Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

bleurouge a écrit :
drakkar1 a écrit :pour antoine ,lui meme nous a dit 2 semaines et normalement ca devrait aller,pour clement,il nous disait qu'il avait mal et que pour l'instant il ne savait pas mais dans n'import qu'el cas il boitait bien bas pour monter les escaliers pour aller au club house
j espere que clément va tenir le coup, on a besoin de lui, surtout qu on n a plus arnaud ( qui a fait un beau match samedi avec brest) sans clément on est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est du grand n importe quoi de s etre separé d arnaud ah ils en font des bourdes!! :x


satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
bleurouge a écrit :
drakkar1 a écrit :pour antoine ,lui meme nous a dit 2 semaines et normalement ca devrait aller,pour clement,il nous disait qu'il avait mal et que pour l'instant il ne savait pas mais dans n'import qu'el cas il boitait bien bas pour monter les escaliers pour aller au club house
j espere que clément va tenir le coup, on a besoin de lui, surtout qu on n a plus arnaud ( qui a fait un beau match samedi avec brest) sans clément on est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est du grand n importe quoi de s etre separé d arnaud ah ils en font des bourdes!! :x
Il y a un budget pour les deux gardiens. Et la , vu l'augmentation de Fouquerel, ressigner Goetz paraissait surement impossible.
Image
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

Il y a un budget pour les deux gardiens. Et la , vu l'augmentation de Fouquerel, ressigner Goetz paraissait surement impossible.[/quote]

+1
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

arobase a écrit :Il y a un budget pour les deux gardiens. Et la , vu l'augmentation de Fouquerel, ressigner Goetz paraissait surement impossible.

+1[/size]
Sauf que l'argent on le trouve quand on veut : voir la rapidité pour recruter le remplaçant de Romand. Après, on a vraiment fait une bonne pioche avec Buicko, mais finalement, était-il impossible de résigner Goëtz?
Un certains nombres de paris ont été faits cette saison, espérons qu'ils soient payants, ou au moins qu'on ait pas à les payer cher...
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Goetz voulait-il rester en numéro 2 ?
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Il était déjà présenté numéro 2 la saison passée. Pour en avoir parlé avec lui, ça ne semblait pas le gêner.
Je crois que ça lui plaisait de finir sa carrière à Caen, de s'impliquer dans la formation de son successeur et des jeunes du club et d'avoir un point de vue plus global sur les matchs, vu du côté de la glace et au regard de son expérience...
...En restant capable d'assurer son relais en cas de besoin :!: .
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Darkbug a écrit :
arobase a écrit :Il y a un budget pour les deux gardiens. Et la , vu l'augmentation de Fouquerel, ressigner Goetz paraissait surement impossible.

+1[/size]
Sauf que l'argent on le trouve quand on veut : voir la rapidité pour recruter le remplaçant de Romand. Après, on a vraiment fait une bonne pioche avec Buicko, mais finalement, était-il impossible de résigner Goëtz?
Un certains nombres de paris ont été faits cette saison, espérons qu'ils soient payants, ou au moins qu'on ait pas à les payer cher...
Avec un petit bubget il faut faire des choix. Malheureusement sans tenir compte de l' affectif je prefere 8 attaquants dont Buicko plutot que Arnaud sur le banc.
Toujours pas de nouveau concernant l'arrivée de notre 9 ème attaquant ?
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

cacepa a écrit :
Darkbug a écrit :
arobase a écrit :Il y a un budget pour les deux gardiens. Et la , vu l'augmentation de Fouquerel, ressigner Goetz paraissait surement impossible.

+1[/size]
Sauf que l'argent on le trouve quand on veut : voir la rapidité pour recruter le remplaçant de Romand. Après, on a vraiment fait une bonne pioche avec Buicko, mais finalement, était-il impossible de résigner Goëtz?
Un certains nombres de paris ont été faits cette saison, espérons qu'ils soient payants, ou au moins qu'on ait pas à les payer cher...
Avec un petit bubget il faut faire des choix. Malheureusement sans tenir compte de l' affectif je prefere 8 attaquants dont Buicko plutot que Arnaud sur le banc.
Toujours pas de nouveau concernant l'arrivée de notre 9 ème attaquant ?
Exactement, avec un petit budget, il faut faire des choix. Et la je pense que les dirigeants ont fait le bon.
Concernant le 9eme attaquant, j'ai bien peur qu'il n'arrive jamais.
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

je suis d accord avec vous mais si clement se blesse sa se passe comment???? je sais qu il faut pas pensé au pire mais c est pas un surhomme non plus!!
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :je suis d accord avec vous mais si clement se blesse sa se passe comment???? je sais qu il faut pas pensé au pire mais c est pas un surhomme non plus!!
tout depend de la nature de la blessure et si elle necessitte qu'il doit s'arreter pendant x temps ?? c'est au toubib de decider mais si il avait du mal a monter les marches pour aller au club house ca ne laisse presager rien de bon??
les deux jeunes gardiens savoye et gelmi ne me semblent pas pret pour y jouer malhreusement si fouquerel est blesser ou arreter pousse devra prendre une decision et en faire jouer l'un des deux(dur dur debut de saison et samedi c'est morzine :!:
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Dans les joueurs Français restant D Raux a signé à Grenoble. Il aurait certainement été trop cher pour notre petit budget :wink:
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :je suis d accord avec vous mais si clement se blesse sa se passe comment???? je sais qu il faut pas pensé au pire mais c est pas un surhomme non plus!!
On aura le meme probleme avec les joueurs leaders : Jc Gauthier, J Buicko, Jp Paquet, P Hyypa et J Cunningham. Sauf que dans le reglement apres le 15 Novembre on peut remplacer un gardien blessé, mais on ne peut pas remplacer un joueur. Avec un effectif aussi court il faut souhaiter de ne pas avoir de blessés.
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

cacepa a écrit :Dans les joueurs Français restant D Raux a signé à Grenoble. Il aurait certainement été trop cher pour notre petit budget :wink:
c est vrai que damien Raux est trop cher pour Caen , dommage, car je sais que notre ville lui plait beaucoup ainsi que sa compagne, pour le meme salaire , je ne pense pas qu il aurait hésite, tant pis pour nous
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Article sur SPORT A CAEN.FR sur le match de samedi dernier.Sinon pour Raux,il avait ete plus que limite car il avait donné son accord pour rester une 2nd saison sous le maillot des drakkars lorsqu'il ete chez nous il y a 5ans,pour finalement se tirer a Rouen ou d'ailleurs il 'avait fait banquette toute l'annee.
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

la grosse caisse a écrit :
stephaniedecaen a écrit :je suis d accord avec vous mais si clement se blesse sa se passe comment???? je sais qu il faut pas pensé au pire mais c est pas un surhomme non plus!!
tout depend de la nature de la blessure et si elle necessitte qu'il doit s'arreter pendant x temps ?? c'est au toubib de decider mais si il avait du mal a monter les marches pour aller au club house ca ne laisse presager rien de bon??
les deux jeunes gardiens savoye et gelmi ne me semblent pas pret pour y jouer malhreusement si fouquerel est blesser ou arreter pousse devra prendre une decision et en faire jouer l'un des deux(dur dur debut de saison et samedi c'est morzine :!:
SUR les matchs amicaux et la saison derniere en u18 elite il n y a pas photoentre les 2 jeune bl un est bien meilleur que l autre, mais encore jeune meme le potentiel est la
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit :Article sur SPORT A CAEN.FR sur le match de samedi dernier.Sinon pour Raux,il avait ete plus que limite car il avait donné son accord pour rester une 2nd saison sous le maillot des drakkars lorsqu'il ete chez nous il y a 5ans,pour finalement se tirer a Rouen ou d'ailleurs il 'avait fait banquette toute l'annee.
http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... c&Itemid=4
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

quelqu'un a une info concernant le delais de la mise à jour du site des drakkars ?
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Jusqu'au début de la saison :roll:

Mais z'ont pas dit laquelle :shock:
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

cacepa a écrit :quelqu'un a une info concernant le delais de la mise à jour du site des drakkars ?

Apparement, plus long que prévu, car l'ancien site est bloqué.
Donc de ce fait tout doit être reconstruit.
Ce moyen de communication est trés important, dès que j'ai plus d'infos, je le ferai savoir ici même.
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

pour le match Caen Neuilly
Clement Fouquerel forfait, Antoine Vigier blessé et Kevin Da Costa malade
http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 5&Itemid=4
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

ohh la la la poisse il vont mettre qui en gardien?? :shock:
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Espérons que l'infirmerie se vide assez vite, sinon avec notre profondeur de banc...
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

malheureusement ce qui devait arriver arriva,je préférerais Savoye dans les cages pour demain!et vaut mieux que ça nous arrive à ce match de coupe de ligue que contre qu'en championnat,tout en espérant que Clément soit présent Samedi prochain,depuis le début les blessures ne nous lâche pas,galère :x
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

normalement c'est Lucas Savoye qui gardera les cages contre Neuilly
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Alors la, va falloir etre tres impliqué defensivement et respecter les consignes a la lettre parce que sinon ,ca risque de faire tres cher a l'arrivee,car Clement etait dans une tres grande forme.Maintenant,il faut quand meme penser a gagner ce match meme si il compte pour du beurre,car la CDL,n'est pas un objectif,mais pour la confiance ,ce serait extra avant d'aller sur la banquise samedi prochain.
Répondre