Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Briançon 2011/2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

Dragoon a écrit :7-2 ... rien à redire.

J'espère qu'on pourra dire que Rouen est tombé face au futur vainqueur.

D'ailleurs , je ne connais pas trop la géographie des alpes, mais Méribel, c'est exactement entre Briançon et Morzine ? Si c'est le cas, ça pouvait pas mieux tomber. A moins que Briançon garde aussi des mauvais souvenirs de cette patinoire ;-)
oui à peu prêt le même temps de trajet, google sors 2h40 de briançon 187km pour 2h20 133km de morzine


Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4166
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

Bravo à Briançon.....Rouen n'est pas imbattable.....vous venez de le démontrer.....
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

c'est étonnant comme Rouen peut exploser sur les matches à enjeux cette saison

match des champions contre Grenoble : défaite 6-1
demi-finale de coupe de la ligue : défaite 7-2

c'est pas comme si il y avait eu match, à chaque fois, c'est des volées.
Avatar du membre
Chatte
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 févr. 2005, 14:52

Message non lu

8) Il est pas si mal ce jeune Espagnol !!!! . C'est bizarre je l'avais dit en Août et peu lui donnait sa chance comme quoi quand on connait pas le hockey on regarde, observe, analyse et aptès on parle.

:roll:
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

Chatte a écrit :8) Il est pas si mal ce jeune Espagnol !!!! . C'est bizarre je l'avais dit en Août et peu lui donnait sa chance comme quoi quand on connait pas le hockey on regarde, observe, analyse et aptès on parle.

:roll:
BEN oui t as raison !

par contre on se demande pourquoi ceux qui connaissent bien le hockey, je parle des coachs, recruteurs,etc qui ont vu l 'espagnol dans les differentes competitions internationales ne l ont pas fait venir chez eux.

et comme toi tu es tres fort, est ce que tu pourrais nous donner 2 ou 3 noms d illustres inconnus qui vont exploser dans quelques mois, histoire de verifier tes compétences :wink:
Avatar du membre
Chatte
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 févr. 2005, 14:52

Message non lu

:D au niveau du hockey espagnol Carlos Quevedo et Juan Munoz sont des joueurs que tu pourrais voir arriver du côté de Briancon si Luciano reste entraîneur ...
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Oui tu as raison ce jeune gardien est bien présent jusqu'à maintenant :twisted:
Mais avouons que c'était un pari risqué tout de même..et rappelons aussi que le niveau d'un gardien se juge sur la durée !
J'espère qu'il tiendra son rang actuel de bon gardien jusqu'au terme de la saison :twisted:
Luna, Tara forever
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9118
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Et surtout, si il fait une super saison mais qu'il foire ses PO, craque ou fait valoir son manque d'expérience, ca peut casser toute la belle saison régulière qu'il aura faite.
Avatar du membre
Chatte
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 févr. 2005, 14:52

Message non lu

Vous avez raison mais je pense qu'il ne cesse de s'améliorer au contact de bons joueurs !!!!!

Ils a deja joué plus de match que la saison dernière donc il progresse à n'en pas douter !!!!
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

Chatte a écrit ::D au niveau du hockey espagnol Carlos Quevedo et Juan Munoz sont des joueurs que tu pourrais voir arriver du côté de Briancon si Luciano reste entraîneur ...
QUEVEDO je connais tres rapide, il a joué une bonne partie de son hockey mineur à Rouen , avec thillet et guttierrez rech gaborit
il a du s ameliorer vu qu il est meilleur buteur de l equipe nationale, car à rouen son defaut c etait qu il n avait pas de bonne mains
mais son passage en finlande a du l ameliorer sur bien des points
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3447
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Personne pour parler du trophé décroché hier par les Diables Rouges ?

Bravo à vous
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
DOMI
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 28 juil. 2005, 11:07

Message non lu

Bonjour à tous,

Je souhaite de passer de bonnes fête de fin d'année

Notre cadeau est arrivé, aprés toutes ces années à attendre, saison aprés saison,
Enfin, nous avons vaincu le signe indien et MORZINE a été un bon adversaire,
Un lien :
http://alpes.france3.fr/info/morzine--f ... 0110901_F3

Je ne me lasse pas de le regarder

Bonne Année à toutes et à tous.
Mon souhait une final de LM contre nos amis rouennais
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9118
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Y'a-t-il une raison connue pour expliquer que Bertrand joue depuis quatre matchs aux dépens d'Alcaine ?
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Y'a-t-il une raison connue pour expliquer que Bertrand joue depuis quatre matchs aux dépens d'Alcaine ?
Alcaine était blessé http://www.diablesrouges.eu/info.php?ne ... ges&id=200
Avatar du membre
Chatte
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 févr. 2005, 14:52

Message non lu

:D Alcaine devrait reprendre sa place mardi soir à Strasbourg !!!!
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Chatte a écrit ::D Alcaine devrait reprendre sa place mardi soir à Strasbourg !!!!
A Briançon, contre Strasbourg :wink:
Luna, Tara forever
Image
acaxis
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 15 mai 2010, 14:50

Message non lu

Bonsoir, juste un petit mot du match contre Neuilly ce soir remporté 7 buts à 4 par les Diables rouges, on y a vu un match engagé de part et d'autre, où Neuilly a fait jeu égal avec Briançon et aurait mérité amplement la victoire, mais il a fallu 3 étoiles pour les départager et donner l'avantage aux Diables !! Sincèrement et en toute objectivité j'ai rarement vu un match aussi orienté par le corps arbitral, à croire que le vainqueur de cette rencontre était désigné d'office...
Répondre