Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :en parlant sovietique personne sur le forum na parler de la malheureuse equipe du lokomotiv paix a eux... :cry:
Il faut lire en dehors du topic de Caen, jeune fille. :|


SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9117
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

:evil:
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
Fana a écrit :Bon ben finalement j ai pu assister à la présentation des joueurs et des nouveaux maillots qui font un peu soviétique avec la grosse étoile rouge au milieu. A noter l` intégration de 4 jeunes du club.
Concernant le remplaçant de Vialle les dirigeants on déclaré avoir besoin de temps.
en parlant sovietique personne sur le forum na parler de la malheureuse equipe du lokomotiv paix a eux... :cry:
tu vas sur le topic "KHL"j'en ai parlé et beaucoup d'autre aussi,quel tristesse d'apprendre la perte de joueurs comme Ruslan Salei,Jan Marek,Pavol Demitra,Joseph Vasicek,et bien d'autre dans le mon du hockey.un seul survivant Galimov mais ces jours sont compté il est brûlé à 80%,et doit subir une greffe sur le systeme respiratoire qui à quasiment peu de chance de réussir,fort risque de rejet!triste et moche cette nouvelle :( :(
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :
stephaniedecaen a écrit :en parlant sovietique personne sur le forum na parler de la malheureuse equipe du lokomotiv paix a eux... :cry:
Il faut lire en dehors du topic de Caen, jeune fille. :|
non en faite je parler sur le post de caen sa aurai bien d en paler entre caennais.. :? sinon jeme doute bien que la triste nouvelle a été annoncée sur le forum...
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

debt14 a écrit :
stephaniedecaen a écrit :
Fana a écrit :Bon ben finalement j ai pu assister à la présentation des joueurs et des nouveaux maillots qui font un peu soviétique avec la grosse étoile rouge au milieu. A noter l` intégration de 4 jeunes du club.
Concernant le remplaçant de Vialle les dirigeants on déclaré avoir besoin de temps.
en parlant sovietique personne sur le forum na parler de la malheureuse equipe du lokomotiv paix a eux... :cry:
tu vas sur le topic "KHL"j'en ai parlé et beaucoup d'autre aussi,quel tristesse d'apprendre la perte de joueurs comme Ruslan Salei,Jan Marek,Pavol Demitra,Joseph Vasicek,et bien d'autre dans le mon du hockey.un seul survivant Galimov mais ces jours sont compté il est brûlé à 80%,et doit subir une greffe sur le systeme respiratoire qui à quasiment peu de chance de réussir,fort risque de rejet!triste et moche cette nouvelle :( :(
:cry: j en ai la chair de poule sa me fait mal aux tripes!!
ils en on pas parler de cet accident d avion aux jounaux télévisés??
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

:[/quote]

tu vas sur le topic "KHL"j'en ai parlé et beaucoup d'autre aussi,quel tristesse d'apprendre la perte de joueurs comme Ruslan Salei,Jan Marek,Pavol Demitra,Joseph Vasicek,et bien d'autre dans le mon du hockey.un seul survivant Galimov mais ces jours sont compté il est brûlé à 80%,et doit subir une greffe sur le systeme respiratoire qui à quasiment peu de chance de réussir,fort risque de rejet!triste et moche cette nouvelle :( :([/quote]
:cry: j en ai la chair de poule sa me fait mal aux tripes!!
ils en on pas parler de cet accident d avion aux jounaux télévisés??[/quote]


Les radios, les journaux et la télé en on parlé :(
Modifié en dernier par J P O le 10 sept. 2011, 16:16, modifié 1 fois.
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

J P O a écrit ::
tu vas sur le topic "KHL"j'en ai parlé et beaucoup d'autre aussi,quel tristesse d'apprendre la perte de joueurs comme Ruslan Salei,Jan Marek,Pavol Demitra,Joseph Vasicek,et bien d'autre dans le mon du hockey.un seul survivant Galimov mais ces jours sont compté il est brûlé à 80%,et doit subir une greffe sur le systeme respiratoire qui à quasiment peu de chance de réussir,fort risque de rejet!triste et moche cette nouvelle :( :([/quote]
:cry: j en ai la chair de poule sa me fait mal aux tripes!!
ils en on pas parler de cet accident d avion aux jounaux télévisés??[/quote]


Les radios, les journeaux et la télé en on parlé :([/quote]
j en ai pas entendu parler a la télé..je devais pas etre la a ce moment la :(
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

grenoble le futur adversaire de caen lors de la premiere journee a infligee une correction a rouen dans le match des champions 6 a1a chambery
reste a savoir si rouen a jouer au complet et avec le frein a main?? en tous cas grenoble de son cote a l'air pret et si ils restent sur le meme dynamiste que ce soir les caennais auront du souci a se faire
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

la grosse caisse a écrit :grenoble le futur adversaire de caen lors de la premiere journee a infligee une correction a rouen dans le match des champions 6 a1a chambery
reste a savoir si rouen a jouer au complet et avec le frein a main?? en tous cas grenoble de son cote a l'air pret et si ils restent sur le meme dynamiste que ce soir les caennais auront du souci a se faire
A Rouen il manquait Lhenry, Alen, Paré, Vallier et Manavian.
Image
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Fana a écrit :
la grosse caisse a écrit :grenoble le futur adversaire de caen lors de la premiere journee a infligee une correction a rouen dans le match des champions 6 a1a chambery
reste a savoir si rouen a jouer au complet et avec le frein a main?? en tous cas grenoble de son cote a l'air pret et si ils restent sur le meme dynamiste que ce soir les caennais auront du souci a se faire
A Rouen il manquait Lhenry, Alen, Paré, Vallier et Manavian.
En meme temps Grenoble etait prive de Loup,Amar et Aquino et a fait joue Raibon en raison de la meforme actuelle de Quemener
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

A noter a l'echelon inferieur la belle victoire de Courbevoie face a Brest et a nos anciens Caennais,et aussi ce cher Morgan Vialle qui se retrouve a Mont blanc!!!!!!!
Avatar du membre
alaintellier
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 24 avr. 2011, 09:59

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
Rouge XIII a écrit :
MaLaM a écrit :Caen a montré peu de cohésion: il y a eu pas mal d'engueulade entre Caennais, Fouquerel a complétement ignoré son équipe a partir du 3ème tiers, et à quitter la glace sans serrer la main de ses équipiers. Il y a même eu un Caennais (Gomane si je ne me trompe pas) qui était à 2 doigts de mettre sa carrière en l'air en allant bousculer le head arbitre. Si l'arbitre assistant ne l'avait pas retenu de longues secondes, je ne sais pas ce qui se serait passé...

Le manque de cohésion était aussi très visible dans le jeu, les drakkars ne se trouvaient pas du tout, et finissait par balancer au fond, sans résultat, ou a tenter des attaques en solo... Les supériorités étaient limite risible, aucun Caennais ne voulant prendre la responsabilité de tirer au but...
Votre Coach m'a aussi impressionné dans sa passivité...

Bref, bon courage au supporter Caennais, la saison risque d'être très longue...
Quel coach ? le mec qu est derriere le banc ? c est pas lui qui remplit les pipettes ?
alors mon cher canasson, on est content d avoir virer le grand mechant dostal ? on voulais un vrai coach, on voulais dussaud ... , mais on s est fait avoir parce que reims la pas laché. on voulais un coach avec l experience de la magnus parce que dostal, ce naze, il n y connais rien :roll: . et voila comment on recrute pousse, un mec qui a jamais coaché des senior et encore moins en magnus :x . voila comment avec des joueurs corrects on fait une saison de merde et que on va sen retaper une autre a la fin de laquelle tout le monde va se tirer meme fouquerel. et la, on aura plus rien sauf une bande d abrutis a la tete du club, nous disant leur mecontentement sur les mauvais joueurs, le manque de chance...
c est crue mais je suis tout af ait d accord avec toi!! c est la premiere fois que je vois autant de mecontentement sur l équipe en tout juste début de saison :?

C'est direct, vrai, net... je valide totalement cette analyse !
Les dictatures fomentent l'oppression, la servilité, la cupidité... mais le plus abominable est qu'elles fomentent l'idiotie.

Jorge Luis Borges.
Avatar du membre
Rouge XIII
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:37
Localisation : Midgar

Message non lu

On dirais que je commence a rèveiller les consciences ...
si seulement je pouvais rèveiller celle du coach !!! :roll: sans parler de celle des dirigeants. :mrgreen:
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Rouge XIII a écrit :on recrute pousse, un mec qui a jamais coaché des senior et encore moins en magnus
Il a déjà coaché et entraîné des seniors à la Roche sur Yon pendant 3 saisons. Certes ce n'est pas de la Magnus, mais c'est bien du hockey senior
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

aiglonBar a écrit :
Rouge XIII a écrit :on recrute pousse, un mec qui a jamais coaché des senior et encore moins en magnus
Il a déjà coaché et entraîné des seniors à la Roche sur Yon pendant 3 saisons. Certes ce n'est pas de la Magnus, mais c'est bien du hockey senior
Mais dite moi donc ce "aiglonsbar" ne serait pas le meme qui sevit sur PPM en ligue II3 par hasard!!!!! :D :D :?:
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Si si Mr des Rockets :lol:
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

aiglonBar a écrit :Si si Mr des Rockets :lol:
oulala je suis démasqué,vite camouflage! :lol: :lol: :wink:
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

intw de B.Pousse sur SPORT A CAEN .FR
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

drakkar1 a écrit :intw de B.Pousse sur SPORT A CAEN .FR
tous ce que j'espère c'est qu'ils nous fassent oublier ces match de préparations par un bon début de championnat,allez les drakkars! :wink:
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

c'est officiel Galimov est décédé ce matin à l’hôpital,fin d'un douloureux calvaire qui était le sien,le seul réconfort qu'on peut avoir c'est qu'il a pu parler à sa famille avant de partir!condoléance! :( :|
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

drakkar1 a écrit :intw de B.Pousse sur SPORT A CAEN .FR
http://sportacaen.fr/index.php?option=c ... c&Itemid=4
Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Pour se remémorer ces grand joueurs de hockey disparue dans ce tragique accident,il y a pas mal de video sur you tube en hommage :wink:
moi de mon coté je cherchais quel nom de joueur j'allais marquer sur le maillot des drakkars cette année ben je pense que se sera l'un de ces grands joueurs disparu à savoir Demitra! :|
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

J P O a écrit :
drakkar1 a écrit :intw de B.Pousse sur SPORT A CAEN .FR
http://sportacaen.fr/index.php?option=c ... c&Itemid=4
il est plutôt rassurant le coach , j'espère que l'avenir lui donnera raison " wait and see !"
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

En même temps il ne peut pas dire : "Je suis très inquiet, les gars sont pas à la hauteur et vaut mieux se préparer au play-downs"!!!
*après il suffit de regarder les différents reportages/interview pour s'apercevoir qu'il n'est pas si optimiste. Mais peut être qu'avec le nouveau capitaine la cohésion va prendre...
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Aujourd'hui sur le ouest france ,il est precise que l'on va chez les DUCS pour reviser les systemes defensifs et que la coupe de la ligue n'est pas un objectif.Par contre Jeremiah ne sera le seul absent pour blessure
Répondre