Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

polo64 a écrit :J'avais juste envie de dire : ok, 130 € pour assister à des défaites, parfois sévères, ça ne fait pas plaisir. Mais c'est dans ces moments-là qu'on voit les vrais supporters. Qui plus est : vous ne connaissez pas votre chance d'évoluer en Magnus. Et il n'est pas dit que vous allez descendre. Jouer le maintien, probablement. La saison est encore longue, je suis sûr que vous pouvez réorganiser les lignes et que l'équipe peut donner mieux que ça. Si vous prenez d'autres scores larges, la position de Pousse va devenir intenable !
polo 64, on n est pas en magnus pour jouer le maintien tous les ans, c est pas tres glorieux, on a envie d autre chose, au moins jouer les play off, pas avoir une saison stressante , et pourtant on a de bons joeurs, mais pouquoi la mayonnaise ne prend t elle pas, c est vrai qu on a de la chance d évoluer en magnus, mais le bas du tableau raz le bol,si Anglet était en magnus et se prenait des toles, tu verrais que tu serais décu aussi, c est humain, on a envie de victoire, on en a besoin


Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

bleurouge a écrit :
polo64 a écrit :J'avais juste envie de dire : ok, 130 € pour assister à des défaites, parfois sévères, ça ne fait pas plaisir. Mais c'est dans ces moments-là qu'on voit les vrais supporters. Qui plus est : vous ne connaissez pas votre chance d'évoluer en Magnus. Et il n'est pas dit que vous allez descendre. Jouer le maintien, probablement. La saison est encore longue, je suis sûr que vous pouvez réorganiser les lignes et que l'équipe peut donner mieux que ça. Si vous prenez d'autres scores larges, la position de Pousse va devenir intenable !
polo 64, on n est pas en magnus pour jouer le maintien tous les ans, c est pas tres glorieux, on a envie d autre chose, au moins jouer les play off, pas avoir une saison stressante , et pourtant on a de bons joeurs, mais pouquoi la mayonnaise ne prend t elle pas, c est vrai qu on a de la chance d évoluer en magnus, mais le bas du tableau raz le bol,si Anglet était en magnus et se prenait des toles, tu verrais que tu serais décu aussi, c est humain, on a envie de victoire, on en a besoin
Et puis il y a une grosse diiférence entre une équipe qui joue a son niveau qui tente, qui s'accroche, qui galère mais qui montre de l'envie et qui sait motiver ses joueurs et ses supporters pour tout faire pour se maintenir. Et puis une équipe qui a tout pour être a un niveau moyen, finances, formation, joueurs et qui ne montre rien...
Let's go Coyotes
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

En même temps, je pense que cette situation ne fait plaisir ni aux supporters, ni aux joueurs, ni à Bertrand Pousse et aux dirigeants.
Image Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Fabio a écrit :En même temps, je pense que cette situation ne fait plaisir ni aux supporters, ni aux joueurs, ni à Bertrand Pousse et aux dirigeants.
et ben si ça ne leur fait pas plaisir,pourquoi ils ne réagissent pas!!c'est quand même assez flagrant au vu des résultat et notre chère président à été joueur,ça doit quand meme l'interpeller de voir des match comme ils font!!je ne comprend pas! :cry:
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

je souligne aussi le bon résultat d'Amiens chez eux contre Angers(victoire en prolongation),ils sont su réagir EUX face à leur défaite contre Caen!! :roll:
je souligne aussi que EUX (Amiens) ont été gagner à Dijon!! :roll:
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

debt14 a écrit :je souligne aussi le bon résultat d'Amiens chez eux contre Angers(victoire en prolongation),ils sont su réagir EUX face à leur défaite contre Caen!! :roll:
je souligne aussi que EUX (Amiens) ont été gagner à Dijon!! :roll:
euh pardon c'était à strasbourg autant pour moi,victoire 5 à 2 pour les gothique! :wink:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Et demain on va à Rouen....
Image
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

satuoma a écrit :Et demain on va à Rouen....
En espérant que la défaite ne soit pas trop sévère :(
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

dans le ouest france d'aujourd'hui mr soghomonian dit ,
<qu'il allait avoir un entretien avec pousse pour lui demander une explication sur cette claque ainsi qu'avec le capitaine et ses assistants pour savoir si tous les joueurs sont impliques dans l'equipe
il dit aussi que tout n'est pas a mettre sur le dos de l'entraineur et que lors des trois recontres a venir c'est a dire villard briancon et neuilly il exige que l'equipe prenne 5 points

il ya quelques temps mr soghomonian disait < qu'il n'y avait pas le feu< la ca commence a sentir le roussi serieusement.
son discours de ce matin aura t'il permis de resserer l 'equipe en plein doute??? et demain c'est encore rouen?? va t'on encore prendre une gifle??
le match de samedi contre villard va valoir tres chere
Avatar du membre
Rouge XIII
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:37
Localisation : Midgar

Message non lu

la grosse caisse a écrit :il dit aussi que tout n'est pas a mettre sur le dos de l'entraineur et que lors des trois recontres a venir c'est a dire villard briancon et neuilly il exige que l'equipe prenne 5 points
et si c pas la cas il va faire koi ?
lui mettre un blame ? et au bout de 30 blame il a 1 avertissement ? et au bout de 30 avertissement et envisagera pt etre une reunion pour envisager le renvoi ?
c de la poudre aux yeux pour faire croire kil fait qqchose.
larry huras vient de se faire virer. dommage kon ai pas d argent pour l embaucher lui. ca aurait juste derangé les fils a papa qui se serait fait secouer les puces.
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

Rouge XIII a écrit :
la grosse caisse a écrit :il dit aussi que tout n'est pas a mettre sur le dos de l'entraineur et que lors des trois recontres a venir c'est a dire villard briancon et neuilly il exige que l'equipe prenne 5 points
et si c pas la cas il va faire koi ?
lui mettre un blame ? et au bout de 30 blame il a 1 avertissement ? et au bout de 30 avertissement et envisagera pt etre une reunion pour envisager le renvoi ?
c de la poudre aux yeux pour faire croire kil fait qqchose.
larry huras vient de se faire virer. dommage kon ai pas d argent pour l embaucher lui. ca aurait juste derangé les fils a papa qui se serait fait secouer les puces.
oui en effet larry huras a ete remercier a berne apres une serie de defaite en nla il est certain que entre huras et pousse y pas photo et qu'un entraineur comme mr huras yaura pas de cadeau tous le monde aurait interet a marcher droit
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

la grosse caisse a écrit :dans le ouest france d'aujourd'hui mr soghomonian dit ,
<qu'il allait avoir un entretien avec pousse pour lui demander une explication sur cette claque ainsi qu'avec le capitaine et ses assistants pour savoir si tous les joueurs sont impliques dans l'equipe
il dit aussi que tout n'est pas a mettre sur le dos de l'entraineur et que lors des trois recontres a venir c'est a dire villard briancon et neuilly il exige que l'equipe prenne 5 points

il ya quelques temps mr soghomonian disait < qu'il n'y avait pas le feu< la ca commence a sentir le roussi serieusement.
son discours de ce matin aura t'il permis de resserer l 'equipe en plein doute??? et demain c'est encore rouen?? va t'on encore prendre une gifle??
le match de samedi contre villard va valoir tres chere
En même temps, il chercher à savoir où est le probleme.
Mais 5 points face à Villard, Briancon et Neuilly, ca va pas etre facile.
C'est vrai que pas mal de joueurs ne jouent pas à leur niveau comme Urpo et Cunnigham. D'autres sont bien trop justes ( on connait les noms ). Et de déceptions sur les recrues, notamment Brincko que je trouve lent et pas physique du tout et Gauthier, alors oui on voit que le mec à énormément de talent mais bon pour l'instant ...
Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

de toute façon le match contre Villard sera declencheur si défaite il y a,mais je suis d'accord avec rouge XIII quand il dit que c'est de la poudre aux yeux histoire de calmer tout le monde mais je doute que changement il y aura(comme dirais yoda :lol: ),manifestement il y a souci entre les joueurs et le coach,mais pour les dirigeants trouver un autre coach voudrait dire qu'ils se sont trompés,pas facile à admettre hein messieurs :D
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

Aujourd'hui depuis bien longtemps j'ai assister a l'entrainement des drakkars...comme beaucoup d'entre vous je suis decu par certains joueurs et je ne comprend pas toujours du coach lors des matchs ( notamment de ne pas prendre de temps mort a dijon au 2eme tiers alors que l'on prend un cinglant 7 a 0, simplement pour tirer sur le buzzer pour secouer tout le monde )mais aujourd'hui je vous garantis que j'ai vu un coach entrant sur la glace le regard sombre ,le mord entre les dents !!! ils a donné de la voix tres serieusement de la voix ..............ils a boosté ,enguelé , bref il a coaché une equipe ca ne rigolait pas sur le glacon ce matin alors franchement si il y a defaite a rouen mardi je m'en tappe le coquillard moi je vois samedi et la venue de villard de lans ....et la c'est claire il faut capturer , tuer et depesser les ours ..............................let's go DRAKKARS ................soyez REBELLES ET TOUJOURS DEBOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est evident que gauthier romand et bennett forment a eux 3 un bloc qui manque terriblement mais bordel samedi il faut tout casser ..
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Pour Cunningham qui ne "joue pas à son niveau", j'ai l'impression qu'il n'est pas remis à 100% de sa blessure".
Ce joueur a toujours été très combattif sur la glace, nous a toujours beaucoup apporté et si il a une période de moins bien, il ne faut pas pour autant le blâmer.

Guinness, on donnera de la voix samedi ! 8)

En tout cas, ça fait plaisir de voir que le Président met un coup de pied dans la fourmillière. ça change de l'année passée....
Image Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Article sur SPORT A CAEN .FR
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit :Article sur SPORT A CAEN .FR
http://sportacaen.fr/index.php?option=c ... 7&Itemid=4
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fabio a écrit :Pour Cunningham qui ne "joue pas à son niveau", j'ai l'impression qu'il n'est pas remis à 100% de sa blessure".
Ce joueur a toujours été très combattif sur la glace, nous a toujours beaucoup apporté et si il a une période de moins bien, il ne faut pas pour autant le blâmer.

Guinness, on donnera de la voix samedi ! 8)

En tout cas, ça fait plaisir de voir que le Président met un coup de pied dans la fourmillière. ça change de l'année passée....
Je ne le blame pas, je constate juste son niveau actuel.
C'est clair que samedi, faut tout donner, sur la glace comme dans les gradins.
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fabio a écrit :Pour Cunningham qui ne "joue pas à son niveau", j'ai l'impression qu'il n'est pas remis à 100% de sa blessure".
Ce joueur a toujours été très combattif sur la glace, nous a toujours beaucoup apporté et si il a une période de moins bien, il ne faut pas pour autant le blâmer.

Guinness, on donnera de la voix samedi ! 8)

En tout cas, ça fait plaisir de voir que le Président met un coup de pied dans la fourmillière. ça change de l'année passée....
Je ne le blame pas, je constate juste son niveau actuel.
C'est clair que samedi, faut tout donner, sur la glace comme dans les gradins.
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

satuoma a écrit : Je ne le blame pas, je constate juste son niveau actuel.
Désolé satuoma, je me suis mal exprimé. Tu n'étais pas visé en particulier. Je parlais de manière générale.
Image Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

mallette a chambrer???resultat 10+20,c'est ballooooooooo..........
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

35 minute de jeu 5 à 0 pour Rouen et tous à 5 contre 4 :( balo aussi :wink:
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

drakkar1 a écrit :mallette a chambrer???resultat 10+20,c'est ballooooooooo..........
l'histoire ne dit pas si cette pleureuse a encore pleurer ce soir !!!!! :oops:
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

58ième minute 6 à 2 pour Rouen,pas de deuxième tour mais ça a quand plus de gueule que 11 à 1,ça reste une défaite mais peut-etre prometteuse pour samedi!
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

C'est plus honorable mais est ce que Rouen a jouer a fond,car avant de se deplacer a Angers ou ils viennent de prendre une valise en CDL,ils en ont peut etre garder un peu dans les chaussettes,ce qui inexplicable pour Mallette,car ca sent quand meme l'explication avec l'arbitre avec un 10 +20
Répondre