Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

drakkar1 a écrit :victoire 6a1 hier soir face a une courageuse equipe des COQS qui ne s'est presenté qu'a 12joueurs plus les 2 gardiens,donc ce qui a causé sans doute leur baisse de regime au 3eme tiers. Quand a nous ,il y a encore du boulot et des automatismes a avoir.Sinon le seul absent chez nous,c'etait Morgan Vialle, qui de toute facon n'est plus Caennais de source sure et devrait etre remplacé sous peu.
Pas une grosse perte vu les statistiques! savez vous qui doit le remplacé???


Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

satuoma a écrit :Mais les grands absents à la patinoire depuis le début des matchs amicaux sont les Fanatics. :roll: :roll:
Ils ont le droit d'avoir des vacances aussi non ! :lol: :lol:

Le Kop était présent et avait de la voix.
Image Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :Mais les grands absents à la patinoire depuis le début des matchs amicaux sont les Fanatics. :roll: :roll:
Les Fanatics reviendront au début de la saison régulière, après des vacances bien méritées en Auvergne. Mais on suit les matchs des Drakkars par d'autres biais.
Image
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Bon, c'est officiel sur la page Facebook des Drakkars,

Morgan Vialle fait ses valises.
Image Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Fabio a écrit :Bon, c'est officiel sur la page Facebook des Drakkars,

Morgan Vialle fait ses valises.
sans dec !!!!!! :shock: pourtant le HCC avait fait une bonne pioche sur ce coup là :D :D :D :lol:
des pistes sur un éventuel remplaçant :?: :?:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Fabio a écrit :Bon, c'est officiel sur la page Facebook des Drakkars,

Morgan Vialle fait ses valises.
Une personne de ma connaissance m a dit que Vialle était pas bon du tout et que sa selection en EDF avait pour but d essayer de le valoriser, plus un autre motif que je taierais. Manifestement ça lui a fait gonfler le melon. Maintenant il va devoir essayer de se trouver une place. Je ne vois aucune équipe de Magnus susceptible de le prendre. Il va devoir aller voir en D1 Morgan. Partir de Caen est une grosse erreur car il aurait joué sur un 3ème bloc de magnus au lieu d un potentiel 2ème bloc de D1, et encore, cette division est trés bonne, donc c est même pas sûr. Mainrenant on va peut être pouvoir trouver un jeune qui veut s arracher sur une 3ème ligne.
Modifié en dernier par Fana le 27 août 2011, 21:08, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
Tisupok
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 29 oct. 2006, 16:46

Message non lu

6-0 pour Rouen fin du 1er tiers !!
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Rouen 9-1 Caen fin du 2eme.
Avatar du membre
Tisupok
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 29 oct. 2006, 16:46

Message non lu

9-1 fin du 2ème tiers ! :roll:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :
Fabio a écrit :Bon, c'est officiel sur la page Facebook des Drakkars,

Morgan Vialle fait ses valises.
Une personne de ma connaissance m a dit que Vialle était pas bon du tout et que sa selection en EDF avait pour but d essayer de le valoriser, plus un autre motif que je taierais. Manifestement ça lui a fait gonfler le melon. Maintenant il va devoir essayer de se trouver une place. Je ne vois aucune équipe de Magnus susceptible de le prendre. Il va devoir aller voir en D1 Morgan. Partir de Caen est une grosse erreur car il aurait joué sur un 3ème bloc de magnus au lieu d un potentiel 2ème bloc de D1, et encore, cette division est trés bonne, donc c est même pas sûr. Mainrenant on va peut être pouvoir trouver un jeune qui veut s arracher sur une 3ème ligne.
Partir de Caen est une grosse erreur?!

Mais il semble que ce soit le club qui a décidé de le "couper" non?
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Fin du match Victoire de Rouen 12-1
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Le Marseillais a écrit :Fin du match Victoire de Rouen 12-1
Les années se suivent et se ressemblent pour les drakkars face aux dragons. Toujours une branlée...
Qui a marqué pour Caen?
Image
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

23'47 BUT pour Caen ! Inscrit par le N°8 (Jean-christophe GAUTHIER), assisté du N°16 (Dusan BRINCKO) et du N°0 (Jean-philippe PAQUET).
Image avant tout
Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

satuoma a écrit :
Le Marseillais a écrit :Fin du match Victoire de Rouen 12-1
Les années se suivent et se ressemblent pour les drakkars face aux dragons. Toujours une branlée...
Qui a marqué pour Caen?
Pourquoi le HCC s'obstine à faire des match amical de prépa contre Rouen qui prend un malin plaisir à s'acharner sur les drakkars,ça me saoule et ça ne serre à rien au final ou si juste pour bien faire voir une fois de plus que Rouen est supérieur à Caen!!aucun intérêt surtout qu'on ne joue pas dans la même court et que nous n'avons pas les même objectifs ni les même budget! :evil:
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

debt14 a écrit :
satuoma a écrit :
Le Marseillais a écrit :Fin du match Victoire de Rouen 12-1
Les années se suivent et se ressemblent pour les drakkars face aux dragons. Toujours une branlée...
Qui a marqué pour Caen?
Pourquoi le HCC s'obstine à faire des match amical de prépa contre Rouen qui prend un malin plaisir à s'acharner sur les drakkars,ça me saoule et ça ne serre à rien au final ou si juste pour bien faire voir une fois de plus que Rouen est supérieur à Caen!!aucun intérêt surtout qu'on ne joue pas dans la même court et que nous n'avons pas les même objectifs ni les même budget! :evil:
En même temps, Caen rencontrera Rouen en championnat. C'est aussi bon de voir son niveau par rapport au dessus du panier.
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

En même temps, Caen rencontrera Rouen en championnat. C'est aussi bon de voir son niveau par rapport au dessus du panier.
le niveau qu'on a par rapport à Rouen on le connait depuis pas mal de temps vu la différence de budget et par rapport au championnat on a pas les même but non plus,mais si le coach de Caen pense que ça peut servir moi je pense que ça aurait plus lucratif de faire des match de prépa avec des équipes de niveau de Caen ou approximatif! :roll:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

le niveau qu'on a par rapport à Rouen on le connait depuis pas mal de temps vu la différence de budget et par rapport au championnat on a pas les même but non plus,mais si le coach de Caen pense que ça peut servir moi je pense que ça aurait plus lucratif de faire des match de prépa avec des équipes de niveau de Caen ou approximatif!
Je te rejoins totalement.
Mais bon ca permet de jouer un match pour pas trop cher par rapport à un match plus éloigné.
On fait avec les clubs les plus proches.
C'est vrai que ce type de match ne permet pas au Drakkars de travailler grand chose, notamment les power play.
Je pense qu'on va en savoir plus apres le match face à Neuilly, face à un adversaire direct pour le maintien.
Pour l'instant, on voit réellement une Gauthier dépendance même si certains renforts comme Hyyppä semblent s'affirmer dans le jeu Caennais.
On en demande plus à la 2eme ligne Urpo - Cunningham - Bennett.
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :
Fana a écrit :
Fabio a écrit :Bon, c'est officiel sur la page Facebook des Drakkars,

Morgan Vialle fait ses valises.
Une personne de ma connaissance m a dit que Vialle était pas bon du tout et que sa selection en EDF avait pour but d essayer de le valoriser, plus un autre motif que je taierais. Manifestement ça lui a fait gonfler le melon. Maintenant il va devoir essayer de se trouver une place. Je ne vois aucune équipe de Magnus susceptible de le prendre. Il va devoir aller voir en D1 Morgan. Partir de Caen est une grosse erreur car il aurait joué sur un 3ème bloc de magnus au lieu d un potentiel 2ème bloc de D1, et encore, cette division est trés bonne, donc c est même pas sûr. Mainrenant on va peut être pouvoir trouver un jeune qui veut s arracher sur une 3ème ligne.
Partir de Caen est une grosse erreur?!

Mais il semble que ce soit le club qui a décidé de le "couper" non?
Au moment ou j'ai écrit ça je n'avais pas ce genre d'info.
Image
Image
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

satuoma a écrit :
le niveau qu'on a par rapport à Rouen on le connait depuis pas mal de temps vu la différence de budget et par rapport au championnat on a pas les même but non plus,mais si le coach de Caen pense que ça peut servir moi je pense que ça aurait plus lucratif de faire des match de prépa avec des équipes de niveau de Caen ou approximatif!
Je te rejoins totalement.
Mais bon ca permet de jouer un match pour pas trop cher par rapport à un match plus éloigné.
On fait avec les clubs les plus proches.
C'est vrai que ce type de match ne permet pas au Drakkars de travailler grand chose, notamment les power play.
Je pense qu'on va en savoir plus apres le match face à Neuilly, face à un adversaire direct pour le maintien.
Pour l'instant, on voit réellement une Gauthier dépendance même si certains renforts comme Hyyppä semblent s'affirmer dans le jeu Caennais.
On en demande plus à la 2eme ligne Urpo - Cunningham - Bennett.
12 A 1 ca fait mal ,mais avec Rouen on a l habitude, quoique c est la pire défaite qu on a depuis quelques années, vivement mardi contre Neuilly , la j espère une victoire meme a l arraché, mais bravo aux dragons de Rouen , vous etes les meilleurs
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

debt14 a écrit :
satuoma a écrit :
Le Marseillais a écrit :Fin du match Victoire de Rouen 12-1
Les années se suivent et se ressemblent pour les drakkars face aux dragons. Toujours une branlée...
Qui a marqué pour Caen?
Pourquoi le HCC s'obstine à faire des match amical de prépa contre Rouen qui prend un malin plaisir à s'acharner sur les drakkars,ça me saoule et ça ne serre à rien au final ou si juste pour bien faire voir une fois de plus que Rouen est supérieur à Caen!!aucun intérêt surtout qu'on ne joue pas dans la même court et que nous n'avons pas les même objectifs ni les même budget! :evil:
+1 totalement d accord....
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Caen des doutes en défense, article Ouest France
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 2_actu.Htm
Avatar du membre
alaintellier
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 24 avr. 2011, 09:59

Message non lu

Fabio a écrit :Je voulais dire qu'il me faisait penser à Vorobel dans son côté "Tour de Controle", toujours aux aguets. Il a été présent sur de nombreuses actions dangereuses, a stoppé net des actions d'Amiens en les sentant venir. Je sais pas, moi je l'ai ressenti comme ça....On n'a pas eu cette sensation là l'année passée avec les recrues de l'époque.

Après je n'ai pas dit qu'il était supérieur à Vorobel. On ne juge pas en 1 match sous les couleurs caennaises. Perso j'aimais beaucoup Slava. Après, c'est vrai que niveau discipline....c'était moins ça :-). Brincko devrait en effet être plus discipliné.
_______________________________________________________________________________________________________________________
Des nouvelles de Slava ! Notre grand charmeur se pose cette saison en Espagne, près de la frontière Pyrénéenne à PUIGCERDA précisément.
Ce club participe généralement à la coupe d'Europe de Hockey, nous aurons sans doute l'occasion de le voir à la TV.

Nous lui souhaitons une bonne continuation...

http://www.clubgelpuigcerda.com
Les dictatures fomentent l'oppression, la servilité, la cupidité... mais le plus abominable est qu'elles fomentent l'idiotie.

Jorge Luis Borges.
céyo
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:25

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
Pourquoi le HCC s'obstine à faire des match amical de prépa contre Rouen qui prend un malin plaisir à s'acharner sur les drakkars,ça me saoule et ça ne serre à rien au final ou si juste pour bien faire voir une fois de plus que Rouen est supérieur à Caen!!aucun intérêt surtout qu'on ne joue pas dans la même court et que nous n'avons pas les même objectifs ni les même budget! :evil:
Pas d'accord, si il y a bien un club contre lequel on peut se jauger, c'est bien Rouen... alors certes ça fait pas forcément du bien au moral mais vaut mieux un match comme ça en matchs de préparation que en championnat et je vous signale qu'on les rencontrera.... De plus c'est le club le plus près de chez nous donc c'est un déplacement qui coûte moins cher...
Je préfère dix fois jouer le gros du championnat de Magnus quitte à se prendre une correction que de jouer un club de 3ème division pour gagner juste pour l'égo^^
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

cacepa a écrit :Caen des doutes en défense, article Ouest France
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 2_actu.Htm
Il ne marche pas le lien !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9095
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 978 fois

Message non lu

Chez moi si
Répondre