Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit : Bref ,le match de caen etait courageux et encourageant,il faut le dire aussi quand ca va!!!!!!et hier soir,les suffisances du RHE n'etaient pas le probleme du HCC

Exactement, même si c'est loin d'etre parfait et que c'est vrai les Rouannais ont joué facile, mais c'est vrai que avec les absents hier le match est plutot cohérent pour le HCC.
Le souci c'est que avec toutes ses petites blessures, les lignes offensives sont régulierement remaniés, cela manque cruellement d'automatisme.
On manque aussi surement un peu de talent devant et d'expérience. Et puis pour le moment, Urpo et Cunningham sont pas au top. Cunningham surtout qui est totalement invisible.

C'est vrai que derriere Marie est très léger, parfois il est capable de faire de bonnes relances mais alors en 1 contre 1 ....
Vigier n'est pas non plus très rassurant donc c'est vrai que cette ligne défensive est un peu fragile.

Bon pas d'infos sur la future recrue?


Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

drakkar1 a écrit :La legendaire arrogance des Rouennais (pas tout le monde dans le meme sac non plus),y'a qu'a voir l'attitude a Mallette,THE grande star haut normande,par contre pour aller ailleurs qu'a Rouen y'a plus personne,voir son escapade en autriche il y a quelques saisons,pas le niveau!!!!!!Bref ,le match de caen etait courageux et encourageant,il faut le dire aussi quand ca va!!!!!!et hier soir,les suffisances du RHE n'etaient pas le probleme du HCC
Exactement. Pour le fond de jeu de Neuilly, ce soir, en CDL, contre Angers, ils ont manqué de peu le blanchissage "à l'envers". Sérieusement, quand on a un fond de jeu, est-ce qu'on s'en prend 8 à la maison contre un seul marqué ? On va probablement dire que NEUILLY, comme Rouen, a joué pépère :roll:
Moi, je vais attendre un peu avant de me prononcer. Par contre, je crois que pour Morzine, cette saison pourrait bien être la bonne. Ca nous changerait un peu des Sénators de Rouen :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

drakkar1, t'es quand même dur avec Malette!
ses stats en Autriche sont pas mauvaises.
après, c'est vrai qu'hier il a râlé...mais je pense que tu étais mieux placé que moi : le 2ème but de Caen est bien rentré ou non?
Image Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Ouais je me suis mal exprimé,pas le niveau pour aller dans un championnat majeur,autre que l'autriche ou la France.Quand on a de l'ambition on evite de s'encrouter et on part.des joueurs comme Pi/ed Bellemare,Liwing,Benisek,ollson ne sont rester que tres peu de temps afin d' evoluer a un tout autre niveau que celui de la MAGNUS.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

drakkar1 a écrit :Ouais je me suis mal exprimé,pas le niveau pour aller dans un championnat majeur,autre que l'autriche ou la France.Quand on a de l'ambition on evite de s'encrouter et on part.des joueurs comme Pi/ed Bellemare,Liwing,Benisek,ollson ne sont rester que tres peu de temps afin d' evoluer a un tout autre niveau que celui de la MAGNUS.
je ne sait pas si tu est au courant; mais il y a une vie a côté du hockey;
il a tenté l'experience ailleurs; et il a vu les differences; il a preferé revenir a Rouen; ou il touche un salaire respectable; dans un pays ou l'on parle Français ce qui n'est pas n"gligeable pour la vie de famille; et quand on est blessé; le club s'occupe de vous. il est venu en Europe pour jouer au hockey; et trouvé de la stabilité; difficile de changer de club toutes les 5 minutes.

en ce qui concerne le match de Mardi; je n'y était pas mais d'après ce que j'ai entendu; Rouen a beaucoup tenté; en jouant a 4 lignes; mais Clément et la défense a bien fait sont boulot;

d'après ce que j'ai vu lors du match contre Grenoble; il y a un groupe interessant a Caen; je pense qu'il faut qu'ils se rendent compte qu'il peuvent gagnre; pour le moment ils jouent pour accrocher leur Adversaire et minimiser l'écart au score.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Concernant le nouveau joueur, il est noté dans le Ouest France de ce matin que B Pousse et son staff seraient sur plusieurs pistes, dont celle qui mene à un jeune Finlandais sans club et déjà convoité par le HCC cet été.Bertrand precise également que "Le club cherche un joueur qui va nous apporter un vrai plus, ce n'est pas facile à cette periode de l'année et au vu de nos contraintes financieres"
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Il n'est pas precisé dans l' article si il a deja joué avec un finlandais jouant à Caen cette année
Sinon :Ci joint la fiche d'un jeune sans club et qui jouait avec Panu l'année derniere
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=40798
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

pour répondre a le marseillais je ne doute pas que malette soit bien a rouen mais il faut qu'il arrete de chambrer ses adversaires de la sorte on sait qu'il est plus fort que les caennais et que sont équipe joue le haut du tableau et pas nous mais il ferait bien de relativiser il ne joue qu'à rouen il n'a jamais fait ses preuves dans un grand championnat européen il ne joue qu'en france et on a bien vu l'année derniére ou rouen a fini que quatrième de la coupe d'europe, compétition qui se joue sans les grands clubs européens (finlandais suedois....) et ou il suffit d'organiser la finale pour y etre qualifié
donc malette est certainement très bien a rouen mais ca ne l'empeche pas d' etre respectueux de ses adversaires ou au moins qu'il attende d'en avoir les moyens
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pour résumé, personne n'a tort concernant Mallette, c'est un très bon joueur de ligue Magnus et il a tendance à etre arrogant sur la glace vis à vis de ses adversaires.
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Un autre jeune finlandais qui n'a pas de club, international U20 et il a joué plusieurs saisons avec A Urpo
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=31321
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Nouvel article de Sport à Caen sur Caen-Rouen

J.-P. Paquet : « Notre match le plus complet »
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

drakkar1 a écrit :pour répondre a le marseillais je ne doute pas que malette soit bien a rouen mais il faut qu'il arrete de chambrer ses adversaires de la sorte on sait qu'il est plus fort que les caennais et que sont équipe joue le haut du tableau et pas nous mais il ferait bien de relativiser il ne joue qu'à rouen il n'a jamais fait ses preuves dans un grand championnat européen il ne joue qu'en france et on a bien vu l'année derniére ou rouen a fini que quatrième de la coupe d'europe, compétition qui se joue sans les grands clubs européens (finlandais suedois....) et ou il suffit d'organiser la finale pour y etre qualifié
donc malette est certainement très bien a rouen mais ca ne l'empeche pas d' etre respectueux de ses adversaires ou au moins qu'il attende d'en avoir les moyens
il ne faut pas s arreter au chambrage; c est un "Gamin" il chambre tous le monde; que cela soit Caennais; les supporters(meme ceux de Rouen) mais aussi les joueurs de Minsk ou Martin.

cela n a rien de mechant; cela fait partie de sa personalité; heureusement que tous les joueurs ne se prenne pas au serieux( meme si des fois on aimerai qu il le soit plus lol )
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Pour répondre à Fabio, d'ou je suis je n'ai pas vu le palet rentrer sur le second but de Caen d'ou la grosse colere de Janil... sinon effectivement match serieux et appliqué des Drakkars... et un enorme Fouquerel une nouvelle fois qui a de fabuleux reflexes.... petit regret peut etre de ne pas avoir tout tenté en attaque a la fin du match pour revenir au score..... on avait l'impression que l'on cherchait quasi essentiellement a prendre le minimum de but plutot que de recoller a la marque (avec le risque de se faire prendre en contre..).
maintenant au tour de Gap encore un gros morceau.....le calendrier de début de saison n'est décidemment pas avantageux pour les Drakkars...
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

J P O a écrit :Lien pour le site du H C C.

http://www.hockeyclubcaen.fr/nouveau-si ... n/2011/09/
en parlant du nouveau site je vois que les enfants de moins de 8 ans doivent payer, je dois emmener mon petit ce soir qui a bientot 3 ans est ce payant pour lui?
merci.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
J P O a écrit :Lien pour le site du H C C.

http://www.hockeyclubcaen.fr/nouveau-si ... n/2011/09/
en parlant du nouveau site je vois que les enfants de moins de 8 ans doivent payer, je dois emmener mon petit ce soir qui a bientot 3 ans est ce payant pour lui?
merci.
C est payant a partir de 4ans en tribune et a partir de 8ans en pourtour
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

de source quasi sur,les drakkars de Caen attende un attaquant finlandais qui a déjà joué avec Hyypa et Urpo,un jeune attaquant de 21 ans :D :D
l'intégration sera plus facile pour lui avec la présence de deux finlandais!
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
stephaniedecaen a écrit :
J P O a écrit :Lien pour le site du H C C.

http://www.hockeyclubcaen.fr/nouveau-si ... n/2011/09/
en parlant du nouveau site je vois que les enfants de moins de 8 ans doivent payer, je dois emmener mon petit ce soir qui a bientot 3 ans est ce payant pour lui?
merci.
C est payant a partir de 4ans en tribune et a partir de 8ans en pourtour
merci :wink:
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

debt14 a écrit :de source quasi sur,les drakkars de Caen attende un attaquant finlandais qui a déjà joué avec Hyypa et Urpo,un jeune attaquant de 21 ans :D :D
l'intégration sera plus facile pour lui avec la présence de deux finlandais!
vu sur sportacaen..
Les Drakkars sur le point de recruter
Écrit par Aline Chatel
Samedi, 01 Octobre 2011 11:38
Le Hockey Club de Caen est tombé d'accord avec un jeune joueur finlandais, qui évoluait
jusqu'à présent dans son pays d'origine, pour renforcer son effectif en attaque. Son nom n'a
pas été dévoilé. Caen avait déjà été en contact avec lui l'été dernier sans pouvoir concrétiser
(Joe Buicko était arrivé à la place). Le contrat d'embauche a été envoyé, reste au joueur de le
retourner. Derrière, la qualification pourrait être rapide. Cette arrivée fera suite au départ, durant
le camp d'entraînement, de Morgan Vialle.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
debt14 a écrit :de source quasi sur,les drakkars de Caen attende un attaquant finlandais qui a déjà joué avec Hyypa et Urpo,un jeune attaquant de 21 ans :D :D
l'intégration sera plus facile pour lui avec la présence de deux finlandais!
vu sur sportacaen..
Les Drakkars sur le point de recruter
Écrit par Aline Chatel
Samedi, 01 Octobre 2011 11:38
Le Hockey Club de Caen est tombé d'accord avec un jeune joueur finlandais, qui évoluait
jusqu'à présent dans son pays d'origine, pour renforcer son effectif en attaque. Son nom n'a
pas été dévoilé. Caen avait déjà été en contact avec lui l'été dernier sans pouvoir concrétiser
(Joe Buicko était arrivé à la place). Le contrat d'embauche a été envoyé, reste au joueur de le
retourner. Derrière, la qualification pourrait être rapide. Cette arrivée fera suite au départ, durant
le camp d'entraînement, de Morgan Vialle.
http://sportacaen.fr/index.php?option=c ... 3&Itemid=4
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Dans l'article Ouest France de ce matin il est noté
" Le HCC a trouvé un accord avec un jeune Finlandais sans club et déja convoité par le club cet été. Reste à régler les dernieres modalités en attendant l' arrivée du joueur pour juger de son état de forme physique.
Avatar du membre
Kayat30
Poussin
Poussin
Messages : 61
Enregistré le : 10 mai 2010, 17:22

Message non lu

Hello,

Peut-être bien lui ?
Sans club, 21 ans, a joué avec Panuu ...

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=40798

Bon match à tous ce soir !
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Kayat30 a écrit :Hello,

Peut-être bien lui ?
Sans club, 21 ans, a joué avec Panuu ...

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=40798

Bon match à tous ce soir !
Je l'avais déja proposé jeudi 29, ainsi que ce joueur international finlandais U20 sans club qui a joué plusieurs saisons avec Anti
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=31321
Avatar du membre
Kayat30
Poussin
Poussin
Messages : 61
Enregistré le : 10 mai 2010, 17:22

Message non lu

Ah oui désolé Cacepa je n avais pas fait attention.
Répondre