Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

cacepa a écrit :
le white a écrit :Apparemment il y aurait eu une réclamation posée contre Gap.....!

"Caen a néanmoins déposé une réclamation autour du nombre trop élevé d'étrangers présents sur la feuille de match. Gap n'était pas en adéquation avec le règlement."


Malgré qu'il y ait pas mal "d'étrangers" dans ses rangs, Gap ne compte que 4 extra-communautaires : Zacharias, Vienneau, Charette et Gauthier !
http://lesrapacesdegap.free.fr/site.php ... =2011_2012
Je crois que la reclamation n'a pas ete posé sur le nombre d'etrangers, mais sur le nombre de français presents
Feuille de match d'hier soir: 19 joueurs. Français 1 GB 4 joueurs de champ. Etrangers 1GB 13 joueurs de champ.


Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

J P O a écrit :
cacepa a écrit :
le white a écrit :Apparemment il y aurait eu une réclamation posée contre Gap.....!

"Caen a néanmoins déposé une réclamation autour du nombre trop élevé d'étrangers présents sur la feuille de match. Gap n'était pas en adéquation avec le règlement."


Malgré qu'il y ait pas mal "d'étrangers" dans ses rangs, Gap ne compte que 4 extra-communautaires : Zacharias, Vienneau, Charette et Gauthier !
http://lesrapacesdegap.free.fr/site.php ... =2011_2012
Je crois que la reclamation n'a pas ete posé sur le nombre d'etrangers, mais sur le nombre de français presents
Feuille de match d'hier soir: 19 joueurs. Français 1 GB 4 joueurs de champ. Etrangers 1GB 13 joueurs de champ.
Caen hier soir: 19joueurs, 7 étrangers, 12 français, dont 7 formés au club.
Image
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

Darkbug a écrit :Personnellement, en étant un peu incisif, je remplacerais certains par nos trois juniors qui se donnent
oui , le problème est que même les 3 juniors n'ont pas encore le niveau pour jouer en Magnus
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Effectivement il n'y a que 6 français côté rapaces..... !
Que risque le club si la réclamation aboutie ?
Supporter des Diables Rouges de Briançon
JohnnyBoho
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 14 avr. 2010, 18:54

Message non lu

Si vous parlez de la règle concernant les joueurs formés localement, la sanction est match perdu 0-5, -1 point au classement.

Source sur le site de la fédé.
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

JohnnyBoho a écrit :Si vous parlez de la règle concernant les joueurs formés localement, la sanction est match perdu 0-5, -1 point au classement.

Source sur le site de la fédé.
Article 8.
Image
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

En regardant de plus près toutes les feuilles de matches depuis le début de la saison coupe comprises gap n'a jamais respecté cette règles
quid des autres équipes?????
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

[quote="Fabio"] Nous devrions aussi avoir une GROSSE ligne capable de faire ça. [quote]

Evidemment ! Une grosse ligne et une seconde derrière qui pèse autant. En Magnus ça me parait le minimum.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

damienb a écrit :En regardant de plus près toutes les feuilles de matches depuis le début de la saison coupe comprises gap n'a jamais respecté cette règles
quid des autres équipes?????
les deux premiers matchs il y avait bien 7 joueurs avec la nationalité française du coté de Gap / Baridon, barrier, paradis, andré, cornaire,fribault, charpentier.
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

oui autant pour moi dsl d'avoir confondu Paradis je l'avais pris pour un canadien pur souche lol
par contre ils sont en défaut sur le matche de coupe de la ligue contre villard. les autres non. après avoir pris en compte Paradis
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Attention, la nationalité du jouer n'a rien à voir, c'est 7 joueurs formé en frances qui rentre dans le compte. Pour être considérer comme joueur "local", i faut avoir jouer trois saisons complètes avant l'âge de 21 ans (compris) dans un club français. La nationalité ne suffit donc pas.
Image avant tout
Image
névé
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 02 oct. 2011, 22:13

Message non lu

BRIANCON,hier soir n avait pas 7 joueurs locaux?
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

ben si on commence à jouer la carte des réclamation,ça devient grave,faut admettre que le match a été pour Gap et puis c'est tout,c'est pas le fait qu'il y est un joueur français de plus ou de moins qui aurait changé quoi que se soit!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

wikango a écrit :
Darkbug a écrit :Personnellement, en étant un peu incisif, je remplacerais certains par nos trois juniors qui se donnent
oui , le problème est que même les 3 juniors n'ont pas encore le niveau pour jouer en Magnus
Et Marie, Geslain , tu trouves qu'ils ont le niveau?
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

il ne manquerait plus que les Drakkars ait ce match gagné "sur tapis vert"....ça serait fort...
Image Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Fabio a écrit :il ne manquerait plus que les Drakkars ait ce match gagné "sur tapis vert"....ça serait fort...
Pas terrible au niveau sportif. Maintenant il y a un reglement il est le meme pour toutes les équipes, Gap n'est pas obligé de jouer avec autant d'etrangers. Je crois que le reglement avait profité à villard qui avait gagné un match sur tapis vert face à Strasbourg l'année derniere.
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

névé a écrit :BRIANCON,hier soir n avait pas 7 joueurs locaux?
Si, Bertrand, Leveque, Chakiachvili, Bourgaut, Rohat, Didio Balsamo, et Bini ..... :wink:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Fabio a écrit :il ne manquerait plus que les Drakkars ait ce match gagné "sur tapis vert"....ça serait fort...
Je suis assez d'accord... On attend les Drakkars plutôt au niveau sportif...
Après si c'est avéré, ce n'est pas excusable de la part d'un club de Magnus, et Caen a au final raison de jouer là-dessus.
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

satuoma a écrit :
wikango a écrit :
Darkbug a écrit :Personnellement, en étant un peu incisif, je remplacerais certains par nos trois juniors qui se donnent
oui , le problème est que même les 3 juniors n'ont pas encore le niveau pour jouer en Magnus
Et Marie, Geslain , tu trouves qu'ils ont le niveau?
+1 :D
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Image
Avatar du membre
Hockappy
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:36

Message non lu

damienb a écrit :En regardant de plus près toutes les feuilles de matches depuis le début de la saison coupe comprises gap n'a jamais respecté cette règles
quid des autres équipes?????
Faux, j'ai pris la feuille de match de la première rencontre de la saison (Neuilly-Gap) et Gap était avait le quota.
YES WE CAN (because we owe it)
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

Hockappy a écrit :
damienb a écrit :En regardant de plus près toutes les feuilles de matches depuis le début de la saison coupe comprises gap n'a jamais respecté cette règles
quid des autres équipes?????
Faux, j'ai pris la feuille de match de la première rencontre de la saison (Neuilly-Gap) et Gap était avait le quota.
oui je sais j'ai vu hier déjà quelqu'un ma fait la remarque j'avais confondu Paradis (je le croyais canadiens pur souche) donc j'ai repris les feuilles et seul le match de caen en championnat et celui contre villard en coupe de la ligue me semble être en fautes.
Le Gazier

Message non lu

cacepa a écrit :
Fabio a écrit :il ne manquerait plus que les Drakkars ait ce match gagné "sur tapis vert"....ça serait fort...
Pas terrible au niveau sportif. Maintenant il y a un reglement il est le meme pour toutes les équipes, Gap n'est pas obligé de jouer avec autant d'etrangers. Je crois que le reglement avait profité à villard qui avait gagné un match sur tapis vert face à Strasbourg l'année derniere.
En même temps ce règlement est un peu injuste.
Si l'on compte tous les joueurs formés à Gap qui évoluent en Magnus, récupérés par des clubs sans formation ou dits formateurs, je pense que Gap atteindrait facilement le quota de 7 joueurs formés localement. Etre puni pour s'être fait piller, c'est un peu dur même si c'est la loi du sport pro.
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Ils ont bien récupérés 2 jeunes formés à Epinal cette année.
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

à gap 3 de nos jeunes "français" sont blessés: rapenne, soriano et lacheny. La prochaine fois, nous pourrons toujours leur faire faire 26h de déplacement mais au moins ils seront sur la feuille de match. Le coach de Gap a reconnu son erreur dans le dauphiné.
Répondre