Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

cacepa a écrit :
911 a écrit :
satuoma a écrit :Quand au remplacant de Vialle, il est noté dans l'Ouest France de ce matin, que Pousse est en contact avec deux joueurs qui jouaient en Magnus la saison dernière.
Pazak ?
Non,dans Ouest France, il est precisé, qu' ils sont Français.
Ah j'ai pas fait gaffe à ca.
Donc ca réduit la liste...


Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Sean Linden a écrit :1 serait Damien Raux, pas de club a Zagreb je pense et l'autre Lebey...
Il reste également M Seguy (Chamonix) et peut etre S Petit (Amiens)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

cacepa a écrit :
Sean Linden a écrit :1 serait Damien Raux, pas de club a Zagreb je pense et l'autre Lebey...
Il reste également M Seguy (Chamonix) et peut etre S Petit (Amiens)
Seguy devait aller à Mt Blanc mais il joue en amical avec Chamonix.
Image
Sean Linden
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2007, 09:07
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Ils connaissent la maison j'ai cru lire ça non???
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

cacepa a écrit :
Sean Linden a écrit :1 serait Damien Raux, pas de club a Zagreb je pense et l'autre Lebey...
Il reste également M Seguy (Chamonix) et peut etre S Petit (Amiens)
Simon petit est parti en Roller Hockey en N1 à Moreuil (pas loin d’Amiens)
voilà voilà
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Je vais revenir sur Neuilly sur Marne et sur les matches de préparation.
Quand on voit que Neuilly bat Rouen, ne perd que 3-1 face à Amiens hier (et la différence s'est faite sur le dernier tiers), il faudra s'attendre à les voir beaucoup mieux classés qu'on pense...

sinon, c'est bien 19h le match de demain?
Image Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fabio a écrit :Je vais revenir sur Neuilly sur Marne et sur les matches de préparation.
Quand on voit que Neuilly bat Rouen, ne perd que 3-1 face à Amiens hier (et la différence s'est faite sur le dernier tiers), il faudra s'attendre à les voir beaucoup mieux classés qu'on pense...

sinon, c'est bien 19h le match de demain?
je pense aussi que se sera pas neuilly qui jouera le maintien... :wink: ils vont créer de sacrées surprises je pense...
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Le championnat est long en même temps, et incertain. Regardez la dégringolade de Morzine la saison dernière. Bien classés jusqu'à un certain point, ils avaient enchainé les mauvaises performances. Pour Neuilly, il faudra déjà, comme pour d'autres, gagner les matchs à la maison.

Sans vous cirer les pompes, je préfère à 200% Neuilly en D1 que Caen. Quoi que Caen en D1, ça le ferait aussi puisqu'en juillet 2012 je vais peut-être habiter dans la manche :mrgreen:
Non, je déconne.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

polo64 a écrit :Le championnat est long en même temps, et incertain. Regardez la dégringolade de Morzine la saison dernière. Bien classés jusqu'à un certain point, ils avaient enchainé les mauvaises performances. Pour Neuilly, il faudra déjà, comme pour d'autres, gagner les matchs à la maison.

Sans vous cirer les pompes, je préfère à 200% Neuilly en D1 que Caen. Quoi que Caen en D1, ça le ferait aussi puisqu'en juillet 2012 je vais peut-être habiter dans la manche :mrgreen:
Non, je déconne.
bein c est bien la manche polo!!! :mrgreen:
céyo
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:25

Message non lu

Défaite 2-4 de Caen contre Angers (1-2;0-0;1-2). 2 buts de Gauthier. Trop d’inattention en défense, trop de changements de lignes hazardeux, trop de fautes évitables, pas beaucoup d'attaques construites et je pense qu'Angers ne jouait pas à fond. Il y avait des absents car j'ai pas vu Paquet ni Cunningham. J'ai eu du mal à voir des lignes car Pousse les change tous le temps, il reste un match de prépa, contre Brest, il faut pas trop se faire d'illusions je pense, je les voit mal gagner là-bas...la saison va être compliquée si cela continue comme ça...
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Absents ce soir : Cuningham, Paquet et Hyyppa. On a donc Caen qui jouait avec 3 juniors face à Angers qui alignait ses 3 lignes de championnat. J'ai vu du mieux par rapport à Mardi. Gomane, à sa place en défense; beau mach de Numa Besson. Les jeunes déjà plus à l'aise.
Alors il n'y avait pas la place pour gagner c'est clair mais clairement moins d'erreurs et plus de volonté.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

céyo a écrit :Défaite 2-4 de Caen contre Angers (1-2;0-0;1-2). 2 buts de Gauthier. Trop d’inattention en défense, trop de changements de lignes hazardeux, trop de fautes évitables, pas beaucoup d'attaques construites et je pense qu'Angers ne jouait pas à fond. Il y avait des absents car j'ai pas vu Paquet ni Cunningham. J'ai eu du mal à voir des lignes car Pousse les change tous le temps, il reste un match de prépa, contre Brest, il faut pas trop se faire d'illusions je pense, je les voit mal gagner là-bas...la saison va être compliquée si cela continue comme ça...

Franchement, c'était beaucoup mieux que face à Neuilly, l'équipe a ce soir bien défendu je trouve. L'équipe a été plutot bonne ce soir. Pas facile de jouer avec autant d'absents.
Je rejoins Darkbug, il y a eu clairement du mieux ce soir.
Du mal à voir les lignes??? :shock: pourtant elles sont restées les même pendant tout le match.
Effectivement, il manquait ce soir soir Paquet, Cunningham et Hyyppä, espérons que ce ne soit pas trop grave pour eux.
A noter que du coté des Ducs, il manquait aussi David, Romano et Mihalik, pas des moindres non plus.

Par contre devant, on est totalement dépendant de la performance de Gauthier.
Espérons que ce nouvel attaquant arrive vite et que les blessés reviennent rapidement sur la glace.
Quelqu'un en sait plus les raisons de leurs absences ce soir?


Et puis bravo à Fana pour son maillot de Dostal à Compiegne ce soir... :D :D
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Vivement qu'un nouvel attaquand arrive pour soulager l'effectif car lorsque l'intensite des matchs va augmenter,les pepins physiques continuerons a s'accumuler.La,nous sommes qu'au matchs de prepa et B.Pousse est deja oblige de bricoler sans cesse ses blocs,alors meme si cela arrivera frequement au cours de la saison,il est quand meme difficile de trouver une cohesion entre les joueurs.Quand a la dependance de Gauthier,elle est archi vraie,et il faut esperer que le joueur ne se lasse pas trop vite des resultats pour l'instant plus que moyens et qu'il decide un jour de jouer avec le frein a main
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

drakkar1 a écrit :Quand a la dependance de Gauthier,elle est archi vraie,et il faut esperer que le joueur ne se lasse pas trop vite des resultats pour l'instant plus que moyens et qu'il decide un jour de jouer avec le frein a main
Il ne l'a pas fait l'année dernière à Villard alors qu'il totalisait un peu moins de la moitié des buts de l'équipe ;)
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

contre Brest, il faut pas trop se faire d'illusions je pense, je les voit mal gagner là-bas...la saison va être compliquée si cela continue comme ça...
Vous avez largement vos chances. Le niveau de Brest est inférieur à toute les équipes que vous avez jouées jusqu'à présent. Et puis dans les buts il y aura Goetz, normalement vos joueurs connaissent par cœur ses points faibles ! :P
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

CuJo a écrit :
contre Brest, il faut pas trop se faire d'illusions je pense, je les voit mal gagner là-bas...la saison va être compliquée si cela continue comme ça...
Vous avez largement vos chances. Le niveau de Brest est inférieur à toute les équipes que vous avez jouées jusqu'à présent. Et puis dans les buts il y aura Goetz, normalement vos joueurs connaissent par cœur ses points faibles ! :P
un match contre les albatros super, on aurait bien aimé voir ca a Caen la Mer, et en plus notre nono dans la buts, bonne chance a toi Arnaud et surtout bonne chance a nos drakkars
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Toujours pas de nouvelles concernant le remplacant de Vialle?
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
polo64 a écrit :Le championnat est long en même temps, et incertain. Regardez la dégringolade de Morzine la saison dernière. Bien classés jusqu'à un certain point, ils avaient enchainé les mauvaises performances. Pour Neuilly, il faudra déjà, comme pour d'autres, gagner les matchs à la maison.

Sans vous cirer les pompes, je préfère à 200% Neuilly en D1 que Caen. Quoi que Caen en D1, ça le ferait aussi puisqu'en juillet 2012 je vais peut-être habiter dans la manche :mrgreen:
Non, je déconne.
bein c est bien la manche polo!!! :mrgreen:
Oups :oops: méga bourde :oops: Décidément je suis indécrottable. Me suis très très mal exprimé :oops:
Ce que je voulais dire c'est que je ne vous souhaite pas la D1, mais d'un autre côté, comme je serai probablement dans la Manche à partir de juillet 2012, aller à Caen me permettrait de voir Anglet.
Bref, allez : Caen en Magnus et Anglet aussi. Comme ça, on sera tous contents.

Désolé pour les Vikings, c'était à l'insu de mon plein gré :|
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
stephaniedecaen a écrit :
polo64 a écrit :Le championnat est long en même temps, et incertain. Regardez la dégringolade de Morzine la saison dernière. Bien classés jusqu'à un certain point, ils avaient enchainé les mauvaises performances. Pour Neuilly, il faudra déjà, comme pour d'autres, gagner les matchs à la maison.

Sans vous cirer les pompes, je préfère à 200% Neuilly en D1 que Caen. Quoi que Caen en D1, ça le ferait aussi puisqu'en juillet 2012 je vais peut-être habiter dans la manche :mrgreen:
Non, je déconne.
bein c est bien la manche polo!!! :mrgreen:
Oups :oops: méga bourde :oops: Décidément je suis indécrottable. Me suis très très mal exprimé :oops:
Ce que je voulais dire c'est que je ne vous souhaite pas la D1, mais d'un autre côté, comme je serai probablement dans la Manche à partir de juillet 2012, aller à Caen me permettrait de voir Anglet.
Bref, allez : Caen en Magnus et Anglet aussi. Comme ça, on sera tous contents.

Désolé pour les Vikings, c'était à l'insu de mon plein gré :|
:shock: Les Vikings de Cherbourg ou les Drakkars de Caen ? :lol:
Avatar du membre
khalig
Minime
Minime
Messages : 588
Enregistré le : 19 mars 2004, 19:16
Localisation : Cherbourg
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

polo64 a écrit : :shock: Les Vikings de Cherbourg ou les Drakkars de Caen ? :lol:
Oui parce que vu l'état de notre patinoire, aucune réparation n'a encore été commencée, on ne pourra malheureusement pas voir un viking sur la glace en 2012. :(
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Des news concernant le match de ce soir à Brest?
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

JPO a l'aide !!!!!!!!Des news SVP
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

drakkar1 a écrit :JPO a l'aide !!!!!!!!Des news SVP
Désolé, pas de contact ce soir :(
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

bon bah comme ca c'est fait .Y plus qu'a aller se coucher!!!!!!!Non je rigole!
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

drakkar1 a écrit :bon bah comme ca c'est fait .Y plus qu'a aller se coucher!!!!!!!Non je rigole!
8)
Image
Répondre