Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Bon ben Arnaud Goetz arrive à Brest aussi ... Comme le souligne un supporter brestois sur le forum du Kop, faudra nous appeler les "Drakkars de Brest" bientôt. Je pense qu'il peut pousser Macrez a hausser son niveau de jeu car Goetz sera au taquet pour devenir numéro 1.


Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

CuJo a écrit :Bon ben Arnaud Goetz arrive à Brest aussi ... Comme le souligne un supporter brestois sur le forum du Kop, faudra nous appeler les "Drakkars de Brest" bientôt. Je pense qu'il peut pousser Macrez a hausser son niveau de jeu car Goetz sera au taquet pour devenir numéro 1.
c est pas possible, si ca continue je vais déménager a Brest pour voir jouer mes joueurs préféres arnaud goetz, jo avenel prosvic , vive les Albatros, vous aurez encore cette année de bons joeurs et beaucoup de victoires
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

CuJo a écrit :Bon ben Arnaud Goetz arrive à Brest aussi ... Comme le souligne un supporter brestois sur le forum du Kop, faudra nous appeler les "Drakkars de Brest" bientôt. Je pense qu'il peut pousser Macrez a hausser son niveau de jeu car Goetz sera au taquet pour devenir numéro 1.
c'est plus le forum du kop merci !!! :lol:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Concernant Avenel, c'est un bon joueur, c'est vrai. tres travailleur.
Mais c'est pas non plus un joueur indispensable en Magnus, mais un tres bon joueur de D1.
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.
Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

satuoma a écrit :Concernant Avenel, c'est un bon joueur, c'est vrai. tres travailleur.
Mais c'est pas non plus un joueur indispensable en Magnus, mais un tres bon joueur de D1.
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.
jo avenel va tres certainement se relancer a brest l'arrivee de papaux avec qui il a deja jouer et prosvic va l'aider et etre benefique pour lui.on sentait cette saison que le depart de son frere pour grenoble l'a perturbe cette saison ou il n'avait a mon avis pas le meme rendement sur la glace ,et avait du mal a trouver ses reperes et peut etre aussi un <probleme< avec pousse

bonne chance a toi a brest

concernant le recrutement et bien je pense que caen va encore ramer cette saison pour ne pas descendre!!! il est vrai comme le disait le <marseillais< qu'avec un budget plus que serre on ne peut pas attirer de grands joueurs et il faut faire avec les moyens du bord .defensivement meme si brincko est bon il ne pourra pas tout faire seul mais il sera precieux pour le groupe je pense par son experience( je le verrai bien d'ailleurs capitaine de cette equipe??
quel va etre l'objectif de pousse cette saison?? rappelons nous la sasion passe qu'il visait une place en plays off!!on sait ce qu'il est arrive et caen est arrive a se sauver de justesse malgre tout.

il faut etre realiste beaucoup d'autres equipes se sont renforces et meme contre neuilly qui viens de monter ne seront pas des parties de plaisir loin de la
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

bon voila pour jo avenel ce n'etait pas une rumeur.Merci pour toutes ces saisons passees chez nous.Je me repete,mais en plus d'etre un bon joueur de MAGNUS,c'est un super garcon en dehors de la glace.De toute facon,son depart etait ineductable,puisqu'il etait un des rares soutiens a David Dostal au meme titre que son frere d'ailleurs,et que tout simplement ,il part car il n'etait plus d'accord avec les dirigeants et certains de ses coequipiers.Il reviendra lorsque la clique qui est a la tete du club partira ,j'en suis certains.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

la grosse caisse a écrit :
satuoma a écrit :Concernant Avenel, c'est un bon joueur, c'est vrai. tres travailleur.
Mais c'est pas non plus un joueur indispensable en Magnus, mais un tres bon joueur de D1.
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.
jo avenel va tres certainement se relancer a brest l'arrivee de papaux avec qui il a deja jouer et prosvic va l'aider et etre benefique pour lui.on sentait cette saison que le depart de son frere pour grenoble l'a perturbe cette saison ou il n'avait a mon avis pas le meme rendement sur la glace ,et avait du mal a trouver ses reperes et peut etre aussi un <probleme< avec pousse

bonne chance a toi a brest

concernant le recrutement et bien je pense que caen va encore ramer cette saison pour ne pas descendre!!! il est vrai comme le disait le <marseillais< qu'avec un budget plus que serre on ne peut pas attirer de grands joueurs et il faut faire avec les moyens du bord .defensivement meme si brincko est bon il ne pourra pas tout faire seul mais il sera precieux pour le groupe je pense par son experience( je le verrai bien d'ailleurs capitaine de cette equipe??
quel va etre l'objectif de pousse cette saison?? rappelons nous la sasion passe qu'il visait une place en plays off!!on sait ce qu'il est arrive et caen est arrive a se sauver de justesse malgre tout.

il faut etre realiste beaucoup d'autres equipes se sont renforces et meme contre neuilly qui viens de monter ne seront pas des parties de plaisir loin de la
De toute facon, bien sur que l'on va jouer le maintien.
Mais cette saison, le recrutement, du moins pour l'instant, semble plus cohérent que la saison derniere.
Déja Pousse est la dès le début et sais qu'elles sont les besoins de l'équipe.
Brincko n'est pas seul derriere, Paquet et Hyyppa sont la pour etre des leaders. Et surtout avoir une présence en supériorité numérique à la bleue. Ce qu'on avait pas la saison derniere.
Moi, pour l'instant, cette équipe me plait bien, même s'il manque encore des leaders offensifs.
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Les Dirigeants devraient faire signer dans les 48 heures 2 attaquants supplementaires et ils s'activent pour debaucher un buteur et un gardien de but :wink:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Et Cunningham, des infos?
Image
JiROiMaX
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 06 juin 2010, 10:40

Message non lu

E. PAIN à Dijon !
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

bon les abonnements ont encore augmentés mais quand on aime on ne compte pas :Gradins tarif plein : 135 euros
Gradins tarif reduit : 110 euros
Pourtours : 85 euros
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

wikango a écrit :bon les abonnements ont encore augmentés mais quand on aime on ne compte pas :Gradins tarif plein : 135 euros
Gradins tarif reduit : 110 euros
Pourtours : 85 euros
qu est ce qui augmente pas??? je pense que la place va aussi augmenté sa devient honereux maintenant et malheureusement je ne pourrai pu y aller aussi souvent... :(
Avatar du membre
loic
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 26 avr. 2011, 18:49
Localisation : mondeville

Message non lu

par contre l'an dernier il y avait un tarif ancien abonné et 4 places de championnat gratuites et pour cette année ?
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
wikango a écrit :bon les abonnements ont encore augmentés mais quand on aime on ne compte pas :Gradins tarif plein : 135 euros
Gradins tarif reduit : 110 euros
Pourtours : 85 euros
qu est ce qui augmente pas??? je pense que la place va aussi augmenté sa devient honereux maintenant et malheureusement je ne pourrai pu y aller aussi souvent... :(
Les salaires ^^
voilà voilà
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :Et Cunningham, des infos?
Les dirigeants attendent une reponse rapide de Cunningham et d'un autre attaquant et ils souhaitent également un jeune gardien et un buteur
Avatar du membre
alaintellier
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 24 avr. 2011, 09:59

Message non lu

loic a écrit :par contre l'an dernier il y avait un tarif ancien abonné et 4 places de championnat gratuites et pour cette année ?
Tu peut te brosser mou-mousse, le prix des places unitaire augmente lui aussi, de 1 euros.
Faut bien comblé les dettes du club :cry:
Les dictatures fomentent l'oppression, la servilité, la cupidité... mais le plus abominable est qu'elles fomentent l'idiotie.

Jorge Luis Borges.
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

vu sur HH

peut-être ce jeune gardien pour Caen ?


Lucas SAVOYE dans un groupe senior en Magnus
Son intégration a été un temps envisagée dans l'équipe Magnus par le staff des Rapaces mais l'intéressé a du s'orienter vers une ville universitaire correspondant à ses projets d'études supérieures. Le club est trés fier que ce pur produit de la formation Gapençais (18 ans en Aout prochain) ait été sollicité par une Equipe de Magnus, et suivra avec intérêt son évolution au sein de son nouveau club, en souhaitant bien sûr le voir revêtir au plus tôt la tunique des Rapaces.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1673
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 468 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

Ce gardien a tout à fait le profil pour les Ducs de Dijon (bien sur ;) ). Dijon veut faire de la formation, Dijon est une ville universitaire.
Dijon veut une équipe majoritairement Française en intégrant des jeunes.
Vu que le 1er gardien est Sopko, Un second gardien jeune tricolore peut probablement être dans les plans du DHC.

Lucas Savoye est juste dans la cible du profil recherché par le DHC

A suivre...
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Trekronor a écrit :Ce gardien a tout à fait le profil pour les Ducs de Dijon (bien sur ;) ). Dijon veut faire de la formation, Dijon est une ville universitaire.
Dijon veut une équipe majoritairement Française en intégrant des jeunes.
Vu que le 1er gardien est Sopko, Un second gardien jeune tricolore peut probablement être dans les plans du DHC.

Lucas Savoye est juste dans la cible du profil recherché par le DHC

A suivre...
Hé ho, vous nous avez déjà piqué Pain, vous n'allez quand même pas nous piquer notre potentiel futur éventuel gardien remplaçant hein !!!! :wink:
Image
Image
Le Gazier

Message non lu

Fana a écrit :
Trekronor a écrit :Ce gardien a tout à fait le profil pour les Ducs de Dijon (bien sur ;) ). Dijon veut faire de la formation, Dijon est une ville universitaire.
Dijon veut une équipe majoritairement Française en intégrant des jeunes.
Vu que le 1er gardien est Sopko, Un second gardien jeune tricolore peut probablement être dans les plans du DHC.

Lucas Savoye est juste dans la cible du profil recherché par le DHC

A suivre...
Hé ho, vous nous avez déjà piqué Pain, vous n'allez quand même pas nous piquer notre potentiel futur éventuel gardien remplaçant hein !!!! :wink:
Ah! non ! c'est vous qui nous aviez piqué Pain en 2010 :lol: On a donc un tour de retard.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Trekronor a écrit :Ce gardien a tout à fait le profil pour les Ducs de Dijon (bien sur ;) ). Dijon veut faire de la formation, Dijon est une ville universitaire.
Dijon veut une équipe majoritairement Française en intégrant des jeunes.
Vu que le 1er gardien est Sopko, Un second gardien jeune tricolore peut probablement être dans les plans du DHC.

Lucas Savoye est juste dans la cible du profil recherché par le DHC

A suivre...
Il n à pas le bon Profil; il n à jamais joué à Rouen :)
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Trekronor a écrit :Ce gardien a tout à fait le profil pour les Ducs de Dijon (bien sur ;) ). Dijon veut faire de la formation, Dijon est une ville universitaire.
Dijon veut une équipe majoritairement Française en intégrant des jeunes.
Vu que le 1er gardien est Sopko, Un second gardien jeune tricolore peut probablement être dans les plans du DHC.

Lucas Savoye est juste dans la cible du profil recherché par le DHC

A suivre...
On s'est faits la même réflexion avec un pote ... Wait and see !

PS : quant à Erwan, indépendamment du fait qu'il revienne à Dijon, il avait dit qu'il voulait quitter Caen non ? Faut juste espérer qu'il refasse une saison comme y'a deux ans, plutôt que comme chez vous amis caennais ... :?
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

pour le 2eme gardien:Adrien Fenard de Gap est partant des Rapaces.Il est de 1989.(c'est juste une possibilite......................)
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

juste une contradiction dans l'article même

les départs sont soit disant très bien compensés, mais on reconnait quand même que les recrues en attaque ont eu un rendement très pauvre l'an passé....

Ou alors j'ai pas tout bien lu ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre