Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2011 - 2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4155
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Amiens est au complet ce soir...?
Retour de Scaltato en défense côté Dauphins.Chassard devrait jouer mais pas Lacasse Chad....
On verra mais à Priori Epinal ne va pas se faire mal ce soir pour gagner....


mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

stef a écrit :Amiens est au complet ce soir...?
Retour de Scaltato en défense côté Dauphins.Chassard devrait jouer mais pas Lacasse Chad....
On verra mais à Priori Epinal ne va pas se faire mal ce soir pour gagner....
Baazi toujours indisponible.
Je ne sais pas pour trabichet
voilà voilà
Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

La comtesse au bal des Laze déguisée en Artoforever young
S'agissant du coliseum, des gothiques et du hcas en ce moment , ce serait plus

"Le Bal des Nazes" 
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

"Epinal ne va pas se faire mal ce soir pour gagner" ....pourquoi ils font grève aussi ? quelle image (avec Epinal c'est logique ^^ ) pour le sport français et l'intérêt du hockey .

Superbe affiche ce soir au coliséum , d'un côté une équipe de paraplégiques léthargiques tout droit sortie de l'hôpital maritime de Berck , de l'autre une armada de danseuses étoilées venue s'essayer au patinage artistique et admirer le style gothique "flamboyé " . L'intégralité des recettes sera versée évidemment aux orphelins de la rue du Blamont ... comme dirait Coluche " on le vend ça " ?

Heureusement ce soir y'a foot !!! :roll:
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

iderverg a écrit :"Epinal ne va pas se faire mal ce soir pour gagner" ....pourquoi ils font grève aussi ? quelle image (avec Epinal c'est logique ^^ ) pour le sport français et l'intérêt du hockey .

Superbe affiche ce soir au coliséum , d'un côté une équipe de paraplégiques léthargiques tout droit sortie de l'hôpital maritime de Berck , de l'autre une armada de danseuses étoilées venue s'essayer au patinage artistique et admirer le style gothique "flamboyé " . L'intégralité des recettes sera versée évidemment aux orphelins de la rue du Blamont ... comme dirait Coluche " on le vend ça " ?

Heureusement ce soir y'a foot !!! :roll:
c'est à épinal pas à amiens
voilà voilà
Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Ce soir , espérons que notre cher coach saura motiver les gothiques .
Ils devra utiliser les bons mots , pour éviter les bons maux

Allez une petite citation pour l'aider a prêcher la bonne parole
« La parole en effet est un don de langage, et le langage n'est pas immatériel. Il est corps subtil, mais il est corps. Les mots sont pris dans toutes les images corporelles qui captivent le sujet ; ils peuvent engrosser l'hystérique, s'identifier à l'objet du pénis-neid, représenter le flot d'urine de l'ambition urétrale, ou l'excrément retenu de la jouissance avaricieuse. »

Je ne vous dis pas de qui c'est ... Histoire de s'occuper jusqu'à ce soir ( promis ce n'est pas du chevalier LOL)
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

http://www.psychanalyse-en-ligne.org/fo ... irant.html
lol
posteur : lacomtesse !
tiens donc :)
voilà voilà
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Ainsi donc les gothiques seraient sujets à une somatisation générale ? Ce n'est donc pas un gourou qu'il faut à la tête de cette équipe mais un psychanalyste . Je suis certain que les mêmes joueurs évoluant dans une région au climat plus sain auraient des résultats bien meilleurs , peut être qu'en plus une cure de luminothérapie serait envisageable ? Qu'en pensez vous chère comtesse ?
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

mrmabo27 a écrit :http://www.psychanalyse-en-ligne.org/fo ... irant.html
lol
posteur : lacomtesse !
tiens donc :)

Bien vu : je dois tout avouer : j'ai un certain plaisir à chambrer les Psy !


Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

iderverg a écrit :Ainsi donc les gothiques seraient sujets à une somatisation générale ? Ce n'est donc pas un gourou qu'il faut à la tête de cette équipe mais un psychanalyste . Je suis certain que les mêmes joueurs évoluant dans une région au climat plus sain auraient des résultats bien meilleurs , peut être qu'en plus une cure de luminothérapie serait envisageable ? Qu'en pensez vous chère comtesse ?
Quand on observe Antoine Richer lors des matchs ' on ne peut que remarquer son attention flottante et sa neutralité bienveillante, puis ses interprétations très personnelles des symptômes récurrents .....

Ça doit être ça " le coaching Freudien"
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Gros début de match d'Amiens !

01:34: 1-0 Epinal: 89: Toby LAFRANCE (97: Maxime BOISCLAIR; 40: Michal PETRAK) [5-4]
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

1-1

Bergin.
Image
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

2-3 pour Amiens . La France barragiste contre l'Irlande ?
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Enfin !

les gothiques sauvés par Lacan :D

Ne me remerciez pas , c'est naturel de donner un coup de pouce à l'entraineur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Heureusement qu'Epinal n'a pas joué ^^ . Sinon , j'aimerais bien voir le but de Rzesutko , je suis content qu'il débloque son compteur ...il faut continuer.
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

Mais que fait l'ami Stu? Pas encore en vue des côtes d'opale à féliciter les "grosses tiques" pour leur victoire brillante contre un prétendant plus qu'affiché au grand chelem Magnus-coupe de la ligue-coupe de France? :D :D :D :D :D :D :D
Hem.... Bilan de la soirée? Les recrues ont écouté Richer sur FBP et, ô miracle, le français, tel un neutrino a parcouru le tour de leur cerveau en l'espace de vingt-quatre heures. Grâce à cela on sait désormais traduire "siège éjectable" en polonais ou en anglo-canadien. Mais tout cela sera t'il suffisant pour sauver les miches de cette fanfare orchestrée par le très démocrate commandant Marcos.
Ici Radio La havane à vous Damas....
Liliis tenaci vimine jungor
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

Sinon chère comtesse
Permettez-moi une digression
Qui pour certains frisera l'incorrection
Mais sont-ce vos fesses
Qu'à toutes et tous vous exhibez fièrement
Sans aucune retenue apparente
Mais avec une malice plus que patente
Et le tout en nous citant Lacan?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Liliis tenaci vimine jungor
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4155
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Heureusement qu'Epinal n'a pas joué ^^ . Sinon , j'aimerais bien voir le but de Rzesutko , je suis content qu'il débloque son compteur ...il faut continuer.
petit résumé pour vous....
Amiens a battu Epinal après un match de merde où les 2 équipes ont rivalisé dans la nullité......
Si on change les gardiens,Epinal gagne ce match....car franchement les 3 but d'Amiens ne sont pas issus d'attaques placées....mais surtout donnés par Lacasse...
Côté spinalien, 4 buts ratés devant une cage vide,après un travail de préparation + 1 poteau et une barre....2 joueurs à niveau Boisclair et Lafrance,pour le reste c'est le néant....
côté Amiens,je n'ai jamais vu votre équipe aussi faible dans le jeu....rien de rien..Le power Play est si pauvre que ça en devient risible...
On dit qu'il faut 2 équipes pour faire un beau match,l'inverse est vrai aussi.....
Peut être que cette victoire va remettre vos joueurs dans le bon sens,mais franchement se servir de ce match pour avancer va les mener droit dans le mur...
je vous dit une misère....( des 2 côté)

ps le but de Rzesutko ,a été donné par offret et Lacasse.... :wink: si si sérieux.Offret se fait piquer le palet devant le but,tir, boulette de Lacasse =but :lol:
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

stef a écrit :
iderverg a écrit :Heureusement qu'Epinal n'a pas joué ^^ . Sinon , j'aimerais bien voir le but de Rzesutko , je suis content qu'il débloque son compteur ...il faut continuer.
petit résumé pour vous....
Amiens a battu Epinal après un match de merde où les 2 équipes ont rivalisé dans la nullité......
Si on change les gardiens,Epinal gagne ce match....car franchement les 3 but d'Amiens ne sont pas issus d'attaques placées....mais surtout donnés par Lacasse...
Côté spinalien, 4 buts ratés devant une cage vide,après un travail de préparation + 1 poteau et une barre....2 joueurs à niveau Boisclair et Lafrance,pour le reste c'est le néant....
côté Amiens,je n'ai jamais vu votre équipe aussi faible dans le jeu....rien de rien..Le power Play est si pauvre que ça en devient risible...
On dit qu'il faut 2 équipes pour faire un beau match,l'inverse est vrai aussi.....
Peut être que cette victoire va remettre vos joueurs dans le bon sens,mais franchement se servir de ce match pour avancer va les mener droit dans le mur...
je vous dit une misère....( des 2 côté)

ps le but de Rzesutko ,a été donné par offret et Lacasse.... :wink: si si sérieux.Offret se fait piquer le palet devant le but,tir, boulette de Lacasse =but :lol:
et ben c'est consternant dis donc !

merci pour le résumé !
voilà voilà
Image
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

arto forever a écrit :Sinon chère comtesse
Permettez-moi une digression
Qui pour certains frisera l'incorrection
Mais sont-ce vos fesses
Qu'à toutes et tous vous exhibez fièrement
Sans aucune retenue apparente
Mais avec une malice plus que patente
Et le tout en nous citant Lacan?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Excellent Maitre Arto Capello je remets 10 francs dans le nourrin ! :lol:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4155
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

"c'est un traumatisme AXILLAIRE (au bras) et non MAXILLAIRE qu'a subit Sibley, information venant de Gothika à la base qu'il a rectifié par la suite. "

Je répond à ce message car je ne suis pas inscrit sur votre site
Sibley s'est blessé en faisant une faute sur un Spinalien ( il a pris 2 mns de prison sur l'action)
Sa blessure n'est en aucun cas due à un joueur d'Epinal :wink:
Le match a été correct de ce point de vue
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

A croire que jouer à Poissompré Bis, ça porte vraiment la scoumoune à vos adversaires :arrow:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Ouais donc a en croire le résumé de Stef, une victoire pas du tout rassurante pour des gothiques dont le niveau de jeu est toujours aussi affligeant.

Avec les blessures qui s'accumulent ( pb récurent chaque années), vraiment pas de quoi etre optimiste pour les semaines qui viennent
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Bon les blessures.. c'est un peu les aléas du sport de contact ! Tous les clubs ont eu leur lot de blessure.
Sibley s'est blessé sur une action de jeu ... faut pas non plus tout confondre et vouloir tout mettre dans le même sac du mécontentement !
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4155
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :Ouais donc a en croire le résumé de Stef, une victoire pas du tout rassurante pour des gothiques dont le niveau de jeu est toujours aussi affligeant.

Avec les blessures qui s'accumulent ( pb récurent chaque années), vraiment pas de quoi etre optimiste pour les semaines qui viennent
a lire le résumé de jeremie Dubief qui confirme tout ce que je vous ai dit :wink:
Répondre