Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pilou05 a écrit :
satuoma a écrit :http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... c&Itemid=4

Pousse a ressigné pour deux ans et Paquet quitte le club.
2 ans? C'est un marque de confiance de la part des dirigeants quand même, parcequ'il m'a l'air assez décrié et les résultats ne plaident pas trop pour lui.
2 ans c'est aussi un marque de confiance, peu de coach ont ce type de contrat.
Parfois décrié par les supporteurs vu le jeu proposé oui mais en interne je ne pense pas.


Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Sincerement content pour B.Pousse ,mais par contre ca fait bizarre de reconduire un entraineur qui atteind les objectifs fixés par les dirigeants,meme si tout ete tres loin d'etre parfait.Par contre de garder une majorite de l'effectif actuel,est a mon avis une connerie .
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit :Sincerement content pour B.Pousse ,mais par contre ca fait bizarre de reconduire un entraineur qui atteind les objectifs fixés par les dirigeants,meme si tout ete tres loin d'etre parfait.Par contre de garder une majorite de l'effectif actuel,est a mon avis une connerie .
Ba tout dépend qui on garde et qui arrive.
Le club souhaite prendre moins d'étrangers, alors il va falloir trouver des mecs d'expériences et des leaders. Car c'est ce qu'il a manqué à Caen cette année. Apres il faut prendre en compte le budget bien sur. Mais quand on voit ce qu'à apporter Brincko, c'est vers ce type de joueur qu'il faut se tourner.
D'ailleurs Soghomonian dit que Paquet ne souhaitait pas etre "C", alors pourquoi procéder par vote des joueurs...
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Cesnek reste à Strasbourg, logique mais dommage de ne pas l'avoir fait revenir.
Image
Répondre