Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2011 / 2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Lafleur a écrit :Bravo les Dauphins, vous avez vendu chérement votre peau. A l'an prochain :D
C'était vraiment du pile ou face ce dernier match décisif !! cette élimination n'est pas peut être pas si dramatique. une éventuelle série contre Dijon en 1/4 n'aurait été qu'une formalité pour les ducs vu l'état de fatigue physique des troupes vosgiennes !! A signaler qu'ils terminent ce match n°5 avec uniquement 11 joueurs de champ. Les spinaliens n'avaient plus d'essence dans le moteur hier soir...Bravo à eux tout de même pour ce baroud d'honneur !! Dommage qu'il ait fallu attendre les play off pour s'enflammer un peu... :|


Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Merci aux Dauphins pour ces play-offs magnifiques qui rattrapent un peu une saison très très moyenne...

Hier soir "On était chez nous" et le match des tribunes a été remporté facilement par la centaine de Vosgiens présents... C'est déjà ça! ;)
A ce propos merci aussi aux joueurs de Grenoble venus applaudir la tribune spinalienne à la fin du match. C'est assez rare de la part de joueurs adverses pour être signaler!

Bonne chance à Grenoble pour la suite, même si je souhaite une victoire de Dijon, vraiment la plus belle surprise de cette saison...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

cannibale a écrit :Merci aux Dauphins pour ces play-offs magnifiques qui rattrapent un peu une saison très très moyenne...

Hier soir "On était chez nous" et le match des tribunes a été remporté facilement par la centaine de Vosgiens présents... C'est déjà ça! ;)
A ce propos merci aussi aux joueurs de Grenoble venus applaudir la tribune spinalienne à la fin du match. C'est assez rare de la part de joueurs adverses pour être signaler!

Bonne chance à Grenoble pour la suite, même si je souhaite une victoire de Dijon, vraiment la plus belle surprise de cette saison...
Comme beaucoup de Grenoblois, je pense que les BDL n'ont aucune chance dans ces quarts, alors j'espère bien que Dijon ira jusqu'en finale 8) ! C'est une superbe équipe et ils sont fort capables de tenir la dragée haute à Rouen, Cham, etc... Ils peuvent être champions cette année et je leur souhaite de tout coeur :D !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Répondre