Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Dans l'article sur Sportacaen.fr, c'est surtout le départ d'Arnaud Goetz non conservé qui est notable...
Vraiment dommage pour lui car il n'a jamais démérité et a su répondre présent quand on a fait appel à lui.

Pour C.Fouquerel, si il devait partir, ça ne serait pas Grenoble. Ils ont pris Quemener.

Pour les signatures...bon....voyons déjà qui reste...ça serait déjà bien d'avoir ces certitudes là.


Image Image
Sean Linden
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2007, 09:07
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Je crois qu'il faut arrêter, Clement ne partira pas, je ne vois aucun club de ligue Magnus lui donner la cage, le risque serait trop grand, même Gap après le départ de Quemener ne prendrait pas une telle chance, d'une manière plus générale, quand tu finis dernier, c'est pas simple de se vendre que tu sois gardien ou joueur.
Pour Goëtz, le choix du club semble pertinent, 2 jeunes gardiens qui se tire la bourre pour la cage, reste a trouver le 2ème, pas simple.....Berthin Amiens, Ylonen Rouen, Feinart Gap, Raibon Grenoble après je suis a court d'idée.
Le vrai problème, c'est la tune comme d'hab.
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

ce serait chouette si vorobel et prosvic revenaient, quant à arnault, c est dommage,c est un bon gardien et en plus un garcon tres gentil,il va etre triste de quitter caen, je sais qu il s y plaisait bien,et clément va rester,j en suis persuadée, enfin les nouvelles n arrivent pas vite
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

E ntout cas, le site officiel confirme le départ de Goetz.
En attendant des nouvelles en début de semaine prochaine...
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

bleurouge a écrit :ce serait chouette si vorobel et prosvic revenaient, quant à arnault, c est dommage,c est un bon gardien et en plus un garcon tres gentil,il va etre triste de quitter caen, je sais qu il s y plaisait bien,et clément va rester,j en suis persuadée, enfin les nouvelles n arrivent pas vite
En tout cas, on voit que Prosvic est une pièce importante dans le dispositif brestois actuel. Il a marqué un très beau but hier à Mulhouse pour son retour de blessure. Il fallait voir sa joie ! Et la joie de ses coéquipiers avec. Si Brest monte, je ne vois pas Prosvic revenir chez vous. Par contre, en cas de non montée ?
D'ailleurs, je rajouterais qu'il a de la fraîcheur Jaroslav actuellement. Ca se voit sur la glace.

Quand à Vorobel, il m'a déçu, 2 ou 3 relances catastrophiques dont une qui aurait pu offrir un but aux scorpions. Pas en grande forme le Slavomir hier à l'Illberg :twisted:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Maintenant que le départ de Goetz est confirmé, il va falloir trouver un deuxième gardien....espérons que Clément Fouquerel reste bien en tout cas.
va falloir quand même trouver un bon gardien car en cas de pépin avec Clément....faut quelqu'un qui tienne la baraque comme Arnaud Goetz a été capable de faire quand on a eu besoin de lui...
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Une rumeur par le d'un départ de Fouquerel à GAP...
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :Une rumeur par le d'un départ de Fouquerel à GAP...
Qui est l'instigateur (trice) ?
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

J'ai lu ca sur Hockey hebdo, cela ne reste qu'une rumeur.
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Des news du def slovaque qui devait signer ou d'éventuelles ressignatures?
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Voila c'est officiel pour Brincko.
Ressignatures de Marie, Bennett, Da Costa, Geslain et Fouquerel.

http://sportacaen.fr/index.php?option=c ... 2&Itemid=4
Image
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

satuoma a écrit :Voila c'est officiel pour Brincko.
Ressignatures de Marie, Bennett, Da Costa, Geslain et Fouquerel.

http://sportacaen.fr/index.php?option=c ... 2&Itemid=4
BONNE PIOCHE !! a chaque venue du mont blanc cette année il a ete tres bon derriere...................... yes yes yes bon choix malgré l'age
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

guinness a écrit :
satuoma a écrit :Voila c'est officiel pour Brincko.
Ressignatures de Marie, Bennett, Da Costa, Geslain et Fouquerel.

http://sportacaen.fr/index.php?option=c ... 2&Itemid=4
BONNE PIOCHE !! a chaque venue du mont blanc cette année il a ete tres bon derriere...................... yes yes yes bon choix malgré l'age
C'est vrai qu'il m'avait aussi fait bonne impression, notamment dans l'envie où il encourageait toujours ses coéquipiers.
C'est autre chose que Urban...
Image
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Vous avez de la chance d'avoir signé Brincko, on va le regretter au Mont-Blanc. Vraiment un exemple pour les jeunes joueurs. Toujours motivés malgré son age. Pousse ses coéquipiers, ne baisse jamais les bras. Pour ceux qui parlent souvent des étrangers de mercenaires, Brincko leur prouve le contraire.
chtiyoyo
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 20 avr. 2009, 09:51

Message non lu

Je l'ai vu joué juste 2 fois, mais ce qui m'a marqué chez lui, c'est son engagement pour son équipe, cela ne peut faire que du bien à caen, si caen peut recruter également Jeffrey Clarke du HCmontblanc ça serait vraiment cool :D
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pour ce qui est de CLarke, les joueurs qui mettent des coups de coude à tout va, non merci...
Pour Brincko, il est certe un peu lourd mais c'est un bon recrutement je pense.
La très bonne nouvelle est d'avoir ressigner Fouquerel même si il y a aura moins de concurrence la saison prochaine à ce poste, attention à une blessure de Fouquerel.
Pousse et Sicot était à Rouen ce week end pour superviser les U22 Rouannais...
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Très bonnes nouvelles aujourd'hui!
Brincko c'est un bon choix ça !
Bravo le HCC !
Image Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Quelques informations ce matin dans Ouest France
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 0_actu.Htm
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pour résumé, Pain s'en va, Cunningham pourrait revenir avec un autre américain.
Le club chercher à garder Romand et Urpo. J'aime vraiment bien Urpo comme joueur, quand à Romand je suis plus septique, vraiment peu courageux comme joueur...
Et Pousse peu confiant quand au retour de Lafontaine.
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

ça ce n'est que ton interprétation Satuoma :lol:
Laissons les choses se faire. déjà ça se décante un peu là.
Image Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

salut à tous,je rejoins un peu tout le monde au sujet du recrutement de Brincko,c'est un bon choix,il m'a laissé aussi une super impression sur ses prestations à Caen.Pour ce qui est de l'age je dirais que je préfère voir un joueur de 37 ballet se défoncer sur le glaçon pour son équipe etle maillot qu'il porte plutot qu'un jeune qui attend que ça se passe et laisser les autres pour compte.je suis content que Fouquerel reste à Caen,et pour le deuxième gardien je sais que morzine lache leur gardien,alors peut-être que?Pour le reste laissons les choses se faire mais se serait bien que tommy revienne et que Cunnigham revienne aussi avec un de ses compatriote histoire de mettre à profit son style de jeu ici à Caen,quand à urpo et romand,je serais assez d'accord sur le choix de garder les deux, même si Romand à montré un début de championnat très moyen,je trouve qu'il a eu de bonne période dans la saison!
JYP
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 18 oct. 2009, 10:22

Message non lu

polo64 a écrit :
bleurouge a écrit :ce serait chouette si vorobel et prosvic revenaient, quant à arnault, c est dommage,c est un bon gardien et en plus un garcon tres gentil,il va etre triste de quitter caen, je sais qu il s y plaisait bien,et clément va rester,j en suis persuadée, enfin les nouvelles n arrivent pas vite
En tout cas, on voit que Prosvic est une pièce importante dans le dispositif brestois actuel. Il a marqué un très beau but hier à Mulhouse pour son retour de blessure. Il fallait voir sa joie ! Et la joie de ses coéquipiers avec. Si Brest monte, je ne vois pas Prosvic revenir chez vous. Par contre, en cas de non montée ?
D'ailleurs, je rajouterais qu'il a de la fraîcheur Jaroslav actuellement. Ca se voit sur la glace.

Quand à Vorobel, il m'a déçu, 2 ou 3 relances catastrophiques dont une qui aurait pu offrir un but aux scorpions. Pas en grande forme le Slavomir hier à l'Illberg :twisted:
Je constate aussi depuis environ 5 matchs, que Vorobel n'est plus dans le coup.
C'est un des joueurs que j'ai admiré le plus cette année, mais force est de constater que depuis un certain temps, il fait le minimum.
Je pense que ça cache quelque chose. Aurait-il mal digéré les excès de notre président envers les joueurs? A-t-il décidé de mettre un terme à sa carrière? A-t-il un conflit avec d'autres joueurs ou l'entraîneur?
Bref, il est évident qu'il y a un problème derrière ça. ce joueur est trop talentueux pour faire ça malgré lui. Lors du dernier match au rinkla, je l'ai vu ne pas bouger pour aller dégager un palet, c'est quand même un signe quand on a vu l'artiste en action le reste de l'année.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

JYP a écrit :
polo64 a écrit :
bleurouge a écrit :ce serait chouette si vorobel et prosvic revenaient, quant à arnault, c est dommage,c est un bon gardien et en plus un garcon tres gentil,il va etre triste de quitter caen, je sais qu il s y plaisait bien,et clément va rester,j en suis persuadée, enfin les nouvelles n arrivent pas vite
En tout cas, on voit que Prosvic est une pièce importante dans le dispositif brestois actuel. Il a marqué un très beau but hier à Mulhouse pour son retour de blessure. Il fallait voir sa joie ! Et la joie de ses coéquipiers avec. Si Brest monte, je ne vois pas Prosvic revenir chez vous. Par contre, en cas de non montée ?
D'ailleurs, je rajouterais qu'il a de la fraîcheur Jaroslav actuellement. Ca se voit sur la glace.

Quand à Vorobel, il m'a déçu, 2 ou 3 relances catastrophiques dont une qui aurait pu offrir un but aux scorpions. Pas en grande forme le Slavomir hier à l'Illberg :twisted:
Je constate aussi depuis environ 5 matchs, que Vorobel n'est plus dans le coup.
C'est un des joueurs que j'ai admiré le plus cette année, mais force est de constater que depuis un certain temps, il fait le minimum.
Je pense que ça cache quelque chose. Aurait-il mal digéré les excès de notre président envers les joueurs? A-t-il décidé de mettre un terme à sa carrière? A-t-il un conflit avec d'autres joueurs ou l'entraîneur?
Bref, il est évident qu'il y a un problème derrière ça. ce joueur est trop talentueux pour faire ça malgré lui. Lors du dernier match au rinkla, je l'ai vu ne pas bouger pour aller dégager un palet, c'est quand même un signe quand on a vu l'artiste en action le reste de l'année.
Peut etre que Vorobel ne se plait tout simplement pas à Brest....
Apres ca n'explique pas le fait de ne plus jouer...
Image
JYP
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 18 oct. 2009, 10:22

Message non lu

Je ne sais pas s'il ne se plaît pas ou plus. mais il y a eu un net arrêt de ses performances, des relances minables, et ce n'est pas du tout son style. Durant tout le reste de la saison, il avait été brillantissime, des actions millimétrées, toujours là où il faut, des tirs de la bleue, un vrai régal.
Puis, un coup d'arrêt.
Lors d'une séance de dédicaces, il était aussi resté un peu en retrait.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

ça me "rassure" dans le sens où je ne suis pas le seul à avoir constaté une nette régression...

J'espère que les PO vont le rebooster !
Répondre