Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2011 - 2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Pour rappel : Gilles de la Tourette a été maire d'Amiens 8) . Son projet majeur , avorté par une municipalité renégate , fut de construire une tour immense nommée "Tour Vadé" ( de style retro ) dans le quartier de la cathédrale . Saluons donc , encore une fois , le courage et la bienveillance de l'équipe municipale actuelle qui en lieu et place de cette horrible tour stigmatisant 8 siècles d'histoire , a autorisé la construction d'un complexe bancaire ultra moderne , généreux dans son architecture , voluptueux dans ses formes et onéreux dans sa conception . Rien à voir avec le hockey ? mais si mais si , me brisez pas les noisettes !!!
Modifié en dernier par iderverg le 17 oct. 2011, 19:24, modifié 1 fois.


arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

iderverg a écrit :Ou alors tu es Natacha Polony et en ce cas je demande ta main . :lol:
J'ai un peu de mal avec elle, je préférais mes deux "Eric". Sinon elle est déjà prise, si si, avec notre Reszutko! :P :P :P :P :P :P :P
Liliis tenaci vimine jungor
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Hi hi hi , j'aime bien cette nana , sorte de beauté froide inaccessible, cinglante et cynique comme un coup de trique , je la vois bien dans des soirées SM "dominatrice" , j'ai plus de mal avec Pulvar , plus démago bobo , plus "l'amour est dans le pré " version Montébourgeoise.

Messieurs les modérateurs ce topic devient n'importe quoi . On y côtoie des conspirateurs , des apôtres du mal , des guerriers stellaires , des chefs de l'Empire , des Goons , des politocards repentis , des mégères , des furies furieuses , des cruciverbistes littéraires ratés , des rôlistes , des Grimsonites , des Vieux gothiques mangeurs de frites , des nostalgiques d'Arto Vuoti , des représentants du fan club de Vrabel , des pro Richer , des anti Henno , des travestis , des chercheurs de chouette hulotte , des sans culotte et même des chasseurs à la hutte , bref il va falloir songer à sévir !!!
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

Un vrai forum à la Romaine quoi.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Liliis tenaci vimine jungor
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

arto forever a écrit :à l'avenir je m'exprimerai en phonétique pour que tu te sentes moins troublé.....
Je me sens à l'aise dans les 2 styles y a pas de soucis :D

Faisons fi de nos différents et reprenons le fil du débat qui nous intéresse : allons nous droit dans le mur ou allons nous pouvoir l'éviter ? :roll:
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Continue à croire que t'es plus intelligents ou malin que tout le monde, perso je m'en tape. Si le fait de sortir des phrases un peu mieux tournées que les autres sur un forum où l'on parle de sport te fait te sentir bien dans ta peau ou te donne l'illusion d'être quelqu'un d'important ne t'en prive pas ça a au moins le mérite de me distraire. Par contre, je te conseillerais d'aller mesurer ta verve à celles d'utilisateurs d'un forum littéraire vu que la notre semble ne pas te convenir, pauvres petits gens que nous sommes.
toi di sa pcq T Jalou ?

c vré il é tré intelijan telman intelijanS que ta mi un S a la fin ... tu le reconé je voi ... mé on T M bien kan meme
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

arto forever a écrit :
Cedric76 a écrit :
arto forever a écrit :Sinon chère comtesse
Permettez-moi une digression
Qui pour certains frisera l'incorrection
Mais sont-ce vos fesses
Qu'à toutes et tous vous exhibez fièrement
Sans aucune retenue apparente
Mais avec une malice plus que patente
Et le tout en nous citant Lacan?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Excellent Maitre Arto Capello je remets 10 francs dans le nourrin ! :lol:
Merci l'ami. 8) 8) 8) 8)

ne voulant pas être désagréable
que se soit en prose ou en vers
je resterai aimable
et ne citerai pas Flaubert
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Alexandrin

Une comtesse en ce lieu , pourchassant l'ombrageux
Fit grand cas mes aïeux , d'un manant oublieux
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

la comtesse a écrit :c vré il é tré intelijan telman intelijanS que ta mi un S a la fin ... tu le reconé je voi ... mé on T M bien kan meme
J'ai toujours su que j'étais plusieurs à l'intérieur..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Liliis tenaci vimine jungor
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

Seigneur Vador a écrit :
arto forever a écrit :à l'avenir je m'exprimerai en phonétique pour que tu te sentes moins troublé.....
Je me sens à l'aise dans les 2 styles y a pas de soucis :D

Faisons fi de nos différents et reprenons le fil du débat qui nous intéresse : allons nous droit dans le mur ou allons nous pouvoir l'éviter ? :roll:
Anakin a enfin repris le dessus sur Vador en ton moi profond. Je ne peux que m'en réjouir. Sinon réponse A bien sûr, ô seigneur des ombres. Je ne fais pas partie des gens qui se contentent d'une demi-finale à l'occasion, balayant d'un revers (en lucarne si possible...) des années d'errance. On m'a élevé dans le culte de l'insatisfaction chronique, ceci explique peut-être cela.
Liliis tenaci vimine jungor
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

Sinon il est 20h50 à La Havane. Rien à signaler sinon un petit vent nord-nord est un peu pénible... :P :P :P :P :P :P :P :P
Liliis tenaci vimine jungor
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

la comtesse a écrit :
Continue à croire que t'es plus intelligents ou malin que tout le monde, perso je m'en tape. Si le fait de sortir des phrases un peu mieux tournées que les autres sur un forum où l'on parle de sport te fait te sentir bien dans ta peau ou te donne l'illusion d'être quelqu'un d'important ne t'en prive pas ça a au moins le mérite de me distraire. Par contre, je te conseillerais d'aller mesurer ta verve à celles d'utilisateurs d'un forum littéraire vu que la notre semble ne pas te convenir, pauvres petits gens que nous sommes.
toi di sa pcq T Jalou ?

c vré il é tré intelijan telman intelijanS que ta mi un S a la fin ... tu le reconé je voi ... mé on T M bien kan meme
Il est très décevant, ma chère Comtesse,
De vous voir vous rabaisser à de telles bassesses.
Si mon post avait été truffé de fautes, j'aurais accepté la critique,
Mais pour moi un "s" trop vite tapé ne mérite pas une telle pique.
Espérant qu'après cet égarement passager vous allez vous ressaisir,
Et enfin vous voir parler de hockey pour notre plus grand plaisir !

Bon ce sont pas des alexandrins mais j'ai quand même fait un effort ! :D
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4146
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

ce soir après le match,vous allez être content de rencontrer Rouen en 1/4... :wink:
Epinal se déplace avec l'équipe B à Dijon,et devrait mettre au repos les cadres....autant dire qu'Epinal va à Dijon pour préparer Villard,mais en aucun cas pour gagner..Et je peux vous dire que Dijon n'est pas là pour rigoler et ne va pas laisser passer sa chance de finir 1er afin d'éviter Rouen
comme Strasbourg vient chez vous dans le même esprit,autant dire que cette dernière journée de CDL ne va pas faire avancer le truc....
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3438
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Ben ouais, tant mieux pour vous si vous évitez Rouen, et tant pis pour nous, on avait qu'à se bouger le cul quant on est venue jouer chez vous, c'est ce match là qui nous fou dedans.

Cela dit, Angers c'est pas des rigolos non plus, mais je reconnais que j'aimerais bien qu'on soit à votre place. Bah, pour nous ça fera jamais qu'une ou deux branlées de plus à inscrires à la longue série, question d'habitude :roll:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4146
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :Ben ouais, tant mieux pour vous si vous évitez Rouen, et tant pis pour nous, on avait qu'à se bouger le cul quant on est venue jouer chez vous, c'est ce match là qui nous fou dedans.
je ne suis pas dijonnais mais Spinalien :wink:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3438
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

ha ok, désolé, j'avions point capté :mrgreen:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

T'es encore parti "lafleur au fusil " min fiu , comme en 14 , à l'époque ou tu pêchais des anguilles de 95 cm avec une canne en bambou.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3438
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

ouais, et ou j'allumais de grands feux sans briquet ni papier, juste avec des silex :wink: ah ,c'était l'bon temps min fiu fiu :mrgreen:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Les amiénois se battent entre eux ce soir :

32:34: PEN Amiens: 12: Valentin CLAIREAUX 2 min Dureté (altercations)
32:34: PEN Amiens: 21: Kevin BERGIN 2 min Dureté (altercations)

Bergin à pris Claireaux pour un Strasbourgeois

39:11: PEN Amiens: 15: Vincent BACHET 2 min Obstruction
38:28: PEN Amiens: 6: Thomas ROUSSEL 2 min Trebucher

Bachet est allé taper Roussel pour le punir d'être allé en prison...
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Ce sont des bouchers à Strasbourg ? 64 minutes de pénalité sur le match !!!!

Un joli tir groupé sur la fin de match , en espérant ne déplorer aucun blessé ...
59:47: PEN Strasbourg: 78: Pasi PETRILAINEN 2 min Retard de jeu
56:37: PEN Strasbourg: 43: Kevin YOUNG 10 min Meconduite
56:37: PEN Strasbourg: 43: Kevin YOUNG 2 min Trebucher (substitution faite par 17: Timothée FRANCK)
56:37: PEN Strasbourg: 43: Kevin YOUNG 10 min Meconduite
55:04: PEN Strasbourg: 71: Blake GALLAGHER 2 min Charge contre la tête ou la nuque
55:04: PEN Strasbourg: 71: Blake GALLAGHER 10 min Meconduite
52:40: PEN Strasbourg: 75: Pierre BOUGE 2 min Charge incorrecte
49:03: PEN Strasbourg: 19: David BRISSETTE CAYER 2 min Accrocher
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Amiens jouera contre Angers au prochain tour.
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3438
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Finalement on rencontrera Angers en 1/4. Renversement de situation grâce à un gros dernier tiers des Ducs qui leur permet de prendre la 1ére place du groupe A. ça nous changera des lézards et ça me semble un peu plus jouable pour nous. Du coup on va croiser les Ducs trois fois en 1 mois
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Les amiénois se battent entre eux ce soir :

32:34: PEN Amiens: 12: Valentin CLAIREAUX 2 min Dureté (altercations)
32:34: PEN Amiens: 21: Kevin BERGIN 2 min Dureté (altercations)

Bergin à pris Claireaux pour un Strasbourgeois
Ah que non cher Iderverg ! Et tu n'étais pas au match, ça se voit ! Bergin a sur ce coup là été énooorme !

Ca se passe à coté de la cage de Beck (gardian remplaçant de Strasbourg. Comme tu as pu le constater, même si les strasbourgeois étaient éliminés et jouaient parait-il "la crosse tranquille", ils n'en ont pas moins été assez "rugueux". Aussi pour une lutte pour le palais, près de la cage de Beck donc, le palet est gelé par le gardien mais ses coéquipiers continuent à "frotter" Bergin. Là Kévin en a empoigné 3 d'un coup pour les faire s'entrechoquer entre eux. Du grand art ! A ses cotés Claireaux écarte un quatrième alsacien qui venait au secours de ses copains et comme celui-ci se rebiffe, il lui en colle une. D'où deux duretés simultanées !

Pour Strasbourg à noter 3 pénalités de 10' (ça aide a arriver à 64') la première pour Elie Marcos et les deux autres à 3' de la fin pour Young qui prend sur le coup 2+10+10 !

Même si tout n'était pas parfait ce soir, rien à voir avec le match de Caen ! Et les joueurs ont été applaudis par le public. Le vrai test sera samedi contre Angers, mais nous avons emmagasiné de la confiance ce soir. Retour de Trabichet samedi !

Joueur du match pour Amiens : Béron. Lors de son interview, il a marqué un temps d'arrêt après avoir demandé si le public avait apprécié, ce qui se défend. Par contre, il est revenu sur les huées à la fin du match précédent en disant que ce n'était pas la peine pour le public d'agir ainsi. Qu'ils savaient qu'ils avaient été mauvais. Il me fait penser à la jeune génération qui ne veut pas de critique, et c'est dommage ! On peut le comparer avec l'attitude d'un élève (lu dans la presse) qui a eu une mauvaise note à un contrôle avec un prof, s'est levé et a quitté le cours sans autorisation, puis attendais le prof à la fin du cours avec sa mère pour l'engueuler parce qu'il n'avait pas apprécié qu'elle lui mette une sale note : il savait qu'il avait été mauvais ! Je ne veux pas relancer de polémique, d'autant que les Gothiques ont gagné et se sont qualifiés ce soir, mais c'était inutile de revenir là dessus, d'autant que l'accueil a été très chaleureux ce soir envers les amiénois. Quand ils jouent mal, on a le droit de leur faire savoir notre mécontentement, mais on aime le club et le match d'après on reprend tout à zéro !

Content aussi que l'on n'affronte pas Rouen, ça va changer, et puis nous aurons bien le temps de les rencontrer !

Allez Amiens
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : Ah que non cher Iderverg ! Et tu n'étais pas au match, ça se voit ! Bergin a sur ce coup là été énooorme !

Ca se passe à coté de la cage de Beck (gardian remplaçant de Strasbourg. Comme tu as pu le constater, même si les strasbourgeois étaient éliminés et jouaient parait-il "la crosse tranquille", ils n'en ont pas moins été assez "rugueux". Aussi pour une lutte pour le palais, près de la cage de Beck donc, le palet est gelé par le gardien mais ses coéquipiers continuent à "frotter" Bergin. Là Kévin en a empoigné 3 d'un coup pour les faire s'entrechoquer entre eux. Du grand art ! A ses cotés Claireaux écarte un quatrième alsacien qui venait au secours de ses copains et comme celui-ci se rebiffe, il lui en colle une. D'où deux duretés simultanées !
Sur le coup ils ont pas tout compris les strasbourgeois :lol:

A noter aussi Mortas qui a réussi à faire sortir Young de son match.
Image
Image
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

j'aurais quand même préféré Rouen, on a tellemnt de comptes à régler et de défaites à rattraper, et puis angers nous réussi encore moins bien et je n'aime pas cette équipe et surtout son président qui m'exaspère
notre jaro commence à marquer mais il a toujours autant de mal sur la glace, la vrai pépite c'est basic qui marque magistralement son deuxième tir de pénalité après briançon
bergin revient bien
c'est pas encore parfait mais le malade semble être en convalescence pourvu qu'angers ne nous fasse pas rechuter
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Répondre