Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2011 - 2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

iderverg a écrit :Bleurouge , il est totalement absurde de vouloir faire une comparaison entre la situation de Caen et celle d'Amiens . Si de plus en plus de supporters grondent dans les tribunes c'est bien parce que les gens commencent à être moins dupes . Et puis comme le dit Philippe nous sommes dans une société basée sur la compétitivité , les boîtes délocalisent , le bassin picard est l'un des plus touché par le chômage , des personnes souvent peu fortunées viennent tenter de passer un moment agréable dans un coliséum , ex enfer du nord , devenu antre de l'incompétence et de la contestation . Ces gens là raquent 11 , 14 euros ou un abonnement pour voir évoluer une équipe capricieuse commandée par un amiral impotent et conspué . Les sportifs ont cette chance inouie de pouvoir être payés pour faire l'activité qu'ils ont choisi et qui ne nécessite pas de passer (perdre) des années en études parfois hasardeuses . De plus , la plupart arrive à se trouver une reconversion pépère grâce aux réseaux des sponsors et des collectivités territoriales ....
Personnellement je ne plains pas ces gens là , j'habite un quartier ou la majorité des gens survit grâce à des aides sociales et se soigne à grand renfort de CMU...alors aller supporter une meute d'enfants gâtés payés à rien faire et se faire étriper à la mode de Caen ...non merci.
Après s'il y a des gens qui ont du pognon à perdre tant mieux , mais qu'au moins ils l'utilisent à des fins plus nobles.
iderveg, pourquoi dis tu qu il y a pas de comparaison entre caen et amiens, il n y a pas qu en picardie qu il y a du chomage, en basse normandie ca sévit aussi, il faut arréter de croire que les joueurs de hockey sont bien payés, laissez moi rire sur la reconversion des joueurs, ,et les heures d entrainement tous les jours en plus de leurs etudes pour certain, je sais qu a Caen on aime nos joueurs et on les soutient, ce qui vous manque un peu a amiens c est dommage faites leur confiance ils le meritent, ils ont besoin de votre soutien , les gothiques, c est une équupe gagnante


Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Merci bleurouge, ça serait genial si on pouvait en avoir plus des forumistes comme toi dans le topic amienois... Malheureusement on te considère comme un bisounours alors que veux tu... certains ont oublié ce qu'est de supporter une équipe. La réaction de Marcos est parfaitement justifiée.
Je me demande comment on en est arrivé la, peut etre une question de culture, a vrai dire au football l'ambiance a Lens est très differente a celle de Paris. Je me demande ce qu'a fait Richer pour meriter autant de haine sur les forums, je me demande aussi ce que doivent penser de tout ça les joueurs qui se battent pour le club depuis aussi longtemps. Plutot que de trouver une solution, beaucoup aimeraient que la situation s'aggrave.
TIENS BON TONY!!!
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Merci bleurouge, ça serait genial si on pouvait en avoir plus des forumistes comme toi dans le topic amienois... Malheureusement on te considère comme un bisounours alors que veux tu... certains ont oublié ce qu'est de supporter une équipe. La réaction de Marcos est parfaitement justifiée.
Je me demande comment on en est arrivé la, peut etre une question de culture, a vrai dire au football l'ambiance a Lens est très differente a celle de Paris. Je me demande ce qu'a fait Richer pour meriter autant de haine sur les forums, je me demande aussi ce que doivent penser de tout ça les joueurs qui se battent pour le club depuis aussi longtemps. Plutot que de trouver une solution, beaucoup aimeraient que la situation s'aggrave.
pour moi c est simple , quand on aime une équipe ,on la supporte jusqu au bout quoi qu il arrive,jesais q u a Caen notre équipe on l aime , et pourtant l année dernère ce n a pas ete facile, mais on y a cru et on a eu raison et j y crois toujours, c est ca l amour d un club , alors les gothiques il faut y croire et supporter votre équipe arreter de vous faire du mal, ayez confiance en vos joueurs, ils vont rebondir moi j en suis sure, A miens est une équipe gagnante
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

bleurouge a raison !

même dans les pires moments, le public à Caen est toujours debout à applaudir son équipe lors du tour d'honneur. On soutient notre équipe, on l'aime
Après, je pense que les objectifs de Caen et ceux d'Amiens ne sont pas les mêmes et le public d'Amiens espère et attend beaucoup de son équipe. Nous, nous demandons juste le maintien en passant par les play off et non les play down.
Image Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

+1000 en esperant que certains vont s'en inspirer, et pour les footeux quand Domenech était en poste vous avez arreté d'etre derrière l'équipe?

Allez Amiens allez les Gothiques!!!
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Fabio a écrit :bleurouge a raison !

même dans les pires moments, le public à Caen est toujours debout à applaudir son équipe lors du tour d'honneur. On soutient notre équipe, on l'aime
Après, je pense que les objectifs de Caen et ceux d'Amiens ne sont pas les mêmes et le public d'Amiens espère et attend beaucoup de son équipe. Nous, nous demandons juste le maintien en passant par les play off et non les play down.
Exactement ça se fait pas de siffler l'equipe au tour d'honneur, et quand aux objectifs a Amiens c'est vrai mais le public est trop exigeant. je vais à Lens pour le foot et c'est un truc qui m'a toujours deçu au Coliseum
TIENS BON TONY!!!
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

franchement quand je paye pour voir quelque chose si j'estime que je me suis fait avoir je le dis et je l'exprime aussi je trouve ça normal ( quand tu vas au cinéma et que le film et bidon tu vas pas dire aux autres vous pouvais y aller c'est super non?). Après à caen que veux tu faire d'autre ils ont pas d'autres choix que de soutenir leur équipe et pourtant il n'y a rien. Mais c'est bizarre il n'y a pas si longtemps que cela même a caen les supporter s'insultés entre eux concernant un entraineur viré alors qu'il avait des résultats non et combien on critiqué pousse au début de saison?

Il faut arrêter de supporter la bêtise. Ils sont payer pour cela jouer au hockey si il ne le fond pas bien ont est en droit de le leur dire. Je pense que si vous ne faite pas correctement votre boulot votre chef ou patron ne prendra pas de fleur et te diras que tu n'es pas bon.

Après si les supporters à amiens sont exigeant c'est peut être aussi à cause du président qui indique comme objectif Une des trois coupes et le top 4 et ceux depuis déjà trois ans et les gens ne vois rien arriver sauf des augmentation de prix d'abonnement et des places.

alors arrêter de jouer les bisounours la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

damienb...excuse moi j'ai j'ai l'impression que t'es vraiment hors sujet.
je passerai outre ton manque de respect sur notre équipe (je cite : "que veux tu faire d'autre ils ont pas d'autres choix que de soutenir leur équipe et pourtant il n'y a rien"), pour juste ajouter que les supporters ne "s'insultaient" pas mais discutaient en exprimant des points de vue différents. Tu sais, on peut discuter et débattre sans pour autant s'insulter. On appelle ça la tolérance. Oui on a mal compris le fait que notre entraineur qui a mené l'équipe à la Magnus soit débarqué l'année passée et il est regretté mais bon, le sujet est désormais clos. page tournée, je ne viens pas sur le post d'Amiens pour parler des Drakkars.

Ils sont payés pour jouer au Hockey : d'accord, mais ils ne sont pas payés des millions les hockeyeurs de Magnus et je ne pense pas que vos joueurs se pavanent dans les rues d'Amiens au volant de voitures de sport en se foutant de leur club, tant que le pognon rentre. Ils sont les premiers à être touchés par le manque de résultats. N'oublie pas que pour évoluer dans leur carrière perso, ils ont besoin de bons résultats.
Si toi damienb, tu as une passe difficile dans ton taf, t'accepterais de te faire siffler et insulter par ton boss? Tu crierais au scandale bien sûr!

Alors si le monde de "bisounours" comme tu dis (ça fait gros dur de dire aux autres qu'ils sont des bisounours, ça fait tendance, c'est bien!) ne te convient pas, bah laisse le...les joueurs et le vrai public d'Amiens n'ont pas besoin de supporters de ce style. Au contraire, ils ont besoin d'être encouragés encore plus, sentir leur public derrière eux plutôt qu'une assistance haineuse et beuglante.

Sur ce, je vous souhaite à vous, vrais supporters d'Amiens (Stu Grimson 80 & co) bonne chance pour la suite car ce n'est jamais facile de voir son équipe galérer....on en sait quelque chose.
A bientôt à Caen !
Image Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

damienb a écrit :franchement quand je paye pour voir quelque chose si j'estime que je me suis fait avoir je le dis et je l'exprime aussi je trouve ça normal ( quand tu vas au cinéma et que le film et bidon tu vas pas dire aux autres vous pouvais y aller c'est super non?). Après à caen que veux tu faire d'autre ils ont pas d'autres choix que de soutenir leur équipe et pourtant il n'y a rien. Mais c'est bizarre il n'y a pas si longtemps que cela même a caen les supporter s'insultés entre eux concernant un entraineur viré alors qu'il avait des résultats non et combien on critiqué pousse au début de saison?

Il faut arrêter de supporter la bêtise. Ils sont payer pour cela jouer au hockey si il ne le fond pas bien ont est en droit de le leur dire. Je pense que si vous ne faite pas correctement votre boulot votre chef ou patron ne prendra pas de fleur et te diras que tu n'es pas bon.

Après si les supporters à amiens sont exigeant c'est peut être aussi à cause du président qui indique comme objectif Une des trois coupes et le top 4 et ceux depuis déjà trois ans et les gens ne vois rien arriver sauf des augmentation de prix d'abonnement et des places.

alors arrêter de jouer les bisounours la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Ou est la la place du sport la dedans?
C'est vraiment affligeant ce que tu dis damien et très arrogant. Merci de ternir l'image des supporters, il nous manquait plus que ça.
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Fabio a écrit :damienb...excuse moi j'ai j'ai l'impression que t'es vraiment hors sujet.
je passerai outre ton manque de respect sur notre équipe (je cite : "que veux tu faire d'autre ils ont pas d'autres choix que de soutenir leur équipe et pourtant il n'y a rien"), pour juste ajouter que les supporters ne "s'insultaient" pas mais discutaient en exprimant des points de vue différents. Tu sais, on peut discuter et débattre sans pour autant s'insulter. On appelle ça la tolérance. Oui on a mal compris le fait que notre entraineur qui a mené l'équipe à la Magnus soit débarqué l'année passée et il est regretté mais bon, le sujet est désormais clos. page tournée, je ne viens pas sur le post d'Amiens pour parler des Drakkars.

Ils sont payés pour jouer au Hockey : d'accord, mais ils ne sont pas payés des millions les hockeyeurs de Magnus et je ne pense pas que vos joueurs se pavanent dans les rues d'Amiens au volant de voitures de sport en se foutant de leur club, tant que le pognon rentre. Ils sont les premiers à être touchés par le manque de résultats. N'oublie pas que pour évoluer dans leur carrière perso, ils ont besoin de bons résultats.
Si toi damienb, tu as une passe difficile dans ton taf, t'accepterais de te faire siffler et insulter par ton boss? Tu crierais au scandale bien sûr!

Alors si le monde de "bisounours" comme tu dis (ça fait gros dur de dire aux autres qu'ils sont des bisounours, ça fait tendance, c'est bien!) ne te convient pas, bah laisse le...les joueurs et le vrai public d'Amiens n'ont pas besoin de supporters de ce style. Au contraire, ils ont besoin d'être encouragés encore plus, sentir leur public derrière eux plutôt qu'une assistance haineuse et beuglante.

Sur ce, je vous souhaite à vous, vrais supporters d'Amiens (Stu Grimson 80 & co) bonne chance pour la suite car ce n'est jamais facile de voir son équipe galérer....on en sait quelque chose.
A bientôt à Caen !
+1000 Merci pour vos interventions fabio et bleurouge :wink:
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Bleurouge tu parles d'une reciprocité , d'une complicité qui semble exister entre ton équipe et ses supporters , voilà pourquoi la comparaison avec Amiens est totalement hors de propos , le passé de l'équipe , l'évolution du groupe , la dette , l'affaire Pérez , les passe droits , la politique de copinage , la multitude de joueurs qui ont brillé ailleurs mais pas ici , tout est différent , tu ne peux pas comparer la douce progression d'un club comme Caen avec les désillusions habituelles et crescendo dont sont victimes les amateurs d'un hockey amiénois qui ose encore se prétendre de l'élite . La puissance d'un lien passionnel ou émotionnel ne se retrouve pas deux fois à l'identique , les faits historiques non plus . Supporter un club peut être une vérité chez toi , mais une devenir une douce folie ailleurs . « Vérité en deçà du Calvados, erreur au-delà. » aurait pu dire un Pascal de Caen.
Nos arguments sont inconciliables car nous ne nous basons pas sur le même axe argumentatif , tu penses que nos joueurs sont simplement dans une mauvaise passe , tandis que ceux qui pensent comme moi ont la certitude que ce problème n'a rien à voir avec une baisse de rendement ou une simple incompréhension . Ce malaise est issu de quelques chose de beaucoup plus insidieux et larvé depuis des années ( probablement le dernier titre) . Il suffit d'observer et d'analyser de manière objective l'évolution de ce club . (encore faut il en avoir l'envie ou l'exigence intellectuelle).
Je ne connais pas l'histoire de Caen alors je ne vais pas te demander d'être un bon supporter mais d'être simplement toi même , ni un père fouettard , ni un bisounours....Ah si l'école pouvait enseigner le "libre arbitre".
Maintenant qu'un ancien joueur se permette de venir menacer physiquement des supporters au sein d'une tribune sportive peut ressembler à un suicide programmé ou à un coup d'éclat savamment orchestré .... dans les deux cas c'est oublier un peu vite qu'il existe des lois protégeant l'intégrité physique des personnes...

Stu s'il te plait , reprends toi , parler des acariens putschistes de la bande à Domenech , c'est comme faire honneur à l'inventeur du gaz moutarde. L'âme de ces pauvres types s'est dispersée depuis bien longtemps entres les boîtes à partouze , les comptes en Suisse et la fornication d'avec le grand "tentateur" . Vouloir transformer des bêtes de foire en célébrités a cependant toujours suscité convoitise et curiosité ...David Lynch l'a fort bien démontré dans son mythique "elephant man" . Ils ont fait exploser de rire le monde entier , faisant de la France la risée du sport moderne. Cet été un autre animal de ce type a émergé , plus politisé , plus cultivé , nous jouant l'acte DEUX de la lubricité à la sauce française ....hmmm un vrai régal pour l'audimat , entre deux implosions du CAC 40.

Voilà c'était pour la petite digression du soir , mince avec tout ça j'ai loupé la fin de l'émission consacrée à la mise en pièce d'une pauvre et jolie banquière Picarde , preuve qu'en Picardie , la bêtise se cultive, parfois, aussi bien que la betterave.

Peut être que partout en France les supporters lèvent le doigt en signe d'approbation , mais chez nous , ici bas , dans les brumes évanescentes et la putrescence du lisier on a gardé intacte la fonction d'indignation . Ainsi comme aux jeux de Rome , à une époque ou l'on ne pouvait tricher , nous avons décidé de baisser le pouce afin d'achever la bête qui se meurt. C'est lui rendre grand service au fond ....

Je quitte ce forum aveuglé et meurtri et n'interviendrai désormais plus qu'à la demande express* de la Comtesse Oldgothika d'Artoforever , seule entité faisant montre d'une lucidité avérée.

Adieu.

* Ou si Amiens bat Rouen lors de la prochaine Primaire avec au moins 40 % de buts d'écart.
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

Rien à redire chevalier. Tout est net et limpide, en parfaite symbiose avec ma pensée décennale sur ce club maniaco-dépressif.... Content tout de même pour Marcos qu'il ait pu se reconvertir en vigile au Coliséum! Dans le genre "je frappe et je cause ensuite", un grand avenir l'attend dans la sécurité des boîtes de nuit amiénoises.......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais au moins peut-on lui reconnaître de rester égal à lui-même.
Ici La Havane. A vous Nuremberg....
Liliis tenaci vimine jungor
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
damienb a écrit :franchement quand je paye pour voir quelque chose si j'estime que je me suis fait avoir je le dis et je l'exprime aussi je trouve ça normal ( quand tu vas au cinéma et que le film et bidon tu vas pas dire aux autres vous pouvais y aller c'est super non?). Après à caen que veux tu faire d'autre ils ont pas d'autres choix que de soutenir leur équipe et pourtant il n'y a rien. Mais c'est bizarre il n'y a pas si longtemps que cela même a caen les supporter s'insultés entre eux concernant un entraineur viré alors qu'il avait des résultats non et combien on critiqué pousse au début de saison?

Il faut arrêter de supporter la bêtise. Ils sont payer pour cela jouer au hockey si il ne le fond pas bien ont est en droit de le leur dire. Je pense que si vous ne faite pas correctement votre boulot votre chef ou patron ne prendra pas de fleur et te diras que tu n'es pas bon.

Après si les supporters à amiens sont exigeant c'est peut être aussi à cause du président qui indique comme objectif Une des trois coupes et le top 4 et ceux depuis déjà trois ans et les gens ne vois rien arriver sauf des augmentation de prix d'abonnement et des places.

alors arrêter de jouer les bisounours la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Ou est la la place du sport la dedans?
C'est vraiment affligeant ce que tu dis damien et très arrogant. Merci de ternir l'image des supporters, il nous manquait plus que ça.
Quand les mecs sur la glace mouillerons le maillot même si ils perdent ils auront de mon estime j'accepte la défaite quand tu t'ai battu et que l'adversaire était dix mille fois plus fort que toi samedi soir ce n'était pas le cas désolé il n'y a rien d'arrogant la dedans un constat que caen ne jouera pas dans la même catégorie en principe. Et je ne supporte pas une équipe je vais voir du hockey partout en france pour mon plaisir aussi bien de la ligue magnus que de la D3 et certaine équipe de D3 mette plus de coeur et plus d'envie dans leur matches.

Il faut aussi que les joueurs prennent bien conscience que sans supporter ou spectateurs lambda pas de salaire. N'oublie pas stu que le club fait un budget prévisionnel en intégrant les recettes billet si cela marche pas bien le budget prévisionnel sera largement à la rue donc encore une perte d'argent pour le club.
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Fabio a écrit :bleurouge a raison !

même dans les pires moments, le public à Caen est toujours debout à applaudir son équipe lors du tour d'honneur. On soutient notre équipe, on l'aime
Après, je pense que les objectifs de Caen et ceux d'Amiens ne sont pas les mêmes et le public d'Amiens espère et attend beaucoup de son équipe. Nous, nous demandons juste le maintien en passant par les play off et non les play down.
Je pense qu'il faut tout de même relativiser...
Quand Caen fait un bon match face à Rouen, à 2 minutes de la fin, il n'y a pas grand monde debout dans les tribunes.
Et même lorsqu'ils réduisent la marque en faisant sortir le gardien sur ce même match, ça ne se lève pas non plus.

Et je dois dire qu'à défaut de siffler l'équipe, les applaudissements n'ont pas la même force quand il y a un non match comme face à Gap. Là où je rejoins les Amiénois, c'est qu'il faut savoir dire quand ça ne va pas.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

si demain vous gagnez à Epinal en CDL,ne prenez pas ça comme un renouveau.
Au vu de son effectif très limité, Epinal n'a pas l'intention de s'éterniser en CDL..ce serai dépenser de l'énergie pour rien :wink:
Les consignes vont apparemment dans se sens....
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

stef a écrit :si demain vous gagnez à Epinal en CDL,ne prenez pas ça comme un renouveau.
Au vu de son effectif très limité, Epinal n'a pas l'intention de s'éterniser en CDL..ce serai dépenser de l'énergie pour rien :wink:
Les consignes vont apparemment dans se sens....
même avec des consignes dans ce sens, les gothiques sont capables de perdre ...
voilà voilà
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

mrmabo27 a écrit :
stef a écrit :si demain vous gagnez à Epinal en CDL,ne prenez pas ça comme un renouveau.
Au vu de son effectif très limité, Epinal n'a pas l'intention de s'éterniser en CDL..ce serai dépenser de l'énergie pour rien :wink:
Les consignes vont apparemment dans se sens....
même avec des consignes dans ce sens, les gothiques sont capables de perdre ...
Moi je met une pièce sur la victoire d'Amiens en Prolongation.... :wink:
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Vous n'avez rien compris ! Amiens va jouer à fond les deux coupes et laisser tomber le championnat, quitte à être rétrogadé la saison prochaine ! :wink:
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Peut être que partout en France les supporters lèvent le doigt en signe d'approbation , mais chez nous , ici bas , dans les brumes évanescentes et la putrescence du lisier on a gardé intacte la fonction d'indignation . Ainsi comme aux jeux de Rome , à une époque ou l'on ne pouvait tricher , nous avons décidé de baisser le pouce afin d'achever la bête qui se meurt. C'est lui rendre grand service au fond ....
Hélas nous ne pouvons même plus lâcher quelques lions affamés
Tout se perd noble chevalier Iderverg
Le seul reproche, au demeurant,
Qu'aient pu mériter mes parents,
C'est d'avoir pas joué plus tôt
Le jeu de la bête à deux dos.
Je suis né, même pas bâtard,
Avec cinq siècles de retard.
Pardonnez-moi, Prince, si je
Suis foutrement moyenâgeux.
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Bientot Gerard de Nerval himself va intervenir, serieux la comtesse et iderverg vous etre a un degré d'humour et de litterature trop élevé, je n'arrive meme plus a vous comprendre, mais chapeau quand meme.
TIENS BON TONY!!!
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Merci La comtesse pour le clin d"oeil à Georges Brassens, je suis fan :D Si c'est pour illustrer ce que tu pense de ce bon vieux Iderverg, suis mdr
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Les sifflets moi je suis d'accord avec (les insultes non mais je n'ai pas entendu d'insulte). Les supporters sont très patient avec les Gothiques. Tous les ans on nous sort la même chose (cette année on gagnera une coupe et on ira en demi en championnat !) et tous les ans on est déçu. Les sifflets c'était autant pour les joueurs que pour les dirigeants. On en a marre d'être pris pour des cons alors quand on va voir un match et qu'on voit notre équipe perdre contre le dernier sans se battre et ba on exprime notre mécontentement. Ça ne fait pas de nous des mauvais supporters.
Image
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Comtesse je te répondrai ceci :

J'ai dû me tromper de rendez-vous
Les héros ne sont plus parmi nous
Les derniers titans sont partis
Pour un ailleurs
Meilleur
Tant pis
De jour en jour on raccourcit
La distance de New York City
Paris

On grignote petit à petit
Sur le court instant qu'on a mis
Pour aller d'hier
D'hier ... à aujourd'hui

On rétrécit on rétrécit
Méfions-nous des fourmis

Les combats d'un lion et du vent
D'un roi du Rif d'un président
C'était il n'y a pas si longtemps
Mais c'était du temps des géants
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1659
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 461 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

J'adore le post d'Amiens!

Merci à Iderverg, la comtesse, stu, oldgoth....

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Les gothiques sont au creux de la vague, mais pas vos posts! Originaux, subtils, bien écrits...

J'aime bien votre équipe! J'espère qu'elle sortira de ce cauchemar.

Au plaisir de vous lire

PS: Je n'aurais jamais cru lire Brasses et Sardou sur un forum de hockey ;)
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

farwak80 a écrit :Les sifflets moi je suis d'accord avec (les insultes non mais je n'ai pas entendu d'insulte). Les supporters sont très patient avec les Gothiques. Tous les ans on nous sort la même chose (cette année on gagnera une coupe et on ira en demi en championnat !) et tous les ans on est déçu. Les sifflets c'était autant pour les joueurs que pour les dirigeants. On en a marre d'être pris pour des cons alors quand on va voir un match et qu'on voit notre équipe perdre contre le dernier sans se battre et ba on exprime notre mécontentement. Ça ne fait pas de nous des mauvais supporters.
C'est toujours la meme chose, c'est bien de protester mais... si les sifflets sont destinés aux dirigeants, je pense qu'ils sont au courant que ça va mal... Les joueurs sont en première ligne et c'est eux qui prennent les sifflets et encore une fois malheureusement c'est ceux qui jouent le jeu qui sont le plus touchés. Un peu comme quand il y a une greve a la sncf et que ce sont les agents presents qui en prennent plein la gueule par les usagers...

En resumé je pense pas que ça va ameliorer les choses d'avoir une attitude aussi negative. Apres avoir des exigences c'est bien mais siffler, huer, je pense pas que ça aide en quelque chose l'equipe, le staff ou les dirigeants qui sont deja au courant de ce qui se passe... Enfin ça donne une image deplorable: nous on paye 14 euros on veut voir l'equipe gagner. Donc t'es supporter uniquement les soirs de victoire? C'est un debat sans fin mais ça soulève pas mal de questions... Ça me choque beaucoup ça d'ailleurs d'une part parce qu'on sait tous ici que les joueurs ne gagnent pas beaucoup (surtout les français), et que meme pour les autres c'est pas non plus des sommes astronomiques. Quand on utilise un argument du style "nous les pauvres travailleurs on doit travailler dur pour nous payer notre place", ça me fait rigoler.
TIENS BON TONY!!!
Répondre