Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

alaintellier a écrit :Des nouvelles de Slava ! Notre grand charmeur se pose cette saison en Espagne, près de la frontière Pyrénéenne à PUIGCERDA précisément.
Ce club participe généralement à la coupe d'Europe de Hockey, nous aurons sans doute l'occasion de le voir à la TV.
Nous lui souhaitons une bonne continuation...
http://www.clubgelpuigcerda.com
Grand charmeur....tu veux dire que danqs son contrat, il a une liaison avec la Présidente comprise dedans ? :lol: :lol:


Image Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fabio a écrit :
alaintellier a écrit :Des nouvelles de Slava ! Notre grand charmeur se pose cette saison en Espagne, près de la frontière Pyrénéenne à PUIGCERDA précisément.
Ce club participe généralement à la coupe d'Europe de Hockey, nous aurons sans doute l'occasion de le voir à la TV.
Nous lui souhaitons une bonne continuation...
http://www.clubgelpuigcerda.com
Grand charmeur....tu veux dire que danqs son contrat, il a une liaison avec la Présidente comprise dedans ? :lol: :lol:
je pensais qu il partais en hongrie c est se que j avais vu en tout cas???
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Maxime Brachet pourquoi pas ?
Dans Ouest France de ce matin, il est precisé que la piste la plus chaude nous mene à un joueur Français qui connait bien la maison pour y avoir évolué ces dernieres saisons. J'espere que se n'est pas W Ohlund, il était déjà un peu juste en D1.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

cacepa a écrit :
PhilippeRH a écrit :Maxime Brachet pourquoi pas ?
Dans Ouest France de ce matin, il est precisé que la piste la plus chaude nous mene à un joueur Français qui connait bien la maison pour y avoir évolué ces dernieres saisons. J'espere que se n'est pas W Ohlund, il était déjà un peu juste en D1.
C'est vrai que cela mene vers Ohlund, en tout cas il n'est plus dans l'effectif de D1 à Mulhouse. Il joue avec la d3.
Mais à part lui, je ne vois vraiment pas.
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Pour moi si on recherche un attaquand je dirai Juju lebey en admettant que son essai norvegien n'est pas ete convaincant et si c'est un defenseur comme je l'avais plus ou moins compris je mettrais une petite piece sur le retour du retour de retour de monsieur Olivier Vandecandelaere
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit :Pour moi si on recherche un attaquand je dirai Juju lebey en admettant que son essai norvegien n'est pas ete convaincant et si c'est un defenseur comme je l'avais plus ou moins compris je mettrais une petite piece sur le retour du retour de retour de monsieur Olivier Vandecandelaere

J'y avais pensé à Lebey mais il fait ses études en Norvege je crois.
Quand à un défenseur, je vois pourquoi, c'est en attaque que l'on manque de profondeur.
Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Chez moi si
J'arrive sur une page où on me dit ça : "Impossible de trouver la page sur Maville Caen

Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment. "
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

En résumé, Pousse dit ne pas etre satisfait des prestations défensives de l'équipe. Il reproche à ses défenseurs de trop se porter vers l'avant.
Il estime qu'il reste peu de temps maintenant.
Bref pas très optimiste.
Le match de demain va nous en dire plus.
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

satuoma a écrit :En résumé, Pousse dit ne pas etre satisfait des prestations défensives de l'équipe. Il reproche à ses défenseurs de trop se porter vers l'avant.
Il estime qu'il reste peu de temps maintenant.
Bref pas très optimiste.
Le match de demain va nous en dire plus.
super sa commence bien!! enfin on verra demain on pourra tiré des conclusions car demain on affronte une équipe a notre portée!!!
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

céyo a écrit :
stephaniedecaen a écrit :
Pourquoi le HCC s'obstine à faire des match amical de prépa contre Rouen qui prend un malin plaisir à s'acharner sur les drakkars,ça me saoule et ça ne serre à rien au final ou si juste pour bien faire voir une fois de plus que Rouen est supérieur à Caen!!aucun intérêt surtout qu'on ne joue pas dans la même court et que nous n'avons pas les même objectifs ni les même budget! :evil:
Pas d'accord, si il y a bien un club contre lequel on peut se jauger, c'est bien Rouen... alors certes ça fait pas forcément du bien au moral mais vaut mieux un match comme ça en matchs de préparation que en championnat et je vous signale qu'on les rencontrera.... De plus c'est le club le plus près de chez nous donc c'est un déplacement qui coûte moins cher...
Je préfère dix fois jouer le gros du championnat de Magnus quitte à se prendre une correction que de jouer un club de 3ème division pour gagner juste pour l'égo^^
je suis bien d'accord sur le fait que ce soit un déplacement pas très coûteux,mais je n'aie jamais dit non plus qu'il fallait faire des match de prépa avec des équipes de D3 et je suis bien d'accord le fait qu'on rencontre Rouen en championnat mais comme je le répète on a pas le même objectif,et que sur un match comme celui là,prendre 12 buts et 10 pour Clément n'est pas très bon pour le moral de l'équipe et encore moins pour celui de Clément et c'est à ça que je pense aussi,et celui qui a gagner son égo ce soir là c'est bien Rouen,on peut faire des match de prépa contre Brest qui est une très bonne équipe de D1 à hauteur de Caen en allez/retour,et avec neuilly en allez retour,et tu prends Angers et une autre D1 comme Courbevoie,qui entre parenthèse c'est super bien défendu avec un numéro 13 que je verrais bien sur notre troisième lignes,et là tu les as tes 6 match de prépa.Alors tu vas me dire que Angers est une bonne pointure comme Rouen,sauf que Angers n'est jamais au top en début de championnat,c'est toujours après quelque match qu'ils se réveille,et c'est moins fort que Rouen.
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

satuoma a écrit :
drakkar1 a écrit :Pour moi si on recherche un attaquand je dirai Juju lebey en admettant que son essai norvegien n'est pas ete convaincant et si c'est un defenseur comme je l'avais plus ou moins compris je mettrais une petite piece sur le retour du retour de retour de monsieur Olivier Vandecandelaere

J'y avais pensé à Lebey mais il fait ses études en Norvege je crois.
Quand à un défenseur, je vois pourquoi, c'est en attaque que l'on manque de profondeur.
Lebey est un joueur qui se bat sur la glace mais qui manque de finition devant un but et c'est bien dommage!! :wink:
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

En résumé, Pousse dit ne pas etre satisfait des prestations défensives de l'équipe. Il reproche à ses défenseurs de trop se porter vers l'avant.
Il estime qu'il reste peu de temps maintenant.
Bref pas très optimiste.
Le match de demain va nous en dire plus.
Ok merci pour les infos !
Vous devriez retrouver un peu le moral contre Brest. Enfin j'espère que nos oiseaux parviendront à en mettre au moins un à Clément car c'est vraiment ça qui a manqué contre Angers samedi dernier pour passer une vraie bonne soirée.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

CuJo a écrit :
PhilippeRH a écrit :Chez moi si
J'arrive sur une page où on me dit ça : "Impossible de trouver la page sur Maville Caen

Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment. "
Ci joint un autre lien
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... d_actu.Htm
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Merci, là ça marche !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

super sa commence bien!! enfin on verra demain on pourra tiré des conclusions car demain on affronte une équipe a notre portée!!![/quote]

neuilly ne va pas venir non plus en sparring partenaire et sera je pense difficille a manoeuvrer!!! elle possede un exccellent entraineur. n'oublions pas que la saison passee alors que cette equipe etait en d1 caen avait eu toutes les peines du monde pour les battre( 3 a 2).
il est certain que pousse doit recadrer tres vite sa defense sous peine d'avoir une saison plus que difficille a gerer encore et des buts inscrit par l'adversaire comme on enfile les perles
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

neuilly ne va pas venir non plus en sparring partenaire et sera je pense difficille a manoeuvrer!!! elle possede un exccellent entraineur. n'oublions pas que la saison passee alors que cette equipe etait en d1 caen avait eu toutes les peines du monde pour les battre( 3 a 2).
il est certain que pousse doit recadrer tres vite sa defense sous peine d'avoir une saison plus que difficille a gerer encore et des buts inscrit par l'adversaire comme on enfile les perles
Tout à fait, mais Neuilly est à notre portée. D'ailleurs Pousse dit bien qu'il se méfie de cette équipe et que cela va pas etre facile comme match.
Mais à nous de montrer de l'envie et enfin une cohésion sur la glace.
Et puis certains joueurs doivent prendre leurs responsabilité...
Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

satuoma a écrit :
neuilly ne va pas venir non plus en sparring partenaire et sera je pense difficille a manoeuvrer!!! elle possede un exccellent entraineur. n'oublions pas que la saison passee alors que cette equipe etait en d1 caen avait eu toutes les peines du monde pour les battre( 3 a 2).
il est certain que pousse doit recadrer tres vite sa defense sous peine d'avoir une saison plus que difficille a gerer encore et des buts inscrit par l'adversaire comme on enfile les perles
Tout à fait, mais Neuilly est à notre portée. D'ailleurs Pousse dit bien qu'il se méfie de cette équipe et que cela va pas etre facile comme match.
Mais à nous de montrer de l'envie et enfin une cohésion sur la glace.
Et puis certains joueurs doivent prendre leurs responsabilité...
je sais pas si neuilly est a la portee de caen on verra sur la glace et la c'est tout autre chose!!! pour la cohesion de glace va falloir que pousse resserre tres vite les rangs defensivement d'abord et qu'ensuite les automatismes viennent tres vite entre les lignes (on est a 3 semaines du debut du championnat)
certains joueurs doivent prendre leurs responsabilites : je dirai toute l'equipe doit prndre ses responsabilites et ne pas se reposer que sur certains joueurs
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

la grosse caisse a écrit :
satuoma a écrit :
neuilly ne va pas venir non plus en sparring partenaire et sera je pense difficille a manoeuvrer!!! elle possede un exccellent entraineur. n'oublions pas que la saison passee alors que cette equipe etait en d1 caen avait eu toutes les peines du monde pour les battre( 3 a 2).
il est certain que pousse doit recadrer tres vite sa defense sous peine d'avoir une saison plus que difficille a gerer encore et des buts inscrit par l'adversaire comme on enfile les perles
Tout à fait, mais Neuilly est à notre portée. D'ailleurs Pousse dit bien qu'il se méfie de cette équipe et que cela va pas etre facile comme match.
Mais à nous de montrer de l'envie et enfin une cohésion sur la glace.
Et puis certains joueurs doivent prendre leurs responsabilité...
je sais pas si neuilly est a la portee de caen on verra sur la glace et la c'est tout autre chose!!! pour la cohesion de glace va falloir que pousse resserre tres vite les rangs defensivement d'abord et qu'ensuite les automatismes viennent tres vite entre les lignes (on est a 3 semaines du debut du championnat)
certains joueurs doivent prendre leurs responsabilites : je dirai toute l'equipe doit prndre ses responsabilites et ne pas se reposer que sur certains joueurs
Bien sur que tous les joueurs doivent prendre leur responsabilité, mais ils ont pas tous les même.
On ne demande pas la même chose à Vigier qu'à Paquet par exemple.
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Quelqu'un sait pourquoi Urpo et hyyppä n'ont pas joué ce soir?
Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

la défaite des drakkars ce soir je pense qu'on la doit à Mr Pousse,parce que la c'était du grand n'importe quoi!! :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?:
comment peut on tirer des conclusion sur un match tel que celui là,déjà quand le match à commencé et que j'ai ce joueur numéro 3 aligné en première ligne,je me suis pris le tete entre mes mains.Urpo et Hyyppa absent il y avait quand autre chose à faire en matière d'alignement.
des changements de lignes en veut tu en voilà et n'importe comment,des alignements incohérente,un bon gros bazar :?: :?:
est-ce que Bertrand n'a pas voulu dévoiler son alignement de championnat,perso je ne pense pas!!ça m'étonnerais fortement!
quand à Neuilly,sur ce que j'ai vu ce soir,une équipe déjà en place toujours en mouvement et qui tourne pas mal avec ce petit numéro 20,qui ma foi est bien rapide et éfficace :?
en fait il y a même pas besoin de résumer ce que j'ai vu,y a pas matière...
réception de Angers ce samedi,moi je ne serais pas la,mais il va falloir sortir autre chose que ça,avec l'éffectif de cette année on ne doit pas faire de tel match comme celui de ce soir...! :?:
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

trés decue de la prestation des drakkars ce soir..le match ne dégagé pas grand chose!! :?
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

La saison va etre longue...
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

debt14 a écrit :la défaite des drakkars ce soir je pense qu'on la doit à Mr Pousse,parce que la c'était du grand n'importe quoi!! :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?:
comment peut on tirer des conclusion sur un match tel que celui là,déjà quand le match à commencé et que j'ai ce joueur numéro 3 aligné en première ligne,je me suis pris le tete entre mes mains.Urpo et Hyyppa absent il y avait quand autre chose à faire en matière d'alignement.
des changements de lignes en veut tu en voilà et n'importe comment,des alignements incohérente,un bon gros bazar :?: :?:
est-ce que Bertrand n'a pas voulu dévoiler son alignement de championnat,perso je ne pense pas!!ça m'étonnerais fortement!
quand à Neuilly,sur ce que j'ai vu ce soir,une équipe déjà en place toujours en mouvement et qui tourne pas mal avec ce petit numéro 20,qui ma foi est bien rapide et éfficace :?
en fait il y a même pas besoin de résumer ce que j'ai vu,y a pas matière...
réception de Angers ce samedi,moi je ne serais pas la,mais il va falloir sortir autre chose que ça,avec l'éffectif de cette année on ne doit pas faire de tel match comme celui de ce soir...! :?:
entierement d accord avec toi !! d ailleur c est qui se numero 3??? il avait 2 de tension!!
de plus clement et plus ou moins seul a protégé ses cages cette année ca va etre dur pour lui si on ne l aide pas!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Affligeant!!!
C'est le seul mot qui me vient à la bouche apres ce non match de la part des Drakkars.
C'est vrai que cela ne doit pas etre facile de trouver les lignes avec l'absence de Hyyppä, Urpo et le départ de Vialle. Pour le n°3, c'est le fils de Grendka je crois, c'est vrai qu'il n'a rien à faire en Magnus, la marche est trop haute. Peut etre qu'il a du potentiel, je sais pas, mais c'est pas pour tout de suite. D'ailleurs c'était qui le 40 en défense?
Mais la, je rejoins debt14, c'était du grand n'importe quoi ce match.
Rien, le néant coté Caennais, même si le 1er tiers été mieux.
Rien de construit, pas d'automatisme, pas de jeu et une jeu défensif d'une faiblesse... Bref rien.
Une seul mec qui fait le pressing sur nous quand on a un joueur à la relance et c'est le drame. Impossible de trouver une solution. Chaque joueur se démerde dans son coin. On a l'impression que les joueurs ne savent pas où aller sur la glace. On ne voit pas de systeme. Ah si, on cherche à lancer à Gauthier en contre, pffff!!!
Déja la saison derniere, l'équipe a mis un temps fou à trouver un semblant d'identité, de jeu ...
Et la c'est vrai que l'on se demande ce que souhaite Pousse de ses joueurs, ce qu il leur demande...
Modifié en dernier par satuoma le 30 août 2011, 22:48, modifié 2 fois.
Image
Répondre