Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Que dire,OK on tire pas dans la meme categorie que Morzine mais encore une fois des rafales de 2buts en - de 1mn30 2 fois dans le match.Donc je veux bien croire que nos individualites soit meilleures que l'an passe,mais on connait les memes desillusions que l'an passee au niveau defensif et au niveau mental aussi,on arrive pas a rester concentre sur 60min.C'est dramatique car si on n'y arrive maintenant,quand va t'on le faire.Et pour finir,si on regarde le +/-,-5 pour marie,-3 pour paquet brincko geslain .....


Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Bizarre vu de loin (800 Kms) on dirais bien que rien n'a changé au HCC....
Let's go Coyotes
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

drakkar1 a écrit :Que dire,OK on tire pas dans la meme categorie que Morzine mais encore une fois des rafales de 2buts en - de 1mn30 2 fois dans le match.Donc je veux bien croire que nos individualites soit meilleures que l'an passe,mais on connait les memes desillusions que l'an passee au niveau defensif et au niveau mental aussi,on arrive pas a rester concentre sur 60min.C'est dramatique car si on n'y arrive maintenant,quand va t'on le faire.Et pour finir,si on regarde le +/-,-5 pour marie,-3 pour paquet brincko geslain .....

et comme je le disais là-haut,les rencontre à venir ne sont pas pour améliorer le moral des troupes :shock: :shock: :? :?
et bizarrement le -5 de Marie ne m'étonne pas du tout,peut -etre qu'il aurait fallu recruter un autre défenseur plutot qu'un attaquant,parce que si cette nouvelle recrue nous plante des buts,ça servira à rien si on en prend le double derrrière,et sincèrement pour ce qui est des buts Gauthier m'inquiète un peu en ce début de championnat,deuxième match et pas de buts dans son compteur!!!,alors qu'en prépa il plantait pas mal :cry: :cry: l'attaque est muette et la défense se prend pour un gruyère,donc évidemment au final ça devient cata :roll: :roll: :D
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

Bonjour. Est ce qu'il y aura un live (audio ou vidéo) pour suivre le match de samedi 01 octobre . Caen Vs Gap
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Alors la faut pas trop en demander au HCC....... lol.Deja qu'il n'y a plus de site officiel:Peut etre sur la tnt:Tv normandie repasse des fois le match le lundi soir
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

polo64 a écrit :
debt14 a écrit :Morzine fait parti des très bonne équipe de cette saison,donc pas de souci si on perd sur ce match,mais pas trop quand meme,Morzine démarre fort ce championnat,il faut se concentrer sur des équipe comme Villard,Chamonix,Neuilly, éventuellement Dijon et Épinal,pourquoi pas et je pense qu'il faut oublier les autres si notre défense reste au même niveau. :roll: :roll:
par contre les prochaine rencontre risque d'etre très dur pour le moral des troupes puisque'on reçois Rouen en coupe de la ligue et gap samedi qui suit pour rejouer Rouen chez eux et Amiens chez eux aussi en championnat,à moins d'un miracle les résultat risque d’être à l'image de celui de ce soir :? :?
il faut pas trop qu'il tarde pour la nouvelle recrus :?: :?: :?:
Sans vouloir être trop cruel avec vous, je pense que Neuilly est au-dessus. Chamonix aussi. Peut-être Villard et Epinal mais pas Dijon.
Concernant Morzine, ils seront à la lutte pour le titre je pense. Je me demande comment ils font dans un si petit village pour se payer un tel recrutement. Il n'y a pas à rougir de cette défaite, vous ne boxez pas dans la même catégorie.
tu as raison polo 64 je crois qu ils sont tous au dessus de nous, et ca fait tres peur parceque la galère de l annee dernière je crois bien qu on va la revivre,mais l espoir fait vivre et c est vrai que Morzine va faire trés mal cette année, mais malgré tout je supporterai toujours mes Drakkars ,vive Anglet unclub que j apprécie beaucoup
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

loustic05 a écrit :Bonjour. Est ce qu'il y aura un live (audio ou vidéo) pour suivre le match de samedi 01 octobre . Caen Vs Gap
Il est prévu que Normandie TV fasse des directs (Tnt c 20 ICI et internet) mais on ne connais pas les dates.
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

bleurouge a écrit :tu as raison polo 64 je crois qu ils sont tous au dessus de nous, et ca fait tres peur parceque la galère de l annee dernière je crois bien qu on va la revivre,mais l espoir fait vivre et c est vrai que Morzine va faire trés mal cette année, mais malgré tout je supporterai toujours mes Drakkars ,vive Anglet unclub que j apprécie beaucoup
Alors on va dire : Allez Drakkars, Allez Albatros et Allez l'Hormadi en prime. Ca me va TRES BIEN tout ça :wink:
8)
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

polo64 a écrit :
bleurouge a écrit :tu as raison polo 64 je crois qu ils sont tous au dessus de nous, et ca fait tres peur parceque la galère de l annee dernière je crois bien qu on va la revivre,mais l espoir fait vivre et c est vrai que Morzine va faire trés mal cette année, mais malgré tout je supporterai toujours mes Drakkars ,vive Anglet unclub que j apprécie beaucoup
Alors on va dire : Allez Drakkars, Allez Albatros et Allez l'Hormadi en prime. Ca me va TRES BIEN tout ça :wink:
8)
il est sympa polo64!! :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Comme je t'ai dit, je vais me fixer en Normandie à partir de juillet 2012. Alors je ne vais pas me mettre mal avec les caennais. Non, je déconne. J'ai bien aimé mes passages à Caen la Mer quand j'y suis allé voir Brest. Ca crée des liens ... et d'excellents souvenirs :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

bein pourquoi pas polo c est bien la normandie mais c est vrai pas aussi ensoleillé que le pays basque!!! :lol:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :bein pourquoi pas polo c est bien la Normandie mais c est vrai pas aussi ensoleillé que le pays basque!!! :lol:
Tu parles !!! à chaque fois que je suis descendu à Anglet, je me suis tapé la flotte ou la grêle, alors pour le beau temps ...
Image
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C'est vrai que l'Atlantique, c'est une autre dimension. Les Brestois me comprendront :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Article Ouest France : match Morzine - Caen
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 5_actu.Htm
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fana a écrit :
stephaniedecaen a écrit :bein pourquoi pas polo c est bien la Normandie mais c est vrai pas aussi ensoleillé que le pays basque!!! :lol:
Tu parles !!! à chaque fois que je suis descendu à Anglet, je me suis tapé la flotte ou la grêle, alors pour le beau temps ...
pas de chance fana!!
dit moi est ce que tu pense que se serai possible de faire une photo samedi avec quelques joeurs avec mon petit qui a bientot 3 ans il sera avec moi et il adore le hockey!! mais je ne sais pas a qui demander se serai vraiment sympas pour lui.. :D
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

loustic05 a écrit :Bonjour. Est ce qu'il y aura un live (audio ou vidéo) pour suivre le match de samedi 01 octobre . Caen Vs Gap
Tu peux suivre l'évolution du score en direct des matchs des Drakkars à la maison sur la page facebook des Drakkars : http://www.facebook.com/pages/Drakkars- ... 6654438825
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

communique de presse de la presidence a lire sur hockey hebdo,sur le recrutement d'un etranger pour remplacer Vialle.C'est bien!!!!ils se sont reveilles au bureau,ils se sont apercus que l'on est trop peu pour tenir une saison en magnus,et en plus c'est formidable,car en plus on a le budget alors que l'on ne l'avait pas au debut du camp d'entrainement.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Très bonne nouvelle, enfin bon attendons encore de voir qui sera ce joueur.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Samedi 1er octobre, on remet ça au niveau arbitrage.
Espérons que le "head " aura réglé ses lunettes :shock: , par rapport au dernier match ou il nous à arbitré :cry:
Samedi 1er octobre Caen 20:00 Caen Gap HAUCHART FURET SMEECKAERT
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Attention, beaucoup ont pu faire une erreur de lecture (comme moi) sur face Book!!!

Le match de ce soir est à 20h00 et pas à 20h30
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

J P O a écrit :Samedi 1er octobre, on remet ça au niveau arbitrage.
Espérons que le "head " aura réglé ses lunettes :shock: , par rapport au dernier match ou il nous à arbitré :cry:
Samedi 1er octobre Caen 20:00 Caen Gap HAUCHART FURET SMEECKAERT
Malheusement, je ne suis pas certain qu'une paire de lunettes suffise ! :lol:
marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

D'après le live écrit du RHE
Notons les absences de Juha Alen et Anthony Rech côté rouennais. Côté caennais, l'ancien Dragon Jérémie Romand est toujours convalescents. Absence de Jean-Christophe Gauthier, Antoine Vigier et Charles Geslain.
Même si je suis pour une victoire rouennaise, j'espère que les personnes sur place verront un bon match de la part des deux équipes :)
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Bon match des 3 juniors, quelqu' un sait pourquoi C Geslin et JC Gauthier étaient absents ?
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

franchement rouen a joué a un rythme de sénateur ce soir. pas de quoi fouetter un chat cette équipe de caen, neuilly ma bien plus impressionné.
Répondre