Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Bonjour les Caennais ^^

Quel est votre avis sur le départ de Baazi dans la capitale picarde ? Quel type de joueur est ce ? défenseur classique ? défenseur offensif ? et plus globalement que pensez vous de ce joueur?

Merci à vous


drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Une rumeur,et ce n'est qu'une rumeur,donc a prendre avec des pincettes,sur HOCKEY HEBDO,quelqu'un annonce JO AVENEL a Brest!!!!!!!!!Si c'est le cas fait chier de perdre Jonathan et ca serait encore une erreur de plus de la part de nos chers dirigeants.Mais attendons la confirmattion officielle.
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Bonjour les Caennais ^^

Quel est votre avis sur le départ de Baazi dans la capitale picarde ? Quel type de joueur est ce ? défenseur classique ? défenseur offensif ? et plus globalement que pensez vous de ce joueur?

Merci à vous
satuoma a écrit :Un très jeune joueur, très actif défensivement, un bon patinage et sais apporter offensivement...
Mais très jeune encore...
voilà voilà
Image
Avatar du membre
alaintellier
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 24 avr. 2011, 09:59

Message non lu

wikango a écrit :un petit rappel aux dirigeants du HCC , MONT-BLANC à pris 142 buts la saison passée. Je ne comprends pas trop la logique de recrutement du HCC :(
Il n'y a aucune logique dans tout cela... si il y en avait une, David DOSTAL serait toujours là ! :cry:
Les dictatures fomentent l'oppression, la servilité, la cupidité... mais le plus abominable est qu'elles fomentent l'idiotie.

Jorge Luis Borges.
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

drakkar1 a écrit :Une rumeur,et ce n'est qu'une rumeur,donc a prendre avec des pincettes,sur HOCKEY HEBDO,quelqu'un annonce JO AVENEL a Brest!!!!!!!!!Si c'est le cas fait chier de perdre Jonathan et ca serait encore une erreur de plus de la part de nos chers dirigeants.Mais attendons la confirmattion officielle.
oui effectivement mais peut-être que lui a envie de partir.
Avatar du membre
DAHUT
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 28 sept. 2005, 18:28
A été remercié : 1 fois

Message non lu

wikango a écrit :un petit rappel aux dirigeants du HCC , MONT-BLANC à pris 142 buts la saison passée. Je ne comprends pas trop la logique de recrutement du HCC :(
Avec en plus un bon gardien mais qui ne pouvait pas tout faire... :wink:
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Fana a écrit :A piocher dans une équipe de relégués on va finir comme eux. Ces joueurs ne sont pas arrivés à maintenir leur équipe, vont-ils arriver à maintenir la nôtre ? Le pari est trop dangereux. Il est temps de changer de tactique de recrutement...
il doit quand même être difficile de recruter quand le seul projet sportif et de ne pas descendre; et que le budget et très limité.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Vu sur le site du club, départ de Avenel et Urpo reste.

Fana, sais tu si c'était la ressignature de Urpo qui devait etre annoncé ou un renfort?
Image
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

Sympa le recrutement ! Pour me combler : Il reste la resignature de Cunningham et un attaquant américain et un autre grand québecois ! C
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :Vu sur le site du club, départ de Avenel et Urpo reste.

Fana, sais tu si c'était la ressignature de Urpo qui devait etre annoncé ou un renfort?
Ce que j'ai compris ( avec toute la subjectivité humaine) est un nouveau joueur. Après ...

C'est décidé, c'en est fini des maillots de joueurs de Caen, ils partent à chaque fois la saison d'après.
Image
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fana a écrit :
satuoma a écrit :Vu sur le site du club, départ de Avenel et Urpo reste.

Fana, sais tu si c'était la ressignature de Urpo qui devait etre annoncé ou un renfort?
Ce que j'ai compris ( avec toute la subjectivité humaine) est un nouveau joueur. Après ...

C'est décidé, c'en est fini des maillots de joueurs de Caen, ils partent à chaque fois la saison d'après.
il part ou avenel??
bien pour anti urpo maintenant a cunninghan de ressigné!! :D
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

bonne nouvelle la signature d' Anti Urpo :D
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

En ce qui concerne Aziz BAAZI, il avait bien annoncé qu'il souhaitait aller jouer en Suède, il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis, mais il il a mis le club et son entraineur (qui doit être déçu :( ) devant le fait accompli en signant avec le club d'Amiens( pourquoi ne pas avoir la franchise d'annoncer ses intentions) . Le Club avait mis tout en oeuvre dés son arrivée, afin qu'il puisse passer son diplome en deux ans

Jonathan Avenel a lui avisé le club qu'il souhaitait jouer dans un autre club que Caen, ou il est depuis ses débuts.Il a averti le club qu'il avait signé a Brest en n'excluant pas le fait de rejouer un jour avec le HCC.
(Merci a lui pour toutes ces saisons)

Julien LEBEY avait annoncé son désir de continuer ses études a l'étranger et de continuer a jouer au hockey.

Anti URPO a ressigné avec le HCC. :D

En ce qui concerne les trois joueurs recrutés BRINCKO, VIALLE et BESSON ils ont oeuvrés ensemble au Mt Blanc et se connaissent ce qui sera plus facile. :D
Sullivan n'est plus sur les tablettes du club .

D'autres signatures ne devraient pas tarder.
Modifié en dernier par J P O le 18 mai 2011, 15:51, modifié 4 fois.
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Merci pour toutes ces infos : JPO président!!! :wink:

Dommage pour Jo, sur qu'il nous manquera, mais en même temps, il était temps pour lui de voir autre chose!

Pour Aziz, j'espère qu'il fera sa place dnas un effectif beaucoup plus dense que celui de Caen. Ce serait un mauvais pari pour lui de se retrouver à cirer le banc ou d'avoir peu de temps de jeu. Néanmoins, je lui souhaite bon courage, c'est un joueur sympathique et prometteur
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

RECAPITULATIF:

Ils arrivent :
Numa Besson (Mont Blanc)
Jean Philippe Paquet (Université de Moncton)
Thibault Geffroy (Chamonix)
Panu Hyypä (D-Team)
Morgan Vialle (Mont-Blanc)
Dusan Brincko (Mont-Blanc)

Ils restent :
Antti Urpo
Jérémie Romand
Charles Geslain
Kévin Da Costa
Udo Marie
Pierre Bennett
Clément Fouquerel
Antoine Vigier
Alexis Gomane

Ils partent :
Arnaud Goetz
Tommy Lafontaine
Vladimir Urban
Samuel Gibbons
Julien Lebey
Erwan Pain
Jonathan Duchesneau
Aziz Baazzi (Amiens)
Jonathan Avenel
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Rien que le fait de savoir que Sullivan n'est pas sur les tablettes fait plaisir.
Image
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

du coup, avec le départ de Jo, il ne reste plus de la "génération dorée", que Bennett, Fouquerel, Geslain et Marie...
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

J P O a écrit :En ce qui concerne Aziz BAAZI, il avait bien annoncé qu'il souhaitait aller jouer en Suède, il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis, mais il il a mis le club et son entraineur (qui doit être déçu :( ) devant le fait accompli en signant avec le club d'Amiens( pourquoi ne pas avoir la franchise d'annoncer ses intentions) . Le Club avait mis tout en oeuvre dés son arrivée, afin qu'il puisse passer son diplome en deux ans

Jonathan Avenel a lui avisé le club qu'il souhaitait jouer dans un autre club que Caen, ou il est depuis ses débuts.Il a averti le club qu'il avait signé a Brest en n'excluant pas le fait de rejouer un jour avec le HCC.
(Merci a lui pour toutes ces saisons)

Julien LEBEY avait annoncé son désir de continuer ses études a l'étranger et de continuer a jouer au hockey.

Anti URPO a ressigné avec le HCC. :D

En ce qui concerne les trois joueurs recrutés BRINCKO, VIALLE et BESSON ils ont oeuvrés ensemble au Mt Blanc et se connaissent ce qui sera plus facile. :D
Sullivan n'est plus sur les tablettes du club .

D'autres signatures ne devraient pas tarder.
merci pour tes infos JPO...au moins avec toi c'est toujours du concret!!! content pour URPO c'est vraiment cool qu'il rechausse les patins chez nous ...decu de voir partir JOHN AVENEL ;mais bon c'est logique qu'il est des envies d'ailleurs ,souhaitons lui une bonne saison a venir et pour finir le sieur BAAZI qui je te l'accorde n'a peut etre pas joué franc jeu mais notre cher staff au H C C connait 'il ,lui la franchise??? :D :D :D heureusement que toi ;tu nous tiens au courant sinon je ne sais pas dans quelle boule de cristal il faudrait regarder........merci encore pour tes infos et on attend la suite
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

Fana a écrit :
satuoma a écrit :Vu sur le site du club, départ de Avenel et Urpo reste.

Fana, sais tu si c'était la ressignature de Urpo qui devait etre annoncé ou un renfort?
Ce que j'ai compris ( avec toute la subjectivité humaine) est un nouveau joueur. Après ...

C'est décidé, c'en est fini des maillots de joueurs de Caen, ils partent à chaque fois la saison d'après.
COMMENT CELA C'EST FINI LES MAILLOTS DES JOUEURS ??????? MOI J'AI DUCHESNEAU ET VANDECANDELAERE TOI IL ME SEMBLE PROSVIC et AVENEL !!!! ENCORE UN ET L'ANNEE PROCHAINE ON A UN JEU DE MAILLOT COMPLET POUR LE BALAI BALLON!!!!!!!!!!lol :mrgreen: :mrgreen: :D :D :mrgreen: :mrgreen: je te laisse le choix pour le 5eme.......................
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

guinness a écrit :
Fana a écrit :
satuoma a écrit :Vu sur le site du club, départ de Avenel et Urpo reste.

Fana, sais tu si c'était la ressignature de Urpo qui devait etre annoncé ou un renfort?
Ce que j'ai compris ( avec toute la subjectivité humaine) est un nouveau joueur. Après ...

C'est décidé, c'en est fini des maillots de joueurs de Caen, ils partent à chaque fois la saison d'après.
COMMENT CELA C'EST FINI LES MAILLOTS DES JOUEURS ??????? MOI J'AI DUCHESNEAU ET VANDECANDELAERE TOI IL ME SEMBLE PROSVIC et AVENEL !!!! ENCORE UN ET L'ANNEE PROCHAINE ON A UN JEU DE MAILLOT COMPLET POUR LE BALAI BALLON!!!!!!!!!!lol :mrgreen: :mrgreen: :D :D :mrgreen: :mrgreen: je te laisse le choix pour le 5eme.......................
a moins qu'un bon falaisien nous refile ceux de PAIN ET JANIL !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Au-delà de la blague, ça fait encore 9 départs cette saison. Le HCC a du mal a consolider l'effectif.
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Vous pouvez nous en dire plus sur Jo Avenel. Bon à force de jouer contre Caen je l'ai vu quelque fois et j'ai souvenir d'un joueur plutôt rapide et doué. Son frère Graham m'avait plus tapé dans l'œil mais au vu des stats Jo a fait une belle saison en Magnus. Qu'en pensez-vous amis caennais vous qui l'observez depuis plusieurs années ?
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

CuJo a écrit :Vous pouvez nous en dire plus sur Jo Avenel. Bon à force de jouer contre Caen je l'ai vu quelque fois et j'ai souvenir d'un joueur plutôt rapide et doué. Son frère Graham m'avait plus tapé dans l'œil mais au vu des stats Jo a fait une belle saison en Magnus. Qu'en pensez-vous amis caennais vous qui l'observez depuis plusieurs années ?
rassures toi jo AVENEL est un bon !!!! autant sur la glace( ou il se donne a fond )qu'en dehors ou tu verras il est toujours dispo pour une photo ou un autographe avec des gamins ...vraiment un chic type! il va vite et mets des bons placards !!! c clair on en perd un de vraiment bon !!!!!!snif :( :( :(
Avatar du membre
alaintellier
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 24 avr. 2011, 09:59

Message non lu

guinness a écrit :
CuJo a écrit :Vous pouvez nous en dire plus sur Jo Avenel. Bon à force de jouer contre Caen je l'ai vu quelque fois et j'ai souvenir d'un joueur plutôt rapide et doué. Son frère Graham m'avait plus tapé dans l'œil mais au vu des stats Jo a fait une belle saison en Magnus. Qu'en pensez-vous amis caennais vous qui l'observez depuis plusieurs années ?
rassures toi jo AVENEL est un bon !!!! autant sur la glace( ou il se donne a fond )qu'en dehors ou tu verras il est toujours dispo pour une photo ou un autographe avec des gamins ...vraiment un chic type! il va vite et mets des bons placards !!! c clair on en perd un de vraiment bon !!!!!!snif :( :( :(
Je confirme les propos de Guinness, j'ajouterai que le HCC ne mérite pas des joueurs comme lui, ils lui ont fait des crasses cette saison, c'est un juste retour des choses... bon vent à toi JO, tu auras sans doute la chance de participer à la remonté de BREST en Magnus, ils le méritent !
Les dictatures fomentent l'oppression, la servilité, la cupidité... mais le plus abominable est qu'elles fomentent l'idiotie.

Jorge Luis Borges.
Avatar du membre
alaintellier
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 24 avr. 2011, 09:59

Message non lu

alaintellier a écrit :
Fabio a écrit :
alaintellier a écrit :C'est clair, d'autant que le club est déficitaire de 50 milles euros cette année !
La plaquette partenaires est dispo depuis ce jour sur le site.

Question = comment combler un déficit de 50000 euros (soit près 330 000 francs) ?
Réponse = taxer les partenaires !

Une augmentation de 15% du prix pour les sponsors, y vont pas de main morte, la vache...

Mon patron voudra jamais taxer un tel augmentation pour voir des match de m... comme l'année dernière.

A suivre.
Les dictatures fomentent l'oppression, la servilité, la cupidité... mais le plus abominable est qu'elles fomentent l'idiotie.

Jorge Luis Borges.
Répondre