Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Epinal vs Strabourg

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4171
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

Hier soir Epinal n'a pas vu le jour à Strasbourg,qui mérite largement sa victoire,même si les 3 derniers buts sont 3 cadeaux des Dauphins.
Strasbourg aurait du mener après le 1er tiers sans un Lacasse des grands jours ( le seul à être au niveau)
Le poids des 2 matchs du week end a pesé,c'est sûr mais ça n'explique pas tout.
Maintenant dans notre Hangar et sur notre petite glace,ça va être autre chose.
Côté ambiance,la ( superbe) patinoire porte bien son nom ( l'Iceberg).....les gens viennent au théatre pas voir un match de Hockey :shock:


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

D'autres réactions sur ce match ?
Pas mal de spinaliens ont fait le déplacement, non ?
Vraiment dommage que les Dauphins ratent leur 1ère sortie en play-off, car c'est déjà le dernier joker qu'ils viennent de griller !! :?
De toute façon, à Strasbourg, je ne le sentais pas ce match...ça fait quelques saisons qu'ils sont dominés là bas, et là, ils venaient de livrer leur 3ème partie en 5 jours, trop pour l'effectif limité des vosgiens.
D'ailleurs, je ne comprends pas qu'ils aient joués à fonds leur match à Briançon ! 'Paraît que ça patinait comme des avions pour un match comptant pour du beurre et là, panne sèche... :cry:

Battre 2 fois en 2 jours cette équipe de Stras., ça va être très compliqué !
thierry05
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 29 nov. 2010, 20:24

Message non lu

c'est vrai qu' EPINAL a peut être payé ses 2 derniers déplacements ou ils ont joué à fond....
il faut aussi reconnaitre que LACASSE à BRIANCON les à bien aidé et ils comptent peut être un peu trop sur leur gardien....
néanmoins je pense qu'ils vont se ressaisir dés vendredi....et gagner leur ticket pour les quarts...
sportivement
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Merci THierry ! D'après ton pseudo, tu serais derrière Gap ou Briançon ou les 2 si c'est possible ? :wink:
Epinal n'est pas encore mort, en effet. Mais battre cette équipe de Strasbourg 2 fois d'affilée va être une sacré tâche et s'ils y arrivent, ils vont y laisser de la gomme ! Gap en 1/4, c'est 3 jours après, non ?
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4171
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Merci THierry ! D'après ton pseudo, tu serais derrière Gap ou Briançon ou les 2 si c'est possible ? :wink:
Epinal n'est pas encore mort, en effet. Mais battre cette équipe de Strasbourg 2 fois d'affilée va être une sacré tâche et s'ils y arrivent, ils vont y laisser de la gomme ! Gap en 1/4, c'est 3 jours après, non ?
d'un autre côté si Epinal ne se bouge pas,les joueurs sont en vacances vendredi..... :wink:
C'est maintenant ou pas.Après les joueurs ont 4 mois de vacances......
Et puis en 1/4 ( que ce soit Strasbourg ou Epinal) l'important c'est de gagner 1 match à Gap
Souvent selon le déroulement du match,les entraineur laisse filer si l'écart est trop grand^.
thierry05
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 29 nov. 2010, 20:24

Message non lu

@SPINALIEN
effectivement je supporte les rouges car je suis originaire de BRIANCON......J'habite à GRENOBLE maintenant alors je vais aussi régulièrement à Pôle Sud....
EPINAL a les moyens de passer et je pense qu'ils auront à coeur ce soir d'effacer leur contre performance de mardi.....ayant fait 4 ans d'études à EPINAL je garde un très bon souvenir et des amis dans votre région .....alors je serais derrière vous ce soir ..
BON MATCH
SPORTIVEMENT
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4171
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

Victoire des Dauphins avec 3 buts en 6mns à la fin du match.
Strasbourd s'y voyait déjà mais n'a pas résisté à la pression de fin de match.
Chassard met 2 buts dont un tir sous la barre de toute beauté.Hladlovsky a tout arrete jusqu'à la 56ème.
Ensuite il prend 2 buts en 1mns.Le dernier entre les jambes.
Strasbourg a perdu car ils n'ont pas joué.Ils ont essayé de préserver le score sans réussite.
Les 2 hommes du match sont les 2 gardiens.Lacasse a fait aussi un match énorme.On saura demain qui a pris l'ascendant sur l'autre....
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

on dirait que c'est le trou dans la glace qui a pris l'ascendant une nouvelle fois ... :roll:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

c'est reparti dans le compteur de temps

mais à on avis on devrait pas être loin de la fin, non ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

... encore 20 minutes ...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

ils ont débuté avec 1h de retard ou quoi ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

QUoi ? Encore 1/3 temps à jouer à + de minuit !! :shock:
Font durer le plaisir !! :lol:
En tous cas, il est temps qu'EPinal retrouve une patoche digne de ce nom. En septembre prochain, la nouvelle devrait ouvrir ses portes et, d'après les plans, elle aura de l'allure !!
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

J'me suis un peu emballé là. Il est seulement minuit. Et 1 minute à jouer à EPinal. Toujours 2-0 pour les alsaciens.
Lacasse est sorti,mais là, je crains que ce soit la dernière minute de la saison... :cry:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Fin du match. Strasbourg gagne la belle 2-0 ! Bon vent à eux face à Gap !!
Répondre