Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Au passage, Brincko a 34 ans et non 37.

Vorobel a 38 ans cartonnait pas mal à Caen. Je rejoins tout à fait debt14 quant à l'age d'un joueur. Le plus important sont ses performances, pas son age...du moins si il est dans le coup.
Brincko va sûrement apporter ce qu'il manquait dans la défense de Caen.
Si Jerry revient des States avec 1 autre américain ça sera cool ! faudrait penser à mettre une belle bannière étoilée dans la patinoire de Caen la Mer !


Image Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Fabio a écrit :...Je rejoins tout à fait debt14 quant à l'age d'un joueur. Le plus important sont ses performances, pas son age....
C'est juste. Un autre exemple: Cibula à Strasbourg.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

@propos de Vorobel :

A Mulhouse, c'était déjà les play-offs et il n'a rien fait de plus avec le talent et l'abattage qu'il a :twisted: .
Moi ça me révolte de voir ça. S'il ne se sent pas bien à Brest, il participe à la montée du club et basta. Je croyais que c'était un grand professionnel ce gars, mais là je suis déçu, je le répète.
Et ça me fait même chi#r de penser qu'à cause de lui, la défense des Albatros est parfois à la ramasse. C'est du sabotage et ça ne se fait pas !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

je ne suis pas d accord avec toi paulo 64, Vorobel est un tres grand joueur, peut etre a t il une baisse de régime, mais je suis preneuse si Caen veut le recruter,je pense qu il sera recu avec tout le respect qu on lui doit, cette annee il nous a beaucoup manqué, je crois que je ne suis pas le seule a le penser
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

bleurouge a écrit :je ne suis pas d accord avec toi paulo 64, Vorobel est un tres grand joueur, peut etre a t il une baisse de régime, mais je suis preneuse si Caen veut le recruter,je pense qu il sera recu avec tout le respect qu on lui doit, cette annee il nous a beaucoup manqué, je crois que je ne suis pas le seule a le penser
Pareil...
Image
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

bleurouge a écrit :je ne suis pas d accord avec toi paulo 64, Vorobel est un tres grand joueur, peut etre a t il une baisse de régime, mais je suis preneuse si Caen veut le recruter,je pense qu il sera recu avec tout le respect qu on lui doit, cette annee il nous a beaucoup manqué, je crois que je ne suis pas le seule a le penser
Tout à fait raison. Son absence s'est fait cruellement ressentir cette saison. Slava a sûrement une baisse de forme temporaire.
Image Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Slava ne reviendra pas a Caen,j'en suis pesuadé,par contre je le vois bien aller donner un coup de main a son grand ami David Dostal a Compiegnes pour finir sa carriere et permettre a ce club de soit se maintenir en d2 soit d'y acceder l'an prochain(a voir le carre final de la d3 de cette annee)Par contre il restera comme un des plus grands,voir le plus grand defenseur( au meme titre qu'un certain Kai Rautio, les anciens supporters apprecierons)ayant evolué au club ces 15 dernieres annees.
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Pas sûr que vous reconnaissiez le Slava actuel (du moins, celui de fin de saison régulière, je n'ai pas pu juger sur son match de PO) ...

Le Vorobel de fin de saison dernière et de la première partie de cette saison, était bien le même (et qui nous avait fait bien mal en finale l'année dernière ;) ) et c'est sûr qu'il a du vous manquer cette année.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

D'ailleurs est ce que quelqu'un sait ce qu'il en est pour Baazzi et Vigier?
Image
JYP
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 18 oct. 2009, 10:22

Message non lu

FredP a écrit :Pas sûr que vous reconnaissiez le Slava actuel (du moins, celui de fin de saison régulière, je n'ai pas pu juger sur son match de PO) ...

Le Vorobel de fin de saison dernière et de la première partie de cette saison, était bien le même (et qui nous avait fait bien mal en finale l'année dernière ;) ) et c'est sûr qu'il a du vous manquer cette année.
Tout à fait d'accord avec ça. Je ne sais pas ce qu'il a, mais ce n'est pas une "baisse de forme", ça a été un arrêt net, pour une raison que j'ignore, mais ça paraît évident. Je pense fortement à une envie de faire ch... notre président suite à certains propos qu'il a tenus.

Et je peux vraiment dire à nos amis Caennais que c'est LE joueur que j'ai le plus admiré le reste de la saison. Rien qu'un match de lui, c'était une leçon pour tout défenseur.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Quel était les propos de votre président?
Image
MaLaM
Poussin
Poussin
Messages : 128
Enregistré le : 03 sept. 2009, 10:39

Message non lu

JYP a écrit :
FredP a écrit :Pas sûr que vous reconnaissiez le Slava actuel (du moins, celui de fin de saison régulière, je n'ai pas pu juger sur son match de PO) ...

Le Vorobel de fin de saison dernière et de la première partie de cette saison, était bien le même (et qui nous avait fait bien mal en finale l'année dernière ;) ) et c'est sûr qu'il a du vous manquer cette année.
Tout à fait d'accord avec ça. Je ne sais pas ce qu'il a, mais ce n'est pas une "baisse de forme", ça a été un arrêt net, pour une raison que j'ignore, mais ça paraît évident. Je pense fortement à une envie de faire ch... notre président suite à certains propos qu'il a tenus.

Et je peux vraiment dire à nos amis Caennais que c'est LE joueur que j'ai le plus admiré le reste de la saison. Rien qu'un match de lui, c'était une leçon pour tout défenseur.
Vorobel a fait un bon match à domicile samedi, en balançant des mises en échecs comme s'il avait encore 20 ans et récupérant des palets avec nonchalance :)

Sinon sans retourner le couteau dans la plaie, Dostal Champion de la D3, monte en D2 avec Compiègne :)
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

MaLaM a écrit :Sinon sans retourner le couteau dans la plaie, Dostal Champion de la D3, monte en D2 avec Compiègne :)
T'inquiète....Tous les supporters de Caen ont suivi le carré final de D3 et ont vu les résultats de Dostal là bas.
Il me semble même que certains caennais ont fait le déplacement :wink:
Image Image
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

la saison de David, moi personnellement je l ai suivie, et je suis tres contente pour lui de ce super résultat, il le mérite, et beaucoup de supporters de Caen doivent étre d accord avec moi
Sean Linden
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2007, 09:07
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Au secours!!!
Ne comparez quand même pas M Rautio et Vorobel :twisted:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Sean Linden a écrit :Au secours!!!
Ne comparez quand même pas M Rautio et Vorobel :twisted:
Je me suis dit la même chose...

Des nouvelles de Urpo, Cunningham ou Lafontaine????
Image
Avatar du membre
Kayat30
Poussin
Poussin
Messages : 61
Enregistré le : 10 mai 2010, 17:22

Message non lu

Sean Linden a écrit :Au secours!!!
Ne comparez quand même pas M Rautio et Vorobel :twisted:
+1

Kai Rautio, c'était juste la classe à l'état pur : 535 matches de SM Liiga
La même saison (1999-2000), il y avait à Reims un certain défenseur ... Monsieur Pekka Laksola : 621 matches de SM Liiga.
Ces deux là, c'était tout simplement beau à voir.

Voilà pour le moment nostalgie :D

En ce qui concerne le HCC actuel, vivement des news !!! Brincko c'est déjà une bonne nouvelle, on attend la suite !!!
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

MaLaM a écrit :
JYP a écrit :
FredP a écrit :Pas sûr que vous reconnaissiez le Slava actuel (du moins, celui de fin de saison régulière, je n'ai pas pu juger sur son match de PO) ...

Le Vorobel de fin de saison dernière et de la première partie de cette saison, était bien le même (et qui nous avait fait bien mal en finale l'année dernière ;) ) et c'est sûr qu'il a du vous manquer cette année.
Tout à fait d'accord avec ça. Je ne sais pas ce qu'il a, mais ce n'est pas une "baisse de forme", ça a été un arrêt net, pour une raison que j'ignore, mais ça paraît évident. Je pense fortement à une envie de faire ch... notre président suite à certains propos qu'il a tenus.

Et je peux vraiment dire à nos amis Caennais que c'est LE joueur que j'ai le plus admiré le reste de la saison. Rien qu'un match de lui, c'était une leçon pour tout défenseur.
Vorobel a fait un bon match à domicile samedi, en balançant des mises en échecs comme s'il avait encore 20 ans et récupérant des palets avec nonchalance :)
Désolé, mais je ne trouve pas que Vorobel ait relevé le niveau lors de ce match. Certes il a mis des mises en échec, mais il ne participe plus beaucoup au jeu, pas sûr qu'il ait pris un seul tir d'ailleurs (alors qu'au début de saison, il ne se gênait pas pour canarder de la bleue). D'ailleurs, son bloc marque 6 buts et il n'a aucun point sur ce match... alors que son compère de ligne fait 2 buts et 2 assists....
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Franchement,laché lui la grappe a Slava.Qu'en est il des propos du president de brest + ou- evoques ici?Le soucis vient peut etre de la ?Pour la comparaison d'avec KAI RAUTIO,Slava c'est 500 matchsd'extraliga slovaque ,1 CM ELITE,donc cela force le respect!!!Apres le gaillard,lorsqu'il jouait a Anglet ,il etait tout aussi impressionnant et pourtant on avait du beau monde en attaque.Maintenant il est vrai que Kai Rautio ,c'etait l'excellence en tout points.
MaLaM
Poussin
Poussin
Messages : 128
Enregistré le : 03 sept. 2009, 10:39

Message non lu

FredP a écrit : Désolé, mais je ne trouve pas que Vorobel ait relevé le niveau lors de ce match. Certes il a mis des mises en échec, mais il ne participe plus beaucoup au jeu, pas sûr qu'il ait pris un seul tir d'ailleurs (alors qu'au début de saison, il ne se gênait pas pour canarder de la bleue). D'ailleurs, son bloc marque 6 buts et il n'a aucun point sur ce match... alors que son compère de ligne fait 2 buts et 2 assists....
Pas d'accord. Il n'est pas a son meilleur niveau, mais des tirs à la bleue, il en a fait une dizaine, toutes cadrés, mais rien au fond et aucune assist. S'il n'a pas participé au jeu offensif plus que ça, c'est parce que Cintala y allait (avec succès) et qu'il en fallait bien un pour défendre.
En finale l'année dernière, il n'a fait qu'une assist sur 2 matchs, et pourtant...
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Fabio a écrit :
MaLaM a écrit :Sinon sans retourner le couteau dans la plaie, Dostal Champion de la D3, monte en D2 avec Compiègne :)
T'inquiète....Tous les supporters de Caen ont suivi le carré final de D3 et ont vu les résultats de Dostal là bas.
Il me semble même que certains caennais ont fait le déplacement :wink:
Oui Mr, nous avons fait le déplacement , avec les tambours puisque Compiègne n'en avait pas.
Nous avons passé un excellent moment avec David et ses coéquipiers qui étaient contents du soutien. Les supps de Compiègne étaient super sympas. On s'est bien amusés.
Par contre les vuvuzelas :x :x :x :x :x :x faut les interdire, c'est insupportable !!!!
Image
Image
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Par contre les vuvuzelas faut les interdire, c'est insupportable !!!!
Je croyais que c'était interdit en France ces petits "souvenirs" sud-africains ? ...
en tout cas, je suis ravi d'apprendre que Fouquerel reste au club...franchement je n'aurai pas misé lourd sur ce choix qui est pourtant judicieux vu qu'il est très jeune et qui sera indiscutable comme titulaire cette future saison... en esperant que le physique tienne s'il joue tous les matchs car en cas de pépin, ce serait la cata .... mais financierement il y a des choix a faire et des risques à prendre... d'ailleurs bon courage à Goetz pour la suite car son passage à Caen fut tres apprécié...
Nous devrions connaitre la reponse definitive de Lafontaine ces jours ci (il avait dit avant fin avril il me semble)... Peut etre en saura t-on plus demain soir lors de la reunion partenaires...
Quant à Slava, il est parti à Brest pour faire monter le club en Magnus ... les "vrais" matchs commencent ce soir ... il sait parfaitement les gerer meme s'il ne brille pas avec ses stats... son experience ne pourra etre que benefique aux Brestois... je ne m'inquiete pas du tout pour lui !
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

D'apres l'article dans Ouest France de la semaine derniere, le club attend des nouvelles de Urpo, Cunningham, Lafontaine et Romand.
Image
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

Romand prolonge avec Caen, article dans ouest france ce matin
Répondre