Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

la grosse caisse a écrit :concernant la nouvelle recrue je ne sais pas qui va venir etoffer l'effectif des caennais mais les dirigeants n'ont pas interet a se tromper
y'a deux ex albatros petricko et vargas dias qui sont sans club ? l'un ou l'autre serait des bonnes touches a mon avis?? mais caen en a t'il les moyens financier de s'attacher les services de l'un ou de l'autre??
Quand on n a pas de club fin septembre je pense qu il y à moyen de négocier le salaire. Les deals comme on à fait avec Jerry et Antti en sont la preuve.


Image
Image
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

Fana a écrit :
la grosse caisse a écrit :concernant la nouvelle recrue je ne sais pas qui va venir etoffer l'effectif des caennais mais les dirigeants n'ont pas interet a se tromper
y'a deux ex albatros petricko et vargas dias qui sont sans club ? l'un ou l'autre serait des bonnes touches a mon avis?? mais caen en a t'il les moyens financier de s'attacher les services de l'un ou de l'autre??
Quand on n a pas de club fin septembre je pense qu il y à moyen de négocier le salaire. Les deals comme on à fait avec Jerry et Antti en sont la preuve.
c est curieux de voir des joueurs comme petriko et vargas dias sans club, peut etre ont ils été trop gourmands, c est dommage pour eux , mais moi perso, j aimerai bien que Caen en récupère un des deux, l avenir nous le dira, quant au match d hier, les recrues ont marqué des points par rapport a nos joueurs du cru (a part Bennet)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Je crois avoir lu que Dias était retourné au Canada.
Quand à Petricko, carrément, très bon joueur qui protège bien le palet et un sacrée physique.
Après tout est question de budget, mais l'équipe a besoin de qualité devant.
Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

A choisir entre les deux je prendrais Vargas Dias, c'est un travailleur acharné ! Petricko a un bon gabarit et est capable de sortir de sacrée prestation quand la pression se fait sentir mais le canado-portugais est plus régulier.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

la grosse caisse a écrit :... (mr hauchard il va falloir aller consulter tres vite un opthalmo en urgence :shock: car si vous ne valider pas les buts que marque une equipe c'est gravede plus vous avez demande a la table de marque si il y avait but :mrgreen:
...
Bon, je n'étais pas au match de Caen, mais à Strasbourg samedi il a été en dessous de tout.
Un exemple: http://www.youtube.com/watch?v=8MnoiQwDy28
Résultat: jouez ! Pas de faute sifflée :shock:
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

moi je commence vraiment à me demander si elle va arriver cette fameuse recrue :?: :?: :?: ,je pense que ça ferait longtemps qu'elle serait arrivé si on avait vraiment besoin :wink: et on a besoin :shock: :shock: ,mais pour les dirigeants est-ce que le fait d'attendre n'est pas un moyen d'économiser un salaire :roll: ,peut-etre que pour eux ce n'est pas encore dramatique :roll:
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

En fait on a déjà recruté un joker. Je crois que si on avait pu se priver d'un remplaçant pour Vialle, ça n'aurait pas fait de mal aux finances. Mais notre banc est très court et il est très sollicité, donc...
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

loule a écrit :
la grosse caisse a écrit :... (mr hauchard il va falloir aller consulter tres vite un opthalmo en urgence :shock: car si vous ne valider pas les buts que marque une equipe c'est gravede plus vous avez demande a la table de marque si il y avait but :mrgreen:
...
Bon, je n'étais pas au match de Caen, mais à Strasbourg samedi il a été en dessous de tout.
Un exemple: http://www.youtube.com/watch?v=8MnoiQwDy28
Résultat: jouez ! Pas de faute sifflée :shock:
c'est comme meme incroyable que des personnes comme hauchard puisse encore arbitrer des matchs de hockey :mrgreen: alors que sur l'action il se trouve juste a cote :shock:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

la grosse caisse a écrit :
loule a écrit :
la grosse caisse a écrit :... (mr hauchard il va falloir aller consulter tres vite un opthalmo en urgence :shock: car si vous ne valider pas les buts que marque une equipe c'est gravede plus vous avez demande a la table de marque si il y avait but :mrgreen:
...
Bon, je n'étais pas au match de Caen, mais à Strasbourg samedi il a été en dessous de tout.
Un exemple: http://www.youtube.com/watch?v=8MnoiQwDy28
Résultat: jouez ! Pas de faute sifflée :shock:
c'est comme meme incroyable que des personnes comme hauchard puisse encore arbitrer des matchs de hockey :mrgreen: alors que sur l'action il se trouve juste a cote :shock:
Ah ça c'est sur, il était très bien placé, rien à dire.
Il n'a plus qu'à ouvrir les yeux maintenant.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

lol, dans les différentes patinoires de magnus, les avis semblent de plus en plus unanimes pour dire que cet arbitre est une brêle :lol: :lol: ( venez nous demander aussi se qu'on en pense à Amiens). Malheureusement je craint qu'il ne sévisse encore un moment ... :roll:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Un Joueur étranger en renfort
Dans l'article Ouest France de ce matin il est precisé
" Qu ' avec 15 joueurs l'effectif semble trop juste pour tennir la saison d'autant qu' Antoine Vigier est toujours blessé. Les dirigents pourraient decider de s'attacher les services d'un joueur étranger. J M Soghomonian a également expliqué que nous avions le budget."
Le téléphone a du chauffer ce matin :wink:
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Dans l'article Ouest France, il est également precisé que Clément Fouquerel sera de retour dans les buts ce soir.
Personnellement comme joueur étranger j'aimerais bien un joueur comme Petricko
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

cacepa a écrit :Dans l'article Ouest France, il est également precisé que Clément Fouquerel sera de retour dans les buts ce soir.
Personnellement comme joueur étranger j'aimerais bien un joueur comme Petricko
Si c'était Petricko, voila sa fiche.
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=15091
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

J P O a écrit :
cacepa a écrit :Dans l'article Ouest France, il est également precisé que Clément Fouquerel sera de retour dans les buts ce soir.
Personnellement comme joueur étranger j'aimerais bien un joueur comme Petricko
Si c'était Petricko, voila sa fiche.
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=15091
Il pourrait nous apporter du physique et de l'efficaciter devant le but. Je sais qu'il est difficile de comparer des joueurs qui jouent dans des registes differents. Mais si on compare uniquement au niveau comptable en 2005 2006 en EIHL il était au meme niveau que D Welch qui a terminé la saison suivante 9 éme compteur de magnus avec Morzine. L'année derniere avec Brest il totalise 54 pts contre 40 pour Prosvic
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Debut difficile, pour nos 2 leaders de la defense à 1 mn 26 de jeu déja 2 mn pour Hyypa et 2 + 10 pour Paquet
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

10 mn de jeu Morzine 2 Caen 0
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Morzine 3 Caen 0 à la fin du 2T
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Fin du match
Morzine 7 Caen 1
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

cacepa a écrit :Fin du match
Morzine 7 Caen 1
ça fait peur pour la suite du championnat :(
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

wikango a écrit :
cacepa a écrit :Fin du match
Morzine 7 Caen 1
ça fait peur pour la suite du championnat :(
Faut pas, Morzine, c'est vraiment le dessus du panier.
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Morzine fait parti des très bonne équipe de cette saison,donc pas de souci si on perd sur ce match,mais pas trop quand meme,Morzine démarre fort ce championnat,il faut se concentrer sur des équipe comme Villard,Chamonix,Neuilly, éventuellement Dijon et Épinal,pourquoi pas et je pense qu'il faut oublier les autres si notre défense reste au même niveau. :roll: :roll:
par contre les prochaine rencontre risque d'etre très dur pour le moral des troupes puisque'on reçois Rouen en coupe de la ligue et gap samedi qui suit pour rejouer Rouen chez eux et Amiens chez eux aussi en championnat,à moins d'un miracle les résultat risque d’être à l'image de celui de ce soir :? :?
il faut pas trop qu'il tarde pour la nouvelle recrus :?: :?: :?:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Pendant ce temps David Dostal met 7 à 3 à Wasquehal.
Image
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fana a écrit :Pendant ce temps David Dostal met 7 à 3 à Wasquehal.
+1 :roll:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

debt14 a écrit :Morzine fait parti des très bonne équipe de cette saison,donc pas de souci si on perd sur ce match,mais pas trop quand meme,Morzine démarre fort ce championnat,il faut se concentrer sur des équipe comme Villard,Chamonix,Neuilly, éventuellement Dijon et Épinal,pourquoi pas et je pense qu'il faut oublier les autres si notre défense reste au même niveau. :roll: :roll:
par contre les prochaine rencontre risque d'etre très dur pour le moral des troupes puisque'on reçois Rouen en coupe de la ligue et gap samedi qui suit pour rejouer Rouen chez eux et Amiens chez eux aussi en championnat,à moins d'un miracle les résultat risque d’être à l'image de celui de ce soir :? :?
il faut pas trop qu'il tarde pour la nouvelle recrus :?: :?: :?:
Sans vouloir être trop cruel avec vous, je pense que Neuilly est au-dessus. Chamonix aussi. Peut-être Villard et Epinal mais pas Dijon.
Concernant Morzine, ils seront à la lutte pour le titre je pense. Je me demande comment ils font dans un si petit village pour se payer un tel recrutement. Il n'y a pas à rougir de cette défaite, vous ne boxez pas dans la même catégorie.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre