Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Au moins le maitien est assuré,et c'est bien l'essentiel pour cette annee,apres pour les play offs..............................................................


Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Et hop ! Match complet ! 2 points pris à la régulière face à Gap, maintien assuré et des points pris par Romand, Gauthier et Cunningham !
Tout ça est bien agréable ma foi !

Bravo les Drakkars!
Image Image
pilou05
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:10
Localisation : Gap

Message non lu

Félécitation pour cette victoire, bonne fin de saison à Caen et à l'an prochain.....sans polémique ;)
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Bien entendu je savoure la victoire caennaise et l'accès au Play-offs!
Dans tous les cas, bravo à Gap de s'être sorti de l'ornière de cette saison piège : pas de patinoire et réclamation...
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Image
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

Darkbug a écrit :Bien entendu je savoure la victoire caennaise et l'accès au Play-offs!
Dans tous les cas, bravo à Gap de s'être sorti de l'ornière de cette saison piège : pas de patinoire et réclamation...
heureuse por Caen et Gap qui reste magnus
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

défaite des Drakkars ce soir,mais défaite avec la manière il s'en ai fallu de peu pour que ça tourne en notre avantage :) !par contre beaucoup de passe imprécise et de loupé dans les controle de passe et des tirs,Gauthier aurait pu nous donner l'égalisation à 6 minute de la fin mais ce serait trop lui demander(je sais j'suis méchant),dans l'ensemble j'ai vu un bon match et si les drakkars reste sur une dynamique dans ce genre pour les PO on peu croire à l'impossible!! :P et une dernière chose Jérémie Romand m'a fait plaisir ce soir sur la glace très bon match et homme du match,Clément nous a sorti quelque beau arret! :P Morzine s'en sort bien ce soir,bravo aussi à M.Brodin ex-caennais qui marque 3 but ce soir!! :wink:
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

debt14 a écrit :défaite des Drakkars ce soir,mais défaite avec la manière il s'en ai fallu de peu pour que ça tourne en notre avantage :) !par contre beaucoup de passe imprécise et de loupé dans les controle de passe et des tirs,Gauthier aurait pu nous donner l'égalisation à 6 minute de la fin mais ce serait trop lui demander(je sais j'suis méchant),dans l'ensemble j'ai vu un bon match et si les drakkars reste sur une dynamique dans ce genre pour les PO on peu croire à l'impossible!! :P et une dernière chose Jérémie Romand m'a fait plaisir ce soir sur la glace très bon match et homme du match,Clément nous a sorti quelque beau arret! :P Morzine s'en sort bien ce soir,bravo aussi à M.Brodin ex-caennais qui marque 3 but ce soir!! :wink:
c est sur Brodin nous a crucifié ce soir, mais beau match dans l ensemble, Clément nous a fait encore quelques bons arrets, en tout cas il y avait de l envie, et beaucoup de monde a la patinoire pour un dimanche soir, belle soiree malgré la défaite
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

On a vu un beau match ce soir à Caen la Mer, c'est vrai. Patinoire bien remplie (1240 spectateurs d'après la feuille de match), ça fait plaisir!
Les caennais auraient mérité mieux avec un soupçon de chance en plus et une pincée de maladresse en moins! :P
En plus HC Buysse n'était pas dans un grand jour dans ses buts, beaucoup de mal à se saisir du palet et il s'en est fallu de peu plusieurs fois pour qu'il se prenne des buts qui font cruellement défaut aux attaquants caennais.
Gauthier n'a pas fait un mauvais match, il a échoué de peu plusieurs fois. Arrêtons un peu de tirer à boulets rouges sur ce joueur, ça en devient lassant. il a marqué plusieurs points sur les derniers matches, Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Si il avait une ligne claire et de son niveau, il y aurait peut être plus de buts de sa part.
A noter quand même encore une fois un arbitrage déplorable aussi bien contre les Drakkars ou contre les Pingouins...
Image Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

pour ceux qui ont comme moi la TNT par sattellite,le match de Grenoble de demain soir sera retransmis sur TV GRENOBLE ISERE (chaine 104),comme tous les matchs des BRULEURS.Sinon article sur SPORT A CAEN .FR sur le match d'hier soir.
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Bon match des drakkars hier, dommage de prendre ce 1er but sur une erreur de Brincko car Caen dominait bien Morzine sur ce tiers.
Caen a baissé le pied lors du 2eme tiers et Morzine a fait le trou.
On a quand même vu du jeu et de l'intensité hier de la part des Drakkars.
A noter les changements de ligne de la part de Pousse qui a remis Gauthier sur l'aile et mis Vigier avec Paquet.

Bon match hier de Romand où il marque un beau but et a piqué pas mal de palets dans la zone neutre.
Fouquerel une fois de plus impérial hier.
Hyyppa a aussi fait un très bon match , bien présent en défense et à la bleue.
Gauthier a , c'est vrai, loupé quelques occasions mais c'est pas le seul, notamment Geslain, qui malgré un bon match de sa part, a eu du mal à bien tirer et loupe une énorme occas en toute fin de match.
Par contre, Buicko confirme sa mauvaise forme du moment, encore transparant hier soir.
Image
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

Buicko nous a tellement apporté de choses sur la saison entière ! J'espère qu'il restera au club !
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

DM a écrit :Buicko nous a tellement apporté de choses sur la saison entière ! J'espère qu'il restera au club !
Pareil que toi et on est nombreux à le souhaiter !
Tuominen, ça serait pas mal non plus...
Image Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Pareil aussi.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Je souhaite aussi que Buicko reste.
De même pour Tuominen, très à l'aise dans les coins.
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Avatar du membre
Tisupok
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 29 oct. 2006, 16:46

Message non lu

Bonsoir,

Vous pouvez aussi le regarder sur la TNT via une box sur TV GRENOBLE (voir com' sur le site des drakkars !)
Chaine 439 sur BBOX
Chaine 204 sur FREE
Bon match
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Défaite de Caen 6 à 2 et Brincko est à l’hôpital de Grenoble avec un trauma crânien. Des précisions sur l'incident ?
Image
Image
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Il s'est prit une charge alors qu'il était penché et la tête a tapé contre la barricade pendant le match, p-e que ça vient de là ?
Amaury14, Hockix en herbe
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Apparemment ce serait une charge de Tartari. Ce doit être ça.
Espérons qu'il se remette vite.
Image
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

C'est bien calme au niveau commentaires depuis Mardi et la diffusion du match de grenoble(belle retransmission au passage sur tv grenoble)On ne va pas revenir sur le non match des caennais ou le score aurait pu etre bien plus large a mon avis,mais sur la seule bonne nouvelle de cette soiree,c'est la future confrontation d'avec les DUCS d'Angers au 1er tour des P.O.
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Dusan BRINCKO, est rentré depuis hier au soir sur Caen, à rdv avec le docteur du club aujourd'hui, pour le feu vert avant de remonter sur la glace.
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Merci pour ces nouvelles.
Image
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Oui, merci pour ces nouvelles :D
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Répondre