Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Merci Basile 

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Tomasek 2 buts 1assist
Bergin 1 but 2 assist
Pazak 3 assist 

Les joueurs lents te saluent. 




Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Il a dit ca ou??
Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

satuoma a écrit :Il a dit ca ou??
Déclaration de Luciano Basile dans le courrier picard de ce matin concernant Pavel Bergin Tomasek et Pazak

Il a l'air malin maintenant :mrgreen:
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
OK38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 30 juil. 2005, 14:56

Message non lu

Ce mec est arrogant et stupide!
On pourrait faire autant de "Tomes" que pour l'encyclopédie Universalis avec ses déclarations bêtes et provocatrices!
le diable
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 11 nov. 2006, 12:00

Message non lu

Plutôt que de critiquer les joueurs adverses, il ferait mieux de se remettre un peu en question !!!!!!
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

le diable a écrit :Plutôt que de critiquer les joueurs adverses, il ferait mieux de se remettre un peu en question !!!!!!
Tout comme Maric à Dijon, Basile est arrivé en bout de course avec Briançon je pense?!...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Il me semble qu'il vient de rempiler pour 2 ans !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4178
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
le diable a écrit :Plutôt que de critiquer les joueurs adverses, il ferait mieux de se remettre un peu en question !!!!!!
Tout comme Maric à Dijon, Basile est arrivé en bout de course avec Briançon je pense?!...
Sauf que Basile vient de (re) signer popur 2 ans.......Ils en veulent encore à Briançon :lol:
thierry05
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 29 nov. 2010, 20:24

Message non lu

BASILE maladroit dans ses propos je le pense......BASILE qu on l'aime ou pas cette personne a des qualités ....et aussi des défauts mais il est loin d être stupide....je ne connais pas cette personne mais je regarde les faits.....élu deux fois meilleur entraineur par ses pairs c'est une reconnaissance par des professionnels ........
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

C'est pas la premiere fois que Luciano fait des declarations qui se retournent contre lui. Il ferait mieux de se taire parfois !
Mais ca n'enleve rien a ses talents d'entraineurs : il monte de belles equipes, avec des filieres de recrutement originales et ramene dans le championnats de bons joueurs que des clubs plus huppes de savent pas aller chercher.
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 26 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Il est surtout fameux par le nombre de titres qu'il a remportés avec Briançon...

Blague à part, le meilleur recruteur et communiquant de France, c'est certain. Mais en coaching, pas une référence.

(en même temps, s'il était bon de partout, il serait plus en Magnus, je pense)
Image
thierry05
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 29 nov. 2010, 20:24

Message non lu

Athanadoc a écrit :Il est surtout fameux par le nombre de titres qu'il a remportés avec Briançon...

Blague à part, le meilleur recruteur et communiquant de France, c'est certain. Mais en coaching, pas une référence.

(en même temps, s'il était bon de partout, il serait plus en Magnus, je pense)
encore faut il y arriver en finale de Coupe ou de Magnus et ce n'est pas si évident : perdre 5 finales contre ROUEN ou GRENOBLE c'est certes décevant mais y a pas non plus à rougir et se mettre sous la table........par conséquent le bilan est globalement positif..........
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

thierry05 a écrit : encore faut il y arriver en finale de Coupe ou de Magnus et ce n'est pas si évident : perdre 5 finales contre ROUEN ou GRENOBLE c'est certes décevant mais y a pas non plus à rougir et se mettre sous la table........par conséquent le bilan est globalement positif..........
Bof... En sport l'histoire retient les titres pas les places en finales!!!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Je l'ai trouvé Fair-play à la fin du match, réconfortant ses joueurs et félicitant les joueurs d'Amiens sur la glace. En particulier avec Kevin Bergin...
Avatar du membre
benj
Benjamin
Benjamin
Messages : 401
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:27
Localisation : Briançon (05)
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Tanis a écrit :Je l'ai trouvé Fair-play à la fin du match, réconfortant ses joueurs et félicitant les joueurs d'Amiens sur la glace. En particulier avec Kevin Bergin...
Et Bergin complimente Briançon et Basile dans l'Equipe. :?:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Ahem ... :arrow:
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Tanis a écrit :Je l'ai trouvé Fair-play à la fin du match, réconfortant ses joueurs et félicitant les joueurs d'Amiens sur la glace. En particulier avec Kevin Bergin...
Il aime bien ce genre de joueur.....
La saison prochaine Bernier ne sera pas le seul canadien de l'équipe....
Quand à ses déclarations, perso ça fait longtemps que je les prend plus à la lettre..... :roll:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3450
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

ça veut dire quoi ces sous entendu ? que Basile va essayer de nous piller nos joueurs pour l'an prochain, déja qu'il a discutté pendant au moins 5 mn avec Hecquefeuille à la fin du match :evil: :evil: :evil:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Réponse de Bergin dans le CP de ce Lundi

...Il ( Basile) a fait une grosse erreur, il nous a piqué dans le courrier Picard.il a cité des joueurs, disant qu'on était pas des fusées. On a découpé l'article pour l'accrocher dans le vestiaire et tous les joueurs cités ont explosé sur ces matchs. On s'est servi de ça. Il nous a mis le feu au derrière et je pense que ça a changé la série…

...les fusées  de Briançon peuvent aller s'inscrire dans une compétition de patinage de vitesse !

...Au Canada des les juniors majeurs on dit de ne pas motiver l'adversaire dans le journal mais  de rester concentré sur ton plan de match."
:D :D :D
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Réponse du Bergin (pardon, du berger !) à la bergère :wink: !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Jokiduc
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:13
A été remercié : 1 fois

Message non lu

thierry05 a écrit :je ne connais pas cette personne mais je regarde les faits.....élu deux fois meilleur entraineur par ses pairs c'est une reconnaissance par des professionnels ........
Alors là, il convient de recadrer ce genre de choses. Certes élu meilleur entraîneur et reconnu - INJUSTEMENT - pour ses talents de recruteurs. Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais même s'il a fait venir de très bons joueurs, on se rend compte que Briançon a payé cher cette saison pour avoir dépensé plus que de raison les années précédentes....Si les autres clubs de ligue Magnus avaient triché aussi, tous les entraîneurs auraient aussi été élu meilleur entraîneur (en surpayant des joueurs qui ont un niveau bien supérieur à la Magnus : Bernier, Guénette, etc...)

Moi aussi je suis un super recruteur en allant chercher des joueurs que je ne peux pas payer !!!!!

Il faut recadrer ce personnage et faire attention à ce que le melon n'explose pas trop ! Il a déjà bien des allures de Bob Millette alors attention à ce qu'il ne fasse pas comme le gourou tourangeau.

Bref, je ne l'aime pas et en plus il est assez hautain !

Cordialement
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Mais au final même en coupant dans le vif dans l'effectif en août pour que l'équipe soit viable, il a réussi à aller loin cette saison alors que ce n'était pas forcément attendu...
Jokiduc
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:13
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Faut arrêter de s'astiquer quand même, il n'avait pas une équipe de bras cassés non plus...il pleurait en début de saison mais il avait un effectif pour etre dans les 4 !
Il a échoué cette année. Point barre !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Je m'astique pas, je n'ai rien à voir avec Briançon :roll:

Je trouve juste qu'avec Alberti et Townsend en recrues Nord-Américaines (tous leurs coéquipiers de EDGE US ont signé à Caen, Mont-Blanc, en D1 ou en D2...), Les blessure de trois cadres en fin de saison si je me trompe pas, et un effectif finalement chamboulé par rapport à ce qu'ils avaient prévu, sportivement ça peut aller même si ils sortent en 1/4.

Après je juge pas le personnage mais ce qu'il a fait avec son équipe cette saison. Et enfin, toi, tu as l'air tout sauf objectif... alors je sais pas si tu as des griefs envers lui ou pas, mais au moins tu pourrais argumenter tes messages pour commencer.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ouais enfin Alberti et Townsend n'avait pas le même role qu'un Cunnigham à Caen. Ils n'avaient pas le role de joueurs cadres à Briancon...
Image
Répondre