a personne, faut trouver une solution et aucune n'est la bonne pour Henno. Qu'est ce que tu veux, certains joueurs veulent (enfin je suppose) que Richer se fasse debarquer, eh ben c'est ce qui va se passer, en esperant que son futur remplacant assure parce que sinon ils vont peut etre recommencer. Au foot pourquoi pas mais pas au hockey.
Je ne pense pas qu'ils soient heureux, d'ailleurs on ne devrait pas tarder à le savoir par la presse, enfin je le pense !
Mais à quoi cela rime de ne pas être heureux si on ne change rien, ou qu'il faille répéter les même remarques ? J'ai lu par exemple cette semaine que Richer pensait "durcir" les entrainements, or il a tenu les même propos l'an dernier après l'élimination en coupe face à Neuilly ! C'est ce phénomène qui me fait dire qu'ils ont la tête dans le sable !
Maintenant virer le coach qui est en CDI, après l'ancienneté qu'il a dans le club et avec l'état des finances, ça va aller chercher loin en indemnités ! En a-t-on les moyens ?
Stu Grimson 80 a écrit :Dans ce contexte bravo a Beron qui devrait etre un modèle à suivre pour les autres.
Tout à fait d'accord !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Oldgoth a écrit :Enfin ce qui arrive au club est bien dommage ! Mais où trouver les moyens de s'en sortir ?
De toutes façons s'est deja decidé, les joueurs dejouent parce que Richer est un mauvais entraineur, donc encore 2-3 matches pourris et Berton prendra les rennes de l'equipe senior. Voila.
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Oldgoth a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit :
Oldgoth a écrit :Pour moi les meilleurs ce soir coté Amiens : Béron, Mortas, Bachet et Thompson bien sur !
Tu vois pour Beron, Mortas ou Billy je trouve que c'est dur cette situation et d'un sens la reaction de Marcos peut se comprendre, et siffler des joueurs qui viennent saluer le public :? en tout cas moi je l'ai jamais fait.
J'ai répondu à ça plus haut ! Et si tu n'as jamias sifflé c'est que tu n'étais pas assez écoeuré ! Tant mieux !
Non j'ai dit que je n'ai jamais hué ou sifflé les Gothiques en fin de match quand ils viennent saluer le public, et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.
Oldgoth a écrit :Maintenant virer le coach qui est en CDI, après l'ancienneté qu'il a dans le club et avec l'état des finances, ça va aller chercher loin en indemnités ! En a-t-on les moyens ?
Je suppose que Richer ne va pas faire la meme que Perez et mettre le club en peril financierement et va demissionner. Si ce n'est pas le cas il aura une autre place dans l'organisation du HCAS et j'imagine que c'est un solution interne qui sera privilegiée pour le remplacer (Berton). Ce ne sont que supposition mais je vois mal AR rentrer dans un bras de fer avec le club, dommage ça aurait permis a Roguez de faire un papier.
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Quel massacre ....on supporte ce club depuis des décennies pour certains et on en arrive au point ou plus personne ne semble en mesure de se parler....cela ressemble par certains côtés au Putsch de Knysia . Avec un entraineur , usé , dépassé , borné et de l'autre des joueurs mutins , déchirés et pour certains stupides et mal élevés.
Au passage , je suis allé sur facebook et sur les 170 messages il doit y en avoir 160 d'une stupidité sans nom ou l'inélégance côtoie un festival de bons mots issus d'un Larousse fantaisiste, le niveau de langue n'est même pas digne d'un CE1 (il n'y a pas que les sportifs qui ont démissionné)...mon dieu. Certains "bastions" du club y donnent même des rendez vous de type "fight club" ...pathétique.
Je ne crois pas un seul instant que ce soit l'arrivée de joueurs frais tels que Rezutzko ou Sibley qui soit l'élément déclencheur de cet enchainement de faits .
STu , Oldgoth ne croyez vous pas plutôt que s'il y a "contestation" des joueurs , elle ne peut émaner que d'une entité formée de joueurs cadres et connaissants parfaitement les rouages du club ?
L'intervention de Marcos hier soir dénote bien ce malaise et cette agressivité latente , qui bien que répondant aux sifflets d'un public désabusé , n'a aucune forme de légitimité . Quelle sera la prochaine étape ? dissolution des nouveaux kops ? spectateurs black-listés ? règlements de compte ?
Quand on arrive dans une ville , qu'on manque de repères , de recul , la barrière de la langue aidant (Bergin est traducteur de Richer) on a pas nécessairement le reflexe de marquer d'emblée son hostilité à un système légitime ou pas...
En ce sens ne pourrait on pas avoir un communiqué ou tout simplement l'avis de Mortas ? Beron ne nous apprend pas grand chose en nous disant que des joueurs ne patinent pas , on l'avait remarqué...
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Article du Courrier Picard

Circulez, y'a vraiment rien à voir !

L'adversaire caennais, dernier, n'avait rien d'insurmontable... sauf pour des Gothiques à nouveau hors sujet qui se sont inclinés hier soir (2-3).

Incapables, une nouvelle fois, de prendre le jeu à leur compte hier soir face à Caen, lanterne rouge du championnat, les Gothiques se sont piteusement inclinés sur leur glace, hier soir (2-3).

Dès les premieres minutes, les maigres espoirs de réaction amiénoise s'estompent. Les Amiénois n'y sont toujours pas et ce ne sont pas les deux occasions énormes -et manquées- qui vont y changer quoi que soit.

Avec un peu de chance, le palet rebondissant sur le dos d'un Caennais, Claireaux s'offre un face à face avec le portier des Drakkars. Sans succès. Un peu plus tard, Morissette rate une cage grande ouverte, sur un break, alors qu'Amiens évolue à quatre contre cinq.

Troisième tiers soporifique
Et quand rien ne va... rien ne va. Sur un shoot de cadet de Besson, dévié, Caen ouvre le score (0-1). Il faut un Tomasek très opportuniste pour récupérer un palet mal renvoyé par Fouquerel, le gardien des Drakkars, et ramener la marque à 1-1. Un éclair individuel qui ne cache pas les manquements collectifs.

Le deuxième tiers suit sans surprise les traces du premier. Les sifflets montent des tribunes. Vingt minutes durant lesquelles les Amiénois vont, en plus, perdre deux défenseurs: Trabichet se blesse et Nikolov est touché au visage (il fera son retour en troisième période).

A quatre contre quatre, Caen va de nouveau virer en tête. Cette fois, l'action est limpide. Un jeu à trois pour remonter la patinoire avec, à la conclusion, Gauthier (1-2).

Les Normands cumulent les pénalités mais, fidèle à lui-même, le power play amiénois est bien à la peine. Il faut attendre la quatrième pénalité caennaise pour voir enfin Moriselle transpercer Fouquerel (2-2).

Les minutes s'écoulent bien lentement dans un troisième tiers soporifique. Regroupés devant leur cage, les Caennais font le dos rond... et contrent. Cunningham inscrit le troisième but des Drakkars, soit autant que depuis le début de championnat des Normands (2-3).

À l'assaut du but de Fouquerel, mais de façon trop désordonnée pour être efficace, les Amiénois restent impuissants. Lamentable.

SOPHIE ROGUEZ
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Plusieurs infos en direct de FB Picardie :

-Amiens au foot a fait match nul avec Caen (L1) hier soir ( à l'exterieur )
-Les journalistes ont fait entendre la bronca du public du coliséum d'hier ....c'était puissant et révélateur.
-Selon Bault interviewé "les amiénois ont produit du jeu mais n'ont pas su concrétiser ...."les supporters ont tort de contester car une saison ne se résume pas à 4 matchs" .....il y a peut être des joueurs à "dessouder"
-Antoine Richer sera l'invité lors de la tribune libre de demain soir 18 heures.
-La plupart de ce que disait la journaliste était incompréhensible , elle était pliée du début à la fin du reportage , notamment à l'évocation du nom de famille de Jake ....bref elle m'a gonflé du matin (ça doit être l'évocation du concours super sensas europe réunissant plus de 1000 passionnés le long de la somme qui l'a mise dans tous ses états)

Pour rappel 256 équipes de 4 pêcheurs sont attendues pour participer à cette épreuve qui se déroulera sur les bords du Fleuve Somme depuis Saint-Valery-sur-Somme jusqu'à Amiens.
C'est une compétition historique dans le domaine de la pêche qui regroupe des pêcheurs originaires de France et de 16 nations européennes.

Bref les idées reçues sur certaines activités ou passions ont la vie dure face aux moqueries de certains "journalistes" en herbe aux compétences douteuses .
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

@ oldgoth
bonjour mais si je me rappelle bien FBP ne retransmet pas les matches des gothiques à domicile (sauf contre rouen) mais simplement les matches de championnat à l'extérieure et ceux depuis deux ans déjà.
pin chan chu
Poussin
Poussin
Messages : 160
Enregistré le : 10 janv. 2010, 15:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Première victoire de Caen à Amiens en 19 matchs de Magnus !
2 points au compteur après 4 matchs : on n'a pas vu cela depuis 1991 !
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

damienb a écrit :@ oldgoth
bonjour mais si je me rappelle bien FBP ne retransmet pas les matches des gothiques à domicile (sauf contre rouen) mais simplement les matches de championnat à l'extérieure et ceux depuis deux ans déjà.
Merci pour l'info ! Tu sais, quand il y a match à Amiens je suis au Coliseum et ne me soucie pas de la retransmission. Quelqu'un m'a affirmé après la rencontre qu'il n'y avait pas eu de direct (ce qui est vrai) mais je ne connaissais pas cette habitude !
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Plusieurs infos en direct de FB Picardie :
-Selon Bault interviewé "les amiénois ont produit du jeu mais n'ont pas su concrétiser ...."les supporters ont tort de contester car une saison ne se résume pas à 4 matchs" .....il y a peut être des joueurs à "dessouder"
D'abord Bault n'a pas démérité hier, grâce lui en soi rendue...
Les supporteurs ont tort ? N'est-on pas libre de dire ce que l'on pense ? Une saison ne se résume pas à 4 matches, certes mais...
Les supporteurs ne réagissent pas à 4 matches mais à des années de frustration, il faut que les joueurs, l'entraineur et les dirigeants s'en rendent compte ! Car depuis combien de saisons cela dure-t-il ?
On nous ment, on nous prend pour des imbéciles et il ne faudrait pas réagir et se taire ?Depuis combien d'années nous a-t-on promis une place sur le podium et une coupe ? Combien de saisons blanches ? Et en fin d'année, le refus de voir la réalité en face et de parler d'échec ? Cette fois "2 points au compteur après 4 matchs : on n'a pas vu cela depuis 1991 !" comme le souligne Pin Chan Chu, les mauvais résultats arrivent plus vite que d'habitude et nous devrions nous taire ? Sous la menace, verbale déjà et bientôt physique ? Où certains ont-ils vu jouer cela ? Tous ne sont pas à mettre dans le même panier, et j'ai bien compris qu'il faille supporter l'équipe. Mais si l'on ne dit rien comment pourraient-ils se rendre compte de notre mécontentement ? Ce sont des pros (pas que les joueurs) et moi dans mon boulot si je ne suis pas bon j'aurai des réactions directes des élèves (et oui je suis prof) si ce n'est des parents... Vais-je les insulter ? Cela arrangerai mon cas !
Les joueurs nous demandent de les aider ? Ne comprennent-ils pas que c'est ce que nous faisons par amour du club, en faisant savoir notre humeur ?
iderverg a écrit :-Antoine Richer sera l'invité lors de la tribune libre de demain soir 18 heures.
Ca va être intéressant à écouter ! "Tout va bien, je vais bien !" :lol:
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

je suis attérée , comment des supporters peuvent ils siffer leur équipe , a Caen il y a eu de la déceptions, mais jamais on ne les a sifflé, au contraire mème aprés une défaite, on les applaudit quand meme, et pourtant ce n était pas facile, je vous trouve un peu dur envers vos joueurs, ce n est pas comme ca que vous allez les motiver, a Caen , leur public est tres important, et quand ils gagnent comme hier; c est a nous les supporters a qui ils pensent , parceque , nous les lacheront jamais et ils le savent et nous les aimons meme dans la défaite, parce que la confiance est la, alors les Gothiques , pensez a vos joueurs, ils ont besoin de votre soutien
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

bleurouge a écrit :je suis attérée , comment des supporters peuvent ils siffer leur équipe , a Caen il y a eu de la déceptions, mais jamais on ne les a sifflé, au contraire mème aprés une défaite, on les applaudit quand meme, et pourtant ce n était pas facile, je vous trouve un peu dur envers vos joueurs, ce n est pas comme ca que vous allez les motiver, a Caen , leur public est tres important, et quand ils gagnent comme hier; c est a nous les supporters a qui ils pensent , parceque , nous les lacheront jamais et ils le savent et nous les aimons meme dans la défaite, parce que la confiance est la, alors les Gothiques , pensez a vos joueurs, ils ont besoin de votre soutien
Bienvenue chez les Bisounours !!
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Pourquoi Amiens est l'une des seules équipes à ne pas indiquer le nombre de spectateurs pour ces matchs sur les FDM de la Fédération :?: :?: :?:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Oldgoth a écrit :Les supporteurs ont tort ? N'est-on pas libre de dire ce que l'on pense ? Une saison ne se résume pas à 4 matches, certes mais...
Les supporteurs ne réagissent pas à 4 matches mais à des années de frustration, il faut que les joueurs, l'entraineur et les dirigeants s'en rendent compte ! Car depuis combien de saisons cela dure-t-il ?
On nous ment, on nous prend pour des imbéciles et il ne faudrait pas réagir et se taire ?Depuis combien d'années nous a-t-on promis une place sur le podium et une coupe ? Combien de saisons blanches ? Et en fin d'année, le refus de voir la réalité en face et de parler d'échec? Cette fois "2 points au compteur après 4 matchs : on n'a pas vu cela depuis 1991 !" comme le souligne Pin Chan Chu, les mauvais résultats arrivent plus vite que d'habitude et nous devrions nous taire ? Sous la menace, verbale déjà et bientôt physique ?
:roll: Oui tu as le droit de dire ce que tu pense, la preuve tu le fais ici ou au Coliseum, et ben Bault pareil il dit ce qu'il pense. Et qui te mens? Qui nous prend pour des imbeciles?
Richer? Henno? Ah oui ils sont content d'avoir perdu hier pour mieux nous pourrir la vie :lol: . Arrete serieux... Personne n'est heureux encore une fois la defaite d'hier est honteuse c'est pas la question, maintenant il faut trouver la solution. En fait c'est une façon de parler la solution tout le monde la connait et tout le monde l'a cherché. Bon ben voila, laissez au moins quelques joueurs à Henno pour virer Richer puis lui meme demissionner, bah oui on va pas tortiller du cul pour chier droit. C'est dommage d'en etre arrivé la mais bon on peut dire ce qu'on veut c'est les joueurs sur la glace, certains ont decidé de saboter, ben voila on y est.

Je comprend parfaitement les reactions de Bault (qui ne doit pas etre le seul) tout comme je comprend celle de Marcos. Bault, Billy, Mortas, Beron ou Marcos l'an dernier mouillent le maillot et a cause de certains joueurs ou d'une situation on les siffle. Je comprend leur reaction d'autant plus qu'a part Billy, ces joueurs la n'ont pas des salaires mirobolants.
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

PhilippeRH a écrit :
bleurouge a écrit :je suis attérée , comment des supporters peuvent ils siffer leur équipe , a Caen il y a eu de la déceptions, mais jamais on ne les a sifflé, au contraire mème aprés une défaite, on les applaudit quand meme, et pourtant ce n était pas facile, je vous trouve un peu dur envers vos joueurs, ce n est pas comme ca que vous allez les motiver, a Caen , leur public est tres important, et quand ils gagnent comme hier; c est a nous les supporters a qui ils pensent , parceque , nous les lacheront jamais et ils le savent et nous les aimons meme dans la défaite, parce que la confiance est la, alors les Gothiques , pensez a vos joueurs, ils ont besoin de votre soutien
Bienvenue chez les Bisounours !!
Je vois pas pourquoi tu dis ça philippe, quand on est supporter, on doit supporter l'equipe non? On peut protester oui mais apres s'acharner sur nos propres joueurs, franchement je ne comprend pas, je suis autant supporter Gothique que Lensois et jamais je n'ai sifflé les joueurs. Pourquoi? Parce que si ça me plait pas je reste chez moi et basta. Je suis deçu de ce qu'il se passe et je suis impatient de voir comment va se finir tout ce gachis.
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Bleurouge , il est totalement absurde de vouloir faire une comparaison entre la situation de Caen et celle d'Amiens . Si de plus en plus de supporters grondent dans les tribunes c'est bien parce que les gens commencent à être moins dupes . Et puis comme le dit Philippe nous sommes dans une société basée sur la compétitivité , les boîtes délocalisent , le bassin picard est l'un des plus touché par le chômage , des personnes souvent peu fortunées viennent tenter de passer un moment agréable dans un coliséum , ex enfer du nord , devenu antre de l'incompétence et de la contestation . Ces gens là raquent 11 , 14 euros ou un abonnement pour voir évoluer une équipe capricieuse commandée par un amiral impotent et conspué . Les sportifs ont cette chance inouie de pouvoir être payés pour faire l'activité qu'ils ont choisi et qui ne nécessite pas de passer (perdre) des années en études parfois hasardeuses . De plus , la plupart arrive à se trouver une reconversion pépère grâce aux réseaux des sponsors et des collectivités territoriales ....
Personnellement je ne plains pas ces gens là , j'habite un quartier ou la majorité des gens survit grâce à des aides sociales et se soigne à grand renfort de CMU...alors aller supporter une meute d'enfants gâtés payés à rien faire et se faire étriper à la mode de Caen ...non merci.
Après s'il y a des gens qui ont du pognon à perdre tant mieux , mais qu'au moins ils l'utilisent à des fins plus nobles.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Stu personne ne sifflerait les gothiques si les gens estimaient que ces derniers ont tout donné mais que l'adversaire au final était supérieur . Là en aucun cas on ne peut dire qu'Amiens est inférieur à Epinal , Dijon ou Caen ...Amiens pour les raisons que l'on a cité a décidé de ne plus jouer depuis deux semaines ...ça n'est peut être pas aux supporters de demander des têtes mais accorde leur le droit de montrer leur désaprobation quant au spectacle proposé...d'autant que celui ci est payant . Tu demandes aux gens de rester chez eux mais combien d'entre eux auraient pu parier sur une défaite hier ????? Cette crise dépasse tout ce que nous avons connu jusqu'ici et à moins d'un miracle ...le réveil risque d'être très douloureux .

Cette année j'ai encore , pour le sport , et pour taquiner certaines personnes , contesté le recrutement , mais je ne m'attendais pas à une telle farce ...une telle comédie "picaresque"....toutes les valeurs essentielles sont sacrifiées sur l'autel de la bêtise , ça me fout la nausée , si je n'étais pas déjà malade je tomberais en apoplexie...
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

Après des années à rester debout les bras croisés sur le banc, Richer a décidé d'investir dans un petit carnet de notes et un stylo.

Nous avons tous envie de connaître les tactiques, les conbinaisons, les solutions notées sur ce petit journal.

Après avoir fouillé les poubelles du Coliséum, je vous livre en exclusivité la page du carnet de Richer de samedi soir.

- Penser à acheter des cornichons

- Penser à enregistrer Plus belle la vie

- Penser à demander au Monsieur à la cravate rose si c'est vraiment utile de venir tous les jours de la semaine à la patinoire alors que les équipes adverses ne viennent jamais, résultat on reste comme des cons à attendre pendant une demi heure et puis on s'en va, c'est du temps de perdu pour tout le monde, et en plus ça me fait louper le juste prix

- Penser à demander au Monsieur qui m'a donné mon boulot à vie pourquoi je ne peux pas m'asseoir en tribune comme tous les autres spectateurs, c'est chiant de rester debout à rien faire

- Penser à renouveler mon abonnement à l'Hennomillions, c'est sympa je gagne à chaque fois

- Penser à demander au Monsieur qui me dit toujours oui de faire des matchs plus longs, ce soir les gens ont sifflé parce que ça s'est fini trop tôt

- Penser à ne plus faire de blague au Monsieur qui ne connaît rien au hockey au moment du recrutement, je lui avais dit je veux un ailier poil au nez...et il a compris un ailier polonais....qu'est ce que je vais en faire maintenant??????

- Penser à réserver mes vacances pour début mars

- Tiens c'est la fin du match...penser à acheter des boules Quiès.....
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

que c'est drole
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

Ce qui me fais le moins rire c'est de voir comment le jeu de pré saison peut autant se désunir. De plus comme cite plus haut comment des joueurs comme Cayer, riendeau et consorts ont il été moyen voir mauvais a Amiens et bon ailleurs avant ou après être passe par Amiens.
Je ne reconnais aucun joueur cette année! Comment peut on m'expliquer que bergin soit aussi mauvais en ce moment. Relation avec le coach ou autres?
Sinon pour revenir a hier je dirais match pas trop mal de la ligne rzeszutko vanwormhoudt et basic, + Bault , nikolov et beron. Un degré moindre Mortas. Le reste n'était visiblement pas sur la glace hier contre Caen.
Il faut vraiment un coup de balai pour relancer un bateau entrain de couler.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Au fait : on a pas vu jouer mika Bardet Pourtant il s'est echauffè

Qq sait pourquoi ?
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :Au fait : on a pas vu jouer mika Bardet Pourtant il s'est echauffè

Qq sait pourquoi ?
trop bon rapport aux autres, avec lui on aurait p'tet gagner et ça richer veux pas !
voilà voilà
Image
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Merci "vince", c'est énooooorme !!!!!
Répondre