Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2011 - 2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

1-0 Strasbourg
2-0 Strasbourg


Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Très forte domination de Strasbourg , il n'y a aucune réaction en face....

2-1 Bergin
Modifié en dernier par iderverg le 15 oct. 2011, 18:10, modifié 1 fois.
gaston
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 18 févr. 2007, 10:29
Localisation : Amiens

Message non lu

Mais euuuuuuuuuuuuuh faut pas dire du mal d'amiens!!! Sinon nos kikoolol de facebook vont pas être content!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Je suis allé une fois sur facebook.gothique , j'ai hésité entre le rire et les larmes ...je suis persuadé que c'est une base de donnée secrète du centre hospitalier Ph. Pinel
gaston
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 18 févr. 2007, 10:29
Localisation : Amiens

Message non lu

Ah oui, ils sont particulierement exceptionnels!!! Ils sont vraiment amoureux de leur équipe, l'amour rend aveugle...
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

mais non ils vivent dans le monde des bisounours ou le monde de oui oui.
gaston
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 18 févr. 2007, 10:29
Localisation : Amiens

Message non lu

Si ya la voiture jaune et rouge, je vais les suivre!!! Bon sans blague, je crois que cette année jvais pas souvent faire le déplacement pour aller les voir... C'est quand même grave là... Vivement le changement à la tête du club, et parmi certain joueur...
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

gaston a écrit :Mais euuuuuuuuuuuuuh faut pas dire du mal d'amiens!!! Sinon nos kikoolol de facebook vont pas être content!!!! :mrgreen:
Quand j'ai osé dire que j'étais pas content du match contre Caen je me suis fait insulté sur la page facebook :lol:

Sinon 2-2 et pour faire plaisir à Iderverg Rszesrutko euh Reszrutko euh non Rzesruztko bon le polonais a marqué.
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

4-2 avec deux buts pour Rzeszutko, un but pour Morissette et un pour Bergin.
Image
Image
romane2
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 05 août 2011, 21:58

Message non lu

5-2
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Antoine Richer : "C'était le déclic que j'attendais de la part de mes joueurs. Fort de cette confiance renouvellée de manière incontestable, j'annonce que je reste au club jusqu'en 2040."
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Hé bien , une belle victoire à l'extérieur tout de même . Saluons l'abnégation des gothiques ce soir , qui , malmenés durant les 20 premières minutes ont su réagir de belle manière. Bravo à eux et surtout il faut se servir de ce match comme référence pour la suite ...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Petit compte rendu du match à l'Iceberg (avec des liens vers les résumés vidéo): http://www.etoile-noire.fr/accueil/inde ... &Itemid=69
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Ça y est, tout est oublié ? Après une victoire en Coupe de la ligue à Epinal, celle remportée sur les bords de l'Ill a certainement rassuré bien des supporteurs ! Disons qu'elle correspond mieux au standing du club picard... Même si les hôtes étaient les finalistes du dernier championnat. Et ils avaient pourtant bien débuté.

Oubliés les reproches envers notre coach ? Il y a même eu un message humoristique posté ici. Cette année encore, il a fallu un enchainement de mauvais résultats pour qu'il durcisse l’entrainement. Mais le résultat de samedi est la preuve "qu'il sait faire", et c'est en partie ce qui exaspère certains d'entre nous.

Nous avons exprimé dans des messages précédents nos positions concernant ce que nous attendons en nous rendant au Coliseum : certains argumentent que pour 14 (ou 11) euros nous sommes en droit d'attendre mieux que ce que voyions (à l'imparfait, je le souligne pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué), les autres comprennent par là que nous attendons une victoire à chaque rencontre. Et bien non, nous attendons des Gothiques qu'ils défendent haut et fort les couleurs amiénoises, et il ne serait venu à personne l'idée de siffler l'équipe après l'élimination contre Rouen au printemps dernier. Les normands étaient plus forts et Amiens s'était battu avec ses armes.

Les buteurs d'Alsace démontrent qu'effectivement nous étions en droit d'attendre mieux de leur part. Et M. Henno a du trouver les mots justes pour les secouer ! Notamment le doublé de Jaro, le "sérial-buteur" annoncé. :roll:

Et maintenant ? Amiens pointe en dixième position, il y a donc bon nombre d'équipes devant eux au classement. Est-ce à dire que les battre est mission impossible ? Certainement pas si les Gothiques jouent à leur niveau. Les deux dernières rencontres associées au "remontage de bretelles" présidentiel ont ramenées un peu de confiance. La venue des alsaciens mardi, peu soucieux de la Coupe de la ligue dans laquelle ils sont d'ores et déjà "out", peut confirmer le redressement. Et cela tombe à pic avant de recevoir Angers samedi prochain. C'est dans une ambiance de feu que les angevins doivent évoluer, loin de la douceur qui est, de réputation, leur milieu environnant...

Oui une fois encore, en manifestant notre mécontentement, nous avons incité à réagir. Et ce, parce que nous aimons ce club, cette équipe. Penser le contraire serait mal nous connaitre (du moins pour les fidèles depuis des années). Nous aussi, comme les joueurs, avions perdu notre confiance. Et comme eux, elle revient et nous sommes "remontés comme des pendules" avant la semaine prochaine.

Alors tous ensemble : Allez Amiens, Allez les Gothiques !
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Rien à ajouter.

Oldgoth tu as tout dit.
Image
Image
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

Oldgoth a écrit :Ça y est, tout est oublié ? Après une victoire en Coupe de la ligue à Epinal, celle remportée sur les bords de l'Ill a certainement rassuré bien des supporteurs ! Disons qu'elle correspond mieux au standing du club picard... Même si les hôtes étaient les finalistes du dernier championnat. Et ils avaient pourtant bien débuté.

Oubliés les reproches envers notre coach ? Il y a même eu un message humoristique posté ici. Cette année encore, il a fallu un enchainement de mauvais résultats pour qu'il durcisse l’entrainement. Mais le résultat de samedi est la preuve "qu'il sait faire", et c'est en partie ce qui exaspère certains d'entre nous.
Alors ça y est ? La plèbe ne gronde plus donc tu décides d'en remettre une louche ? C'est incroyable comment certaines personnes peuvent se complaire dans cette atmosphère nauséabonde et s'ennuie à 100 sous de l'heure quand l'orage passe un peu. Tu n'en a pas marre de tirer sur l'ambulance dis moi ?
Oldgoth a écrit : Oui une fois encore, en manifestant notre mécontentement, nous avons incité à réagir.
Je trouve que tu t'accordes beaucoup d'importance.

Allez vas y, pond nous une énième fois ton laïus dont je connais déjà les grandes lignes ("faut pas se contenter de résultats aussi maigres", "le club c'était mieux avant quand on vendait des frites dans le bar de la petite patinoire", "Richer t'es nul démission""...)
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Seigneur Vador a écrit :
Oldgoth a écrit :Ça y est, tout est oublié ? Après une victoire en Coupe de la ligue à Epinal, celle remportée sur les bords de l'Ill a certainement rassuré bien des supporteurs ! Disons qu'elle correspond mieux au standing du club picard... Même si les hôtes étaient les finalistes du dernier championnat. Et ils avaient pourtant bien débuté.

Oubliés les reproches envers notre coach ? Il y a même eu un message humoristique posté ici. Cette année encore, il a fallu un enchainement de mauvais résultats pour qu'il durcisse l’entrainement. Mais le résultat de samedi est la preuve "qu'il sait faire", et c'est en partie ce qui exaspère certains d'entre nous.
Alors ça y est ? La plèbe ne gronde plus donc tu décides d'en remettre une louche ? C'est incroyable comment certaines personnes peuvent se complaire dans cette atmosphère nauséabonde et s'ennuie à 100 sous de l'heure quand l'orage passe un peu. Tu n'en a pas marre de tirer sur l'ambulance dis moi ?
Oldgoth a écrit : Oui une fois encore, en manifestant notre mécontentement, nous avons incité à réagir.
Je trouve que tu t'accordes beaucoup d'importance.

Allez vas y, pond nous une énième fois ton laïus dont je connais déjà les grandes lignes ("faut pas se contenter de résultats aussi maigres", "le club c'était mieux avant quand on vendait des frites dans le bar de la petite patinoire", "Richer t'es nul démission""...)
Cher Vador, je suis désolé de lire tes propos. Tu m'as l'air de méconnaitre certaines tournures de phrases qu'il faut prendre au second degré, tu dois préférer l'invective à la réflexion et tes remarques en portent le sceau...

J'en remets une louche ? Qu'ai-je dit de différent de notre coach ou de notre président ? Que c'était bien d'avoir gagné mais qu'il ne fallait pas s'enflammer. Que la confiance revenait petit à petit. Mon post signifie en écho que coté supporteurs il en est de même, c'est tout. Où est-ce que j'assassine notre coach ? J'hallucine de lire tes propos ! Si j'avais écrit (ce que ne pense pas) "Oui ils ont gagné mais AR est toujours là", je comprendrai, mais là où vas-tu chercher ce que tu nommes le nauséabond, si ce n'est dans les préjugés que tu as vis à vis de mes messages ?

Ensuite sur le rôle du mécontentement, encore une fois tu lis mal, désolé ! J'ai dit "notre" et non "mon"; je ne parle pas de moi à la première personne du pluriel ! Et j'ai dit "incité" (pousser à un acte, entraîner), je pense que le président n'était vraiment pas heureux des résultats et que la bronca a pu précipiter, ne serait-ce qu'un peu, sa réaction.

Tu fais enfin preuve une nouvelle fois de tes préjugés envers moi en parlant des frites de l'ancienne patinoire : bien sur, puisque je vais au hockey depuis si longtemps j'ai connu les frites de Coubertin, et comme je revendique une critique constructive (donc pour toi, simplement des reproches) c'est que je suis un vieux nostalgique et que je regrette le temps des frites ! Bravo pour le raccourci d'esprit !

Enfin tu me fais tenir des propos insultant envers l'entraineur, alors que j'ai été le premier à réagir quand sur ce forum quelqu'un se l'est permis. Réclamer sa démission ? J'ai dit qu'il avait un CDI et que ce ne serait pas chose facile, et que simplement nous étions en droit de nous poser des questions en constatant que certains phénomènes se reproduisent année après année. Mais des raisonnements abrupts comme les tiens, je préfère m'en abstenir.

Je note que tu n'as pas relevé que je souhaitais une ambiance de feu pour la venue d'Angers, ni que je terminais par des encouragements des joueurs. Évidemment, ça ne "colle" pas avec ce que tu essaies de faire passer ! Mais bon, pas grave !

Allez Amiens !
Modifié en dernier par Oldgoth le 17 oct. 2011, 12:56, modifié 1 fois.
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

Seigneur Vador a écrit :
Oldgoth a écrit :Ça y est, tout est oublié ? Après une victoire en Coupe de la ligue à Epinal, celle remportée sur les bords de l'Ill a certainement rassuré bien des supporteurs ! Disons qu'elle correspond mieux au standing du club picard... Même si les hôtes étaient les finalistes du dernier championnat. Et ils avaient pourtant bien débuté.

Oubliés les reproches envers notre coach ? Il y a même eu un message humoristique posté ici. Cette année encore, il a fallu un enchainement de mauvais résultats pour qu'il durcisse l’entrainement. Mais le résultat de samedi est la preuve "qu'il sait faire", et c'est en partie ce qui exaspère certains d'entre nous.
Alors ça y est ? La plèbe ne gronde plus donc tu décides d'en remettre une louche ? C'est incroyable comment certaines personnes peuvent se complaire dans cette atmosphère nauséabonde et s'ennuie à 100 sous de l'heure quand l'orage passe un peu. Tu n'en a pas marre de tirer sur l'ambulance dis moi ?
Oldgoth a écrit : Oui une fois encore, en manifestant notre mécontentement, nous avons incité à réagir.
Je trouve que tu t'accordes beaucoup d'importance.

Allez vas y, pond nous une énième fois ton laïus dont je connais déjà les grandes lignes ("faut pas se contenter de résultats aussi maigres", "le club c'était mieux avant quand on vendait des frites dans le bar de la petite patinoire", "Richer t'es nul démission""...)

Image

Ouaf! Ouaf! Encore un post inutile de la Ligue de Défense de Richer. Pour les insultes il y a la page facebook des Gothiques...... Encore faut-il savoir parler le langage des décérébrés........ :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Liliis tenaci vimine jungor
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

Cedric76 a écrit :
arto forever a écrit :Sinon chère comtesse
Permettez-moi une digression
Qui pour certains frisera l'incorrection
Mais sont-ce vos fesses
Qu'à toutes et tous vous exhibez fièrement
Sans aucune retenue apparente
Mais avec une malice plus que patente
Et le tout en nous citant Lacan?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Excellent Maitre Arto Capello je remets 10 francs dans le nourrin ! :lol:
Merci l'ami. 8) 8) 8) 8)
Liliis tenaci vimine jungor
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Preuve est faite que les défenseurs de "L'empire des gothiques déclinants" sont bel et bien passés du côté obscur de la force... :roll:
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

iderverg a écrit :Preuve est faite que les défenseurs de "L'empire des gothiques déclinants" sont bel et bien passés du côté obscur de la force... :roll:
Sans parler de la langue française, piétinée, souillée et roulée dans la boue par la jeunesse glorieuse de notre belle région. A l'image de l'étendard gothique....... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Liliis tenaci vimine jungor
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Arto je t'ai reconnu tu es éric Zemmour !!!! On va pouvoir transformer ce forum en annexe de "Paris première" où les compères N&Z fustigent la décadence orchestrée de L'empire Occidental .
Ou alors tu es Natacha Polony et en ce cas je demande ta main . :lol:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Un grand jeu de piste vient d'être lancé par les éditions Max Valentin intitulé : "Sur les traces de l'enfer du Nord" ....
Il faudra ici faire preuve d'une sagacité hors norme , d'un sens exacerbé de la coopération , d'une maîtrise parfaite de l'obscurantisme local , d'une volonté farouche de changement , d'une primaire...oups... d'un amour élémentaire pour la vérité quand les ténèbres l'étouffent et quand l'abîme nous regarde en ricanant . (si si ) - (impératrice du hockey :1890 - 1936 )

Régis Hauser est revenu du Royaume d'Hadès afin de nous concocter cette énigme indicible à côté de laquelle , la quête de " la chouette d'or" n'est qu'une vague théorie de l'entame au bridge *.

* Voir la célèbre chronique de la comtesse dans le numéro 40 de "Jeux et Stratégie" (août - septembre 1986)
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

Désolé Oldgoth j'étais sans doute mal embouché ce matin et j'ai sûrement lu ton post un peu trop vite et en diagonale.
arto forever a écrit : Sans parler de la langue française, piétinée, souillée et roulée dans la boue par la jeunesse glorieuse de notre belle région. A l'image de l'étendard gothique....... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Continue à croire que t'es plus intelligents ou malin que tout le monde, perso je m'en tape. Si le fait de sortir des phrases un peu mieux tournées que les autres sur un forum où l'on parle de sport te fait te sentir bien dans ta peau ou te donne l'illusion d'être quelqu'un d'important ne t'en prive pas ça a au moins le mérite de me distraire. Par contre, je te conseillerais d'aller mesurer ta verve à celles d'utilisateurs d'un forum littéraire vu que la notre semble ne pas te convenir, pauvres petits gens que nous sommes.
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

Seigneur Vador a écrit :Désolé Oldgoth j'étais sans doute mal embouché ce matin et j'ai sûrement lu ton post un peu trop vite et en diagonale.
arto forever a écrit : Sans parler de la langue française, piétinée, souillée et roulée dans la boue par la jeunesse glorieuse de notre belle région. A l'image de l'étendard gothique....... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Continue à croire que t'es plus intelligents ou malin que tout le monde, perso je m'en tape. Si le fait de sortir des phrases un peu mieux tournées que les autres sur un forum où l'on parle de sport te fait te sentir bien dans ta peau ou te donne l'illusion d'être quelqu'un d'important ne t'en prive pas ça a au moins le mérite de me distraire. Par contre, je te conseillerais d'aller mesurer ta verve à celles d'utilisateurs d'un forum littéraire vu que la notre semble ne pas te convenir, pauvres petits gens que nous sommes.
Je ne parlais pas de toi mais des zozos qui inondent la page Facebook de commentaires dignes d'un syndrome Gilles de la Tourette. De plus, s'intéresser au sport n'exclut pas de manier la langue de notre beau pays avec respect. C'est justement le raccourci "tas de muscles-cerveau vide" qui nuit à l'image du sport. Excuse-moi donc de parler français du mieux que je peux sur un forum de sport, à l'avenir je m'exprimerai en phonétique pour que tu te sentes moins troublé.....
Voilà pour la forme. Sur le fond le message que je voulais faire passer par le biais d'un petit trait d'humour que tu n'as visiblement pas saisi, c'est que ton post respirait tout de même un peu l'aigreur vis-à-vis de ceux qui émettent un avis divergent sur ce forum. Encore une fois, ce club que l'on chérit plus que tout pour certains, ne va nulle part avec l'équipe dirigeante actuelle. Et ce ne sont pas deux victoires acquises dans la douleur après un recadrage présidentiel qui, à ce niveau et à ce stade de la saison ne devrait même pas être nécessaire, qui vont me faire changer d'avis.
Rien de personnel dans tout ça l'ami. Crois-moi.
Liliis tenaci vimine jungor
Répondre