Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

Rouge XIII a écrit :les loosers on ice ont encore frappé. je suis sur que Mr Pousse aura "vu des choses interessantes" pendant ce match et aura une bonne excuse a la BRANLEE kon a prit ce soir. il faut partir Mr Pousse vous etes en train de foutre votre carière en l air. personne ne voudra plus de vous. laisser des gens competents faire ce ke vous ne savez pas faire: coacher.
il faudrait aussi que les joueurs se revoltent. contre eux, le coach ou le president, mais bougez votre cul. vous etes la risée de la ligue. ayez de l amour propre.

merci au canasson, Mr Hue cocotte, d avoir viré un coach digne de ce nom. merci beaucoup. votre incompetance est en train de tuer le club. on a interdit a Dostal de frequenter le haut de la patinoire, on devrait vous interdire d en franchir la porte.
c est sur qu avec David on n en serait pas la, il savait leur remuer le c... meme 2 saisons plus tard on le regrette notre David, c était un vrai meneur


Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Rouge XIII a écrit :les loosers on ice ont encore frappé. je suis sur que Mr Pousse aura "vu des choses interessantes" pendant ce match et aura une bonne excuse a la BRANLEE kon a prit ce soir. il faut partir Mr Pousse vous etes en train de foutre votre carière en l air. personne ne voudra plus de vous. laisser des gens competents faire ce ke vous ne savez pas faire: coacher.
il faudrait aussi que les joueurs se revoltent. contre eux, le coach ou le president, mais bougez votre cul. vous etes la risée de la ligue. ayez de l amour propre.

merci au canasson, Mr Hue cocotte, d avoir viré un coach digne de ce nom. merci beaucoup. votre incompetance est en train de tuer le club. on a interdit a Dostal de frequenter le haut de la patinoire, on devrait vous interdire d en franchir la porte.
c'est virulant mais tellement vrai,+1 :wink:
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Rouge XIII a écrit :les loosers on ice ont encore frappé. je suis sur que Mr Pousse aura "vu des choses interessantes" pendant ce match et aura une bonne excuse a la BRANLEE kon a prit ce soir. il faut partir Mr Pousse vous etes en train de foutre votre carière en l air. personne ne voudra plus de vous. laisser des gens competents faire ce ke vous ne savez pas faire: coacher.
il faudrait aussi que les joueurs se revoltent. contre eux, le coach ou le president, mais bougez votre cul. vous etes la risée de la ligue. ayez de l amour propre.

merci au canasson, Mr Hue cocotte, d avoir viré un coach digne de ce nom. merci beaucoup. votre incompetance est en train de tuer le club. on a interdit a Dostal de frequenter le haut de la patinoire, on devrait vous interdire d en franchir la porte.
tu a tout dit rien a rajoutée je suis entierement d accord avec toi!!! quel gachi.... :shock:
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Au HCC on connait déjà le discours officiel:

"On était plutôt bien en place au début du match, même tout au long du match malgré les buts (onze) qu'on prend et qu'on peut éviter. Je pense qu'on a manqué de combativité ce soir, d'esprit guerrier comme on a pu l'avoir à Amiens. C'était un match sans enjeu car on sait bien que nous allons jouer les Play Down et je pense que ces 26 journées de championnat vont être une bonne préparation pour ces futurs matchs à enjeux. On n'est plus dans la compétition, néanmoins si on veut conserver le maigre capital confiance acquis à Amiens, il faut arriver ici avec l'esprit conquérant. Je me souviens l'an dernier quand on était allé perdre à .....je ne me souviens plus bien, je me souviens juste que c'était une défaite, enfin bref, et bien cette fois là on n'avais pas joué et ensuite, on avait enchaîné avec une mauvaise prestation puis une autre puis une autre. Il ne faut surtout pas allumer/éteindre allumer/éteindre. Il faut rester allumé tout le temps ou bien eteint tout le temps et dès le début de la saison j'ai parfaitement compris qu'il valais mieux rester eteint. De cette façon on s'économise en éspérant avoir mis assez de jus de coté pour refaire le coup de la saison passée (se sauver en play down). Pour limiter la casse il faut essayer d'avancer match après match, construire autour de ce qu'on met en place, même si on ne met rien en place, il faut faire comme si. Voilà, ce n'est pas dramatique, c'est juste un match de championnat, maintenant qu'on a engagé l'équipe on ne peut plus faire autrement il faut les jouer, enfin je veux dire se rendre sur place au moins par politesse. Pour la suite il faut être optimiste, on a prouvé par le passé qu'on est capable de gagner des matchs et puis nos adversaires eux aussi ont parfois des faiblesses, je travaille d'arrache pied pour vérifier les irrégularités qui nous permetraient de grapiller des points auprès de la fédé, j'ai abandonné les schémas tactiques pour les réglements administratifs. Il faut être capable de se remobiliser, on a tous des compétences et c'est a moi de trouver avant la fin de la saison comment les utiliser. J'avoue d'ailleur que pour l'instant j'en suis encore à apprendre le prénom des joueurs donc chaque chose en son temps, ne brulons pas les étapes il reste encore 6 mois de préparation.
Samedi prochain on va recevoir Villars. Il va falloir montrer qu'on progresse et puis surtout se faire plaisir. C'est du bonus pour nous."
Let's go Coyotes
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

J'ai plus de mots...c'est d'une tristesse...
prendre 11 buts à Dijon....franchement....
Je n'imagine même pas l'état d'esprit des joueurs en ce moment dans le bus....
Les gars vont jouer avec la trouille au ventre là....
Pas bon.
comme l'ont dit plusieurs, hélas, je pense que Bertrand Pousse doit partir. J'aime vraiment pas mettre toutes les responsabilités sur le dos de l'entraineur mais là faut un électro choc, un changement dans cette équipe.
On a des joueurs de talent, ça on ne peut pas le nier. Les recrues sont bonnes, on ne peut pas reprocher aux dirigeants d'avoir fait un mauvais choixmais le système de jeu, le schéma ne va pas, ou alors les joueurs n'adhèrent pas au discours de l'entraineur...
faut faire quelque chose et vite!! Dirigeants du HCC, on attend votre réaction !
Image Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

On a de bons joueurs certe mais on a aussi de sacres joueurs a chagrins(vous savez tous ceux qui ont leurs parents bien places au club et qui ont des copains bien places qui ont des connaissances au club qui ont ,qui ont...........)En d1 ca passe car ont avait David qui remue le cul a tout le monde et qui savait faire jouer en equipe malgres les vents contraires.Apres j'ai tjrs defendu Bertrand car j'ai tjrs considere qu'il avait recupere la merde des dirigeants mais il est clair qu'il faut un electro choc pour esperer quelque chose cette annee.Apres hier,on est mal Clement prend 2 min a mi match mais comme il veut sortir ,il sort et on fait rentre le back up sur une inferiorite,la c'est du jamais vu!!!!!mais comme clement a carte blanche au club,et quil en a deja plein les pompes et bien il fait ce qu'il veut et 2eme erreur, le coach le laisse faire!!!!!!!
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

depuis déjà la saison dernière j'ai ressenti le changement de système de jeu,de Pousse par rapport à David,et là je me suis dit que ça va être très dure!c'est clair qu'il faut remédier au problème tout de suite s'il veulent espérer,et là je parle des dirigeants,sauver notre équipe des Drakkars de la magnus.il faut réagir et arreter de se trouver des excuses à chaque match.sur ce match ce n'était pas Rouen mais on s'en ai pris 11 quand même,il faut ouvrir les yeux et prendre vos responsabilité messieur les dirigeants!!trouvez un coach qui est de la poigne et qui botteras le cul au joueur capricieux qui coulent l'équipe :x
En tant que supporter et abonné du club c'est la première année où je suis vraiment déçu des prestations des joueurs et dieu sait qu'on a connu de saison difficile mais là on touche le fond,oubliez vos match de gala,l'équipe n'a pas la carrure!!
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

debt14 a écrit :depuis déjà la saison dernière j'ai ressenti le changement de système de jeu,de Pousse par rapport à David,et là je me suis dit que ça va être très dure!c'est clair qu'il faut remédier au problème tout de suite s'il veulent espérer,et là je parle des dirigeants,sauver notre équipe des Drakkars de la magnus.il faut réagir et arreter de se trouver des excuses à chaque match.sur ce match ce n'était pas Rouen mais on s'en ai pris 11 quand même,il faut ouvrir les yeux et prendre vos responsabilité messieur les dirigeants!!trouvez un coach qui est de la poigne et qui botteras le cul au joueur capricieux qui coulent l'équipe :x
En tant que supporter et abonné du club c'est la première année où je suis vraiment déçu des prestations des joueurs et dieu sait qu'on a connu de saison difficile mais là on touche le fond,oubliez vos match de gala,l'équipe n'a pas la carrure!!
c'est clair naufrage totale pour les Drakkars l'équipe est au fond du trou les dirigeants doivent prendre leurs responsabilités le plus rapidement possible avec des actes forts , mais en sont ils capables étant donné que se sont eux qui ont mis le club dans cette situation par des décisions discutables. :twisted:
Sean Linden
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2007, 09:07
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Arretons de vivre dans le passé, Dostal c'etait la D1.....Maintenant c'est la magnus et malgré que l'équipe individuellement semble plus forte, les autres aussi :evil:
C'est sur qu'en D1 en mettant des taules a tout le monde sauf 1 ou 2 équipes. On peut regler plus facilement les gueguerres internes. La c'est pas la même
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Sean Linden a écrit :Arretons de vivre dans le passé, Dostal c'etait la D1.....Maintenant c'est la magnus et malgré que l'équipe individuellement semble plus forte, les autres aussi :evil:
C'est sur qu'en D1 en mettant des taules a tout le monde sauf 1 ou 2 équipes. On peut regler plus facilement les gueguerres internes. La c'est pas la même
faut peut etre arreter de vivre dans le passé comme tu le dit mais la je pense qu il ya un gros malaise et qu il faut franchement le faire savoir!!! :arrow:
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

satuoma a écrit :bien sur que c'est un ensemble...
Mais bon la qualité des joueurs elle est la.
Gauthier, Buicko, Hyyppa, Paquet, Urpo ...
il y a de la qualité, de bons joueurs, mais Pousse n'arrive pas à utiliser les qualités de chacun.
C'est à lui de partir...
je suis d accord avec toi satuoma, cette année on a de bonnes recrues, et je crois qu on ne sait pas les mettre en valeur, une erreur de coaching, surement, les Gauthier, Buicko, Hyyppa , Paquet , Urpo et notre dernière recrue finlandaise qui marque le seul but, on pourrait faire mieux, et c est vraiment tres démoralisant pour nous , tous les supporters des drakkars, mais on va tenir le coup, et les soutenir jusqu au bout
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Bien sur qu'il ne faut plus vivre avec le passé,mais les dirigeants nous avez pris pour des jambons lorsqu'ils nous demandé de nous taires car nous n'y connaission rien de ce qui se passait dans le club et que nous avions tort de soutenir notre entraineur de l'epoque et que c'etait eux qui gerer et que c'etait eux qui decidaient.Voila,voila!!!!!! 1 an1/2 plus tard c'est tjrs eux qui decident et bien c'est a eux (les dirigeants) de prendrent les decisions et les bonnes!!!!!!Parceque 130euros d'abonnement pour etre pris pour des cons,ca commence a irrités severe!!!!!
Avatar du membre
loic
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 26 avr. 2011, 18:49
Localisation : mondeville

Message non lu

drakkar1 a écrit :Bien sur qu'il ne faut plus vivre avec le passé,mais les dirigeants nous avez pris pour des jambons lorsqu'ils nous demandé de nous taires car nous n'y connaission rien de ce qui se passait dans le club et que nous avions tort de soutenir notre entraineur de l'epoque et que c'etait eux qui gerer et que c'etait eux qui decidaient.Voila,voila!!!!!! 1 an1/2 plus tard c'est tjrs eux qui decident et bien c'est a eux (les dirigeants) de prendrent les decisions et les bonnes!!!!!!Parceque 130euros d'abonnement pour etre pris pour des cons,ca commence a irrités severe!!!!!
+1 :cry:
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

satuoma a écrit :Ridicule c'est le mot...
Même si ce n'est pas le seul responsable, DEHORS MR POUSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bleurouge a écrit :ce n est pas une saison pleine d espoir mais de DESESPOIR c est dur pour les supporters, tres dur, ou est le problème, ce sont les joeurs ou le coach, je crois que c est un ensemble, prendre 11 buts a dijon c est honteux,ce soir je suis tres triste
Sans vouloir prendre la défense de Bertrand POUSSE, je trouve cela quand même un peu exagéré en sous-entendant que contre Dijon c'est une honte contrairement à Rouen. N'oubliez pas que Dijon est la meilleure attaque de Ligue Magnus avec 38 buts (certes Rouen a un match en moins).

Dans l'article d'aujourd'hui du Bien Public :
Dijon HC : Dijon donne la leçon
"le DHC a englouti des Drakkars normands pas assez armés pour rivaliser" (...)
"Il y avait une classe d’écart hier entre Dijonnais et Caennais."
Très honnêtement, le coaching est une chose, mais malgré quelques bonnes individualités, l'effectif caennais ne semblait pas vraiment en mesure de rivaliser face aux dijonnais en pleine bourre en ce moment, et dont les 3 blocs ont livré un match intense de la 1ère à la dernière seconde. Les gardiens n'ont pas été à la fête et n'ont pas livré une prestation exceptionnelle non plus.
Bonne saison à vous.
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

misterduc a écrit :
satuoma a écrit :Ridicule c'est le mot...
Même si ce n'est pas le seul responsable, DEHORS MR POUSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bleurouge a écrit :ce n est pas une saison pleine d espoir mais de DESESPOIR c est dur pour les supporters, tres dur, ou est le problème, ce sont les joeurs ou le coach, je crois que c est un ensemble, prendre 11 buts a dijon c est honteux,ce soir je suis tres triste
Sans vouloir prendre la défense de Bertrand POUSSE, je trouve cela quand même un peu exagéré en sous-entendant que contre Dijon c'est une honte contrairement à Rouen. N'oubliez pas que Dijon est la meilleure attaque de Ligue Magnus avec 38 buts (certes Rouen a un match en moins).

Dans l'article d'aujourd'hui du Bien Public :
Dijon HC : Dijon donne la leçon
"le DHC a englouti des Drakkars normands pas assez armés pour rivaliser" (...)
"Il y avait une classe d’écart hier entre Dijonnais et Caennais."
Très honnêtement, le coaching est une chose, mais malgré quelques bonnes individualités, l'effectif caennais ne semblait pas vraiment en mesure de rivaliser face aux dijonnais en pleine bourre en ce moment, et dont les 3 blocs ont livré un match intense de la 1ère à la dernière seconde. Les gardiens n'ont pas été à la fête et n'ont pas livré une prestation exceptionnelle non plus.
Bonne saison à vous.
je suis d'accord avec toi sur la bonne forme de Dijon et moi perso je voyais les choses beaucoup plus difficiles pour les Drakkars que laissait sous-entendre notre coach B pousse,lui pensait prendre des points contre une équipe qui supposait moins forte que Rouen et au vu des prestations caennaise ça me semblais quasi impossible.Dijon a fait un très bon recrutement cette saison et c'est une équipe qui fera de belle chose,nous on encore beaucoup de chose à revoir,le problème est peut-etre un ensemble mais principalement par le coach,désolé mais ça se voit sur la glace.Soit les joueurs se prennent en main et sortent un match correct sans appliquer les consigne du coach,mais pour ça il faut un leader(qu'on a pas évidemment) ou alors il faut remplacer Pousse par un coach qui saurat donner des coup de pied dans le fion pour que le HCC aille droit.je ne doute pas sur les bonnes capacités de Dijon,bien au contraire! :wink:
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Il faut arreter avec ces remarques du genre: Rouen est au dessus, Dijon a une tres bonen attaque etc....

Vous connaissez beaucoup d'équipe de L1 qui perdent deux matchs de suite 6-0? Vous connaissez beaucoup d'équipes du Top 14 qui perdents 2 matchs de suites 60-3 ou déquipe de ProA qui se prennent 2 fois de suite 89-20???

Le HCC a été ridiculisé 2 fois de suite. 5-1 face a Rouen ou 6-2 ou 4-0 pourquoi pas, c'est normal, mais 11-0 c'est RIDICULE.
Et face a Dijon c'est pareil, une défaite oui mais avec 10 buts d'écart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce genre d'écart pouvais se voir en D1 avec une équipe de Brest surarmée et en pleine bourre et un petit club largement amateur qui luttais apres avoir été repéché de D2 au derniere moment, mais Dijon-Caen 10 buts d'écart c'est N'IMPORTE QUOI.
Let's go Coyotes
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

debt14 a écrit :je suis d'accord avec toi sur la bonne forme de Dijon et moi perso je voyais les choses beaucoup plus difficiles pour les Drakkars (...). Je ne doute pas sur les bonnes capacités de Dijon,bien au contraire! :wink:
Je nuançais par rapport aux critiques envers B. POUSSE car c'est pas le coach qui est sur la glace et qui défend. Avec les erreurs commises, si les joueurs ne marquent pas correctement l'adversaire et lui laisse l'espace pour prendre des shoots, logique d'avoir un festival offensif, en plus avec une équipe dijonnaise qui a livré un gros match très sérieux. Certes, le score est sévère je le conçois.
Pour le dire autrement : j'ai vu tous les matchs de Dijon cuvée 2011-2012 : 7 matchs de préparation + 5 en LM + 6 en CdL, soit 18 matchs. Parmi ces 18, Dijon a fait 3 très gros matchs : c'est à dire travail très sérieux, très appliqué, et très intensif des 3 blocs de la 1ère à la dernière seconde. Ces 3 matchs sont :
- sam 24/09/2011 - 2ème journée LM : Dijon - Villard : 11 - 3
- mar 04/10/2011 - 4ème journée CdL : Dijon - Amiens : 4 - 0
- sam 22/10/2011 - 6ème journée LM : Dijon - Caen : 11 - 1
Vous n'êtes pas les premiers à y être passé, voila ce que je voulais dire. Votre gardien n'était pas vraiment dans un bon soir non plus.
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Pour te répondre on ne déconsidère pas Dijon.
Seulement prendre une rossée chez le 8ème du championnat, ça montre la marge de progrès à accomplir... abyssale.
Surtout quand cette correction intervient juste après une autre de la même ampleur, et que l'équipe compte maintenant 3 matchs perdus avec plus de 10 buts encaissés.
Le vrai malentendu semble être la victoire face à Amiens. Alors quoi faire? Virer tous les joueurs? Pas possible, mais comment provoquer l'électrochoc nécessaire autrement qu'en changeant l'entraineur?

De plus, Caen est la pire attaque, pire défense avec un ration supérieure à 5 buts encaissés pour un marqué. Gauthier tout seul en aurait marqué 2 fois plus avec Villard (en se basant sur les conditions de la saison passée. Y'a un problème et faut le traiter
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Même si ce n'est pas le seul responsable, DEHORS MR POUSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mr satuoma je vous rappelle qu'il y a deux ans quand nous avons ete champions de d1 les dirigeants nous ont bien précisé que ce n'était pas grace a l'entraineur
donc ca marche dans les deux sens : messieurs les dirigeants ce n'est pas a cause de mr pousse
mais alors qui sont les responsables ???!!!!!
il est grand temps d'assumer ses choix et de faire preuve de courage : ca gronde dans les gradins et ce n'est que le début
vous avez voulu des responsabilités dons assumez!!!!!!!!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

J'avais juste envie de dire : ok, 130 € pour assister à des défaites, parfois sévères, ça ne fait pas plaisir. Mais c'est dans ces moments-là qu'on voit les vrais supporters. Qui plus est : vous ne connaissez pas votre chance d'évoluer en Magnus. Et il n'est pas dit que vous allez descendre. Jouer le maintien, probablement. La saison est encore longue, je suis sûr que vous pouvez réorganiser les lignes et que l'équipe peut donner mieux que ça. Si vous prenez d'autres scores larges, la position de Pousse va devenir intenable !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Rassure toi meme si on descend l'abonnement sera repris,des descentes je m'en suis tjrs remis,mais la!!!!!!!plus ca va et moins on en a,le prix augmente, on nous fait des promesses et rien ne va!!!!!!Perso j'en veux tellement aux dirigeants depuis le titre de d1,que je les rend responsables de tout ce qui nous arrivent depuis l'accession.
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

polo64 a écrit :J'avais juste envie de dire : ok, 130 € pour assister à des défaites, parfois sévères, ça ne fait pas plaisir. Mais c'est dans ces moments-là qu'on voit les vrais supporters. Qui plus est : vous ne connaissez pas votre chance d'évoluer en Magnus. Et il n'est pas dit que vous allez descendre. Jouer le maintien, probablement. La saison est encore longue, je suis sûr que vous pouvez réorganiser les lignes et que l'équipe peut donner mieux que ça. Si vous prenez d'autres scores larges, la position de Pousse va devenir intenable !
ça fait plusieurs fois que je lis ça,bien sur qu'ils ont besoin de supporter,on ne vient pas à la patinoire pour les siffler(chose que tu n'entendras jamais à la patinoire caen la mer)ni pour leur jetter des tomates(de toutes façon ça reviendrais à chère)mais ils peuvent se venter d'avoir une patinoire quasi pleine malgrés les résultats alors nous faire passer pour du mauvais public c'est agaçant, bientôt ça sera de notre faute tout se bordel.certe la saison est longue mais au vu des match depuis la préparation,il va falloir un putain de changement,quand tu dis "je suis sur que vous pouvez réorganiser les lignes" Pousse les changent depuis le départ sans jamais trouver la bonne formule et il s'y perd lui même à faire cela,alors je pense que ça devient chaud pour lui!! :wink:
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Il n'y a que 2 solutions:

-La direction ne fait rien et on laisse le club enchainer les mauvais résultats jusqu'a la descente en D1 (Peut être que c'est un des objectifs de la direction de retrouver une division plus adaptée au budget du HCC)

-Ou alors des actions concrètes sont prises et comme on sait bien qu'on ne peut pas se séparer des joueurs........ il ne reste plus qu'à espérer que le "chef d'orchestre" de ce fiasco s'évapore naturellement ou à coup de pompes dans le c**.
Let's go Coyotes
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

La saison derniere le changement de coach a fait du bien au Mont Blanc, malheuresement ils l'ont fait trop tard...

Et concernant le budget, si il est de 900 000€ comme annoncé sur ce forum. On a bel et bien un budget de magnus.
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11406
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Le changement d'entraîneur avait été profitable à EPinal en 2009/2010 je crois ! Ils avaient perdu leurs 6 premiers matches de championnat et avait limogé l'entraîneur-touriste Andersson pour appeler Pellegrino qui a su donner de la rigueur à l'équipe !
Répondre