Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

debt14 a écrit :juste aussi pour revenir sur le match de coupe contre Angers,on fait un bon début de match puis on s'éffrondre dans l'organisation après les deux premier buts,ça prouve bien que les caennais sont fragile mentalement(p'etre pas assez uni dans ces moments là) dès que l'équipe adverse plante en premier,mais bon le résultat est le meme à chaque fois,quoi dire de plus juste que notre petit finlandais,qui doit se poser quelque question en voyant ce match mardi soir présent dans les tribunes,ben moi je le verra bien avec Buicko et Gauthier sur la meme ligne,le plonger dans le bain direct dès le départ!ça peut le booster et au moins il sera au parfum !! :wink:
faudra déjà voir de quoi il est capable sur la glace avant de le placer avec X ou Y...
ce qui est sûr c'est qu'il faut quelqu'un de rapide avec Gauthier et Buicko.


Image Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Pour repondre sur Jeremie Romand,d'apres ce qu'il a dit apres le match contre gap,il avait recommencer a patiner tranquille,mais surtout qu'il devait passer un examen approfondit le 31 octobre pour avoir le feu vert des medecins pour une reprise du jeu vers la mi novembre.Pour en revenir au prix des places samedi,Les abonnes ne sont pas concernés bien sur,mais et c'est le cas depuis pas mal de temps(gap grenoble et meme l'an passe)les gradins se vident serieusement alors que les pourtours eux sont copieusement garnis donc la a 13 euros la place...........
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

drakkar1 a écrit :Pour repondre sur Jeremie Romand,d'apres ce qu'il a dit apres le match contre gap,il avait recommencer a patiner tranquille,mais surtout qu'il devait passer un examen approfondit le 31 octobre pour avoir le feu vert des medecins pour une reprise du jeu vers la mi novembre.Pour en revenir au prix des places samedi,Les abonnes ne sont pas concernés bien sur,mais et c'est le cas depuis pas mal de temps(gap grenoble et meme l'an passe)les gradins se vident serieusement alors que les pourtours eux sont copieusement garnis donc la a 13 euros la place...........
c est logique comme moi qui bosse en interim il ny a meme plus de tarif demandeur d emploi
11 euro c est déja beaucoup alors 13 euros jy pense meme pas :shock: c est dommage de se privé d un sport qu on aime... :(
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

je cherche a comprendre quel est l'interet des dirigeants de caen d'augmenter les prix des places pour le match de samedi , et en ont t'ils le droit legalement, sinon que de prendre les spectateurs pour des pigeons(jvais rester poli) pour remplir leur caisse.
ont t'ils penser un instant que parmi ces spectateurs ils ya des gens qui peut etre voudrons venir voir un match de hockey pour la premiere fois et quand vous etes une famille de 4 personnes cela represente un coup financieremement , ou des personnes qui sont comme <stephaniedecaen< sont en interim ,d'autres au chomage et qui auraient bien voulu assister a ce match mais avec deux euros en plus (soit 12 francs) du prix normalement ne pourront pas y assisterpour ce fameux match de gala :lol:
auriez vous pu penser un instant en preparant la saison ,de modifier vos tarifs pour les personnes au chomage, en interim voir autres cas, sur presentation a la caisse d'un justificatif?? trop compliquer peut etre??
l'appat du gain est toujours le plus forte c'est de bonne guerre par les temps qui courent pour renflouer les caisses mais meme si la caisse sera pleine, la rouste elle risque d'etre encore plus rude a digeree
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

la grosse caisse a écrit :je cherche a comprendre quel est l'interet des dirigeants de caen d'augmenter les prix des places pour le match de samedi , et en ont t'ils le droit legalement, sinon que de prendre les spectateurs pour des pigeons(jvais rester poli) pour remplir leur caisse.
ont t'ils penser un instant que parmi ces spectateurs ils ya des gens qui peut etre voudrons venir voir un match de hockey pour la premiere fois et quand vous etes une famille de 4 personnes cela represente un coup financieremement , ou des personnes qui sont comme <stephaniedecaen< sont en interim ,d'autres au chomage et qui auraient bien voulu assister a ce match mais avec deux euros en plus (soit 12 francs) du prix normalement ne pour depuis 121 ront pas y assisterpour ce fameux match de gala :lol:
auriez vous pu penser un instant en preparant la saison ,de modifier vos tarifs pour les personnes au chomage, en interim voir autres cas, sur presentation a la caisse d'un justificatif?? trop compliquer peut etre??
l'appat du gain est toujours le plus forte c'est de bonne guerre par les temps qui courent pour renflouer les caisses mais meme si la caisse sera pleine, la rouste elle risque d'etre encore plus rude a digeree
13 euros la place pour voir ROUEN ( match de gala pour qui) depuis 12 ans par rapport a l ami de ma fille Maatta j ai connu et aime ce sport et je n ai raté aucun match meme la finale a Gap il y a plus de 2 ans, mais la je voulais emmener des amis voir le match mais a 13 euros j ai un doute , surtout si ils encaissent encore 10 buts, je rejoints Stéphanie, c est trop cher et on nous prive d un sport qu on aime, je crois préférable d y aller seule
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ils ont bien fait de les mettre à 13€, tout est vendu!
Cela va remplir un peu les caisses...
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

Marcan a écrit :Ils ont bien fait de les mettre à 13€, tout est vendu!
Cela va remplir un peu les caisses...
si tout est vendu, le guichet ne sera pas ouvert samedi soir a 19 h, ce n est pas la peine de se déplacer alors?
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

bleurouge a écrit :
Marcan a écrit :Ils ont bien fait de les mettre à 13€, tout est vendu!
Cela va remplir un peu les caisses...
si tout est vendu, le guichet ne sera pas ouvert samedi soir a 19 h, ce n est pas la peine de se déplacer alors?
Toutes les places en vente sur internet sont vendues, appelle le club pour savoir s'il en reste en achat au guichet.
Image
Image
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

Fana a écrit :
bleurouge a écrit :
Marcan a écrit :Ils ont bien fait de les mettre à 13€, tout est vendu!
Cela va remplir un peu les caisses...
si tout est vendu, le guichet ne sera pas ouvert samedi soir a 19 h, ce n est pas la peine de se déplacer alors?
Toutes les places en vente sur internet sont vendues, appelle le club pour savoir s'il en reste en achat au guichet.
merci fana,je vais telephoner je sais que quand c est les dragons qui jouent a caen c est a guichet fermé, mais quand meme, il va surement rester des places a vendre samedi
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

bleurouge a écrit :
Fana a écrit :
bleurouge a écrit : si tout est vendu, le guichet ne sera pas ouvert samedi soir a 19 h, ce n est pas la peine de se déplacer alors?
Toutes les places en vente sur internet sont vendues, appelle le club pour savoir s'il en reste en achat au guichet.
merci fana,je vais telephoner je sais que quand c est les dragons qui jouent a caen c est a guichet fermé, mais quand meme, il va surement rester des places a vendre samedi
le nombre de place en vente sur Internet a été limitées pour éviter d'avoir une patinoire jaune et noire; donc il doit rester quelques places ;)
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Marcan a écrit :Ils ont bien fait de les mettre à 13€, tout est vendu!
Cela va remplir un peu les caisses...
eh bien tamps mieux pour eux si il vendent!!! moi sa sera sans moi.... :(
en plus avec rouen c est toujours le meme refrain...
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Contrairement a ce qui a pu être ecrit , il reste encore des places en gradins et pourtours.
Le match aura bien lieu a 20h30.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

J P O a écrit :Contrairement a ce qui a pu être ecrit , il reste encore des places en gradins et pourtours.
Le match aura bien lieu a 20h30.
Ouverture des caisses à 19h00
Paiement exclusivement par chèques ou espèces. ( pas de terminal carte bleue)
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Martin Tuominen est qualifié pour jouer demain, il portera le n° 91 :D
http://www.hockeyclubcaen.fr/qualification/2011/10/
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

Rouen a rentabilisé l'achat des ticket aux spectateurs qui ont déboursés 13 euro pour voir se match en marquant 11 but soit 1,18 euros du but merci hatron :arrow:
Modifié en dernier par damienb le 15 oct. 2011, 23:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

ça fait plutôt 1.18 € le but, mais on va pas chipoter :roll:

Courage aux supporters de Caen pour cette saison qui s'annonce longue :roll:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

damienb a écrit :Rouen a rentabilisé l'achat des ticket aux spectateurs qui ont déboursés 13 euro pour voir se match en marquant 11 but soit 0,84 centimes d'euro du but :arrow:
sans commentaire du grand n importe quoi ces match contre rouen... :shock:
sans sent la d1 tout ca moi en toi cas je prennais plus de plaisir a aller voir des matchs de d1 que des matchs actuels... :wink:
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

hatron a écrit :ça fait plutôt 1.18 € le but, mais on va pas chipoter :roll:

Courage aux supporters de Caen pour cette saison qui s'annonce longue :roll:
du courage il en faut après des matchs comme ça , soirée difficile pour nos DRAKKARS ou le score est aussi élevé que l'arrogance et la vanité de certains joueurs Rouennais.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
damienb a écrit :Rouen a rentabilisé l'achat des ticket aux spectateurs qui ont déboursés 13 euro pour voir se match en marquant 11 but soit 0,84 centimes d'euro du but :arrow:
sans commentaire du grand n importe quoi ces match contre rouen... :shock:
sans sent la d1 tout ca moi en toi cas je prennais plus de plaisir a aller voir des matchs de d1 que des matchs actuels... :wink:
Parce que tu t'attends à quoi en jouant face à Rouen? :shock: :shock:
Malheuresement, on est pas capable de gagner sur un match face aux grosses équipes. Même s'il est vrai que je ne vois pas trop contre qui on peut gagner vu le jeu jusqu'ici.
Pousse dit qu'il en a mare de voir ses troupes " allumer et éteindre" , perso je ne les ai jamais vu allumer cette saison.
Dijon et Villard ensuite, va falloir prendre des points.
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

wikango a écrit :
hatron a écrit :ça fait plutôt 1.18 € le but, mais on va pas chipoter :roll:

Courage aux supporters de Caen pour cette saison qui s'annonce longue :roll:
du courage il en faut après des matchs comme ça , soirée difficile pour nos DRAKKARS ou le score est aussi élevé que l'arrogance et la vanité de certains joueurs Rouennais.
je n ai rien cotre rouen mais je n irai pas voir de match contre eux ils nous prennent trop pour des debutants et je reste polie.. :roll:
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

6 buts rouennais en supériorité numérique, cela doit approcher les records rouennais en Ligue Magnus. Parce qu'il y a vraiment une faiblesse caennaise plus criante que d'autres dans ce secteur.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Nos chers dirigeants disaient que c'etait un match de gala!!!!!!!!!!!C'etait plutot un match de guignols et je pese mes mots.Va vraiment falloir trouver des solutions car des prestations comme celles que l'on voit a domicile en ce moment et ce ne sera plus des matchs de gala mais plutot des matchs a huis clos dans pas longtemps!!!!A part les fideles des fideles ,il n'y aura plus grand monde a CAEN LA MER
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Perso, j'ai trouvé le score sacrément sévère pour nos Drakkars ce soir. ils ont tiré beaucoup plus au but et n'ont pas forcément été récompensé de leurs efforts.
Rouen a été terriblement efficace par contre.
Sinon, Carl Malette était la pleureuse de la soirée, toujours à aller se plaindre à l'arbitre, même après le match, après que les équipes se soient saluées. Il voulait quoi encore après un 11-0 à l'extérieur???
Autre chose qui m'a fait mal c'est Clément Fouquerel qui, une fois de plus, rentre aux vestiaires sans faire le tour de la patinoire...j'aime pas du tout....pour lui.
Il doit sacrément mal vivre ce qui se passe. Pourtant, il ne peut pas faire grand chose le pauvre...
Enfin, notre pauvre finlandais qui débarque aujourd'hui et qui inaugure ses premiers pas sur le glaçon caennais par une branlée à domicile...Qu'avez vous pensé de lui? Je pense qu'après un peu de temps d'adaptation, il devrait apporter qqch d’intéressant sur la ligne...du moins j'espère.

Bon, et que va dire notre entraineur qui ne voyait cette semaine aucun problème offensif vu qu'on a marqué 3 buts à Amiens?
Image Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

bien désolant cette défaite qui reflète les gros problème du club en général!osez mettre les place à 13 euro pour voir un tel match,c'est carrément honteux, messieurs les dirigeants vous attendez quoi pour réagir,est-ce qu'on est parti pour se prendre des déculottées toutes la saison,trouvez une solution y a gros souci,et pointez votre nez dehors après les match vous verrez ce que pense le public des prestations des joueurs,scandaleux!!
ce que je trouve inadmissible de la part de notre chère entraineur c'est de laisser Clément se prendre 11 buts,il est clair que à 4 à 0 ,Caen n'allait pas revenir au score au vu de sa prestations,pourquoi ne pas le changer,son moral est atteins et juste avant des match où on pourrait prendre des points et aussi pas de temps mort après le 2 à 0 pour redresser l'équipe,franchement sur le 11 à 0 ,le 0 il est pour vous Mr Pousse :x
pour ce qui est du nouveau finlandais,il n'a pas eu trop l'occasion de s'affirmer,mais je le sens technique et reste à savoir s'il a l'ame d'un buteur,difficile pour lui de s'intrégrer dans un match tell que celui d'hier soir :roll: :?:
grosse pensée pour Clément qui doit se mordre les doigts de n'avoir pas accepté les propositions qui lui ont été offerte avant de prolonger au HCC!je lui souhaite le meilleur dans sa carrière il le mérite!
Et quand meme je souligne le superbe but de Jonathan Janil,propre efficace et rapide!! :wink:
Bref pour résumer au HCC on est déjà Halloween,équipe de zombie et un entraineur fantome :D :D
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Fabio a écrit :Perso, j'ai trouvé le score sacrément sévère pour nos Drakkars ce soir. ils ont tiré beaucoup plus au but et n'ont pas forcément été récompensé de leurs efforts.
Rouen a été terriblement efficace par contre.
En accord avec tout ça...
Le ratio tirs/buts doit en effet être excellent :wink:
Répondre