Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

céyo
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:25

Message non lu

Je pense qu'il ne faut pas essayer non plus de tout mettre sur les 2 jeunes gardiens, hier soir à priori, c'est clément qui à pris les buts.Jeudi, clément à fait un très gros match, il ne peut reproduire ça à chaque match... Là le problème n'a pas été les gardiens mais plutôt la défense(comme jeudi mais jeudi clément cachait ce problème). Il faut juste que la défense prenne des automatismes, de ce que j'ai lu, Bertrand Pousse essaye plein de choses donc c'est normal pour le moment. Faut juste que les essayages ne dure pas 6 mois :D Je pense qu'on a recruté efficacement en défense, une fois bien en place, ça devrait être plus solide que l'an dernier je pense:p


stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Lafleur a écrit :le second gardien de caen était de paix de coeur ( trés folklorique comme nom d'ailleurs :lol: )
il devait juste avoir le maillot car de paix de coeur n est plus la...c est soit gelmi ou savoye :wink:
AL.
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 07 sept. 2010, 09:31
Localisation : Amiens

Message non lu

Bonjour,

J'étais au match et j'en ai fais le résumé. Mais avec les numéros des anciens joueurs sur le dos des nouveaux, pas facile de s'y retrouver. Si quelqu'un a des infos (car je pense que les maillots sont les mêmes que lors du match de jeudi), je suis preneur. Les numéros sont disponibles en bas de l'article dans les lignes. Merci
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

AL. a écrit :Bonjour,

J'étais au match et j'en ai fais le résumé. Mais avec les numéros des anciens joueurs sur le dos des nouveaux, pas facile de s'y retrouver. Si quelqu'un a des infos (car je pense que les maillots sont les mêmes que lors du match de jeudi), je suis preneur. Les numéros sont disponibles en bas de l'article dans les lignes. Merci
Alors, Vandecandelaere, Urban et Paix de Coeur ne jouent plus chez nous (du moins pour les 2 premiers)

Vandecandelaere : numéro 14 : c'est Joe Buicko
Urban : numéro 80 : c'est J-P Paquet.
Paix de Coeur : n'ayant pas vu ce match, je ne peux pas te dire lequel c'est. Si c'est le même gardien que Jeudi c'est Gelmi dans ce cas.
Image Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Fabio a écrit :
AL. a écrit :Bonjour,

J'étais au match et j'en ai fais le résumé. Mais avec les numéros des anciens joueurs sur le dos des nouveaux, pas facile de s'y retrouver. Si quelqu'un a des infos (car je pense que les maillots sont les mêmes que lors du match de jeudi), je suis preneur. Les numéros sont disponibles en bas de l'article dans les lignes. Merci
Alors, Vandecandelaere, Urban et Paix de Coeur ne jouent plus chez nous (du moins pour les 2 premiers)

Vandecandelaere : numéro 14 : c'est Joe Buicko
Urban : numéro 80 : c'est J-P Paquet.
Paix de Coeur : n'ayant pas vu ce match, je ne peux pas te dire lequel c'est. Si c'est le même gardien que Jeudi c'est Gelmi dans ce cas.
Idem pour E Pain, il a signé à Dijon et J Romand est blessé pour 3 mois
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
Lafleur a écrit :le second gardien de caen était de paix de coeur ( trés folklorique comme nom d'ailleurs :lol: )
il devait juste avoir le maillot car de paix de coeur n est plus la...c est soit gelmi ou savoye :wink:
ah d'accord, pardon, en tout cas le gardien qui portait ce maillot était trés jeune, et plutot pas mauvais
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Lafleur a écrit :
stephaniedecaen a écrit :
Lafleur a écrit :le second gardien de caen était de paix de coeur ( trés folklorique comme nom d'ailleurs :lol: )
il devait juste avoir le maillot car de paix de coeur n est plus la...c est soit gelmi ou savoye :wink:
ah d'accord, pardon, en tout cas le gardien qui portait ce maillot était trés jeune, et plutot pas mauvais
OUI POUR LES 2 GARDIENS QUI SECONDE fouquerel ils PRENNEnt 18 ans ce mois ci.
autre sujet je viens de voir que vorobel c etait engagé en hongrie je pensais qu il aurai arreter vu son age...
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

:wink:[/quote]

ah d'accord, pardon, en tout cas le gardien qui portait ce maillot était trés jeune, et plutot pas mauvais[/quote]
OUI POUR LES 2 GARDIENS QUI SECONDE fouquerel ils PRENNEnt 18 ans ce mois ci.
autre sujet je viens de voir que vorobel c etait engagé en hongrie je pensais qu il aurai arreter vu son age...[/quote]

Hier soir le 2ème gardien était Lucas Savoye., Paix de Coeur est un ancien Gardien de l'équipe, et comme les nouveaux maillots seront "opérationnels" lors du 1er match officiel, les anciens sont encore utilisés.

Slavomir Vorobel a encore de beaux "restes" et est encore bon sur la glace, donc il ne "raccroche" pas les patins.
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

J P O a écrit :Hier soir le 2ème gardien était Lucas Savoye., Paix de Coeur est un ancien Gardien de l'équipe, et comme les nouveaux maillots seront "opérationnels" lors du 1er match officiel, les anciens sont encore utilisés.
Plutôt rassurant de voir que les personnes l'ayant vu jouer l'ont trouvé bon. Tous les 2 vont beaucoup apprendre cette année.
J P O a écrit :Slavomir Vorobel a encore de beaux "restes" et est encore bon sur la glace, donc il ne "raccroche" pas les patins.
Oui, je n'en doute pas une seconde, c'est un bon joueur mais par contre...à en lire sa fiche sur eliteprospect, il n'y est pas resté longtemps dans son ancien club hongrois ! Il est déjà annoncé partant pour raisons familiales !

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=41547
Image Image
AL.
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 07 sept. 2010, 09:31
Localisation : Amiens

Message non lu

Bonjour à tous !

Je vous remercie sincèrement pour votre aide précieuse. J'ai rectifié certaines lignes avec votre aide et l'équipe parait plus complètes, bien qu'il me manque encore quelques numéros. Si a l'occasion d'un match à Caen, vous me trouvez les numéros manquants, je vous en serai très reconnaissant. Je reste dans le coin si je peux vous rendre la pareille :wink:

AL.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

AL. a écrit :Bonjour à tous !

Je vous remercie sincèrement pour votre aide précieuse. J'ai rectifié certaines lignes avec votre aide et l'équipe parait plus complètes, bien qu'il me manque encore quelques numéros. Si a l'occasion d'un match à Caen, vous me trouvez les numéros manquants, je vous en serai très reconnaissant. Je reste dans le coin si je peux vous rendre la pareille :wink:

AL.
Pour info J Lebey est parti en Norvege. Peux tu me confirmer la presence de J cunningham et de R Mazié à Amiens ?
AL.
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 07 sept. 2010, 09:31
Localisation : Amiens

Message non lu

Oui comme noté sur les lignes, Mazié et Cunningham on joué. Jeremiah a d'ailleurs eu pas mal de temps de glace avec sa ligne (donc avec deux nouveaux portant les maillots de Romand et Lebey).
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Au match "aller", le 28 c'était Brincko, le 11 Vialle et le 33 Besson.
Les maillots ont du etre changé je pense car la les lignes ne ressembles plus à grand chose.
Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

satuoma a écrit :Au match "aller", le 28 c'était Brincko, le 11 Vialle et le 33 Besson.
Les maillots ont du etre changé je pense car la les lignes ne ressembles plus à grand chose.
et le 81 Gauthier !!
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

debt14 a écrit :
satuoma a écrit :Au match "aller", le 28 c'était Brincko, le 11 Vialle et le 33 Besson.
Les maillots ont du etre changé je pense car la les lignes ne ressembles plus à grand chose.
et le 81 Gauthier !!
80 JP Paquet.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

JT 19/20 FRANCE 3 BN LIRE ENTRE 8'16 et 10'.
http://basse-normandie.france3.fr/info/
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

le match de ce soir est a 19h ou a 19h15 car sur le site des ducs c'est marque 19h15???
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

19H15 je pense dans ce cas.
Tant que nos joueurs n'arrivent pas en retard sur la glace ça ira :P
Image Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Fin 1er tiers: ANGERS 1 CAEN 0
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

coucou JPO d'autres nouvelles sur le match!!!!!!!!A tout hasard!
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

drakkar1 a écrit :coucou JPO d'autres nouvelles sur le match!!!!!!!!A tout hasard!
J'ai les infos en fin de tiers par SMS, donc dès que , pas de problême.
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

merci!!!!!
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

J P O a écrit :Fin 1er tiers: ANGERS 1 CAEN 0
salut JPO, sais-tu si l'équipe est au complet ?
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

cacepa a écrit :
J P O a écrit :Fin 1er tiers: ANGERS 1 CAEN 0
salut JPO, sais-tu si l'équipe est au complet ?
Hier au soir, il ne manquait a l'entrainement que JP Paquet, qui se trouvait chez le Kiné, mais pas d'autres nouvelles
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Fin 2ème tiers: ANGERS 2 CAEN 0 ( 1/0. 1/0 )
Image
Répondre