Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Darkbug a écrit :Pour ma part ça ne me gène pas de prendre la valise à Rouen. Moment difficile à passer, certes... Mais on va peut être se concentrer sur le championnat du coup.
Essayer de reconstruire, pas à pas, ce qui s'est écroulé.

Parce qu'aujourd'hui, bien on ne peut plus que mieux faire!
ben moi ça me gêne un peu parce que même si ce match n'as pas d'enjeu pour les Drakkars,il fallait quand même le prendre au sérieux,à ton avis après une tel raclée comment les Drakkars vont entamer le match de samedi à Amiens,je veux dire dans leur tête :!: :!: :!:


stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

ya que de commentaires a la noix sur facebook sur drakkars page officiel limite mechant et moqueur c est pas malin... :x
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

score final 11 à 1 pour Rouen,comme je le disais plus haut c'est pas bon du tout pour le moral de l'équipe et pour le match de samedi qui arrive :roll:
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

Je ne crois pas qu avec Clement dans les buts, ca aurait changé grand chose

peut etre 2 valises au lieu de 3 !! et les jeunes prennent un peu plus d experience

les u20 ont pris la meme exactement raclée contre morzine

les drakkars pratiquent un jeu correct mais offensivement il n y a aucun impact, ils ne pesent pas sur le jeu ni dans les bandes

quelqu un connait il le budget du club?
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

les supporters caennais, faut arrêter de râler contre vos dirigeants.... ce sont les seuls qui vous ont ramenés des points pour le moment :wink:
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

pasglop a écrit :les supporters caennais, faut arrêter de râler contre vos dirigeants.... ce sont les seuls qui vous ont ramenés des points pour le moment :wink:
est ce que Rouen avait bien ses 7 joueurs Français ? :roll:
Sean Linden
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2007, 09:07
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Je pense que oui :oops:
Il avait même un cadet sur la glace, c'était RIDICULE
Pas un dirigeant sur le banc. B P tout seul, INCROYABLE
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

loustic05 a écrit :
pasglop a écrit :les supporters caennais, faut arrêter de râler contre vos dirigeants.... ce sont les seuls qui vous ont ramenés des points pour le moment :wink:
est ce que Rouen avait bien ses 7 joueurs Français ? :roll:
Ne t'inquite pas, Rouen n'a pas besoin d'avoir 13 etrangers pour construire une équipe. Le club de Rouen sait former ou recruter des joueurs Français,il a donc peu de risque de rencontrer le probleme de Gap. :wink:
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Le budget du club est annoncé dans la presse a 900000 euros pour tout le club!Il aurait augmenter de 250000 en deux ans ce qui me parait enorme mais c'est ce qui a ete annoncé!!!
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 26 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

cacepa a écrit :
loustic05 a écrit :
pasglop a écrit :les supporters caennais, faut arrêter de râler contre vos dirigeants.... ce sont les seuls qui vous ont ramenés des points pour le moment :wink:
est ce que Rouen avait bien ses 7 joueurs Français ? :roll:
Ne t'inquite pas, Rouen n'a pas besoin d'avoir 13 etrangers pour construire une équipe. Le club de Rouen sait former ou recruter des joueurs Français,il a donc peu de risque de rencontrer le probleme de Gap. :wink:
Quand tu parles de Gap, c'est bien le 4ème club formateur français que tu évoques, non ? Avec ses catégories U22 et U18 Elite où l'on rencontre assez peu de Bas-Normands...

Blague à part, je reviens sur le but crédité par votre gardien gapençais Lucas Savoye. Dans mes souvenirs, lorsqu'une équipe qui a sorti le gardien au cours d'une pénalité différée marque un but contre son camp, ce but n'est pas validé et la pénalité commence.
Vous qui êtes super balèzes en ce qui concerne les règlements, ce point vous dit quelque chose ?
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Athanadoc a écrit : Blague à part, je reviens sur le but crédité par votre gardien gapençais Lucas Savoye. Dans mes souvenirs, lorsqu'une équipe qui a sorti le gardien au cours d'une pénalité différée marque un but contre son camp, ce but n'est pas validé et la pénalité commence.
Vous qui êtes super balèzes en ce qui concerne les règlements, ce point vous dit quelque chose ?

ben je dirai que non, Brest a encaissé un but comme ça l'an passé et il a été validé.
ou alors y'a une nouvelle règle ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

au fait juste comme ça votre gardien Lucas Savoye est gapençais.Formé au club de Gap.
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Athanadoc a écrit : Blague à part, je reviens sur le but crédité par votre gardien gapençais Lucas Savoye. Dans mes souvenirs, lorsqu'une équipe qui a sorti le gardien au cours d'une pénalité différée marque un but contre son camp, ce but n'est pas validé et la pénalité commence.
Vous qui êtes super balèzes en ce qui concerne les règlements, ce point vous dit quelque chose ?
Quand une pénalité est différée elle débute dès que l'équipe pénalisée contrôle le palet, ce qui exclut les déviations involontaires ou les buts contre son camp. Après je ne cite pas de point de règle...
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

loustic05 a écrit :au fait juste comme ça votre gardien Lucas Savoye est gapençais.Formé au club de Gap.
Fallait faire en sorte de le garder ;)
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

ben je dirai que non, Brest a encaissé un but comme ça l'an passé et il a été validé.
Je confirme, Francis Ballet avait marqué tout seul comme un grand dans son but vide ! :lol:
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 26 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Impossible de trouver les règles du hockey sur le site de la fédé (ils vendent néanmoins un livre format papier 15€).
Par contre, en reprenant les anecdotes du mois, je suis tombé là-dessus :

http://hockey365.celeonet.fr/hockeyarch ... evrier.htm

Pensez-vous que cela soit valable en France ?
On sait jamais, ça peut servir à contester un jour : imaginez que Rouen ait marqué le 12ème dans ces conditions...
Image
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Soyez en forme samedi, y'a des points à prendre!

non non suis amiénois moi :)
Modifié en dernier par mrmabo27 le 05 oct. 2011, 10:25, modifié 1 fois.
voilà voilà
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

ils nous en veulent les gapencais...lol :?
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Bonjour à tous

bon, je n'étais pas dispo hier pour suivre ce match en live....mais quand j'ai vu le résultat final, j'avoue que je suis tombé de haut.
Je ne m'attendais pas à une telle "branlée" à Rouen. Je m'attendais à ce que Rouen se venge en quelque sorte du match de mardi dernier où Caen les a bousculés mais de là à en arriver à un tel score...
Je pense, amis supporters, qu'il faut soutenir notre équipe plutôt que d'accabler nos joueurs car là, après les derniers résultats ils doivent avoir le moral plus que dans les chaussettes...
Je pense notamment à Fouquerel qui, samedi soir, est rentré aux vestiaires avant les autres...écoeuré. J'ai eu mal pour lui. Il fait son taf, mais n'est récompensé que "statistiquement".
Le problème de notre équipe reste le même :il n'y a aucun fond de jeu, aucun bloc précis, aucune cohésion....et donc aucun automatisme....c'est comme si ils ne se connaissaient pas. C'est triste de voir que le seul but marqué en 2 matches est un but contre son camp de Rouen...
Certains n'ont pas trop leur place dans l'équipe (on cite tous les mêmes). Le manque de joueurs aussi est problématique...Vivement l'arrivée du nouvel attaquant...il ne sera pas de trop...mais faut qu'il trouve ses marques aussi...
et là, je revois dans ma tête le premier match amical des Drakkars le 11 aout face à Amiens, dominant 4-0....on était pleins d'espoir ce jour là...
Maintenant, autre question : est ce que B. Pousse va finir la saison ou non....
Image Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Fabio a écrit : Maintenant, autre question : est ce que B. Pousse va finir la saison ou non....
Si l'esprit supporter doit nous inciter à encourager les joueurs, il faut que ça s'applique aussi à l'entraineur, non?
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fabio a écrit :Bonjour à tous

bon, je n'étais pas dispo hier pour suivre ce match en live....mais quand j'ai vu le résultat final, j'avoue que je suis tombé de haut.
Je ne m'attendais pas à une telle "branlée" à Rouen. Je m'attendais à ce que Rouen se venge en quelque sorte du match de mardi dernier où Caen les a bousculés mais de là à en arriver à un tel score...
Je pense, amis supporters, qu'il faut soutenir notre équipe plutôt que d'accabler nos joueurs car là, après les derniers résultats ils doivent avoir le moral plus que dans les chaussettes...
Je pense notamment à Fouquerel qui, samedi soir, est rentré aux vestiaires avant les autres...écoeuré. J'ai eu mal pour lui. Il fait son taf, mais n'est récompensé que "statistiquement".
Le problème de notre équipe reste le même :il n'y a aucun fond de jeu, aucun bloc précis, aucune cohésion....et donc aucun automatisme....c'est comme si ils ne se connaissaient pas. C'est triste de voir que le seul but marqué en 2 matches est un but contre son camp de Rouen...
Certains n'ont pas trop leur place dans l'équipe (on cite tous les mêmes). Le manque de joueurs aussi est problématique...Vivement l'arrivée du nouvel attaquant...il ne sera pas de trop...mais faut qu'il trouve ses marques aussi...
et là, je revois dans ma tête le premier match amical des Drakkars le 11 aout face à Amiens, dominant 4-0....on était pleins d'espoir ce jour là...
Maintenant, autre question : est ce que B. Pousse va finir la saison ou non....
je ne sais pas si il finira la saisons mais en tout cas sa sera pas un grosse perte car il na pas fait grand chose de positif j espere que nombres de personnes s en mordrons les doigt de jetés certaine personne qui elle etait compétente!! :wink:
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Darkbug a écrit :Si l'esprit supporter doit nous inciter à encourager les joueurs, il faut que ça s'applique aussi à l'entraineur, non?
Je n'ai jamais dit que les supporters devaient lâcher l'entraineur Darkbug...d'ailleurs, je ne crois pas que cette décision revienne aux supporters non? sinon, je pense qu'il y en a un qui serait encore en place (pas de polémique !) :wink:

Je parlais de l'équipe dirigeante quoi pourrait vouloir créer un électro choc, comme Mont Blanc l'a fait l'année passée. le changement d'entraineur a été bénéfique pour eux mais tard.
Après, je n'ai jamais dit que c'était une solution.

Tout le monde est bien dépité à tous les niveaux après les résultats de cette année...y'a bien une solution. Pourquoi sont ils capables du meilleur (CdL face à Rouen la semaine passée) et du pire? Notre équipe est capable de belles choses pourtant. :cry:
Image Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

apres cette defaite qui etait previsible tout de meme ,caen va devoir reagir et tres vite pour aller chercher une premiere victoire a amiens si possible des samedi mais l'equipe en a t'elle les moyens ,l'envie , quand offensivement ca manque d'impact la venue du finlandais va t'elle changer la donne concretement??? les picards sont mal en points aussi, battu hier soir par dijon, une equipe amienoise a cote de ces patins et ou le tonnerre gronde concernant le jeu etablit par antoine richer, avec pousse c'est pas mieux de ce cote la!!! bref c'est une opportunite a saisir et a ne pas laisser passer ,sinon le fosse va encore etre plus grand en queue de classement!!!
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Athanadoc, tu as raison Caen n'est pas le 4 éme club de formation et Caen n'a pas de U18 et U22 elite, maintenant si pour les laisser sur la touche à 22 ans je n'en vois pas l'interet
Caen nos jeunes nous preferons les faire jouer, meme s'ils ne sont pas formés en elite. Il y 2 ans le clus est monté de D1 en Magnus avec 14 joueurs formés au club. Samedi sur le feuille de match je sait pas combien ils y avaient de joueurs formés à Gap. Concernant l'équipe de Caen, ils etaient 9 formés au club + 3 français sur 19 et ils manquaient pour blessure A Vigier et J Romand. Concernant les 5 derniers cités le club de Gap a peut etre raison de pas recruter de joueurs français, pour un meme bubget des etrangers sont peut etre plus perfomant, mais c'est prendre le risque sur les longs deplacements de manquer de joueurs français parceque ça ne doit pas etre evident de demander à un jeune comme B Fribault de faire 26 heures de bus pour rester sur le banc.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

quelqu'un à des infos sur la bessure de Pierre Bennett et sur la qualification de Martin Tuominen ?
Répondre