Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Oui mais Vialle a été recruté pour la 3eme ligne.
Si on prend Sullivan, c'est pour la 1ere ligne...


Image
JYP
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 18 oct. 2009, 10:22

Message non lu

davai a écrit :Mais don't worry ...pas de soucis pour le maintien....nous avons notre arme secrete : Neuilly ! :wink: et oui je vous rappelle que ce n'est pas Brest qui monte... :shock:
sinon, c'est vrai que se renforcer par des joueurs de l'équipe qui descend cette année peut être étonnant vu de l'exterieur...
Méfiez-vous quand même des atouts à rayures noires et blanches de Neuilly!
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Méfiez-vous quand même des atouts à rayures noires et blanches de Neuilly!
bien sûr nous nous méfierons.... c'etait juste pour taquiner un peu :wink: ...et voir si les supporters de Neuilly passaient lire nos messages....

Sinon pas de news de Cunnigham et Avenel ?
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

apparemment Neuilly n'a peur de personne en Magnus... t'en mieux bien personne n'a peur d'eux !!!!
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

davai a écrit :Sinon pas de news de Cunnigham et Avenel ?
sans oublier Urpo !
Image Image
batbayar
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 23 mai 2009, 13:56

Message non lu

davai a écrit :
Méfiez-vous quand même des atouts à rayures noires et blanches de Neuilly!
bien sûr nous nous méfierons.... c'etait juste pour taquiner un peu :wink: ...et voir si les supporters de Neuilly passaient lire nos messages....
Nous vivons dans l'ombre mais nous vous observons!^^ :D

babou45 a écrit :apparemment Neuilly n'a peur de personne en Magnus... t'en mieux bien personne n'a peur d'eux !!!!
Peur de personne oui, dans le sens où on ne va pas venir en victime. Maintenant on sait bien qu'il y a peu de chance qu'on joue le titre! :mrgreen: même si au départ tout est possible!
Image
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

JYP a écrit :
davai a écrit :Mais don't worry ...pas de soucis pour le maintien....nous avons notre arme secrete : Neuilly ! :wink: et oui je vous rappelle que ce n'est pas Brest qui monte... :shock:
sinon, c'est vrai que se renforcer par des joueurs de l'équipe qui descend cette année peut être étonnant vu de l'exterieur...
Méfiez-vous quand même des atouts à rayures noires et blanches de Neuilly!
la digestion de la finale de d1 est difficile :wink:
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

encore un joueur de MONT-BLANC qui signe à CAEN :le défenseur NUMA BESSON :http://sportacaen.fr/index.php?option=c ... 4&Itemid=4
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

A piocher dans une équipe de relégués on va finir comme eux. Ces joueurs ne sont pas arrivés à maintenir leur équipe, vont-ils arriver à maintenir la nôtre ? Le pari est trop dangereux. Il est temps de changer de tactique de recrutement...
Image
Image
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

un petit rappel aux dirigeants du HCC , MONT-BLANC à pris 142 buts la saison passée. Je ne comprends pas trop la logique de recrutement du HCC :(
Avatar du membre
loic
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 26 avr. 2011, 18:49
Localisation : mondeville

Message non lu

Wé ca deviens inquiétant tout ca.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Concernant le recrutement de Besson et Brincko, je vois pas où est le souci. Ceux sont deux bons joueurs. Pour moi, notre défense semble bien meilleure que la saison derniere. Et puis on va encore avoir 7 défenseurs, ce qui est une bonne chose.
C'est plus en attaque où ca m'inquite car la c'est le désert... et c'est pas Sullivan qui va changer les choses...
Image
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Concernant le recrutement de Besson et Brincko, je vois pas où est le souci. Ceux sont deux bons joueurs
tu as raison Satuoma... Pour moi le souci est plus au niveau des resignatures ...il y a quand même 3 joueurs majeurs de l'an passé qui n'ont tjrs pas resigné de tres tres longues semaines apres la fin du championnat...
Sinon bienvenu à Besson qui sera forcement en 1ere ligne comme ...5ième élément ! ok je sors :arrow:
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

satuoma a écrit :Concernant le recrutement de Besson et Brincko, je vois pas où est le souci. Ceux sont deux bons joueurs. Pour moi, notre défense semble bien meilleure que la saison derniere. Et puis on va encore avoir 7 défenseurs, ce qui est une bonne chose.
C'est plus en attaque où ca m'inquite car la c'est le désert... et c'est pas Sullivan qui va changer les choses...
mais il n'y a pas de soucis ils sont certainement très bons n'empêche qu'ils faisaient parti de la plus mauvaise défense du championnat
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Tout à fait d'accord.
Mais pour moi ca ne veut rien dire.
Regarde LAFONTAINE, il jouait bien à Caen qui était la 3eme plus mauvaises défences...
Perso, je suis satisfait du recrutement derriere, les nouveaux vont nous apporter du poids et un soutien à la bleue. Ce qui manquait aux drakkars la saison derniere!!!
Image
Avatar du membre
D@md@m
Poussin
Poussin
Messages : 132
Enregistré le : 17 mars 2004, 17:45
Localisation : Buenos Aires

Message non lu

Je suis également assez satisfait du recrutement des lignes arrières, sur le papier ça a l'air assez solide.
Je ne suis pas inquiet pour les attaquants, maintenant que le panorama est clair avec les défenseurs, le staff doit être à fond avec le recrutement des avants, on est encore dans des temps raisonnables.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Je viens de recevoir un message disant que Baazi a signe a Amiens... :shock:
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :Je viens de recevoir un message disant que Baazi a signe a Amiens... :shock:
:shock: :shock: :shock: :?
C'est confirmé sur leur site.
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

je ne savait pas que Amiens etait en suede!!!!Pour les recrues notament du Mont blanc,il y a aussi des bons joueurs dans les equipes malheureusement releguee.Brinko avait impressionne bcp de monde pendant les barrages, plus l'experience de la magnus,c'est une bonne recrues.Pour les 2 jeunes recrutes,il vallent largement les MARIE GOMANE GESLAIN ET COMPAGNIE que ce soit dans leurs stats et certainement dans leurs mentalite.Apres si on se loupe pour les dernieres recrues offensives cela sera catastrophique.Perso je suis bcp plus sceptique sur Geffroy!!!Quand a Hyyppaa et paquet ca parait pas mal ,si ils s'adaptent.Et franchement ne nous moquons pas trop du montblanc,car franchement on n'est pas mieux que et ce qui leur est arrivé,ca nous pend au bout du nez pour la saison a venir.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Moi la défense me plait bien:

Hyyppa - Paquet
Brincko - Marie
Besson - Vigier
Gomane

Comme le dit drakkar1, va pas falloir se louper en attaque. Si Urpo et Cunningham, s'il reste, vont devoir réaliser une meilleur saison que la précédente et surtout cette derniere recrue sera primordial, un buteur genre Boutin serait le bienvenue.
Mais pas Sullivan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Un nouveau joueur sera annoncé demain. Je n'ai pas le nom.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Donc un attaquant...
Pas Sullivan.... :? :? :?
Image
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

salut les gens !

alors qu'est ce que vous pouvez nous dire sur le jeune Aziz ?

Merci d'avance :)
voilà voilà
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Un très jeune joueur, très actif défensivement, un bon patinage et sais apporter offensivement...
Mais très jeune encore...
Image
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :Un très jeune joueur, très actif défensivement, un bon patinage et sais apporter offensivement...
Mais très jeune encore...
merci
voilà voilà
Image
Répondre