Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

Caen a beaucoup mieux joué que les fois précédentes, et je pense qu'en continuant à travailler dans ce sens des jours meilleurs peuvent vous attendre. 


Concernant Carl Mallette, il a fait sa pleureuse, et c'est dommage car ça ns fait perdre 2 joueurs au premier tiers. 


Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

marine76 a écrit :Caen a beaucoup mieux joué que les fois précédentes, et je pense qu'en continuant à travailler dans ce sens des jours meilleurs peuvent vous attendre. 


Concernant Carl Mallette, il a fait sa pleureuse, et c'est dommage car ça ns fait perdre 2 joueurs au premier tiers. 
reste à confirmer la meilleur forme des drakkars samedi soir contre Villard,pour ce qui est de Mallette ça lui pendait au bout du nez!! :D
marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

debt14 a écrit :
marine76 a écrit :Caen a beaucoup mieux joué que les fois précédentes, et je pense qu'en continuant à travailler dans ce sens des jours meilleurs peuvent vous attendre. 


Concernant Carl Mallette, il a fait sa pleureuse, et c'est dommage car ça ns fait perdre 2 joueurs au premier tiers. 
reste à confirmer la meilleur forme des drakkars samedi soir contre Villard,pour ce qui est de Mallette ça lui pendait au bout du nez!! :D
On les a senti (enfin pour moi) moins dépassé que lors des précédentes rencontre sur l'île, ils étaient clairement maîtrisés par les rouennais, mais je les ai senti plus combatif, puis votre gardien fait quelques beau arrêts et tient bien malgré tout la baraque.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Espérons que ce soit prometteur pour samedi.
Qui était dans les buts ce soir? Fouquerel?
Sinon, je suis content pour Malette. Autant j'apprécie son jeu car c'est un bon joueur, soyons honnête, autant je ne supporte pas son côté pleureuse!
Tous les matches à Caen, il est allé pleurer pour tout...même à la fin du cinglant 0-11 ! ça lui apprendra!
Image Image
marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

Fabio a écrit :Espérons que ce soit prometteur pour samedi.
Qui était dans les buts ce soir? Fouquerel?
Sinon, je suis content pour Malette. Autant j'apprécie son jeu car c'est un bon joueur, soyons honnête, autant je ne supporte pas son côté pleureuse!
Tous les matches à Caen, il est allé pleurer pour tout...même à la fin du cinglant 0-11 ! ça lui apprendra!
Fouquerel oui.
Pour Mallette, c'est le capitaine donc il est en droit(/devoir?) de discuter avec l'arbitre qd c'est nécessaire, ce soir il prend une méconduite car il serait rentrer intégralement dans le demi cercle devant la table de marque...
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

marine76 a écrit :Fouquerel oui.
Merci de l'info !
marine76 a écrit :Pour Mallette, c'est le capitaine donc il est en droit(/devoir?) de discuter avec l'arbitre qd c'est nécessaire
Discuter oui, si il y a raison de discuter, c'est normal. Il défend ses couleurs auprès de l'arbitre, c'est son rôle mais pleurnicher sans cesse, peut être pas. Je t'assure marine, j'ai rien contre le joueur, mais faut qu'il arrête. Cette saison, je l'ai vu à chaque match contre Caen à Caen aller pleurnicher auprès de l'arbitre. Crois tu sincèrement que ce soit nécessaire de continuer à pleurer auprès de l'arbitre après que les joueurs se soient salués en fin de match, match que tu remportes 11-0 à l'extérieur? Perso, je ne pense pas. Rouen est une équipe qui vaut mieux que ça.
Il faut qu'il la ramène tout le temps. Après, peut être profite t il de son statut de joueur vedette de Magnus....
Image Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

drakkar1 a écrit :mallette a chambrer???resultat 10+20,c'est ballooooooooo..........
apparemment ; l'arbitre a sortit Mallette de l'engagement; puis desrosiers juste aprés; Carl; lui a fait comprendre qu'il était trop long pour engager; ce qui lui a valut les 10min.

ensuite Mallette est rentré dans le Cercle des Arbitres pour contester ces 10min et il a pris 20min de plus.
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

elimine de la coupe de la ligue et de la coupe de france y a plus qu'a se concentrer sur le championnat desormais et d'eessayer de relever la tete :?: et cela passe par une victoire imperative contre villard qui lui aussi est en mauvaise posture .
va falloir un groupe hyper motive et qui attaque le match tambour battant et qui mettent une grosse pression sur l'adversaire des le depart ?? mais l 'equipe en sera t'elle capable ?? ne va t'elle pas jouer la peur au ventre??

gautier sera t'il retabli ou pas pour jouer contre son ancienne equipe?? en tous cas va pas falloir se louper sur ce match et enfiller le bleu de chauffe et tous donner sur 60 minutes
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

La FFHG a statué en faveur de Caen suite à son recours :
http://lesrapacesdegap.free.fr/site.php ... ews&id=445
Supporter des Diables Rouges de Briançon
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Donc ca fait 4 points pour Caen, c'est amusant car les Drakkars ont fait un non match total face aux Rapaces.
D'après le site du HCC, Gauthier sera de retour samedi.
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

satuoma a écrit :Donc ca fait 4 points pour Caen, c'est amusant car les Drakkars ont fait un non match total face aux Rapaces.
Tu exagères ! ils n'étaient même pas sur la glace ce soir là les Drakkars ! :lol:
Image Image
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

Fabio a écrit :
satuoma a écrit :Donc ca fait 4 points pour Caen, c'est amusant car les Drakkars ont fait un non match total face aux Rapaces.
Tu exagères ! ils n'étaient même pas sur la glace ce soir là les Drakkars ! :lol:

c est dommage pour les rapaces, car leur victoire etait sans appel, et on ne mérite pas ces 2 points
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Arbitre de samedi,ce sera monsieur RAULINE qui officiera pour la 1ere fois cette saison en MAGNUS.Bon arbitrage a lui pour un match IMPORTISSIME pour les 2 equipes!!!!!!!!!!!
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

bleurouge a écrit :
Fabio a écrit :
satuoma a écrit :Donc ca fait 4 points pour Caen, c'est amusant car les Drakkars ont fait un non match total face aux Rapaces.
Tu exagères ! ils n'étaient même pas sur la glace ce soir là les Drakkars ! :lol:

c est dommage pour les rapaces, car leur victoire etait sans appel, et on ne mérite pas ces 2 points
ben oui mais en même temps à Gap on connaissait le règlement.
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Gap a fait appel et l'appel est suspensif.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

02 points durement acquis a force d'un travail acharné sur la glace non dans un bureau pppffff j’espère juste que le maintient en Elite ne se jouera pas la dessus pour vous....
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

le senators a écrit :02 points durement acquis a force d'un travail acharné sur la glace non dans un bureau pppffff j’espère juste que le maintient en Elite ne se jouera pas la dessus pour vous....
Effectivement le probleme du non respect du reglement d'une équipe peut influencer sur le maintien d'une autre : L'année derniere l'équipe de Villard en a beneficié au bon moment elle etait 12éme execo avec Caen et ça lui a permis de respirer un peu et de mettre un coup au moral des caennais. Cette année l'histoire va peut etre s'inverser, en tous cas il ne peut pas y avoir un reglement différent selon les équipes concernées.
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Félicitations à Caen pour ces points arrachés de haute lutte ....

Cette limite n'apporte rien et ce cas en est l'exemple. GAP n'aurait pas été sanctionné s'ils avaient monté un junior pour lui faire faire banquette..... Super logique au final.

Soit on monte cette obligation de joueur formé en France à un minimum de 10 joueurs, soit ça ne sert à rien. Avec 10 joueurs formés en France, si on admet que 5 juniors remplissent la 4ème plus le poste de deuxième gardien. ça laisse 4 joueurs pour la 4ème ligne, donc au moins 4 joueurs "français" qui ont du temps de jeu.

Avec 7 joueurs, comme ce règlement le stipule, si on enlève les 6 (4ème bloc + 2ème gardien), il reste à avoir un joueur formé en France sur les 3 premiers blocs. ce que toute les équipes en France, formation ou pas formation sont capables de faire.

c'est con pour GAP qui n'avait pas besoin de ça et franchement, ça ne fait vraiment pas monter CAEN dans mon estime.
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Il est sur que ces 2 points ne sont pas glorieux mais le reglement etant ce qu'il est,Caen a porté reclamation,apres il est sur que si on avait gagner sur la glace,est ce que on aurait reclamé quoi que ce soit?????Pas sur !!!!!Maintenant ca tombe sur Gap,desole pour eux,je ne suis pas certain que si ca avait ete Rouen ou Grenoble dans ce cas,il y aurait eu sanction.
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

pasglop a écrit :c'est con pour GAP qui n'avait pas besoin de ça et franchement, ça ne fait vraiment pas monter CAEN dans mon estime.
Il y a un réglement, il faut le respecter point. Je ne vois pas de quoi Caen est coupable dans l'histoire. Combien d'équipe ne l'aurait pas signalé en s'en rendant compte. Si Caen n'avait pas porté reclamation, une autre équipe l'aurait peut-être fait dans 10 matchs, avec des conséquences bien plus grave pour Gap.

Maintenant, si ce règlement ne sert à rien et qu'il est si facile à respecter, pourquoi GAP ne l'a t'il pas respecté? :roll:
(même si je suis d'accord avec toi sur le fond, et la barre qui devrait être plus élevée)
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

De toute façon, celui qui se fait avoir dans l'histoire trouve toujours cela anormal comme règlement.

Mais si Gap peut profiter à son tour de cette règle, ils ne se gèneront pas pour porter réclamation et auront bien raison.

C'est sûr que vu le match de Caen ce soir là c'est un peu écoeurant pour eux mais....c'est la vie ! :|
Image Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

pasglop a écrit :Félicitations à Caen pour ces points arrachés de haute lutte ....

Cette limite n'apporte rien et ce cas en est l'exemple. GAP n'aurait pas été sanctionné s'ils avaient monté un junior pour lui faire faire banquette..... Super logique au final.

Soit on monte cette obligation de joueur formé en France à un minimum de 10 joueurs, soit ça ne sert à rien. Avec 10 joueurs formés en France, si on admet que 5 juniors remplissent la 4ème plus le poste de deuxième gardien. ça laisse 4 joueurs pour la 4ème ligne, donc au moins 4 joueurs "français" qui ont du temps de jeu.

Avec 7 joueurs, comme ce règlement le stipule, si on enlève les 6 (4ème bloc + 2ème gardien), il reste à avoir un joueur formé en France sur les 3 premiers blocs. ce que toute les équipes en France, formation ou pas formation sont capables de faire.

c'est con pour GAP qui n'avait pas besoin de ça et franchement, ça ne fait vraiment pas monter CAEN dans mon estime.
j'adore; quand on ce fait sanctionné; on ne rejette pas la faute sur les véritables fautifs; les dirigeants; mais sur ceux qui ont fait remarqué que l'équipe était en faute.

vous faites certainement partis des gens qui quand il se font prendre en excès de Vitesse accuse le radar qui vous a dénoncé au prés de la police ?
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
pasglop a écrit :Félicitations à Caen pour ces points arrachés de haute lutte ....

Cette limite n'apporte rien et ce cas en est l'exemple. GAP n'aurait pas été sanctionné s'ils avaient monté un junior pour lui faire faire banquette..... Super logique au final.

Soit on monte cette obligation de joueur formé en France à un minimum de 10 joueurs, soit ça ne sert à rien. Avec 10 joueurs formés en France, si on admet que 5 juniors remplissent la 4ème plus le poste de deuxième gardien. ça laisse 4 joueurs pour la 4ème ligne, donc au moins 4 joueurs "français" qui ont du temps de jeu.

Avec 7 joueurs, comme ce règlement le stipule, si on enlève les 6 (4ème bloc + 2ème gardien), il reste à avoir un joueur formé en France sur les 3 premiers blocs. ce que toute les équipes en France, formation ou pas formation sont capables de faire.

c'est con pour GAP qui n'avait pas besoin de ça et franchement, ça ne fait vraiment pas monter CAEN dans mon estime.
j'adore; quand on ce fait sanctionné; on ne rejette pas la faute sur les véritables fautifs; les dirigeants; mais sur ceux qui ont fait remarqué que l'équipe était en faute.

vous faites certainement partis des gens qui quand il se font prendre en excès de Vitesse accuse le radar qui vous a dénoncé au prés de la police ?

Et puis si Gap n'a pas besoin de ca comme tu le dit, c'est a eux d'etre vigilant. C'est le monde à l'envers :shock: :D :roll:
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

surtout que la fédé a été plutôt clémente puisqu'elle n'a retenu que le match contre Caen;
si elle s'était attardée sur le match contre Villard; vous serez éliminée de la coupe de la Ligue au profit de Grenoble.
pilou05
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:10
Localisation : Gap

Message non lu

Le Marseillais a écrit :surtout que la fédé a été plutôt clémente puisqu'elle n'a retenu que le match contre Caen;
si elle s'était attardée sur le match contre Villard; vous serez éliminée de la coupe de la Ligue au profit de Grenoble.
Oui et non puisqu'il n'y a pas eu réclamation, ceci dit en tant que supporter de Gap j'accepte cette sanction, bien qu'elle m'embête au plus haut point
Répondre