Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2011 - 2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Après le classement de LM, je viens de me pencher sur le classement des joueurs, le premier amiénois est 38ème :!: :!: :!:

Bravo à Dijon pour sa premère ligne, elle cartonne. Soyer juste gentil avec nous samedi prochain.... :|


ManuV
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:23

Message non lu

Vu la rapidité que certain mettent à juger, je vais vous dire un truc que vous n'allez pas aimer :
Laisser donc le temps au nouvel entraîneur d’effacer ce qui avait été "mis en place" (si on peu dire) du 1er aout au 31 octobre, et je dirai qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose de totalement en place avant les fêtes !
Je dirais que la reprise ne janvier on en saura un peu plus sur la nouvelle équipe et son nouveau style de jeu !
Une fois de plus, je vous rappelle qu'en théorie, tout ça se travaille en aout, en dehors du championnat !

Personnellement, je pense venir faire un tour lors d'un des matches courant janvier ou février, mais avant, ça me parait farfelu d'espérer voir quelque chose de concret, on n'a pas Merlin l'enchanteur aux commandes non plus !
Image
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

ManuV a écrit :Vu la rapidité que certain mettent à juger, je vais vous dire un truc que vous n'allez pas aimer :
Laisser donc le temps au nouvel entraîneur d’effacer ce qui avait été "mis en place" (si on peu dire) du 1er aout au 31 octobre, et je dirai qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose de totalement en place avant les fêtes !
Je dirais que la reprise ne janvier on en saura un peu plus sur la nouvelle équipe et son nouveau style de jeu !
Une fois de plus, je vous rappelle qu'en théorie, tout ça se travaille en aout, en dehors du championnat !

Personnellement, je pense venir faire un tour lors d'un des matches courant janvier ou février, mais avant, ça me parait farfelu d'espérer voir quelque chose de concret, on n'a pas Merlin l'enchanteur aux commandes non plus !
A un moment va falloir arrêter de laisser planer le spectre de Richer sur les mauvaises performances de l'équipe et regarder la réalité en face. Il n'est pas responsable de tous les maux du club et de la terre, il est en dehors du circuit de l'équipe pro maintenant, lâchons lui la grappe !
Oui Richer a surement eu une part de responsabilité sur les contre-performances de l'équipe, je le conçois, mais à un moment va falloir ouvrir les yeux et pointer du doigt la vrai raison du classement d'Amiens : le recrutement !
Si avec 2 entraineurs différents les joueurs démontrent toujours aussi peu de talent et d'envie sur la glace, c'est qu'Amiens s'est gouré dans son recrutement, point !
Si vous voulez revoir un jour du beau hockey à Amiens, il faudra que le système de recrutement subisse un changement radical ! Tant qu'on continuera à engager des joueurs sans période d'essai et sans les avoir vu, on aura des Kyle Sibley à Amiens.
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
ManuV
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:23

Message non lu

Seigneur Vador a écrit : Si vous voulez revoir un jour du beau hockey à Amiens, il faudra que le système de recrutement subisse un changement radical ! Tant qu'on continuera à engager des joueurs sans période d'essai et sans les avoir vu, on aura des Kyle Sibley à Amiens.
Sur ce coup-là, c'est pas moi qui parle du responsable du recrutement de cette saison... qui en effet n'est plus l'entraineur !
Mais je redis que pour moi, je ne jugerait le collectif amiénois qu'en janvier, et surement pas avant.
Image
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Seigneur Vador a écrit :
ManuV a écrit :Vu la rapidité que certain mettent à juger, je vais vous dire un truc que vous n'allez pas aimer :
Laisser donc le temps au nouvel entraîneur d’effacer ce qui avait été "mis en place" (si on peu dire) du 1er aout au 31 octobre, et je dirai qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose de totalement en place avant les fêtes !
Je dirais que la reprise ne janvier on en saura un peu plus sur la nouvelle équipe et son nouveau style de jeu !
Une fois de plus, je vous rappelle qu'en théorie, tout ça se travaille en aout, en dehors du championnat !

Personnellement, je pense venir faire un tour lors d'un des matches courant janvier ou février, mais avant, ça me parait farfelu d'espérer voir quelque chose de concret, on n'a pas Merlin l'enchanteur aux commandes non plus !
A un moment va falloir arrêter de laisser planer le spectre de Richer sur les mauvaises performances de l'équipe et regarder la réalité en face. Il n'est pas responsable de tous les maux du club et de la terre, il est en dehors du circuit de l'équipe pro maintenant, lâchons lui la grappe !
Oui Richer a surement eu une part de responsabilité sur les contre-performances de l'équipe, je le conçois, mais à un moment va falloir ouvrir les yeux et pointer du doigt la vrai raison du classement d'Amiens : le recrutement !
Si avec 2 entraineurs différents les joueurs démontrent toujours aussi peu de talent et d'envie sur la glace, c'est qu'Amiens s'est gouré dans son recrutement, point !
Si vous voulez revoir un jour du beau hockey à Amiens, il faudra que le système de recrutement subisse un changement radical ! Tant qu'on continuera à engager des joueurs sans période d'essai et sans les avoir vu, on aura des Kyle Sibley à Amiens.
Ben voilà, c'est toi qui parles de Richer... :) Ce sont ses joueurs.


Ce match arrive trop tôt après le changement d'entraîneur. Rouen est meilleur, ce n'est pas nouveau, on le sait tous.
Sinon, dans les tribunes qu'est-ce que ça a donné? Ambiance, chants, il devait y avoir une surprise.
Le site off est en rade ou c'est chez moi que ça ne marche pas bien?
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Ellim a écrit :Le site off est en rade ou c'est chez moi que ça ne marche pas bien?
Je crois qu'on sait maintenant comment s'occupe notre manager général ! :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Tanis a écrit :
Ellim a écrit :Le site off est en rade ou c'est chez moi que ça ne marche pas bien?
Je crois qu'on sait maintenant comment s'occupe notre manager général ! :wink: :wink: :wink:
:D
Sur la page Gothika, les supporters commencent à dire que ce n'était donc pas la faute de Richer, qu'ils avaient raison.... bref que leur idole a été sacrifiée pour rien. :mrgreen:
ManuV
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:23

Message non lu

En même temps, à leur décharge, ils sont déçus là, car avant, il avaient tous une raison de ne pas espérer de victoire du temps de l'ex-entraîneur ! :lol:

Et sinon, ils peuvent toujorus dirent ce qu'ils veulent... Et croire aussi au Père Noel, et penser que la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ! :lol: :lol: :lol:

Quand je pense qu'on dit qu'être aveugle développe les autres sens, on a là la preuve que ça dépend poru qui ! :roll: :roll:
Image
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Ellim a écrit :Sur la page Gothika, les supporters commencent à dire que ce n'était donc pas la faute de Richer, qu'ils avaient raison.... bref que leur idole a été sacrifiée pour rien. :mrgreen:
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt." C'est étrange, mais c'est le premier dicton qui me soit venu à l'idée quand j'ai lu cette remarque...

Heikki l 'avait bien dit, il n'a pas de baguette magique. Il va falloir du temps, plus de deux semaines... Alors ce match Amiens Rouen ?

D'habitude c'est vrai que c'est une guerre ! Foin de la technique coté amiénois, les joueurs partaient à l'abordage ! Et c'est bien ce que nous reprochions à l'équipe : ne pas avoir de fond de jeu et s'adapter systématiquement au niveau de l'adversaire ! Cela peut donner le Amiens-Rouen du printemps dernier mais aussi le Amiens-Caen de ce début de saison...

Or Heikki Leime est venu dans la capitale picarde pour faire progresser l'équipe. Et je ne regarde pas le doigt mais la lune : déjà contre Morzine, mais encore contre Rouen, nous pouvons distinguer un début de construction de jeu (après 15 jours ce n'est pas mal ! ) et surtout une toute nouvelle possibilité : celle de gagner des face-offs ! Même face à des rouennais !

Pourquoi avons nous donc ainsi largement perdu ? Il n'est qu'à comparer les joueurs : Bergin ou Tomasek sont-ils du niveau de Malette ou Thinel ? Ca se saurait ! Morissette et Jaro comparés à Desrosiers et Guénette ? L'entraineur est une chose, et Heikki vient apporter son savoir faire, les joueurs le reconnaissent eux-même dans leurs différentes interventions rapportées par la presse. Mais il doit "faire avec" ceux qui composent l'équipe, et ce jusqu'à la fin de la saison. Nul doute que s'il acceptait de prolonger son contrat au delà de la fin de la saison (ce pour quoi il a signé à ce jour) et si on lui laissait la possibilité d'orienter le recrutement, nous verrions arriver sur les bords de la Somme des joueurs d'un calibre supérieur à ceux de cette saison.

Car il faut bien se rendre à l'évidence : l'équipe de cette année est l'une des plus faibles depuis au moins 7 à 8 ans ! Tenir Heikki pour responsable des résultats obtenus par cette troupe là c'est aller un peut vite en besogne et oublier qui s'est occupé de faire venir des éléments d'un niveau équivalent à peu de choses près à la D1 !

La prise de conscience qui a mené à l'arrivée du nouveau coach n'est que la pose d'une première pierre dans un chantier de reconstruction non seulement de l'équipe mais surtout du club !

Cela avait bien commencé face à Angers (qui a connu quelques contre performances depuis) puis contre Gap, derrière nous au classement désormais, donc en perte de vitesse par rapport à l'an dernier, et enfin aux Volants qui évoluent en division inférieure. Mais chez l'ex-leader, assez solide ce fut "un peu juste", quant au rouleau compresseur normand, à jeu technique et non déchainement anarchique, il n'y a pas photo ! Rien que de très normal après tout. C'est être sage que de le constater et bien fol de ne se fier qu'aux résultats en cachant l'évolution de la manière... et la puissance de l'adversaire !

Mais Heikki a l'air d'être lui aussi "un sage" qui ne s'emballe pas, travaille méthodiquement, et construit lentement. Cela peut réussir si des idiots ne viennent pas tout remettre en question, parce qu'ils sont pressés ou pour des raisons plus obscures...
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

J'ai vu le match mardi, contre Morzine et malgré la défaite j'ai plutôt aimé le match. Les joueurs ont patiné, se sont fait des passes, se sont battus. Le PP n'a pas été flamboyant mais on a bien vu qu'il y avait un schéma.
Bref, l'équipe avance.
Le match contre Rouen arrive beaucoup trop tôt après le changement d'entraîneur, c'est dommage.
Espérons que Leime reste la saison prochaine et qu'il réussisse à dégoter de bons joueurs dans la limite du budget. Il connaît certainement quelques bons joueurs mais seront-ils dans nos prix?
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

si une indigetion de mauvais jeu amiènois pas d'envie, niveau technique lamentable les deux sont peut être lés, j'ai attendu la fin du match avec envie tellement c'était sans espoir
rouen c'est simple rapide efficace, une seule équipe était venue pour gagner, amiens a pris une leçon de hockey que la saison va être longue
une seule bonne chose l'éviction de bardet , j'attends celle de morissette qui ne sert à rien je me demande pourquoi il vient jouer toucher son chèque peut être???
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

archigothique 80 a écrit :si une indigetion de mauvais jeu amiènois pas d'envie, niveau technique lamentable les deux sont peut être liés, j'ai attendu la fin du match avec envie tellement c'était sans espoir
rouen c'est simple rapide efficace, une seule équipe était venue pour gagner, amiens a pris une leçon de hockey que la saison va être longue
une seule bonne chose l'éviction de bardet , j'attends celle de morissette qui ne sert à rien je me demande pourquoi il vient jouer toucher son chèque peut être???
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit : j'attends celle de morissette qui ne sert à rien je me demande pourquoi il vient jouer toucher son chèque peut être???
Rzezutko a marqué... 0 but en 11 matchs. Drôle de stat... :shock:
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

si j'ai bien lu miro se serait engagé avec reims , content de voir qu'il remonte sur la glace, je suis sur qu'il a encore de belles choses à montrer
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Marcan a écrit :
archigothique 80 a écrit : j'attends celle de morissette qui ne sert à rien je me demande pourquoi il vient jouer toucher son chèque peut être???
Rzezutko a marqué... 0 but en 11 matchs. Drôle de stat... :shock:
non il a marqué 6 buts en championnat et 0 assists
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Bert02
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 27 déc. 2007, 09:36
Localisation : soissons
A remercié : 19 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Quand même, un peu de respect pour le 3eme pointeur d'amiens et meilleur buteur ex aequo avec Martin Tomasek...
0.54 pts par match, soit 1.5 fois mieux que les 0.36 pts par match de Morisette... :oops:

Ces 2 joueurs étant pour l'instant placés juste sous l'indice Stevens -0.57- indice faisant, rappelons le , référence en matière de jugement de l'apport offensif des renforts étrangers ayant évolué en picardie ces 10 dernières années.

Et les affaires Amienoises ne devraient pas s'arranger sans Thompson à Trimolet en fin de semaine...

Ceci étant, je suis plutôt de l'avis d'Ellim, et pour maintenant, l'important, c'est d'être pret pour Briançon en 1/4 de cdf fin décembre.

Miro devrait pouvoir etre aligné en début d'année prochaine avec les phénix.
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

farwak80 a écrit :
damienb a écrit : peut tu donner tes impression sur le match ? sur les deux equipes?
Rouen j'ai eu l'impression que c'était un match d'entrainement pour eux. Facile, jamais mis en danger. 5-1 ça reflète la physionomie du match (et encore Rouen a eu un but refusé alors que pour moi il aurait du être accordé).

Pour Amiens festival de passes loupés. Des tirs peu dangereux (quand un joueur se décide à tirer) et physiquement rien et en plus Thompson s'est blessé.

Bref Amiens pas au niveau du tout. Cette équipe manque de talent.

Côté tribune j'ai trouvé les Rouennais très décevant.
Farwak

Soit tu en dis trop ou pas assez sur les supporters rouennais présents. :wink:
Tu les trouves décevant à quel niveau ?
Pas assez bruyants ou des propos que tu n'as pas apprécié ?
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Cedric76 a écrit :
farwak80 a écrit :
damienb a écrit : peut tu donner tes impression sur le match ? sur les deux equipes?
Rouen j'ai eu l'impression que c'était un match d'entrainement pour eux. Facile, jamais mis en danger. 5-1 ça reflète la physionomie du match (et encore Rouen a eu un but refusé alors que pour moi il aurait du être accordé).

Pour Amiens festival de passes loupés. Des tirs peu dangereux (quand un joueur se décide à tirer) et physiquement rien et en plus Thompson s'est blessé.

Bref Amiens pas au niveau du tout. Cette équipe manque de talent.

Côté tribune j'ai trouvé les Rouennais très décevant.
Farwak

Soit tu en dis trop ou pas assez sur les supporters rouennais présents. :wink:
Tu les trouves décevant à quel niveau ?
Pas assez bruyants ou des propos que tu n'as pas apprécié ?
Pas assez bruyants. J'ai connu mieux.
Image
Image
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

je les ai trouvé arrogants comme à leur habitude, inodibles à 2à1 et super bruyants à 5-1 au coup de sifflet final
à part cela qui croît dans nos chances de se qualifier ce soir, perso beaucoups d'éléments sont en notre défaveur, les gothiques n'ont pour l'instant pas réussi à vaincre morzine, léo bertein sera dans les cages, amiens n'a jamais remonté cette saison un déficit de trois buts, donc ganer 3.-2 ce soir serait déjà une bonne chose se qualifier me paraît utopiste
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Voilà, c'est fini ! L'un des objectifs de cette année du club (mais comme tous les ans donc qui s'en étonnera ! ) est définitivement hors de portée : Amiens a été éliminé par Morzine 5-1 en match retour des demi-finales de la Coupe de la Ligue. Cette équipe rencontrera en finale le vainqueur de Briançon-Rouen, soit Briançon qui vient d'éliminer les normands...

Cela n'a rien de rassurant pour la suite puisque le prochain match au Coliseum est justement un match de Coupe de France contre ... Briançon ! Quand on voit que l'on n'a rien pu faire contre Rouen samedi dernier, cela ne laisse présager rien de bon...

Cette série de défaites va encore alimenter les arguments de ceux qui regrettent le changement de coach, mais au moins voit-on les prémisses d'un style de hockey que l'on ne connaissait pas depuis des années...

L'information la plus importante de la soirée ? Elle a été communiquée lors des commentaires sur FBP : oui le contrat de Heikki Leime se termine en fin de saison. A la question de savoir ce qu'il ferait l'an prochain, il a répondu qu'il "ne savait pas" ! Mais quand on lui a demandé si il souhaiterait prolonger son contrat, il a répondu que cela pouvait l’intéresser, mais à une condition : avoir les pleins pouvoirs pour le recrutement !

C'est qu'il a déjà du s’apercevoir que s'il avait signé avec Amiens, qu'il avait qualifié à son arrivée de "grand club", mais qu'avec la troupe qu'il a pris en charge (recrutée par ... ) il n'y avait rien à attendre malgré toute sa bonne volonté ! Même constat que celui que nous avons fait : une équipe la plus faible depuis au moins 8 ans ! Il risque, si ses conditions sont acceptées, d'y avoir une sacrée lessive au printemps prochain ! A moins que les pesanteurs qui règnent au sein du club fassent que non, décidément on ne peut pas lui accorder cela ! En ce sens le HCAS est à un tournant de son histoire. Il y a une opportunité à saisir et à ne pas rater. Saurons nous saisir cette chance ? L'avenir nous le dira, mais croisons les doigts pou que la réponse soit positive. Nous en avons déjà tant vu depuis des années !

Que cette saison va être longue, que d'humiliations va-t-on encore subir de la part de nos adversaires de Magnus. Et nous les encaisserons dans l'espoir d'un renouveau. Il est parfois difficile d'être supporteur, mais ça nous le disons depuis des années. (et certains ne voulaient pas l'entendre).

Malgré tout on l'aime ce club...
Aller Amiens, Aller les Gothiques !
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Perso je garde les gardiens et nikolov Tomasek

+ claireaux basic et Beron ( si pas trop gourmand) avec baazi bault pour une 3ème ligne
Je vire tous les autres
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Et voilà, aprés une nouvelle défaite en forme d'humiliation hier soir, il ne nous reste plus que la CDF pour espérer vibrer encore un peu cette année mais je vois franchement pas pourquoi on serai meilleurs dans cette compétition que dans les autres.

Comme le dit Oldgoth, le club est à un tournant de son histoire ; l'an prochain il faut absolument garder Heikki et lui donner les pleins pouvoirs niveau recrutement et coaching. C'est le seul moyen pour que le club récupére ( peut etre) un peu de son lustre d'antan, au moins à moyen terme.

Sinon l'avenir risque de s'assombrir de nouveau ...

La fin de saison va être longue je le crains, en attendant la prochaine, je crois que je vais faire quelques économies et ne plus trop aller trainer au colisé, désolé, mais cette troupe là ne mérite pas que je claque mon fric à aller la voire.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
ManuV
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:23

Message non lu

En fait, vu les critiques des pro-ex-entraineur, le club aurait mieux fait de tirer un trait sur la saison, laisser la situation se dégrader totalement jusqu'à un gros clash afin que tout explose un bon coup, et que tout reparte la saison prochaine avec un nouveau staff tout neuf, que ce soit au niveau des dirigeants qu'au niveau sportif !

La réflexion de Leime sur la saison prochaine montre qu'il existe déjà des tension entre l'ex et l'actuel entraineur, malgré ce qui avait été annoncé lors de la passation de pouvoir par le président du club. Cela montre qu'il n'est pas possible de faire cohabiter le manager général avec tout autre personnalité du monde du hockey, et Leime ne serait pas le premier à subir le caractère du mentor amiénois...
Mais ce qu'il a dit n'est pas encourageant pour l'avenir, dans l'état actuel des choses !
Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Cette fois l'objectif est clair : on joue le maintien . Quel triste recrutement , on aurait mieux fait de garder miro et pavel à la place de sibley et Morissette . Nos recruteurs sont vraiment incompétents . Même bourré , miro est 5 fois meilleur que Morissette , le nouveau Vrabel côté attaquant

100 pour 100 ok pour donner tous les pouvoirs à H Leime pour le coaching et le recrutement (dans les limites du budget )
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

ManuV a écrit : La réflexion de Leime sur la saison prochaine montre qu'il existe déjà des tension entre l'ex et l'actuel entraineur, malgré ce qui avait été annoncé lors de la passation de pouvoir par le président du club. Cela montre qu'il n'est pas possible de faire cohabiter le manager général avec tout autre personnalité du monde du hockey, et Leime ne serait pas le premier à subir le caractère du mentor amiénois...
Mais ce qu'il a dit n'est pas encourageant pour l'avenir, dans l'état actuel des choses !
Mais d'où tires tu ces conclusions ? Richer n'avait déjà pas son mot à dire sur le recrutement quand il entrainait alors si tu penses qu'il va y mettre son nez maintenant qu'il n'entraine plus... Il faut arrêter de propager ces rumeurs malsaines fondées sur... rien du tout ! Le club est déjà suffisamment malade comme cela pour qu'on en remette une louche avec ce genre de rumeurs infondées et déplacées. Son rôle de manager se cantonne au mineur point barre. Rien d'autre.
Il faut peut être arrêter de le tenir responsable de tous les maux du club : il est salarié, ce n'est pas lui qui pilote le club, il y a un comité directeur pour ça. Qu'on l'aime ou ne l'aime pas, respectons le un peu et foutons lui la paix maintenant qu'il a été sorti du circuit professionnel.
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
Répondre