Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2011 - 2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

LYSOU
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 08 juil. 2010, 11:43

Message non lu

je me reponds et bien non !! Ns avons ceder en 5 MN ,?


mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

LYSOU a écrit :je me reponds et bien non !! Ns avons ceder en 5 MN ,?
et ouais triste fin de match
beaucoup de réalisme du côté de la montagne.
voilà voilà
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Comme quoi le problème vient peut être des joueurs...... :wink: pas de l'entraineur.....
De toute façon changer un entraineur n'arrange que rarement les problèmes....affaire à suivre....
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

stef a écrit :Comme quoi le problème vient peut être des joueurs...... :wink: pas de l'entraineur.....
hier soir ils n'ont pas passé bêtement leur temps à envoyer bêtement le palet en fond de glace.
Il y avait de la construction. et ça c'est Merci Heiki.

ils sont en période de transition va falloir encore un peu de temps mais c'était déjà plus plaisant malgré les 5 dernières minutes.
voilà voilà
Image
ManuV
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:23

Message non lu

Un entraîneur prend en main une équipe le 1er aout, le championnat démarre le 15 septembre... 1 mois et demi de préparation ! Et souvent, c'est insuffisant et la tactique de jeu se met en place doucement durant les 5 ou 6 semaine qui suivent...
Heiki Leime est là depuis... heu 2 semaines ?
En plein milieu du mois d’août donc !
Maintenant, dire que ça vient des joueurs n'est peut-être pas faux... Qui les a choisi déjà ? :roll:

Moi , j'ai une autre hypothèse : les dégâts fait par son prédécesseur sont tellement graves et profonds qu'il aura à peine le temps de remettre l'équipe dans le bon rail et de les faire enfin jouer au hockey...
Image
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Dernier match à domicile avec notre ancien entraineur, contre Morzine, et défaite 3-2 en prolongations. Premier match d'Heikki Leime comme nouvel entraineur d'Amiens à domicile, toujours contre Morzine, et cette fois défaite 5-2 dans le temps réglementaire !

Alors ça n'a pas manqué : une personne dans les tribunes a cru bon de s'exclamer "Il faut rappeler d'ancien entraineur !". Ce à quoi, paraît-il, un ancien joueur a répliqué à ce spectateur qu'il n'y connaissait rien au hockey, s'il n'avait pas constaté la différence de jeu…

Propos qui m'ont rassuré : comme quoi nous avions raison de "mettre la pression" pour obtenir du changement à la tête de l'équipe.

Parce qu'enfin, j'ai cru rajeunir de près de 12 ans hier soir ! Tu as raison Manu, le jeu que nous avons vu de la part des amiénois hier soir, cela fait bien longtemps que nous ne l'avions vu. Un jeu de passes, des sorties de zones "propres", des attaques coordonnées et non plus le fait de balancer le palet en fond de glace pour aller le gratter ensuite. Un jeu plus physique, histoire de se faire respecter.

Que la soirée fut agréable, voir Amiens se battre, revenir de 0-2 à 2-2 ! Des joueurs impliqués, se donnant sur la glace, quel changement ! Même s'ils ont perdu…

Car encore une fois Manu a raison : Heikki a pris les rennes de l'équipe voilà deux semaines seulement. Alors que nos adversaires s'entrainent ainsi depuis début août.. Et puis il devra faire avec le recrutement effectué au printemps dernier. Certains joueurs, même s'ils donnent le maximum, vont avoir des difficultés à suivre le rythme. Mais en cas de méforme, notre nouvel entraineur n'épargnera pas celui qui ne peut suivre (Bergin est peu monté sur glace au dernier tiers hier soir).

Ce que nous avons vu est prometteur, et malgré la défaite les joueurs ont bien été applaudis hier soir. Le public a été derrière l'équipe. Mais il va falloir du temps, comme il l'a dit, Heikki n'a pas de baguette magique. Mais sûrement un carnet d'adresses assez fourni… Et s'il accepte de poursuivre sa mission au delà de son contrat initial qui va jusqu'à la fin de la saison, il devrait pouvoir faire venir en Picardie des joueurs d'un calibre que nous n'avons plus l'habitude de voir sous nos couleurs. L'équipe est à reconstruire, il ne faut pas l'oublier. Oui, mais ses joueurs seront plus chers ? Et si à la place de Rzetzulko, Morissette, Tomasek, Bergin, Sibley on avait Fortier et Bellemare, en gardant Basic ? Avec Bault, Béron, Mortas( ou un joueur de ce calibre), si on prenait Carlson à la place de Roussel ? Si l'on faisait revenir Riendeau (avec Guttig ?) en promettant être entrainés par Heikki ? Brian n'accepterait-il pas de revenir à la maison ? N'avons nous pas les moyens ? Des partenaires ne viendraient-ils pas nous aider financièrement avec une telle affiche ?

Il va falloir terminer la saison avec notre effectif et sans leur jeter la pierre par avance, nous verrons bien où cela peut nous mener… Qui sait si à force de répétitions à l'entrainement certains ne progresseront-ils pas…

Bon, cela dit vendredi prochain arrive le match que nous avons tous cherché à la connaissance du calendrier de cette année : Amiens-Rouen ! Il y a peu nous nous imaginions arriver avec des victoires à Angers, Marseille (Gap), Paris, Chamonix et contre Morzine. Mais c'est après deux défaites que nous recevons les normands… La soirée risque d'être très chaude ! Rouen est leader et nous sommes en plein renouveau. Mais même en cas de défaite (qui n'est pas déjà écrite) si le jeu est le même qu'hier soir, alors nous n'aurons rien à regretter puisque nos joueurs se seront battus et produit du jeu.

Pour finir, conformément à ce qui est prévu (moi en bas, lui en haut) nous avons pu croiser Antoine hier soir qui descendait des étages à la fin de la rencontre. Il a du regarder le match depuis les baies vitrées qui surplombent la glace.

A vendredi, Aller Amiens, allez les Gothiques !
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ce que nous avons vu est prometteur, et malgré la défaite les joueurs ont bien été applaudis hier soir. Le public a été derrière l'équipe. Mais il va falloir du temps, comme il l'a dit, Heikki n'a pas de baguette magique. Mais sûrement un carnet d'adresses assez fourni… Et s'il accepte de poursuivre sa mission au delà de son contrat initial qui va jusqu'à la fin de la saison, il devrait pouvoir faire venir en Picardie des joueurs d'un calibre que nous n'avons plus l'habitude de voir sous nos couleurs.
A Caen, il avait fait venir des joueurs comme Rautio, Paananen et Virenius ( et d'autres d'ailleurs ). Des joueurs d'un sacré niveau...

Au fait que pensez vous de l'ancien Drakkars Baazzi?
Image
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

Oldgoth a écrit : Heikki a pris les rennes de l'équipe voilà deux semaines seulement.
normal venant d'un gars du pays du Pere Noel :P
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

keopar a écrit :
Oldgoth a écrit : Heikki a pris les rennes de l'équipe voilà deux semaines seulement.
normal venant d'un gars du pays du Pere Noel :P
Ah ! pour une fois que j'en fait une, j'avoue qu'elle est belle ! :roll:
Mais ce sont aussi peut-être mes origines bretonnes qui ont refait surface...

Joré mieu fé 2 parlé sms lol
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :
Au fait que pensez vous de l'ancien Drakkars Baazzi?
y'a du pot pour en faire un vif défenseur offensif j'dirais.
mais encore beaucoup de boulot.
il lui manque aussi quelques kilos.
voilà voilà
Image
ManuV
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:23

Message non lu

keopar a écrit :
Oldgoth a écrit : Heikki a pris les rennes de l'équipe voilà deux semaines seulement.
normal venant d'un gars du pays du Pere Noel :P
Si Dave Henderson lit ça, il t'expliquera que non, parce que, comme il me l'a répété, et comme il le répète à qui veut l'entendre, le père noël est canadien ! Que ça se sache ! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Rooooo le site off est tout cassé... c'est un coup du gang du 76!^^


Je déconne les Normands. ;)
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

ce soir je vais au resto devinez ce que je vais "bouffer"?? on sera plusieurs
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :ce soir je vais au resto devinez ce que je vais "bouffer"?? on sera plusieurs
du lézard ?
voilà voilà
Image
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

yes du rouennais et j'espère qu'on va se gaver :D
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

archigothique 80 a écrit :yes du rouennais et j'espère qu'on va se gaver :D

j'espère que tu n'as pas attrapé une indigestion après ce repas :lol:
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Catastrophique ce soir.
Image
Image
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

farwak80 a écrit :Catastrophique ce soir.
ou rouen trop fort????
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

damienb a écrit :
farwak80 a écrit :Catastrophique ce soir.
ou rouen trop fort????
Les deux.
Image
Image
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

farwak80 a écrit :
damienb a écrit :
farwak80 a écrit :Catastrophique ce soir.
ou rouen trop fort????
Les deux.

peut tu donner tes impression sur le match ? sur les deux equipes?
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

damienb a écrit : peut tu donner tes impression sur le match ? sur les deux equipes?
Rouen j'ai eu l'impression que c'était un match d'entrainement pour eux. Facile, jamais mis en danger. 5-1 ça reflète la physionomie du match (et encore Rouen a eu un but refusé alors que pour moi il aurait du être accordé).

Pour Amiens festival de passes loupés. Des tirs peu dangereux (quand un joueur se décide à tirer) et physiquement rien et en plus Thompson s'est blessé.

Bref Amiens pas au niveau du tout. Cette équipe manque de talent.

Côté tribune j'ai trouvé les Rouennais très décevant.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

(et certains toujours aussi peu intelligent).
:D :D
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

satuoma a écrit :
(et certains toujours aussi peu intelligent).
:D :D
J'ai préféré enlever ça pour ne pas partir dans un débat bon supporter/mauvais supporter :wink:
Image
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Un gouffre sépare les deux équipes. Amiens a mis un tier pour rentrer dans son match, a joué et dominé le 2eme tier, et est resté aux vestiaires pendant le 3eme. J'ai cru voir des joueurs non motivés pas un pouce décidés à jouer ce "derby", même les picards pure souches...

Bref au vu du résultat de ce soir et des journées précédentes, Amiens est à sa juste place au classement (10/14). Prions les Dieux du hockey pour que les choses s'améliorent pour la (très lognue) fin du championnat, et remercions les têtes pensantes de lé fédé d'avoir fait des 12 premières places (sur 14 !!!!) du classement de LM des places qualificatives pour les play-offs !!!!
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

farwak80 a écrit :
damienb a écrit : peut tu donner tes impression sur le match ? sur les deux equipes?
Rouen j'ai eu l'impression que c'était un match d'entrainement pour eux. Facile, jamais mis en danger. 5-1 ça reflète la physionomie du match (et encore Rouen a eu un but refusé alors que pour moi il aurait du être accordé).

Pour Amiens festival de passes loupés. Des tirs peu dangereux (quand un joueur se décide à tirer) et physiquement rien et en plus Thompson s'est blessé.

Bref Amiens pas au niveau du tout. Cette équipe manque de talent.

Côté tribune j'ai trouvé les Rouennais très décevant (et certains toujours aussi peu intelligent).
les supporters, y'en des biens des deux cotés et des moins bien des deux cotés faut faire avec

j'espère pour vous que la blessure de thompson ne sera pas trop grave. tout de même bizarre que leime n'arrive pas mettre son style à cette équipe et franchement morissette quel deception pour l'instant quand je le compare à élomo qui a jouer dans le même championnat que lui (danemark) je pensé qu'il serait meilleur.
Répondre