Salut a tous/toutes :

Bon retour du Hockey a tous/toutes ! :)

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

AMIENS 2011 - 2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

hellion ( ou riendansleciboulo ) a écrit :
Faut changer de lunette...

http://www.youtube.com/watch?v=jkDWYyuU ... ture=share

On voit très bien ce Ciboula ( ou riendansleciboulo ) s'amuse à faire après le coup de sifflet et après il essaie de se sauver... Pour la deuxième bagarre, sacré courage d'aller chercher Morrissette plutôt que Bergin qui était également sur la glace.... :wink:
Et vas-y qu'on rallume la flamme, et que l'on provoc à nouveau ... Ce n'est pas Bergin qui est à l'origine du second brassage, je te laisse deviner qui ... (mais bon, tu ne trouveras surement pas). D'ailleurs on voit bien les strasbourgeois regarder si ce n'est pas pas Bergin qui bouscule Vlad, si si ... pas fous les mecs

Allez, à demain pour d'autres posts aussi passionnant


Avatar du membre
96.
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 30 juil. 2004, 12:15

Message non lu

Allez, sur ces bonnes paroles on part à l'assaut de Strasbourg. D'ailleurs dommage que l'on ait pas de Suisses dans l'effectif, ça ferait l'assaut suisse de Strasbourg
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8427
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 31 fois
A été remercié : 62 fois

Message non lu

96. a écrit :Allez, sur ces bonnes paroles on part à l'assaut de Strasbourg. D'ailleurs dommage que l'on ait pas de Suisses dans l'effectif, ça ferait l'assaut suisse de Strasbourg
Image
Avatar du membre
CuJo
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2187
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 3 fois
A été remercié : 15 fois

Message non lu

D'ailleurs dommage que l'on ait pas de Suisses dans l'effectif, ça ferait l'assaut suisse de Strasbourg
C'est con à dire mais je crois que c'est la meilleure blague que j'ai entendu aujourd'hui. :arrow:
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
ManuV
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:23

Message non lu

96. a écrit :Allez, sur ces bonnes paroles on part à l'assaut de Strasbourg. D'ailleurs dommage que l'on ait pas de Suisses dans l'effectif, ça ferait l'assaut suisse de Strasbourg
EXCELLENTE !!!!!

Je la retiens, celle là !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
iderverg
Senior D1
Senior D1
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 4 fois
A été remercié : 56 fois

Message non lu

Les statistiques en terme de trophée du fair play durant cette saison ne plaident pas pour les Strasbourgeois de toute manière . Bref ce samedi l'arbitrage fut assez moyen d'entrée de jeu . Quelques petites bagarres ont émaillé le match mais rien de bien méchant . Jusqu'à ce que deux ou trois Strasbourgeois voyant Morrissette proche de Hladovsky se mettent en mode furie ..... Pour avoir été situé en face de l'action je peux affirmer qu'aucune forme de violence n'a été commise par Morissette ou Hladovsky . Peut être échangeaient ils des politesses mais rien ne laissait planer l'ombre d'une menace ...La réaction de Burgert notamment fut assez disproportionnée , le mec traversant toute la patinoire , plus vite que durant tout le match (il devait se réserver) afin de tenter un ippon (raté) sur l'attaquant amiénos ....ça n'est pas parce que la bienséance empêche toute communication avec le gardien adverse qu'il faut aussitôt sortir l'arme nucléaire . Cette réaction est celle d'un gamin frustré de perdre . Tout comme Bault peut l'être à force de cirer le banc . (libre à lui de faire son analyse ). Bref , les bastons étaient moins brouillonnes à l'époque de Coubertin . A lire l'énoncé des punitions infligées par l'arbitre on pourrait croire qu'il y a eu mort d'homme...alors que non , aucune dent sur la glace et pas même une estafilade ... Galarneau reviens !!!
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 719
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 31 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Les statistiques en terme de trophée du fair play durant cette saison ne plaident pas pour les Strasbourgeois de toute manière . Bref ce samedi l'arbitrage fut assez moyen d'entrée de jeu . Quelques petites bagarres ont émaillé le match mais rien de bien méchant . Jusqu'à ce que deux ou trois Strasbourgeois voyant Morrissette proche de Hladovsky se mettent en mode furie ..... Pour avoir été situé en face de l'action je peux affirmer qu'aucune forme de violence n'a été commise par Morissette ou Hladovsky . Peut être échangeaient ils des politesses mais rien ne laissait planer l'ombre d'une menace ...La réaction de Burgert notamment fut assez disproportionnée , le mec traversant toute la patinoire , plus vite que durant tout le match (il devait se réserver) afin de tenter un ippon (raté) sur l'attaquant amiénos ....ça n'est pas parce que la bienséance empêche toute communication avec le gardien adverse qu'il faut aussitôt sortir l'arme nucléaire . Cette réaction est celle d'un gamin frustré de perdre . Tout comme Bault peut l'être à force de cirer le banc . (libre à lui de faire son analyse ). Bref , les bastons étaient moins brouillonnes à l'époque de Coubertin . A lire l'énoncé des punitions infligées par l'arbitre on pourrait croire qu'il y a eu mort d'homme...alors que non , aucune dent sur la glace et pas même une estafilade ... Galarneau reviens !!!
Je lis à droite, à gauche que la patinoire d'Amiens est une arène de voyous... ben heureusement qu'ils n'ont pas connu Coubertin dans les 80's! Il y avait du bruit, de la pression. Ce que j'ai pu voir du Coliséum ne ressemble pas du tout à ça. Ça sonnait plutôt comme une cathédrale vide.
Avatar du membre
iderverg
Senior D1
Senior D1
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 4 fois
A été remercié : 56 fois

Message non lu

Une arène de voyous mdr . Une arène de voyous retraités alors . L'ambiance est parfois tellement creuse qu'on pourrait y entendre distinctement les prêches d'un imam . Trêve de plaisanterie il n'y a pas d'endroit moins dangereux un samedi soir à Amiens que les alentours du coliséum . S'il y a des gens qui prétendent le contraire qu'ils filment les exactions commises à l'extérieur ou les agressions des pseudos hooligans et qu'ils nous les fassent partager ... s'ils filment les émeutiers urbains d'Amiens Nord je m'en rendrai vite compte ....j'y habite. On lit vraiment des trucs incroyables sur les forums ....la mauvaise foi est vraiment l'apanage du français lambda.

Coubertin dans les 80' c'était l'enfer du Nord , c'était du hockey du vrai celui ou les mecs s'affrontaient sans prendre un élan de 25 mètres avant l'impact , ou les joueurs assuraient le spectacle en permanence liant les pugilats festifs et les gestes techniques les plus spectaculaires. On se marrait avec nos potes , on lançait des slams sur les plexis et les joueurs adverses venaient le lécher en nous provoquant...^^ Aujourd'hui il ne reste que des pères de famille vieillissant , vestiges de l'époque glorieuse , quelques lolitas aux atours de friandise et pas mal de bobos évanescents (surtout dans les boîtes à sponsors ). Bref un public propre sur lui qui a tout perdu dans son immobilisme tiède , jusqu'au désir d'en sortir.

Put...comme dirait Dujardin prince des acteurs à la française , je fais encore mon Zemmour ...réac et nostalgique.
ManuV
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:23

Message non lu

Ah là là, les années 80... Même les années 90....
Triste 21e siècle ! C'est vrai que j'ai vu les vidéos, et que ces bagarres ne sont que le début de celles qu'on a connu !
Et pourtant, à la fin, tous terminaient au bar de la patinoire, amiénois et adversaires !
Y'avait sur la glace, et hors glace. C'était clair, et c'est vrai qu'on se marrait bien !
Les joueurs adverses aussi faisaient le spectacles, et on ne hurlait pas au scandale à chaque provoc ou coup échangés !

Samedi soir, y'a eu des petits échanges destinés à montrer que côté physique tout le monde était là et bien présent. Rien de plus !
Ca a cherché, ça a provoqué, ça a répondu !
1 partout, palet au centre !
Image
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 719
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 31 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Le gardien de Viry était passé par dessus les balustrades pour se battre avec un spectateur, côté cafet'. Juste avant la montée en N1. Je devais avoir 6/7 ans, quel souvenir!
ManuV
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:23

Message non lu

Oui, c'était bien "L'enfer du Nord" !
Les joueurs des autres équipes l'appelait comme ça !

Je me souviens même de descriptions de la patinoire comme "ressemblant à un abattoir", car le passage du couloir des vestiaires à la patinoire se faisait à travers des bandes plastiques comme on en connait là où des portes ne peuvent pas être posées...
L'entrée des joueurs se faisait au milieu d'une haie de supporters !
Les adversaires se faisaient accueillir par des sifflets, puis arrivaient les amiénois ovationnés dans un bruit infernal (la salle de la petit patinoire n'a pas changé...)

Tout ça ne pourra plus être dans le Coliséum, c'est sûr, mais si l'ambiance dans les gradins pouvait atteindre celle des gradins d'avant, "l'enfer du Nord" ferait comme le phoenix et renaîtrait de ses cendres !
Image
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

voilà voilà
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 4074
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 18 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Une arène de voyous mdr . Une arène de voyous retraités alors . L'ambiance est parfois tellement creuse qu'on pourrait y entendre distinctement les prêches d'un imam . Trêve de plaisanterie il n'y a pas d'endroit moins dangereux un samedi soir à Amiens que les alentours du coliséum . S'il y a des gens qui prétendent le contraire qu'ils filment les exactions commises à l'extérieur ou les agressions des pseudos hooligans et qu'ils nous les fassent partager ... s'ils filment les émeutiers urbains d'Amiens Nord je m'en rendrai vite compte ....j'y habite. On lit vraiment des trucs incroyables sur les forums ....la mauvaise foi est vraiment l'apanage du français lambda.

Coubertin dans les 80' c'était l'enfer du Nord , c'était du hockey du vrai celui ou les mecs s'affrontaient sans prendre un élan de 25 mètres avant l'impact , ou les joueurs assuraient le spectacle en permanence liant les pugilats festifs et les gestes techniques les plus spectaculaires. On se marrait avec nos potes , on lançait des slams sur les plexis et les joueurs adverses venaient le lécher en nous provoquant...^^ Aujourd'hui il ne reste que des pères de famille vieillissant , vestiges de l'époque glorieuse , quelques lolitas aux atours de friandise et pas mal de bobos évanescents (surtout dans les boîtes à sponsors ). Bref un public propre sur lui qui a tout perdu dans son immobilisme tiède , jusqu'au désir d'en sortir.

Put...comme dirait Dujardin prince des acteurs à la française , je fais encore mon Zemmour ...réac et nostalgique.
ah tiens ca me fait exactement penser a Clemenceau-Pole Sud et perso j ai la meme nostalgie et pourtant je suis pas si vieux ..... :lol:
Et encore je suis quasiment sur qu il y a plus d ambiance au coliseum qu a pole sud .... nettement en plus :(
nimb
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2054
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 89 fois
A été remercié : 111 fois

Message non lu

C’est à marrant, à propos de « papys », à lire ce qui est décrit sur cet enfer du Nord, on dirait des papys qui se rappellent leurs bonnes vieilles campagnes de guerres….
L’enfer du Nord, c’est pas là où le banc des joueurs visiteurs se prenait des restants d’assiettes de frites, faute de plexi suffisamment large pour les protéger ? C’est pas là ou Dubé se faisait « aider » par quelques spectateurs pour aller friter Jojo Fleutot (Rouen) alors que les deux gus étaient en taule ?
Quant à Galarneau, j’ai dû le voir jouer en fin de carrière (chez Père Dodu) car j’avais pas l’impression qu’il était très virulent.

Pour le Coliséum, ça fait 12 ans que je n’y suis pas retourné, mais je me rappelle quand même de soirées très très chaudes, notamment l’année du 1er titre, en demis contre Grenoble…. j’avais même des pôtes rouennais qui étaient venus « aider » des supps grenoblois, et qui avaient du se faire escorter pour ressortir de l’arène, en fin de match… pas si « bobo » que çà, le Coliséum, à l’époque.

Je ne pense pas que c’était forcément « mieux avant » dans les patoches… il y a des périodes calmes, et d’autres plus « rock’n’roll »… à Rouen, on a eu aussi des soirées chaudes, type les Sadoun qui veulent se fritter avec la grosse caisse de Ludo, ou alors le poing de Pépé qui faisait une incursion dans le corridor des joueurs visiteurs pour aller se loger dans la tête de T.Koch (toujours Reims !)… et j’en passe des Doucet qui voulait se fritter avec des ultras mulhousiens…. vu comment était conçue l’ancienne patinoire de Viry, il y a dû aussi s’y passer des choses croustillantes.
Tu as toujours des sanguins dans les tribunes ou sur la glace… la seule tendance, c’est qu’avec des patoches un peu plus récentes, on a des structures conçues avec un peu plus de « garde-fous » (ben oui, c’est un revers au fait d’avoir de jolies patinoires, mais on ne peut pas tout avoir non plus)…. fini, les plexis de la patoche de Caen qui vibraient grave à chaque mise en boîte…

Sinon, pour en revenir aux stats de fair-play, certes, Strasbourg est nettement moins bien loti qu’Amiens (dont c’est une relative constante depuis un paquet de saisons) … mais ça ne veut pas dire grand-chose sur un match car tu peux avoir un fair-play correct en saison, et sur un match, un gus ou deux qui te pètent les plombs et le high score… de toutes façons, Amiens champion du fair-play quand en même temps, on a eu des « stars » comme Richer, Dubé, Zoubkov, Dewolf, Archambault (je sais, ça date !), Stu Grimson ( ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) bof bof….
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

nimb a écrit : de toutes façons, Amiens champion du fair-play quand en même temps, on a eu des « stars » comme Richer, Dubé, Zoubkov, Dewolf, Archambault (je sais, ça date !), Stu Grimson ( ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) bof bof….
Si j'ai bien compris tu es proche de Rouen comme supporter. Dans ce cas je peux te citer quelques poètes rouennais période fin 20è-début 21è qui méritent leur place au Hall of Fame de la bêtise.... Le champion des champions étant tout de même Guillaume Besse!
Et Dewolf dans les goons, ça m'interpelle. OK il était physique mais je n'ai pas le souvenir d'un joueur "énormément" sanguin. Mais je me trompe peut-être, mine de rien ça remonte tout ça...... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Liliis tenaci vimine jungor
ManuV
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:23

Message non lu

Tu parles du premier titre, j'y étais aussi oui !!!
Mais depuis, c'est devenu sacrément calme, voir même reposant... Heureusement que de temps en temps un petit coup de corne de brume permettait au public de se réveillait !

Au sujet de Courbetin, y'avait pas de problème de plexi puisqu'en fait... Il n'y en avait pas !
Et au moins, celui qui l'ouvrait en insultant des joueurs pouvait s'expliquer avec lui directement au lieu de faire ç en haut des gradins bien à l'abri ! Ca en a calmé plus d'un ! Et les joueurs ne s'en plaignait pas, ça faisait partie du spectacle ! Et j'avoue qu'en ces temps là, avec des Richer (longtemps meilleur pointeur en pénalités), son frère François (qui le talonnais), puis ensuite Dubé (spécialiste des 20 minutes), on alignait les high-scores ! Mais jamais nous n'avons été traité de voyous, certains joueurs étant même très excités à l'idée de jouer à Amiens (Laporte, Pajon, Lemoine...). Ca sentait la poudre, et comme Laporte le disait "ça respirait le hockey" !

Oui, les nouvelles enceintes sont plus des lieux de spectacle, et du coup, il est difficile de faire chanter les gens. Peut-être aussi que les chants sont trop complexes, changent trop souvent.
Les anglais au foot et au rugby reprennent les chants parce qu'il s'agit de LEUR chant, celui de leur équipe, que tout le monde connait.
Ca n'empêche qu'il me semble qu'il y a plus d'ambiance à Rouen qu'à Amiens, mais c'est certainement dû à la structure des murs autour des gradins (du béton à Rouen) qui permet un meilleur rendu niveau acoustique. Ca manque à Amiens... A l'origine, un plafond devait être mis en place au niveau des passerelles métalliques (avec un étage au dessus), mais pour des raisons financières, ce projet a été abandonné. Dommage ...

Bref, pour enchaîner sur le match de ce soir, j'espère que ça va être bouclé vite fait, afin de pouvoir penser à la suite ! Un match à gagner à Rouen pour avoir deux rencontres au Coliséum !!!
En espérant alors que l'ambiance soit de feu quitte à faire fondre la glace !!!
Image
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

kryz70fr a écrit :
hellion ( ou riendansleciboulo ) a écrit :
Faut changer de lunette...

http://www.youtube.com/watch?v=jkDWYyuU ... ture=share

On voit très bien ce Ciboula ( ou riendansleciboulo ) s'amuse à faire après le coup de sifflet et après il essaie de se sauver... Pour la deuxième bagarre, sacré courage d'aller chercher Morrissette plutôt que Bergin qui était également sur la glace.... :wink:
Et vas-y qu'on rallume la flamme, et que l'on provoc à nouveau ... Ce n'est pas Bergin qui est à l'origine du second brassage, je te laisse deviner qui ... (mais bon, tu ne trouveras surement pas). D'ailleurs on voit bien les strasbourgeois regarder si ce n'est pas pas Bergin qui bouscule Vlad, si si ... pas fous les mecs

Allez, à demain pour d'autres posts aussi passionnant
Cherches bien la vidéo de la deuxième altercation est sur youtube et on voit très bien qu'il ne se passe rien mis à part le pétage de plomb de certains joueurs....
Image
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

Je l'ai deja matté une dizaine de fois, la suite et j'espėre pas fin ce soir ...
Avatar du membre
iderverg
Senior D1
Senior D1
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 4 fois
A été remercié : 56 fois

Message non lu

Evidemment qu'il y a pu y avoir en 25 ans quelques petites altercations en sortie de glace ou de patinoire , tout comme il y aura toujours des bagarres lors des rassemblements populaires (cf ; le salon de l'agriculture hier ) , mais globalement le public amiénois est un public bon enfant et effectivement nimb il est même constitué d'une frange non négligeable de spectateurs venant davantage pour assurer une présence sociale ou professionnelle que pour assister à du sport .
Ce que je trouve absurde c'est de toujours ramener cela à des rivalités malsaines . Les joueurs autrefois assuraient un spectacle qui faisait partie du folklore local , et comme le dit un intervenant on venait à Amiens pour assister à du hockey dans ce qu'il avait de représentation "virile" . Rarement cependant un joueur est sorti sur civière après une bagarre et ça n'est pas les deux ou trois cas en 25 ans que vous pourriez citer qui pourraient affoler les statistiques . Ce qui s'est passé samedi est en total décalage d'un point de vue comptable (les prisons ) avec l'intensité toute relative des "bagarres" ... Est ce qu'un hockey que l'on voudrait édulcoré serait encore un hockey vrai , authentique ? la question mérite d'être posée ...
Pour ma part je revendique un attachement au folklore unique proposé par ce sport . D'ailleurs je vais beaucoup moins voir du hockey depuis que les arbitres ou les instances ont décidé de cadenasser une partie des velléités martiales propres à ce "folklore" . Je n'érige pas ma vision des choses en loi universelle , je ne fais que la partager . Le hockey flan flan est certes accessible à un public disney nature mais il a aussi éloigné une frange non négligeable de ses afficionados originels . Mais bon tout cela est logique dans une politique générale qui se veut la plus consensuelle possible...

J'aurai pour ma part toujours une attirance pour le lancer de frites sur le banc d'une prison et le léchage de pléxi et une défiance vis à vis des soirées petits fours et du léchage tout court. Simple question d'éducation ou de statut social.
nimb
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2054
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 89 fois
A été remercié : 111 fois

Message non lu

Pour Artoforever (Arto = Vuoti? :wink: rhaaaa!). On va dire que j'ai vécu 9 années à Rouen, donc j'ai vécu de bons moments avec quelques supps locaux, et surtout, j'y ai fait ma culture hockey.

Iderverg : elles sont si mauvaises que çà, vos frites, pour les jeter??? cCest du gâchis en tout cas. En Alsace, on respecte la bouffe, on ne la jette pas. Pour ce qui concerne l'environnement du club amiénois, il ne faut pas trop se leurrer, j'entendais la même chose à Rouen, à l'époque. Ceux qui avaient vécu les premiers sacres ne se reconnaissaient plus dans ce qui était proposé à partir de 96.... c'est un peu compréhensible, le côté artisanal (excellente quand même cette histoire de frites sur la tronche!) laisse place au plus professionnel, c'est un peu plus affairiste avec les travers qu'on sait.... on ne peut pas tout avoir non plus. Gageons qu'avec un entraineur qui fait renaître l'espoir, le club va de nouveau remonter en température.

Mais pas ce soir pour vous, j'espère que les abeilles vont bien vous refroidir ... sportivement. :wink:
bomantz
Benjamin
Benjamin
Messages : 418
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 5 fois
A été remercié : 18 fois

Message non lu

bonjour à tous,

Hé bien, que de passions pour un petit fait de jeu...
Les 2 vidéos parlent d'elles mêmes : Cibula "joue" un palet gelé par le gardien. Dans toute les patinoires du monde, et quelque soit le niveau, cela va attirer l’ire des arrières.D'ailleurs, est contrairement à ce que l'on peut lire, l'arbitre réagit bien et le sanctionne le plus lourdement, estimant à juste titre, qu'il est le principal fautif. Les sanctions sur les arrières sont justes.
Par contre sur la deuxième bagarre, le n°75 ( de Strasbourg) tente de mettre 2-3 coups de patins au niveau du genou. J’espère pour lui que les joueurs ne le remarquerons pas, ou il risque de passer une très longue soirée...
Bref des Strasbourgeois frustrés, comme de petits garçons, de n'avoir pas su (ou pu) gagner un match en Picardie. N'est pas Rouen qui veut!
Citation de nimb :"on a eu des « stars » comme Richer, Dubé, Zoubkov, Dewolf, Archambault (je sais, ça date !), Stu Grimson ( ??? ) bof bof…."
Avec Richer , Dubé tu peut ajouter Dunn=>surement la plus grande ligne de poète du hockey français :wink: mais qui a amené le hockey français à son plus haut niveau : 1/4 de final des jo d'albertville
Petite séance souvenir : http://www.dailymotion.com/video/x836x1 ... amie_sport Avec un Kovin des grands jours..de belles mains techniques et toujours prêtent à pourrir un match.
Par contre Zoubkov, est surement un des 3 meilleurs arrières ayant jamais joué en France : un gentleman sur et hors glace. Impossible de le mettre dans cette liste.
Maintenant des "stars", il y en eut dans tous les clubs : Phillipin (qui finit sa carrière à Amiens en se faisant expulser du match et en jouant avec le public : :D ), Bonnard, Lemoine, Besse, je ne peut pas tous les citer évidemment.
Vivement ce soir, que les strasbourgeois puissent faire leurs valises, même si je crois que ça va être très difficile!

Sportivement
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2147
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

un lien pour suivre le match sur le net???
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

déjà 10min de pen pr cruchandeau !

radio : http://players.tv-radio.com/radiofrance ... cardie_mp3
voilà voilà
Image
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2147
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

un lien video je précise
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Ashley
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 12 mars 2005, 13:11

Message non lu

bomantz a écrit : Petite séance souvenir : http://www.dailymotion.com/video/x836x1 ... amie_sport Avec un Kovin des grands jours..de belles mains techniques et toujours prêtent à pourrir un match.
C'est clair qu'a coté, les petites échauffourées de Samedi c'est très light... et les match Amiens-Reims ont rarement été égalés de ce point de vu là !

Je comprend pourquoi Antony Mortas a déclaré qu'il été venu à Amiens à reculons :)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Image
Répondre