Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap vs Strasbourg.

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3271
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 386 fois
A été remercié : 317 fois

Message non lu

C'est vrai qu'il y a un but où on voit clairement que le strasbourgeois se fait carrément bazarder sur le goal gapençais.
En règle générale, ça ne s'arrête pas là car le défenseur en profite ensuite pour bourrer la tronche à celui qu'il a poussé sur son propre gardien (ben oui, t'as osé toucher à mon gardien!)... le genre d'action que j'adore :twisted:
Une petite victoire de Strasbourg ferait quand même du bien pour l'intérêt de la série.


nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3271
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 386 fois
A été remercié : 317 fois

Message non lu

9-2, on appelle çà une taule. Félicitations aux strasbourgeois.
En espérant qu'ils n'aient pas trop laissé de force pour demain.
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Et guichets fermés me semble t'il, non ?
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :Et guichets fermés me semble t'il, non ?
En tout cas c'était plein à craquer.
Comme souvent cette année.
4k1x3r
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2011, 23:54

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :Et guichets fermés me semble t'il, non ?
Guichets fermés oui. Strasbourg a montré que c'est avec du jeu et des actions qu'on gagne un match, pas en bloquant toute sa zone et attendant les contre, en espérant que le gardien tienne, ou plutôt en sachant que le gardien tiendra car il est bon. Ce soir il s'est pris un blanchissage à l'envers, 6-0.

Y'a des commentaires qui me font doucement rire ici, on voit que vous êtes fan, je le suis aussi mais à certains moment il faut arrêter. Les injustices en terme d'arbitrage depuis le début de la saison pour Strasbourg sont innombrables, ça devient lassant. Donc je comprend le journaliste qui dit qu'un 11ème ne peut gagner sur la glace d'un 3ème. J'étais au match ce soir, et malgré que l'arbitrage ait été meilleur (en même temps certaines fautes étaient tellement discrètes... on ne pouvait les rater) mais il y a encore des oublis, Cibula se prend un coup au niveau de la gorge, Burgert pareil, et ce devant les yeux de l'arbitre, Dufournet qui perd sa crosse car on a frappé dedans, il ne l'a pas perdu seul, toujours aucune faute, Bradley se fait prendre en sandwich, alors qu'ils auraient pu l'éviter, pas de faute, il n'est même pas parvenu à sortir de la glace seul, il n'arrivait même plus à tenir sur les jambes, il n'est même pas sorti pour saluer le public à la fin du match, c'est que c'est grave, Malette (si je ne m'abuse j'avais pas bien vu) se fait frapper par derrière, crosse au niveau de la gorge, il se relève, essaie de reprendre le palet, sa crosse se coince dans les jambes de l'adversaire, il tombe (une danseuse?) et se prend 2min. Je pourrais continuer comme ça très longtemps. Alors avant de parler, venez voir un match à Strasbourg, et faites bien attention à ce qui s'y passe, vous verrez que les arbitres chez nous sont aveugles ou payé par quelqu'un d'autre que leur employeur. Mais je ne m'avancerais pas la dessus.

Enfin vous êtes, et je pense le dire au noms de beaucoup, les pires supporters que nous recevons à l'Iceberg et ce à chaque rencontre, vos chants à deux balles "Vladimir si tu savais le palet le palet ou on te le met" sont complètement stupides et sans fondement, ça dure depuis le premier match à domicile, tout ça pour le déstabiliser car vous savez qu'il est très nerveux, vous essayez de déconcentrer (technique ridicule pour gagner). Surtout que le gars qui le chante le plus fort à l'air d'avoir dépassé la quarantaine, vachement mature comme comportement. Aucun autre supporters Gapençais ne se lève pour lui dire de la fermer, quasi tous le chantent. Je trouve ça ridicule et risible. On n'a jamais traité des joueurs, encore moins des gardiens de cette manière, vous donnez une image de beaufs, et c'est triste, désolé pour la minorité (il semble) d'entre vous qui êtes de vrais fans et qui savez respecter l'autre.

Je ne parlerais même pas de certains de vos joueurs, qui se donnent comme but principal de provoquer, pour espérer obtenir 2 min pour l'adversaire, car vous jouez mieux en supériorité. (encore que ce soir...)
Votre Hockey et chiant à regarder, je ne comprends même pas comment vous y trouvez du plaisir. Mais j'arrête là, je sais que j'en ai déjà irrité beaucoup. :)

Et au passage je reconnais que nous avons certaines joueurs qui aiment se battre, comme Bradley, mais il est américain et c'est comme ça que ça se joue chez eux, ça ne m'étonne même pas pour lui, mais je lis par ci par là des choses sur Burgert ou d'autres, vous omettez souvent qu'ils se prennent de beaux coups bas non sifflé, on en revient encore à l'arbitrage d'amateur que nous subissons, donc ils se font justice eux même.

(en ce qui concerne le journaliste, ben c'est DNA, niveau professionnalisme y'a mieux, ne généralisez pas à partir de lui).
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 26 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Joli premier post, chapeau !
:lol:

Je ne vais pas rebondir dessus pour ne pas te donner de grain à moudre : tu sembles tellement remonter comme une pendule qu'on dirait un supporter du foot bien "bas du front".
Juste pour la chanson des 8 courageux qui ont fait le déplacement dans ton pays, il n'y a absolument rien d'insultant là-dedans, et c'est un air repris dans l'ensemble des patinoires de France : une sorte de grand classique de la culture hockey. Tu auras l'occasion de l'entendre de nouvelles fois si tu prends la peine de sortir de ta ville pour faire quelques déplacements... :wink:

En tout cas, j'espère sincèrement qu'on vous sortira demain : ça te laissera jusqu'à septembre pour évacuer ta frustration, et épargnera à nos amis angevins ta prose venimeuse. :roll:
Image
Pocket rocket
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 03 juin 2010, 09:25

Message non lu

4k1x3r a écrit : Alors avant de parler, venez voir un match à Strasbourg, et faites bien attention à ce qui s'y passe, vous verrez que les arbitres chez nous sont aveugles ou payé par quelqu'un d'autre que leur employeur. Mais je ne m'avancerais pas la dessus.

Je ne parlerais même pas de certains de vos joueurs, qui se donnent comme but principal de provoquer, pour espérer obtenir 2 min pour l'adversaire, car vous jouez mieux en supériorité. (encore que ce soir...)

Votre Hockey et chiant à regarder, je ne comprends même pas comment vous y trouvez du plaisir. Mais j'arrête là, je sais que j'en ai déjà irrité beaucoup. :)
:D :D :D :D
Vous en avez pas marre de toujours parler sur les arbitres? C'est d'une tristesse, vous gagnez et tu critiques encore l'arbitrage....

Tu parles des provocations? Le seul qui provoquait à GAp est parti (CArnegie), et entre devin, tarantino, dufournet, et bradley, on a que l'embarras du choix chez vous

Notre hockey est chiant à regarder? Là c'est le pompon! Strasbourg est l'équipe la plus soporifique de l'élite depuis qu'elle l'a rejoint, depuis 4 saisons, les matchs de starsbourg sont ceux ou il y a le moins de buts!!!!! regarde les stats (2 fois dernière et 2 fois avant dernière)!! Alors certes Gap n'a pas le plus beau jeu, mais strasbourg également. Ton équipe joue le même jeu...nous on l'assume.

Tu serais le journaleux des DNA que ça m'étonnerait pas

Attention vous restez sur le point de vous faire sortir par le 11ème budget de la ligue :P ,
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

et sinon on a le score du match 4 ?
Avatar du membre
khalig
Minime
Minime
Messages : 588
Enregistré le : 19 mars 2004, 19:16
Localisation : Cherbourg
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Pour le moment c'est 2 à 0 pour Strasbourg quasiment à la fin du 2 ème tiers (37 minutes) d'après le site de la fédé.
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

khalig a écrit :Pour le moment c'est 2 à 0 pour Strasbourg quasiment à la fin du 2 ème tiers (37 minutes) d'après le site de la fédé.
merci j'arrivais pas à l'ouvrir
donc 5e match en vue :)
Avatar du membre
khalig
Minime
Minime
Messages : 588
Enregistré le : 19 mars 2004, 19:16
Localisation : Cherbourg
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

finalement (3-2) victoire dans la douleur de Strasbourg en OT, mais le plus important était de gagner. 5 ème match décisif mardi dans les alpes. Ca promet.
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 26 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ch*** !
Va falloir ressortir la doudoune pour mardi soir !!!

Série bien tendue, en tout cas, avec plein de suspens !

Comment était le match, amis strasbourgeois ? L'arbitrage a-t-il été à votre goût ? Le chronomètre n'avait-il pas 2 secondes d'avance ? Quels joueurs gapençais méritent l'opprobre ? La fédération empèche-t-elle toujours le 11e au classement de gagner contre le 11e budget ? :lol:


J'espère qu'on verra quelques uns d'entre vous mardi soir : ça va valoir le coup, à mon avis !
Image
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

Le match ? tranquille ... à part la tentative de hold up dans la dernière partie du 3eme Tiers ... Gap, c'est quand meme surcoté, ca vaut pas une 3eme place au classement ... du moins je ne vois pas en quoi ils sont plus fort que Strasbourg.

Ca se jouera sur un match, et bien sur ca se jouera sur un rien ...

En tout cas quelle explosion de joie dans le camps gapençais après l'égalisation ! par contre après le but ... ca a du faire très mal, j'en ai vu avec des larmes de crocodiles ....
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Très classe le slashing de Charette sur Cibula après le but en prolongation.
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

TELLEMENT de commentaires riducules dans ce post

à en ecouter un l arbitre n a oublié que les fautes gapençaises, les seuls à jouer vicieux; les devin , tarantino, cayer et toute l equipe de strasbourg jouent comme des virtuoses sans aucun mauvais geste! t es ridicule mon gars

strasbourg a un super jeu collectif, equipe bien en place, un jeu un peu stereotype meme, sympa à voir;
l etoile noire 11émé ,a manqué sa saison reguliere mais parviendra peut etre en demi finale

gap joue avec ses moyens un systeme qui s appuie sur une bonne defense, de l engagement , du physique, et ne s avoue jamais vaincu, et rien que ca ca merite le respect
3eme de la saison reguliere, c est inespere pour gap et merité car ce classement est issu d un resultat de 26 matches, que je sache!!

alors, la reponse est sur la glace mardi et le gagnant aura merité sa qualification;
tout le reste , vos critiques acerbes et partiales c est du nbla bla à 2 BALLES
QUE LE MEILLEUR GAGNE

et laissez les arbitres de coté, ils ne sont ni contre l une ou l autre equipe
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Vu de l'exterieur, ca ressemble surtout a un super quart de finale, 3 rencontres tres serrees, des buts a 2 secondes de la fin, des prolongations.
Une vraie serie de play-offs, en bref !
RAPACE05
Poussin
Poussin
Messages : 64
Enregistré le : 02 juil. 2010, 20:14

Message non lu

Dragoon a écrit :Vu de l'exterieur, ca ressemble surtout a un super quart de finale, 3 rencontres tres serrees, des buts a 2 secondes de la fin, des prolongations.
Une vraie serie de play-offs, en bref !
+1
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Votre Hockey et chiant à regarder, je ne comprends même pas comment vous y trouvez du plaisir.
Waouh, un monsieur je sais tout au jugement péremptoire.....

ça fait doucement rire de voir ce type de critique venant d'un supporter de l'équipe la moins prolifique en attaque (68 buts en 26 matches) et avec l'un des pires power-play de la ligue.

En étant l'une des équipes les plus pénalisées (donc du spectacle avec des PK et PP), la 5ème attaque, le meilleur gardien français, ça me semble présomptueux de dire que Gap est chiant à regarder jouer quand son équipe n'a marqué que 2/3 des buts gapençais contre les mêmes adversaires.

Gap surcôté ? Il y a quand même 26 journées de championnat pour pouvoir effectuer une comparaison. Au final, Gap, c'est 17 victoires contre 9 à Strasbourg. Alors on peut dire ce que l'on veut sur Gap, le résultat, c'est qu'il finisse 3ème du championnat, c'est mérité, point barre. En sport, sur un championnat, tu as le classement que tu mérites.

Par contre, que GAP soit au delà des espérances, c'est vrai. Avec l'un des 4 plus petits budgets de Magnus, finir 3ème, c'est effectivement être au dessus de son niveau présumé.

Enfin, quand on lit que Gap serait avantagé par les arbitres, c'est à mourir de rire, les Rapaces ont eu leur large quotat de pénalités cette saison.

De ce que j'ai vu de Strasbourg, c'est une belle équipe, qui joue bien. Un gros soucis d'efficacité et pas la dernière pour mettre des coups.

voilà, c'est tout. C'est les PO, c'est serré et c'est une belle série. On va pas en faire une guerre de supporters à savoir qui à raison. 5ème match mardi, y'aura des déçus et des contents.
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

kryz70fr a écrit :Le match ? tranquille ... à part la tentative de hold up dans la dernière partie du 3eme Tiers ... Gap, c'est quand meme surcoté, ca vaut pas une 3eme place au classement ... ....
Pourtant ils y sont arrivés à cette 3em place, c'est surement pas par hasard. Gap joue un jeu pas forcément beau à voir, mais efficace. Le but du jeu c'est de gagner, ya pas de note artistique ;)
Et ne pas oublier que dans cette série il joue sans leur meilleur pointeur.
Supporter des Ours
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

haha, c'est marrant comme ca démarre au quart de tour sur ce topic :)

Le resumé video des deux rencontres ...

http://www.strastv.com/catalogue/Sport/ ... sport.html (à la 31eme seconde le découpage sur Bradley)

http://www.strastv.com/catalogue/Sport/ ... video.html
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 26 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

kryz70fr a écrit :haha, c'est marrant comme ca démarre au quart de tour sur ce topic :)

Le resumé video des deux rencontres ...

http://www.strastv.com/catalogue/Sport/ ... sport.html (à la 31eme seconde le découpage sur Bradley)

http://www.strastv.com/catalogue/Sport/ ... video.html
A force de nous avoir copieusement arrosés de vos geignements de Caliméro frustrés, tu excuseras notre relative tension...
Là, c'est sur qu'on n'entend plus grand-chose après les 2 victoires de Strasbourg, notamment du côté des Hautes-Alpes : c'est peut-être ça que l'on appelle "la Dignité". :wink:

"Ici on ne parle pas de sa misère, et encore moins de son courage..."
Modifié en dernier par Athanadoc le 13 mars 2011, 16:53, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 26 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Double post
Image
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

Bonsoir, J'ai fait le déplacement en Alsace pour voir mon équipe jouer "les rapaces". Je ne m'assimile pas particulièrement aux 8 supporters dont vous parlez plus haut. Je n'avais pas de tambours ou autres mais quand on est supporters de son équipe il faut donner de la voix alors oui j'ai chanté avec les 8 autres personnes. Pour en revenir à l'arbitrage qui selon vous est pro-gapençais, est ce que la faute sur Jelen a été sifflée, pour ceux qui auraient déjà oublié, il s'est pris un coup de crosse à la gorge devant l'arbitre qui n'a rien dit. il est pourtant resté à terre un moment sans que cela pose un problème à qui que ce soit. Je vais en rester là que le meilleur gagne mardi. Autrement merci aux supporters de Strasbourg avec qui j'ai eu l'occasion de discuter de vive voix sur les stratègies des équipes . Eux au moins se sont déplacé pour parler, nous avons effectivement pu parler du classement inespéré de Gap cette année, de vos 3 points de pénalités ...... et ils n'ont pas balancé leur mauvaises fois sur un forum.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

loustic05 a écrit :... Pour en revenir à l'arbitrage qui selon vous est pro-gapençais, est ce que la faute sur Jelen a été sifflée, pour ceux qui auraient déjà oublié, il s'est pris un coup de crosse à la gorge devant l'arbitre qui n'a rien dit. il est pourtant resté à terre un moment sans que cela pose un problème à qui que ce soit....
Et celui sur Burgert ou la crosse haute sur Cibula ainsi que le coup de genou sur Bradley (qui a privé ce dernier des deux tiers du match de vendredi et du match complet samedi).
Et hier, le slashing de Charette sur Cibula alors que le match était terminé.
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

loustic05 a écrit :Bonsoir, J'ai fait le déplacement en Alsace pour voir mon équipe jouer "les rapaces". Je ne m'assimile pas particulièrement aux 8 supporters dont vous parlez plus haut. Je n'avais pas de tambours ou autres mais quand on est supporters de son équipe il faut donner de la voix alors oui j'ai chanté avec les 8 autres personnes. Pour en revenir à l'arbitrage qui selon vous est pro-gapençais, est ce que la faute sur Jelen a été sifflée, pour ceux qui auraient déjà oublié, il s'est pris un coup de crosse à la gorge devant l'arbitre qui n'a rien dit. il est pourtant resté à terre un moment sans que cela pose un problème à qui que ce soit. Je vais en rester là que le meilleur gagne mardi. Autrement merci aux supporters de Strasbourg avec qui j'ai eu l'occasion de discuter de vive voix sur les stratègies des équipes . Eux au moins se sont déplacé pour parler, nous avons effectivement pu parler du classement inespéré de Gap cette année, de vos 3 points de pénalités ...... et ils n'ont pas balancé leur mauvaises fois sur un forum.
Un coup ? il vient s'empaler sur la crosse de Marcos sur un changement brutal de direction ... je ne pense pas qu'il y a faute sur ce fait de jeu. (mais bon c'est surement encore de la mauvaise fois ... en meme temps les topics bisounours, c'est d'un chiant)
Répondre